Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau de Wang Ying - 5ème étage

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Jeu 25 Jan 2007 - 14:37

Une épaisse moquette bleu nuit recouvre le sol, et un grand bureau noir laqué trône au centre la vaste pièce. Une grande baie vitrée apporte la lumière, mais lorsqu’elle est seule Ying préfère tirer les rideaux. L’atmosphère qui y règne semble souvent lourde quand on y entre : cela est dû au fait que Ying y brûle de l’encens en permanence.
Ying collectionne les objets de valeur et les expose : peintures, estampes et calligraphies chinoises sur les murs, grand vases de porcelaine, et un dragon de jade sur son bureau.
Beaucoup de gens y entrent et en sortent : messagers, indic’s en tout genre, membres de la Triades, mais aussi des habitants du quartiers qui souhaitent s’en remettre à la Triade plutôt qu’aux autorités.
Ying se déplace souvent en journée, mais elle passe régulièrement des nuits entières au Feiluan (c’est un peu sa deuxième maison) : les « proches » le savent et passent plutôt à ces moments-là quand ils souhaitent aborder des sujets particulièrement délicats.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Ven 2 Fév 2007 - 23:11

[=> Appartement de Wang Ying]

Ying était entrée sans problème dans l’immeuble malgré l’heure tardive : il y avait toujours une permanence, et elle était connue de tous (ainsi que son habitude d’aller et venir comme bon lui semblait et a toute heure).

Elle entra dans son bureau et, après avoir allumé la lumière, mit un peu d’encens à brûler (encore une habitude).
Elle s’assis ensuite dans son grand (et très confortable) fauteuil en cuir et mis son ordinateur en marche.

*Alors, les dossiers des élèves journalistes de l'Université de Californie….*

Il s’agissait de documents plus ou moins publics, donc faciles d’accès. De toute façon elle avait l’habitude de consulter des fichiers sur le net sans laisser de traces…


*La liste des élèves : bingo ! Bon, alors reste à trouver quelqu’un d’assez coriace pour sauter là-dedans tête baissée…*

Une élève en particulier attira son attention : Erika Flemming. Elle n’était pas tête de classe mais avait de bons résultats dans l’ensemble, et surtout il y avait une petite note sur son dossier au sujet de plusieurs « altercations » avec des professeurs ou personnes plutôt importantes.

*Hum… Une élève appliquée mais qui n’a pas la langue dans sa poche… Qui plus est elle ne doit pas manquer d’ambition (comme la plupart des journalistes en fait…) : voilà notre pion idéal…*

Ying récupéra rapidement toutes les coordonnées et données la concernant et mis tout ça sur disque (qu’elle fourra ensuite dans son sac).
Elle ferma la fenêtre de recherche sur son ordinateur et se laissa tomber dans son fauteuil.

Restait maintenant à monter une stratégie d’approche…


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:25, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Sam 3 Fév 2007 - 22:59

Ying devait trouver un moyen d’appâter le poisson sans pour autant se mettre en cause directement. Il fallait orienter son pion mais lui laisser trouver le pot-aux-roses par elle-même : une information servie sur un plateau concentrerai sa cible sur l’expéditeur, et non sur la « victime ».
Prenant sa plume, Ying se mit à réfléchir…

Elle griffonna rapidement un petit poème. Il n’y avait pas de quoi en être fière, mais le tout devait surtout contenir deux choses : une piste, et un soupçon de mystère
Elle ne se sentait pas particulièrement une âme de poète, mais elle savait que cette petite mise en scène ne pourrait qu’aiguiser la curiosité de la journaliste (surtout avec les récents meurtres).
Utilisant une de ses boîtes mail « fantômes » (c’est fou ce qu’on pouvait faire de façon anonyme de nos jours…) elle posta le petit poème de son cru à Mlle Flemming (heureusement que les dossiers des étudiants contenaient tout un tas d’informations utiles…).

Ying n’aurait plus qu’à faire suivre sa nouvelle petite protégée (ou à la « sonder »), et à lui envoyer des indices si elle venait à peiner dans ses recherches.

Contente d’elle, Ying se leva et alla ouvrir tout grand les lourds rideaux de sa baie vitrée. Elle se perdit dans la contemplation des lumières de la ville…


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 14:45, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Dim 4 Fév 2007 - 1:02

(PNJ, PNJ XD)

Alors que Wang Ying observait la ville, on frappa quelques coups à la porte du bureau.

Si celle-ci permettait à ce visiteur nocturne d'entrer (après tout, on sait jamais, elle pourrait faire semblant de ne pas être là XD), alors elle verrait pénétrer dans son domaine l'un des soldats de la Triade, armé, si l'on pouvait dire, d'une enveloppe frappée du sceau de la tête de dragon. Et cela ne vous surprendra sans doute pas si je vous dis que ledit sceau était justement un dragon impérial.

"Veuillez m'excusez, on m'a demandé de vous remettre ceci en main propre," annonça le soldat en s'inclinant respectueusement pour tendre ensuite l'enveloppe des deux mains.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Dim 4 Fév 2007 - 1:43

Ying était plongée dans sa contemplation nocturne lorsque l'on frappa à sa porte. Seuls les "connaissances" proches savaient qu'elle restait si tard dans son bureau, il devait donc s'agir d'une affaire importante.
Elle dit au visiteur d'entrer : il s'agissait d'un des soldats de la Triade. Il avait une lettre à lui remettre en mains propres.

*Le dragon impérial...? Qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi cette lettre?*

Elle ouvrit l'enveloppe, quelque peu fébrile.
Qu'allait-elle y trouver...?
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Dim 4 Fév 2007 - 13:20

Sitôt la lettre donnée, le soldat quitta le bureau. Visiblement, Wang Ying ne pourrait avoir guère plus d'informations à ce sujet et devrait se débrouiller avec ce qu'elle avait.

La lettre, écrite dans une caligraphie chinoise très élégante, disait ceci :

Chère Wang Ying,

Cela fait quelques semaines que j'ai eu vent d'informations qui ne me plaisent guère. La qualité de votre travail ayant été portée à mon attention, je souhaiterai vous confier une mission necessaire à la survie de la Triade.

Vous n'êtes pas sans savoir que le Maître des Encens est un vampire. S'il n'y a rien à redire sur ce qu'il accomplit pour la Triade, son ambition n'aurait par contre pas de limite. Mes informateurs prétendent qu'il réunirait en secret des partisans, dans un objectif pour le moins évident. Malheureusement, ils ne peuvent en apprendre plus sur ses plans car il ne semble révéler ses secrets qu'à un faible nombre d'élus.

Wang Ying, votre travail est de tisser des relations avec nos adversaires pour que nous puissions entretenir de bonnes relations avec eux et permettre à nos activités de poursuivre sans heurt. Je vous prie à présent de vous rapprocher de Locutus, de faire croire que vous êtes son alliée, afin d'en apprendre plus sur lui.

La lettre se terminait ainsi et n'était pas signée. Inutile de dire qu'elle venait sans aucun doute "d'en haut".
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Dim 4 Fév 2007 - 14:44

Après lecture de la mystérieuse lettre, Ying retourna s’asseoir dans son fauteuil. Et elle qui avait dit que rien n’entamerai sa bonne humeur…
La missive n’était pas signée, mais le sceau sur l’enveloppe ne laissait aucun doute.

*Soit, après tout c’est mon boulot, donc pas le choix. Mais ça se paiera plus tard…*

Ou alors c’est elle-même qui ferai les frais de cette mission : elle n’était pas folle et savait que la personne en question, non seulement se méfiait d’elle, mais en plus était particulièrement dangereuse.

*Et alors, tu t’es jurée de faire tout ce qu’il fallait pour atteindre tes objectifs, tu ne vas pas de dégonfler maintenant !*

Il fallait prendre la chose du bon côté : elle allait avoir pas mal de distractions dans un futur proche.

Ying se leva et alla fouiller dans le bas d’une commode, au fond de son bureau. Elle en sortit une bouteille de Tequila et un petit verre. Retournant à son bureau, elle attrapa un cendrier (qui servait aux invités) et les allumettes dont elle se servait pour l’encens. Posant la lettre dans le cendrier, elle l’arrosa d’alcool et y mis le feu : elle ne pouvait pas se permettre que quelqu’un tombe sur ce document. Elle regarda cette maudite lettre se consumer.

Quand il ne resta plus que des cendres, elle se servit un verre et retourna à la contemplation des lumières de la ville, en appréciant beaucoup moins la splendeur à présent…
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Mar 6 Fév 2007 - 1:35

Ying fut de nouveau tirée de sa contemplation par un tintement de son ordinateur.

*Un email… ?*

Elle alla s’assoire dans son fauteuil et ouvrit le message en question…..un email d’Erika ?! Oo
Ying fut prise d’un fou rire incontrôlable : il faut dire que la journée avait été longue et riche en rebondissements. Mais alors là, Mlle Flemming dépassait toutes ses espérances : curieuse et naïve, à la limite de l’idiotie
La demoiselle reçoit un étrange mail anonyme et…réponds en demandant encore plus d’infos !
Ying n’avait jamais vu ça.

Pouffant de rire, elle décida malgré tout de répondre. Elle pianota rapidement sur son clavier et cliqua sur « envoyer ».

*Maintenant il va falloir faire appel à ton sens de la déduction et à ta curiosité pour enquêter…*

Ying trouvait qu’elle en avait bien assez fait pour aujourd’hui. De plus, suite à la mystérieuse lettre qu’elle avait reçu, elle allait avoir beaucoup de travail durant ces prochains jours : elle devait prendre du repos pour être au top.

Elle éteignit son ordinateur, se leva, et décida de quitter son bureau pour ce soir.

*Après tout, ceux qui ont besoin de me joindre savent où j’habite et ont mon numéro de portable…*

Elle sortit et ferma la porte à clef.

[=> Appartement de Wang Ying]


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:26, édité 3 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Jeu 22 Mar 2007 - 0:45

[=> Appartement de Wang Ying]

En arrivant dans son bureau, Ying se dirigea vers la baie vitrée pour ouvrir les rideaux et avoir vue sur la ville qui s'éveillait. Elle la contempla un moment, puis alla s'asseoir dans son fauteuil, en pleine réflexion. La journée allait être longue : elle devait voir le fameux Ryan ce matin, mais aussi s'appliquer à ses tâches quotidiennes de relations publiques. Et il y avait cette fameuse mission, qu'elle allait devoir gérer en douceur.

Elle alluma son ordinateur, pour vérifier qu'elle n'avait aucun message, tout en continuant à cogiter (mieux vallait réfléchir tant qu'elle était encore au calme, ce qui ne durerait certainement pas longtemps).


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:44, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Mar 17 Avr 2007 - 21:46

Il était 8h15 lorsqu'un employé de la Triade vint frapper à la porte du bureau de Wang Ying, attendant son autorisation pour entrer. Lorsque celle-ci fut donnée, il entra prudemment et s'inclina respectueusement devant l'une des rares femmes de l'organisation. C'était un homme plutôt grand et bien batit, ce qui rendait son comportement soumis face à Wang Ying d'autant plus amusant. Mais même le plus machiste des hommes n'aurait pas été assez fou pour contrarier Wang Ying. Bref, passons.

Les salutations d'usages faites et les excuses quant au dérangement données, il se redressa pour annoncer le pourquoi de sa visite.

"Maître Locutus m'a demandé de vous porter un message. Il a pris soin d'arranger les choses de son côté, concernant l'affaire délicate dont vous avez discuté hier soir, au Vamped. Il espère que la ruse les satisfera assez pour qu'ils oublient toute méfiance envers la Triade et que vous puissiez agir à votre tour pour les éclabousser d'un scandale. Il ne m'en a pas dit plus car il m'a dit que vous comprendrez de quoi il est question."

L'employé s'inclina encore mais attendit une éventuelle réponse de la jeune femme.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Mer 18 Avr 2007 - 0:13

(Merci Roci, un moment j’ai cru que Ying se dessècherait sur son fauteuil et qu’on retrouverait sa momie dans 5 siècles …. xD.)

Cela faisait un peu plus d’une heure que Ying se trouvait dans son bureau lorsqu’on frappa à sa porte. La journée débutait enfin…
L’homme qui entra et s’inclina respectueusement était un des employés de la Triade.

*Qu’est-ce qu’il va m’annoncer de désagréable celui-là… ?*

Après avoir écouté avec attention ce que l’homme de main avait à lui dire, Ying laissa planer un court silence.

*Ainsi les choses sont en marche… Je me demande bien quel genre de mise en scène nous prépare ce cher Locutus, je serais curieuse de voir ça.*

Puis réalisant que l’armoire à glace était toujours dans son bureau, elle se tourna vers lui.

« Merci, vous pouvez disposer. »

Alors qu’il prenait congé elle le rappela.

« Attendez. Dites à Locutus de se réserver un moment, une fois qu’il aura réglé cette délicate affaire. J’ai certaines choses dont j’aimerais discuter avec lui en privé. »

Elle devait veiller à garder contact avec Locutus, sinon les affaires ne tourneraient pas à son avantage. Décidément, il fallait toujours qu’elle hérite des missions désagréables…
Le messager partit, elle revint à ses pensées.

*Bon, occupons-nous de ce petit scandale…*

Elle ralluma son ordinateur.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:30, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Mer 18 Avr 2007 - 1:37

("qu’elle hérite des missions désagréables…"
Eh, c'est Loki qui va se faire décapiter, que je sache : D)
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Mer 18 Avr 2007 - 16:06

Hmmm... entre se faire décapiter et se rapprocher de Locutus, je pense que Ying choisirait la 1ère solution... huhu (cours se cacher).
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Mer 25 Avr 2007 - 15:00

[Suite de « Appartement de Ryan Morgan » ]

Ryan venait de quitter son appartement, retrouvant son sourire en même temps que sa volonté de jouer. Bon, d’accord, il avait deux heures de retard. Et alors ? Ce n’était pas lui qui voulait qu’il travaille pour miss manipulation. Mais Locutus pour des raisons pas vraiment de réparation quand à une robe malencontreusement tâchée. Mais bon, c’est un secret alors… Note pour plus tard, jouer sur deux tableaux et obtenir le meilleur tout en évitant de se retrouver dans de sérieux ennuis. Oui, ça devrait être possible. A étudier avec soin. Mais avant cela, prendre la température. Ce qui signifiait, tester sous toutes les formes Wang Ying. D’où le sourire de Ryan, d’où son entrain à rejoindre très vite le bureau de cette dernière. Si bien qu’après un peu de marche, un métro et … Et bah rien d’autre, il se retrouva devant l’immeuble où se situait le bureau de miss manipulation.

Il fixa le hall, glissa ses mains dans ses poches. Poches sombres comme son pantalons, de tissus noires, accompagnée d’un t-shirt blanc et d’une veste sombre. Il sourit et poussa la porte, profitant que quelqu’un sortait du bâtiment pour entrer. Si ses informations n’étaient pas erronées, il devait montrer au cinquième étage, ce qu’il fit sans grand mal, avant de cogner sagement à la porte du bureau. Il n’allait pas entrer comme ça. Quoi que… Et bien si… Puisque sans attendre un quelconque entrée, il poussa une nouvelle fois une porte et entra avec son entrain habituelle. Cela donna une scène qui avait quelque chose de culotté. En effet, le vampire se dirigea directement vers le bureau de Wang et s’y installa avec le sourire. Un sourire bien grand et bien expressif, qui disait : que le jeu commence.


« - Bonjour ! Bonjour ! Comment allez vous ? Votre robe se porte mieux ? »

Comment ça Ryan ne passait par quatre chemins ? Bah oui, c’est normal… Il s’agit de Ryan. Si cela vous étonne, c’est que vous ne connaissez pas le vampire ! Bref, tout content et souriant, il fixait Wang Ying alors qu’il pensait au beau ténébreux au bois dormant qui dormait gentiment, l’attendant pour la suite de la chasse et de leur jeu en commun…

[Désolé, ce n’est pas long. Mais Trois posts d’un coup, ça fait beaucoup lol. Et désolé pour cette attente aussi ^^;]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:22, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Mer 25 Avr 2007 - 15:32

[Aucun problème ! Je suis contente que tu aies enfin réussi à poster ^^.]

Ying venait d’éteindre son ordinateur et était en train de regarder l’heure. Mais qu’est-ce que l’ex-serveur du Vamped faisait pour être aussi en retard ?! Bah, après tout, il devait y mettre de la mauvaise volonté, sûrement pour agacer la jeune femme…
Elle était en pleine réflexion lorsqu’elle entendit vaguement frapper à sa porte et vit entrer, sans qu’il y ait été invité, l’animal tant attendu. Celui-ci lui balança une de ses phrases qu’il devait croire amusante, et alla s’installer…sur le bureau de la chinoise !

*Toi, tu ne perds rien pour attendre…*

Ying ne pris même pas la peine de répondre au vampire, elle rentra directement dans le vif du sujet.

« Eh bien tu en a mis du temps pour arriver. »


Pourquoi prendre la peine de vouvoyer quelqu’un pour qui elle n’avait aucun respect ?

« J’espère que tu as mangé, je n’aimerais pas qu’un des hommes de main disparaisse mystérieusement quand tu te trouve dans les parages. »

La jeune femme était loin d’être folle, et si cela ne la dérangeait aucunement de travailler avec un vampire, elle tenait quand même à ce que l’ordre règne sur son lieu de travail.

« Je vais avoir quelques petits travaux à te confier, j’espère que tu sauras te faire discret. A l’avenir, tâche d’être à l’heure le matin. Et n’entre pas ici comme dans un moulin : je ne veux pas que certaines personnes te voient. Si tu prends un peu trop tes aises je me verrai dans l’obligation de me débarrasser de toi. Ne t’amuse pas à mettre ton grain de sel dans mon boulot : si tu ruine mon travail ce n’est pas moi que tu devras craindre mais la Triade. Je me doute que tu te fiches bien de mes menaces, vu ton caractère de tête brûlée, mais prends-en compte tout de même. »

Le manuel du parfait petit employé… Ryan ne le suivrait certainement pas, mais au moins il était prévenu.
Et puis c’est bien parce qu’elle avait sentit que rien n’effrayé le vampire que Ying l’avait pris : il ne serait pas paralysé par la peur, elle pourrait donc lui confier quelques action…délicates.
La jeune femme avait des projets sérieux pour lui, mais elle était encore très loin de lui faire confiance. Elle allait d’abord le tester.

« J’aimerai que tu prennes en filature une jeune étudiante en journalisme : Erika Flemming. Elle va jouer un rôle déterminant dans une petite mascarade que nous tentons de mettre en place, ton ex-patron et moi. J’aimerai que tu vérifie si elle se creuse un peu la tête et se donne la peine de rechercher les informations sur lesquelles nous souhaitons qu’elle tombe.
Bien sûr il ne faut pas qu’elle te remarque, ça ne devrait pas être difficile pour toi, et j’aimerai que tu ne la touche pas bien entendu. »


Ying scruta le visage du vampire, attendant une réaction, des questions, ou une éventuelle réflexion.
Et si elle profitait de ce petit laps de temps pour exercer un peu sa télépathie… ? Elle se concentra et tenta de percevoir ce que Ryan pouvait bien avoir en tête.

[Loki ou Amaël, jet de dès ! xD]


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:31, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Locutus Jeu 26 Avr 2007 - 15:49

(n'hésitez pas à envoyer un mp lorsque vous voulez un jet de dés, dès fois qu'on ne le verrait pas ^^)

1d100 = 86
Seuil à dépasser = 80

Wang Ying réussit

(ps : il te faut encore 8 réussite pour passer au niveau 3)
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Jeu 26 Avr 2007 - 15:53

[Lol, ravie que tu sois ravie ^^; ... Et euh ok Loki]

Ex-serveur ? Qui a dit qu’il était un ex-serveur ? Il était ex de rien du tout. Non mais ! Il était en mission de la plus grande importance ! Une mission de… Comment ça c’est un secret ? Oops… Désolé. Bref, Ryan n’était pas mis à la porte du Vamped. Loin de là. Il était là sous ordre de son patron pour satisfaire les moindres désires de miss manipulation. Officiellement en tout cas. Le officieux pour le moment était très, très, très loin dans les pensées de notre vampire qui voyait plus un beau brun ténébreux jouant les beaux au bois dormant et attendant le baiser d’un vampire pour s’éveiller. Ralala, comment il avait hâte de voir ce que donnait sa création. Serait-il en colère ? Ah ne pas en douter. Tenterait-il de le tuer ? Hm… Sûrement, mais guère longtemps. Acceptera t-il de se nourrir d’humain pour assouvir cette soif qui le dévorerait peu à peu de l’intérieur ? Pas du tout. Ryan connaissait les réponses à ses questions, mais avait tellement hâte de le voir en vrai…

Bref, autant dire qu’il était de bonne humeur, comme put le constater Ying en cet instant. Ryan, et sa délicatesse légendaire, avait fait son entrée et était directement entré dans un jeu dont il avait décidé des règles. Oh, bien entendu, il savait que miss manipulation serait plus dure à manipuler que le chasseur de vampire. Et il fallait dire que cela l’enthousiasmait plus que de raison. En parlant de Raisons, Ryan n’en avait pas une seule once. Nada… Le vide complet à ce niveau. Il fallait dire que la mort n’était pour lui qu’une étape qui arriverait en temps et en heure dans sa vie. Que cela ne lui faisait absolument pas peur. Comme la douleur. Les menaces. Le danger… Et les trucs qui font réfléchir à deux les êtres – vampires ou humains – dits normaux. Lui, il ne connaissait pas. Et puis, même s’il n’aimait pas le dire, il avait un don qui lui permettait de voir venir. Bien que cela marchait que quand cela avait le temps…

D’ailleurs, la remarque de la demoiselle devant lui ne le toucha même pas. C’était à se demander s’il avait écouté. Et il n’écouta pas d’ailleurs la suite de la prise de parole. Enfin si, il écouta, mais fit en sorte de montrer le contraire. Ce qui donna comme scène, un brun qui se lève, qui feuillette quelques dossiers qui avaient le malheur de traîner devant ses yeux – pas importants mais divertissants –, qui se dirige vers une fenêtre et qui parle avec un oiseau non loin alors que Wang Ying disait qu’elle le tuerait – enfin la Triade le tuerait – s’il avait le malheur de déroger à une seule des règles énoncées. Ryan termina sa discussion avec le volatile et se tourna vers Ying muni d’un somptueux sourire et d’un aplomb à toute épreuve. Ryan ? Suicidaire ? Exactement. Mais un suicidaire qui savait où il mettait les pieds et avançait exactement là où il le voulait. Comme il le démontrait en cet instant.


« - Pardon ? Vous disiez ? Désolé, une conversation de la plus grande importance avec Mère Nature ! Il parait que je ne dois pas manger d’employé à vous et puis rester sage. Mais le messager à du se tromper. Alors ? Vous disiez ? »

Bah quoi ? Il montrait qu’il avait écouté non ? Bref… Souriant et retrouvant sa place sur le bureau, il croisa les jambes et fixa la demoiselle à la manipulation innée. Il affronta son regard sans la moindre crainte, tout en écoutant la mission que cette dernière lui donnait. Jouer à cache-cache avec une humaine. Ne pas la toucher. Et faire un rapport ensuite. Euh… Il était serveur, pas James Bond. Wang Ying avait du mal lire son dossier là. Loin de garder ses pensées pour lui, notre chasseur de la nuit et de jour aussi, se pencha vers la jeune femme et imposa sa main sur son front, gardant son sourire charmeur, manipulateur. En clair, restant égale à lui-même. D’ailleurs, à ce geste, il ajouta une mimique de mouvement de tête – un non répété – tout en prenant simplement la parole, l’air de rien, comme s’il parlait à une proie ou à un client du Vamped.

« - Ce n’est pas bon… Pas bon du tout. Je crois que vous avez de la fièvre. Et que vous êtes en plein délire. M’envoyer, moi, un simple serveur, suivre une jeune demoiselle journaliste et innocente, pour une mission aussi bizarre que celle-là… Vous êtes vraiment malade. Ne plus lire de polar avant de dormir petite princesse… » Termina t’il en retirant sa main et son corps de la portée de Wang Ying. Joueur, suicidaire, mais idiot et encore moins fou…

Petite princesse était le sûrement qu’il venait de trouver à miss manipulation. Il croisa les bras une fois contre le mur et s’adossa dans une attitude décontractée. Bah quoi ? Il avait fait quoi ? Mais rien. Il est innocent… Si, si, je vous assure… Regardez cette bouille d’ange. On lui donnerait les clefs du monde tellement il est adorable…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:22, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Jeu 26 Avr 2007 - 18:24

[Merci Loki ^^ et promis, la prochaine fois j’envoie un MP - j’y avais pas pensé, boulette que je suis xD.]

Ryan semblait mettre un point d’honneur à tenter d’agacer Ying par tous les moyens possibles et imaginables. Ses mimiques dignes d’un acteur de seconde zone ne trompaient personne. Mais la jeune femme n’avait pas le temps de jouer avec son nouvel animal de compagnie, non, elle avait d’autres chats à fouetter. Ne réagissant donc pas aux allées et venues du vampire qui faisait mine de ne pas l’écouter, elle se concentra donc pour fouiller un peu dans sa cervelle. Ce qu’elle y trouva la dérangeait et la réjouissait à la fois…

*Alors toi-même tu t’es trouvé un nouveau jouet, hein ? Oh, mais il s’agit du chasseur de la veille… ! Ce cher Ryan est loin d’être un idiot, comme je le pensais. Voilà qui m’arrange bien. Par contre il y a quelque chose de pas net, et je ne peux pas mettre le doigt dessus…*

Elle nota dans un coin de sa tête qu’elle devrait repenser à sonder monsieur l’acteur en temps voulu. La jeune femme revint alors à elle, juste à temps pour réaliser que Ryan était à nouveau assis sur son bureau et sortait encore une de ses répliques théâtrales.

« Je te remercie de t’inquiéter pour ma santé, mais je vais très bien au contraire. Tu ne croyais quand même pas que j’allais seulement te demander de nourrir mon chat ? »

Au fur et à mesure qu’elle parlait, un petit sourire s’affichait sur son visage. Finalement elle trouvait ce vampire effronté assez divertissant : depuis qu’elle avait atteint son poste dans la Triade plus personne n’osait ne serait-ce que lui parler franchement, par peur de représailles. Alors que cet être totalement suicidaire en face d’elle s’en fichait totalement puisqu’il n’avait peur de rien.

« Prend ça comme une nouvelle carrière : agent secret c’est quand même plus amusant que serveur. De toute façon je ne te demande pas ton avis, alors file et contacte-moi quand tu auras des informations intéressantes. »

Tout en parlant elle lui tendit un petit bout de papier sur lequel était inscrit son numéro de portable.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:32, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Ven 27 Avr 2007 - 15:18

Roh, il ne fallait pas le remercier voyons. C’était normal. Voilà le genre de pensées qu’avait Ryan quand Wang Ying le remercia de se soucier de sa santé. Il l’aurait bien dit, mais il n’était pas assez idiot pour cela. Le jeu de la provocation avait des règles. Et Ryan les connaissait par cœur. Tendre lentement la ficelle. Tirer l’intention sur lui. Mais ne surtout pas foncer dans le tas. Jouer. Doucement. Etape par étape. C’était très simple quand on connaissait les marches à suivre. La preuve en fut avec Jenlyns. Ce cher beau chasseur devenu vampire par crise de croire qu’il est plus fort que tout. Il avait fallu à notre vampire de jouer avec lui. Rentrant dans les règles établies par le beau ténébreux, tendant lentement une corde, pour finalement s’en servir à son avantage. Jenlyns était fort. Vraiment très fort. En combat singulier, Ryan aurait peut-être perdu. Mais bon… c’était une autre histoire…

Bref, ne répondant pas à ses pensées, sage comme une image, ou presque, notre vampire retira sa main du front de miss manipulation, écoutant ce que cette dernière avait à lui dire. Autant dire que cela fut très constructif. Il n’était pas là pour un chat. Encore heureux, sinon le chat aurait connu une nouvelle vie. Celle d’animal de compagnie empaillé. Ryan avait toujours voulu savoir comment on faisait. Donc si c’était tant mieux pour le chat, le brun trouva ça dommage pour sa curiosité. D’ailleurs, fidèle à lui-même, il ne se gêna pas pour le signaler à son patron qui ne l’était pas. Puisqu’il travaillait toujours pour Locutus – et il s’en passerait bien, mais l’argent ne poussant toujours pas, il n’avait pas le choix. Vive les sociétés dites de consommations et les goûts de luxe de Ryan – mais chut, c’est un secret. Et ce, avec le plus grand des sourires. A sa façon en somme.


« - Oh ? Pas de chat ? Mais comment vais-je effectuer mon expérience moi ? Je suis fortement déçu petite princesse. »

Bah quoi ? C’est vrai ! Il était tout déçu notre vampire loin d’être SUICIDAIRE. Enfin, ceci dit, il se leva du bureau et alla s’asseoir sur une chaise non loin, croisant les jambes, tout en écoutant Ying simplement. Souriant. Mais sérieusement. Après tout, il savait que cette mission d’espionnage était réelle. Mais voilà. Wang Ying allait très vite découvrir que Ryan n’aimait pas ce genre de tâche. Pourquoi ? Car justement ça pouvait tâcher. Et puis suivre une journaliste, sans l’approcher, sans la goûter. Il ne voyait franchement pas l’intérêt. Il préférait s’occuper du chat – dans le sens… bah que vous vous voulez, sauf sexuel bande de pervers(es) – ou de Wang Ying. La pousser à bout. Lentement. Sûrement. Et obtenir ce pourquoi il était là. Voire plus si affinité. Cependant, il devait avouer que quelque chose l’intriguait en cette jeune femme. Une façon qu’elle avait de parler... Les termes qu’elle employait. Bah oui, il pensait James Bond, elle disait agent secret. Bizarre non ?

Mais loin de l’exprimer – garder des cartes dans sa manche – il se contenta de sourire, et répondre à cette ‘charmante’ demoiselle. Et surtout lui donner sa décision. – Même s’il n’en avait pas à donner XD. –


« - Désolé petite princesse, mais je refuse de jouer à ça. Trouvez-vous donc un autre larbin pour jouer les gentils chien-chien flaireurs de journaliste. Pour ma part, mes consignes sont claires. M’occuper de vous et uniquement vous. Donc… »

A ces mots, notez le mouvement de ses jambes, la rapidité qu’il montra – même si ce n’était pas celle qu’il avait offerte à Jenlyns – se retrouvant en un clin d’œil ou presque, derrière Wang Ying, à murmurer à son oreille. Non, je le redis, il n’est pas suicidaire.

« - … que désirez-vous petite princesse que je vous fasse ? Une fricassé de chat sauté ? »

Bon, si, un peu quand même… Que voulez-vous ? Ryan reste Ryan… (à mon grand désespoir XD)


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:23, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Ven 27 Avr 2007 - 15:59

Des remarques, encore et encore… Ce vampire effronté ne savait donc pas se taire ? Et oser faire des blagues au sujet de son chat… Bon, ce n’était pas le moment de s’agacer. Au moins Ryan avait-il pris la peine d’aller s’asseoir correctement, en prenant une chaise en face du bureau de Ying.

Et voilà qu’il commençait à répondre à son ordre par la négative ! Bon dans un sens la jeune femme s’y était attendu : elle avait perçu la forte tête qu’il était, mais tout de même.
Alors qu’elle allait répliquer sèchement, elle se rendit compte que le vampire n’était plus en face d’elle, mais derrière elle, chuchotant à son oreille, lui demandant ce qu’elle souhaitait qu’il lui fasse.
Ying, surprise, ne bougea pas d’un poil, ne dit rien. Elle avait appris que crier ou s’enfuir ne servait à rien lorsqu’on était une proie potentielle, à part peut-être exciter le prédateur…
Cependant, en le sentant si près d’elle dans son dos, elle sentit la nausée l’envahir. Ce qui pourrait paraître normal aux yeux de n’importe qui : être à la mercie d’un vampire… Mais non, ce qui provoquait cette réaction chez la jeune femme était simplement le fait d’avoir un homme derrière elle. Humain ou vampire, elle n’y voyait aucune différence. Un amas de souvenirs désagréables remonta à la surface de son cerveau, la mettant en rage.

Elle parvint malgré tout à contenir tout cela, même si n’importe qui ayant pu voir son regard aurait compris qu’elle était sur le point de commettre (ou au moins tenter) un meurtre. Mais elle se contint, comme elle savait si bien le faire.

« Si tu tiens tant que cela à t’occuper de ma petite personne, va me faire un café, noir. »

Elle ne dit rien d’autre, ne bougea pas, attendant de voir les éventuelles réactions de Ryan.

[Désolée pour le post tout court et tout pourri, le prochain sera mieux, promis ! ^^]


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:32, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Jeu 10 Mai 2007 - 17:24

[Pardonne moi pour le retard… T___T]

Ryan s’amusait comme un petit fou avec la jeune femme qu’il tentait de faire sortir de ses gonds. Même s’il ne parvenait pas à la mettre totalement en colère, il savait qu’elle devait fulminer intérieurement de cette situation. Mais de toute façon, c’était la faute de cette charmante demoiselle et de son envie de lui faire payer son insolence. Lui n’était qu’un pauvre petit vampire innocent qui n’avait rien fait de mal mis à part salir malencontreusement une pauvre robe. Comment ça il n’était pas crédible ? Mais si !! Enfin bon, tout cela l’avait donc conduit là, à devoir servir Wang Ying.

L’ex serveur était toujours penché sur sa nouvelle patronne. Notez bien le féminin employé, indiquant que ce cher Locutus lui faisait aussi penser à une femme avec sa magnifique chevelure ébène. Mais là n’était pas le vif du sujet. A noter que celle-ci devrait quand même être sorti une fois à son vrai patron. Juste histoire de voir sa réaction ! Bref, où en étions nous… Ah oui ! Ryan toujours penché sur Wang en attendant la réponse qui ne tarda pas à venir. Et un café pour la demoiselle, un ! Mais attention, si vous pensez que le vampire allait se redresser comme ça sans encore jouer les suicidaires, vous vous trompez. En effet, avant de se redresser et de s’éloigner de Ying, Ryan trouva ni plus ni moins le moyen de lui mordre l’oreille sans chercher à lui faire mal. Juste pour… Pourquoi au fait ? Ah oui, lui faire perdre sa patience et son calme !

Donc ceci fait, le brun sortit à la vitesse de la lumière de la pièce, histoire d’éviter de perdre la tête trop rapidement. Il avait encore trop de chose à faire avant de mourir. Et puis il ne voulait pas mourir maintenant. Il avait trop de personnes à mordre, trop de monde avec qui jouer. Ce ne serait pas amusant si la terre venait à se séparer de lui. Imaginez la monotonie de ce monde. Ah non ! Et puis ne pas oublier le beau prince endormi chez lui qui l’attendait avec sagesse. Non, franchement, il ne pouvait pas mourir maintenant. Bref, une fois dehors, Ryan prépara un café comme il savait si bien les faire. Il le fit bien fort, bien serré, bien corsé si vous préféré. En fait, de quoi empêcher quelqu’un de dormir pendant des jours. Il en remplit une grande tasse et revint tout sourire dans le bureau de Wang. Cependant, avant d’entrer complètement, il passa simplement la tête.


« - Je peux rentrer charmante patronne ? » Demanda-t-il en riant. « - Je ne risque pas de perdre la tête ? Roh et puis pourquoi me tueriez vous ! Je suis si adorable comme employé ! On ne se sépare des gens bien ! »

Il dit cela tout en pénétrant dans le bureau, sans se défaire de son sourire. Encore une attitude des plus insolentes pour ne pas changer. C’était comme ça qu’était Ryan ! Celui qui le changerait n’était pas encore né. Et puis pourquoi le changerait-on ? Il était très bien comme ça. Non ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Jeu 10 Mai 2007 - 21:22

[Pas de soucis ^^.]

Alors que Ying n’osait bouger le petit doigt, tout en étant intérieurement folle de rage, cette espèce d’animal ne trouva rien de mieux que de lui mordre l’oreille. Là s’en était trop ! Un frisson glacé lui parcouru l’échine, et c’est avec peine qu’elle ne laissa presque rien paraître. Avec des réflexes pratiquement instantanés, sa main avait glissé sous sa robe pour y saisir une des dagues qui ne quittait jamais la jeune femme.
Mais avant qu’elle aie le temps de s’en servir le vampire avait disparu de la pièce.

*Je savais que ces bestioles avaient de sacrés réflexes, mais celui-là est particulièrement rapide…*

La jeune femme était en colère, pas seulement après Ryan, mais aussi après elle : la chinoise avait peut-être surestimé sa capacité à contrôler un tel électron libre. Elle s’était bêtement mise en danger, sans même savoir si cela en vaudrait la peine…
C’était ce à quoi elle pensait, quand le vampire passa la tête par la porte, demandant de façon toujours aussi insolente s’il pouvait entrer.

*Comme si tu prenais ce que je dis en compte !*

Elle balança la dague d’un geste vif et précis, de manière à ce qu’elle frôle seulement le visage de Ryan. De toute façon, avec ses réflexes, l’ex-serveur n’aurait sans doute aucun mal à l’éviter. Mais elle pu déverser une partie de sa colère dans ce petit mouvement…sans conséquences. Là-dessus elle prit enfin la parole.

« Te tuer ? Alors que tu m’apportes mon café ? Voyons, ce serait impoli de ma part… »


*Et pourtant tellement tentant…oh oui.*

Elle le fixait, toujours à moitié en colère, et en même temps à moitié étonnée : ce crétin insolent la menaçait plus ou moins ouvertement, refusait ses ordres, puis allait finalement lui faire un café comme une vulgaire secrétaire de bureau ?
Ying se dit qu’elle avait peut-être mal évalué le degré d’imprévisibilité du vampire.

*Dire que Locutus me paraissait incompréhensible. Je crois que celui-ci est pire finalement…*


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:33, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Dim 20 Mai 2007 - 13:03

La vie est un grand plateau de jeu sur lequel Ryan aimait évoluer. C’était si tentant que de bougeant des pions, de les faire réagir. En bien ou en mal, il en tirait toujours un certain bénéfique qui lui offrait une certaine jouissance. On pouvait ainsi dire, sans le moindre mal, que là, en cet instant, le vampire prenait un sacré pied en jouant avec les nerfs de Wang Ying. Oh, il savait qu’il ne devait pas trop tendre la corde. Il ne tenait pas plus que cela à la voir casser. Cela signifierait la fin du jeu. Et Ryan ne voulait surtout pas rester sur sa faim. Si bien qu’il se contenta de sourire amusé devant la dague qui était venue lui dire bonjour, sans le faire réellement. Le brun la fixa d’ailleurs avec une légère inclinaison de la tête, avant de l’arracher de sa main libre, l’autre tenant toujours le café. Assez – ou plutôt – tout autant amusé par tout cela, il se rendit presque en sautillant jusqu’au bureau de sa vraie/fausse patronne pour lui tendre tasse et dague, avec un sourire et un regard plein de provocation.

« - Quelle chance que j’ai alors que de vous avoir vous comme patron que ce Locutus si coincé. Votre café madame ! »

Comment ça, il jouait là. Mais non… pas du tout. Bon, si, un peu quand même. Enfin beaucoup. Car tout son début de phrase n’était qu’un vulgaire mensonge loin d’être compliqué a descellé. Mais après tout n’était-ce pas ce que voulait Ryan ? Oh que si. D’ailleurs, on put le remarquer alors que la main qui tendait la dague changea de direction et que le vampire s’éloigna du bureau sans le café, mais avec la dague. Il se mit à l’observer sous toutes les coutures, avant d’incliner la tête sur le côté, sourire encore plus présent sur ses lèvres, plus que joyeux. Il posa d’ailleurs la lame sur le creux de son menton, tout en prenant une pose travaillée et pleine de drame, mais réfléchissant sérieusement, derrière ces apparences du genre je me fous de tout tant que je m’amuse. L’ancien se permis de penser à son beau aux bois dormant. Se demandant si lui aussi agirait de la sorte s’il était armé d’une dague. L’éviter intentionnellement pour soulager ses pauvres nerfs. A essayer !

D’ailleurs, en même temps qu’il se disait cela, il glissa la dague dans sa poche, revenant à Wang, tout sourire, l’air de rien ou presque.


« - Merci pour le cadeau. Je serais en faire un parfait usage. Bref. Maintenant que madame à son café. Madame me permettra d’aller visiter ! »

*Et chasser. Il commence à faire faim quand même.* Songea Ryan se souvenant parfaitement des consignes premières de Wang Ying…

Pas touche aux personnes travaillants ici. Mais que voulez-vous. Quand on dit à Ryan ne fait pas ça, étrangement, il fait tout le contraire. C’est plus fort que lui. Souriant donc, parfaitement conscient de tout ce qu’il fait, le vampire glissa les mains dans ses poches, et fit mine de tourner le dos à la jeune femme, la provoquant encore plus sur le coup…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Wang Ying Dim 20 Mai 2007 - 17:54

Toujours sous le coup de la colère, Ying avait regardé le vampire faire son petit manège. Mais malgré son air léger, il semblait en pleine réflexion. Qui sait ce qui pouvait bien se passer dans la tête d’une telle créature…
Ses premières paroles, la concernant elle et Locutus, n’avaient pourtant pas semblé si anodines à la chinoise. Ryan essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ? Il en était tout à fait capable, comme du contraire, et son attitude commençait non plus à agacer, mais à embrouiller la jeune femme.

*Mais qu’est-ce qu’il a dans la tête celui-là ? J’ai intérêt à le cerner rapidement si je ne veux pas me laisser déborder, et surtout laisser passer des détails ou des informations importantes…*

Oui, elle avait un sacré travail devant elle…
Elle observa le vampire glisser la dague qu’il avait gardée dans sa poche, la remerciant de son cadeau et lui disant qu’il en ferait bon usage.

*Ca je n’en doute pas.*

« Tâches cependant de ne pas trop jouer avec, elle est coupante et empoisonnée : tu pourrais blesser quelqu’un… »

Elle continua de scruter les actions de l’ex-serveur, à présent sur la défensive : elle l’avait sous-estimé et avait retenu la leçon. Elle allait devoir prendre sur elle si elle souhaitait parvenir à ses fins : ce n’allait pas être facile ni de tout repos !
Alors que le vampire repartait, sans en avoir eu l’autorisation, Ying jeta un œil à sa montre : il était presque midi, et beaucoup de travail l’attendait. Elle décida donc de passer sur les provocations de Ryan de manière à s’en débarrasser le plus vite possible.

« Fais comme ça te chantes, mais pense à passer voir Mlle Flemming lorsque tu auras un moment. Et surtout, mange quelque chose avant de te mêler aux moutons… »

Elle ne tenait pas à lâcher un loup affamé dans la nature, cela risquait de lui causer pas mal de soucis…


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:33, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Ryan Morgan Sam 26 Mai 2007 - 8:53

Ryan avait quitté le bureau, sans un mot. Juste un geste de la main, dos tourné à Wang Ying, dans un mouvement de salut, pour enfin disparaître. Pourtant Ying avait parlé. Elle avait donné des consignes. Des directives. Comme toutes bonnes patronnes qui se respectent. Et cela aurait peut-être eut effet sur le vampire, si ce dernier était un employé dit normal. Voyez dans normal obéissant et toujours droit dans n’importe quelle situation. Mais voilà, Ryan n’était pas ainsi. Il avait cette fâcheuse habitude de ne jamais écouter ses supérieurs. Même si ces derniers sont faux comme Wang Ying, et qu’il est censé donner le change. Si bien que les derniers mots de cette dernière ne semblèrent pas être entendu. Oh, bien sûr, ce n’était pas le cas. Il avait parfaitement entendu. Aller voir une certaine Mlle Flemming et ne pas toucher aux blanches brebis de ce bâtiment.

Et alors ? Il ne connaissait pas de Mlle Flemming et franchement, si les brebis de ce bâtiment étaient blanches, lui était un ange tombé du ciel, là pour effectuer sa bonne parole… Bah quoi ? C’est tout à fait possible. Non ? Oops… tant pis ! Bref, mains dans les poches, fortement amusé par tout cela, il fit évidemment tout le contraire de ce qu’avait demander miss manipulatrice. En clair, le premier être humain qui croisa sa route eut une cruelle destinée. Celle de devenir le repas d’un être loin d’être humain, et abandonné dans un coin du bâtiment, sans le moindre regret. Pas sa faute hein, Ryan mourrait de faim. Jouer lui creusait toujours l’appétit. Notez que dans ce petit repas, pas une seule fois il ne se salit. Mieux ne valait pas, si on ne souhaitait pas une crise vampirique d’un fou maniaque quand il s’agit de saleté…

Une fois nourrit, songeant aux conseils quand à la lame dérobée, il eut un fin sourire. Il se souvenait de sa réponse à ce moment là :
« - Ne vous en faites pas. Je ne blesserais que les jouets qui en valent le détour. Que diriez-vous de me montrer son efficacité, niveau poison ? ». Il savait que cela avait encore plus irrité la jeune femme. Ou alors troublé ? Ryan sentait ces deux sentiments chez cette dernière. Ce qui l’avait d’ailleurs encore plus diverti. Quittant donc le bâtiment, il se dirigea avec une discrétion digne de lui-même – chasseur parlant, non joueur – vers un autre bâtiment pour aller voir une autre personne. Et qui sait, peut-être cette Mlle Flemming… ou bien quelqu’un d’autre !

*Je sens que ce nouveau boulot va être plaisant !* Songea le brun qui pénétrait dans les nouveaux lieux avec sa gaieté habituelle, songeant à son beau ténébreux qui devait encore dormir à cette heure-ci.

Midi sonnait et la journée venait de s’écouler à moitié…


[ => Appartement de Locutus]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:25, édité 2 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Wang Ying - 5ème étage Empty Re: Bureau de Wang Ying - 5ème étage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser