Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mya Matterson [validé]

3 participants

Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Mya Matterson [validé]

Message  Mya Matterson Mer 24 Jan 2007 - 12:52

Nom : Matterson
Prénom : Mya
Âge : 27 ans
Sexe : féminin
Race : humain

Métier : Chirurgien / Médecin urgentiste à l’hôpital

Description Physique : Mya est d’origine WASP, seuls ses yeux légèrement en amande peuvent trahir son grand-père japonais. Plutôt grande et carrée pour une femme, elle porte ses cheveux auburn et mi-long constamment relevés en un austère chignon. Elle pourrait être jolie, si elle y mettait un peu du sien. Mais en réalité, Mya est totalement absorbée par son travail à l’hôpital. Ses traits sont francs et harmonieux. Sa coiffure habituelle fait ressortir ses grands yeux gris très légèrement bridés. Elle a regarde extrêmement attentif et perçant. Certains patients peuvent être gênés par ce regards scrutateur, d’autres, au contraire, se sentent rassurés et écoutés, plus enclins à la confidence.
Peu de personnes savent ce qu’elle porte sous son éternelle blouse blanche. Hors de l’hôpital, un simple jean et un pull ajustés mettent en valeur ses formes.

Profil Psychologique : Médecin dans l’âme et avant toute chose. Mya respecte la vie quelle qu’elle soit. Humain ou vampires peu importe même si ces derniers lui font un peu peur. Très rationnelle et terre à terre, elle reste à l’écart de toute religion ou croyance. Le fanatisme, quel qu’il soit et quelle que soit son orientation est ce qu’elle déteste le plus. Elle se veut ouverte et à l’écoute de tout à chacun même si les préjugés dus à son éducation et son enfance dans le New Downtown ont la vie dure.
Elle prend le bien être et surtout la vie de ses patients très à cœur. Dévouée corps et âme à son métier, elle passe ses jours et ses nuits à l’hôpital ne s’autorisant comme seul plaisir qu’une séance hebdomadaire au Million Dollar Theater.
Hors de l‘hôpital elle se sent surtout fragile et dépassée par ce monde et surtout par les autres. Introvertie elle a du mal à créer des relations autres que professionnelles ou médecins/patients et de toutes façons elle ne s’en donne pas le temps. Mais amenez lui un malade ou un blessé et son professionnalisme reprendra le dessus.
Ce dévouement et ses compétences lui ont valu de très vite gravir les échelons de l’hôpital et de devenir le second du Docteur Peter De Menthe, qu’elle admire très profondément. De plus en plus absorbé par ses activités politiques et administratives le docteur lui a peu à peu laissé la main sur la gestion quotidienne d’l’hôpital.
Sinon, et malgré tout ce qu’elle a vu, Mya reste une fille très naïve et convaincue de la bonté fondamentale de l’être humain (si, si y’en a encore)

Biographie : Petite fille gâtée d’une famille riche et influente d’anciens producteurs de cinémas. Mya a eu une enfance très protégée. Son frère ainé s’est engagé dans la prêtrise très jeune. Mya et lui ont souvent des discussion houleuses au sujet de la religion et ces derniers temps, il ne se voient quasiment plus.
Sa jeune sœur, qui aimait sortir et fréquentait beaucoup Chinatown a été séduite par un vampire et tournée il y a quelques années. Depuis elle a disparu et Mya n’a aucune nouvelle. A-t-elle été abattue par un chasseur ou s’est-elle adaptée à sa nouvelle vie ?
Lors de son adolescence, Mya a pris soin de sa grand-mère très malade. La vieille dame ne cessait de lui répéter que par sa simple présence et le fait de lui tenir la main, le jeune fille soulageait ses douleurs. Mya est restée persuadée que sa grand-mère n’avait plus toute sa tête et appréciait simplement d’avoir quelqu’un à ses cotés.
A près la mort de la vieille dame, désireuse d’assumer une certaine indépendance vis-à-vis de sa famille et d’aider son prochain, Mya a voulu se lancer dans les études de médecine.
A l’âge de 18 ans, alors qu’elle allait commencer ses études, Mya a rencontré James, jeune journaliste brillant dont elle est tombée éperdument amoureuse. Ils ont vécu ensemble une année idyllique, ils projetaient de se marier et venait d’emménager ensemble quand elle a découvert que James la trompait avec Kira Wallet, sa patronne au sein du journal. Déçue, elle s’est plongée à corps perdu dans les études puis dans son travail, sans plus jamais considérer la gente masculine. Ce qui tombe très bien son travail lui prenant tout son temps. La seule personne que Mya admire et respecte est le Docteur De Menthe, homme compétent et dévoué à son travail, presqu’un père pour elle.
Son plus grand réconfort reste le sourire de l’enfant qu’elle vient de guérir. Parfois certains patients disent à Mya qu’elle a des mains magiques, qu’elle a un don, que sa simple présence atténue leurs douleurs. Mais pour elle c’est n’est qu’un effet placébo, seule la science permet de soigner et a fortiori de guérir.

Techniques de Combat : Mya a appris a tirer pour pouvoir se défendre, et garde une petite arme à feu en permanence dans sont sac..
Pouvoirs : Bio PK de niveau 1

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage : Plein de choses ;) youpi
Quelques idées en vrac : Mya peut être
- appelée par la police ou les chasseurs dans le cadre d’une enquête faisant appel à ses compétences.
- devenue vampire, devoir le cacher et aider à bâtir un réseau de soutien avec ses moyens scientifiques.
- redevable à l'une des mafias, pour une raison X ou Y
- sur la piste pour retrouver sa sœur
- amenée à avoir les moyens de se venger de James
- et pourquoi par retomber amoureuse.

Voilà, mon premier jet, n'hésitez pas à corriger ?


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 14:36, édité 1 fois
Mya Matterson
Mya Matterson
Chirurgien

Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Re: Mya Matterson [validé]

Message  Amaël Mer 24 Jan 2007 - 16:14

O_O j'adooooore !! XD <-- ses petits PNJ dans la bio ça la met en joie !!
Ca tombe bien, j'pensais justement que Mya pourrait être très utile à la police :D
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Re: Mya Matterson [validé]

Message  Locutus Mer 24 Jan 2007 - 18:17

Ohlala -_- M'a fallu un moment pour enfin comprendre Selene = Mya sigh J'étais en train de me dire que j'avais deux joueuses avec la même idée.

Sa jeune sœur, qui aimait sortir et fréquentait beaucoup Chinatown a été séduite par un vampire et tournée il y a quelques années.

Ca ça m'interesse smoke

Oui bref bon, c'est bon, même si tu peux toujours ajouter des choses dans ta bio (mais bon, du moment que le caractère est bien définit, ça ne me gêne pas trop si la bio ne fait pas 20 pages).

Je pense qu'à ce rythme on va vite arriver à un nombre suffisant de joueurs pour commencer le jeu heart
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Re: Mya Matterson [validé]

Message  Mya Matterson Mer 24 Jan 2007 - 18:31

Voui, sorry d'avoir changé de pseudo mais ca colle mieux au perso !

Je regarde pour la bio, s'il y a des choses que je veux rajouter.... Sinon je pense que j'aurai surement l'occas' de la compléter en cours de jeu write

J'ai essayé surtout de situer mon perso dans la ville et vis-à vis des autres pour faciliter le démarrage.

***Je sais pas pourquoi mais je me doutais que la petite soeur allait vous intéresser... chut ****

Pour info c'est inspiré de l'héroine de Darkyn, revue et corrigée par bibi....

Ah, et rien à voir mais j'adore les smiley singer
Mya Matterson
Mya Matterson
Chirurgien

Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Re: Mya Matterson [validé]

Message  Mya Matterson Jeu 25 Jan 2007 - 14:39

Et voilà, j'ai édité un peu ma bio, en rajoutant la perception de Mya de ses pouvrois psy et le "pourquoi" de ses études.... eat
Mya Matterson
Mya Matterson
Chirurgien

Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mya Matterson [validé] Empty Re: Mya Matterson [validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser