Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bureau de Mya Matterson

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bureau de Mya Matterson - Page 5 Empty Re: Bureau de Mya Matterson

Message  Alec Praens Sam 31 Mai 2008 - 12:25

Alors que Mya prenait ses affaires pour partir, Alec fut saisi d'un doute. Et si Ecaterina décidait de menacer Alec dès ce soir ? Il se tourna vers Amadeo et lui demanda de manière à ce que la jeune femme ne puisse entendre :

"Amadeo, sais-tu te battre ? Serais-tu capable de protéger Mya ? Le simple fait de travailler avec moi sur cette enquête l'a mise en danger. Si quelqu'un de suspect s'approche d'elle, défend là. Je ne vais pas vous raccompagner aux Youngs. Pourras-tu veiller sur elle ?"

Son regard, plongé dans celui du jeune homme, était inquisiteur. Finalement, quand la jeune femme fit savoir qu'elle était prête, il se redressa et se tourna vers elle comme si cet échange n'avait pas eu lieu. Il l'aida à enfiler sa veste et les trois médecins partirent vers la sortie de l'hôpital. Il en profita pour glisser à l'oreille de Mya qu'il fallait qu'elle se repose et…

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser dans le flou. Garde ton portable et appelle moi si il y a quelque chose. Je t'enverrai un compte rendu écris, ça sera plus simple je pense. Et demain on en reparlera. Il faudra replonger dans les dossiers et appeler Mortis… Que des perspectives réjouissantes…"

Il lui sourit, confiant, dans l'unique but de la rassurer. Il avait parfaitement conscience que s'il comptait aller voir Amael ce soir, il fallait qu'il ait tout transmis à la jeune femme avant… au cas où. Quand ils arrivèrent à la porte de l'hôpital, il leur souhaita une bonne nuit et les laissa partir avec une certaine inquiétude dans le regard.

Il alla ensuite s'installer en salle de pause et commença à rédiger le document qu'il voulait envoyer à sa collègue avant de partir pour le repère des Vampires. Là ou Amael et Armand étaient apparemment partis enquêter.


[HJ : j'attends que Mya soit arrivée au Young pour lui envoyer un descriptif de la soirée et des infos récoltées puis je posterai au Vamped]
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mya Matterson - Page 5 Empty Re: Bureau de Mya Matterson

Message  Amaël Sam 31 Mai 2008 - 13:20

(Ok, en tout cas ne m'attendez pas pour poster, sauf si vous avez besoin d'un PNJ)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mya Matterson - Page 5 Empty Re: Bureau de Mya Matterson

Message  Amadeo Van Eyck Sam 31 Mai 2008 - 21:53

Amadeo confirma à Mya qu'il habitait bien au Young lorsque celle-ci se proposa de rentrer en même temps que lui.

Mais à peine s'était-elle retournée pour reprendre ses affaires qu'Alec se tourna vers Amadeo pour l'asséner de questions. Un peu surpris face à l'inquiétude et au regard inquisiteur du docteur Praens, il eu à peine le temps de bredouiller sa réponse,
"Je... je la protégerai... Autant que possible."

Il insista bien sur les derniers mots en plongeant ses yeux émeraudes dans les yeux sombres de son aîné.
Et il était ensuite temps de partir, sans que Mya n'ai pu se rendre compte de leur bref échange.

Alec les raccompagna à la sortie. Une fois dehors il tourna la tête quelques instants en direction de l'hôpital, mais la silhouette de leur collègue avait déjà disparue. Que pouvait bien leur caché Alec?
Ces derniers temps trop de choses étranges s'étaient produites, et cette fin de journée l'a été tout particulièrement. De plus, des questions restaient en suspens, sans aucune réponse. Mais ce soir le jeune homme se sentait vide, il ne pouvait pas rêvasser ainsi, Mya l'attendait, il réfléchirai à tout cela cette nuit, dans le calme et le silence de mort de son appartement.

Lorsqu'il se retourna de nouveau dans le sens de la marche, Mya avait un peu d'avance, Amadeo accéléra le pas pour la rattraper.

[=> Le Young]

(on fait comment au Young, Mya? Soit on poste dans "devant le Young" soit dans le couloir? =D. Je te laisses le choix)
Amadeo Van Eyck
Amadeo Van Eyck

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

http://alexiel10.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mya Matterson - Page 5 Empty Re: Bureau de Mya Matterson

Message  Alec Praens Lun 2 Juin 2008 - 0:05

Quand il eut fini de rédiger son rapport, Alec le relu et se rendit compte que ça avait tout l'air d'une lettre d'adieu. Il sourit pour lui même. Glissa la pièce à conviction dans le casier de sa collègue, envoya le mail et prit la route du Vamped.

[HJ : le "mail" est sur la boite mp de Mya, elle l'insérera dans son rp, Amael, ca te va qui je poste à l'extérieur du Vamped et que tu te rends compte de ma présence ? il y a beaucoup de monde dedans, le temps de réponse est long...]
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mya Matterson - Page 5 Empty Re: Bureau de Mya Matterson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser