Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Armand Whitemore [validé]

2 participants

Aller en bas

Armand Whitemore [validé] Empty Armand Whitemore [validé]

Message  Armand Whitemore Jeu 25 Jan 2007 - 23:12

Nom : Whitemore
Prénom : Armand
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Le parcours d'Armand est assez chaotique. Sous l'impulsion de son père adoptif, il s'est engagé très jeune dans l'armée, afin d'y devenir officier. Non gradé encore, il a intégré le corps des chasseurs de vampires mais se la joue solo, n'obéissant guère à sa hiérarchie et n'appréciant pas la compagnie des autres chasseurs.

Description Physique : Armand est un jeune homme à l'allure éthérée et qui n'a pas l'apparence solide que l'on attendrait d'un militaire. Albinos, ses cheveux légèrement bouclés sont d'un blond presque blanc et ses yeux ont des éclats orangés selon la lumière. Sa peau est très pale et sensible au soleil. Il ne bronze pas mais à tendance à rougir facilement. De ce fait, il préfére la vie nocturne.
Il n'est pas fort physiquement mais compense ceci par son agilité, sa maîtrise des armes à feu et ses capacités psychiques naissantes.
Toujours habillé d'une façon stricte (uniforme militaire, vêtements de couleur sombre, etc...), la seule touche d'excentricité qu'il possède est la longueur de ses cheveux, "non réglementaire" au sein de l'armée. Il les porte jusqu'à hauteur de machoire. Mieux vaut d'ailleurs lui éviter de lui demander de les couper, même si c'est fait polimment pour éviter de l'énerver. C'est aussi un maniaque de la propreté. Il déteste être sale. Ses ongles, un peu plus long qu'ils ne le devraient, sont toujours de forme et de longueur égale.
Armand manifeste rarement des expressions de joie et la froideur est constamment affichée sur son visage, lorsqu'il ne s'agit pas d'un air de mépris. Ses sourires sont, soit forcés, soit cruels et moqueurs.

Profil Psychologique : Armand a été élevé dans une famille adoptive catholique et a reçu une éducation rigide. Il a passé son enfance dans un pensionnat mal chauffé tenu par des moines (histoire de lui forger le caractère selon papa), puis son adolescence dans une structure militaire où il a subi un entrainement rigoureux, dans le but d'en faire un haut gradé de l'armée.
En raison de cela, on pourrait croire qu'Armand a appris à être respectueux de la hiérarchie et de la religion... Eh ben non.
Le terme qui collerait mieux à Armand est "forte tête". Le jeune homme ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et qu'on pense pour lui. Et s'il n'a rien contre le fait de croire (lui-même continue de croire en une forme de Dieu), il n'apprécie guère que l'on créé des institutions toutes puissantes pour contrôler la croyance des gens.
S'il n'avait pas eu un père bien placé, sans doute aurait-il été depuis longtemps viré de l'armée pour ses nombreuses insubordinations. En tant que chasseur de vampire, il préfère aussi éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un foutu prêtre.
Armand n'a pas non plus la langue dans sa poche et dit souvent ce qu'il pense (sauf s'il sait qu'il se fera tuer ou estropier pour ça, il n'est pas totalement inconscient). Sa façon de parler est aussi très... Directe. Pour être plus clair, il parle souvent comme un charetier lorsqu'il est de mauvaise humeur et les "putain de bordel de merde fait chier" ont tendance à vite s'empiler.
Au sujet des vampires, Armand ne les apprécie pas du tout, même s'il ne voue pas une haine absolue. Il est certain qu'il existe de bons vampires, car après tout aucune espèce ne peut être totalement maléfique. Il y a des humains psychopathes mais tous les humains ne le sont pas. Il en va sans doute de même pour les vampires. Ceci dit, il n'a pas du tout envie de se lier avec un "gentil" vampire et il tue les autres.
Il n'est pas non plus du genre à se lier d'amitié. Soit les autres font parti de la catégorie des supérieurs qu'il apprécie défier, soit ils font parti de la catégorie des inférieurs ou des égaux qu'il n'a pas envie de cotoyer. Les seules créatures dont il aime la compagnie sont les animaux. Il possède d'ailleurs un chat appelé Amaretto mais souvent rebaptisé en "stop eat that fucking little bastard". D'ailleurs, il aime tellement les chats qu'il serait capable de recueillir tout ceux qu'ils croisent.
Hormis cela, Armand aime lire, écouter de la musique (il lui arrive de se rendre dans des bars lorsque des groupes qu'il apprécie passe) et boire de l'alcool. Il aimerait aussi éclaircir les causes de la mort de ses parents.
Il n'apprécie pas du tout son père adoptif, un homme autoritaire.

Biographie : Armand n'a aucun souvenir de ses vrais parents, morts lorsqu'il avait 2 ans dans un accident d'avion dont les causes n'ont jamais été éclaircies. Tout ce qu'il sait d'eux, c'est qu'ils étaient de brillants scientifiques.
Recueilli par son oncle, militaire de carrière (un général, si vous tenez tant aux précisions) divorcé et sans enfant, il reçut une éducation stricte par cet homme dur et croyant, avant d'être envoyé à l'âge de ces 5 ans dans un pensionnat religieux et pour garçons, dans un coin paumé d'Angleterre mais disposant de son propre "dome" grâce à un financement privé.
Les moines n'étaient pas aussi joyeux que les soeurs de Sister Act et semblaient s'être mis d'accord pour mener la vie la plus dure possible à leurs jeunes pensionnaires. Le lever était à 5h du matin, suivit d'une prière, puis des cours, du repas du midi avec une nouvelle séance de prière, de l'après midi avec d'autres cours, du repas du soir avec prière et du coucher à 20h. Le Dimanche était libre, entre guillemet, puisqu'il fallait en fait aider à la vie du pensionnat, en cultivant par exemple le potager. On ne pouvait rentrer dans sa famille que lors des vacances. En plus de cet emploi du temps, tout manquement à la bienséance ou au respect était la cause de châtiments corporels.
Autant dire qu'Armand goûta souvent au bâton mais que cela ne le rendit pas plus docile. Dès son plus jeune âge, il s'était montré turbulent et indiscipliné, comme si cela était inscrit dans ses gènes.
Cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons résultats scolaires, ce qui ne faisait qu'un peu plus agacer les moines. Non seulement il avait le comportement d'un petit démon, mais en plus il refusait d'avoir les notes de tout cancre digne de ce nom.
Si Armand apprit tout sur tout de la Bible et du catholicisme, il prit bien plus plaisir à se faufiler la nuit, lorsqu'il atteignit l'âge de 10 ans, jusque dans la bibliothèque du pensionnat (qui n'était pas ouverte aux élèves) afin d'y lire des ouvrages qui n'étaient pas de son âge : philosophie, Histoire, romans au contenu parfois un peu licensieux. Les moines entreposaient tout ce qui leur tombait sous la main.
Il fut un jour surpris, à l'âge de 12 ans, par l'un des moines dans ses lectures, ce qui lui value son renvoi de l'école. Ils avaient déclaré forfait quant à éduquer ce jeune garnement. Autant dire que papa ne fut pas content, dans un premier temps, mais se sentit pousser des ailes quand son fils adoptif accepta d'embrasser une carrière militaire comme lui. Si on ne pouvait faire de cet enfant un homme respectueux de la morale chrétienne, alors il serait général.
Armand, dans sa nouvelle école qui n'avait rien à envier Saint-Cyr, se comporta dans un premier temps sagement mais ne tarda pas à céder de nouveau, sous l'impulsion de certains de ses camarades de classe, à défier l'autorité. Ce qui ne l'empêchait pas, encore une fois, d'avoir de bons résultats.
Il fut plusieurs fois puni pour son comportement mais la hiérarchie se montra un peu plus concilliante que les religieux en raison de son travail en classe et de ses capacités. La phrase favorite de ses professeurs devint rapidement : "si seulement il pouvait se montrer plus discipliné, si seulement..."
Armand quitta cette école à l'âge de 17 ans et intégra directement l'armée. Bien que papa lui promit de lui donner rapidement un grade grâce à son influence, fiston refusa car il n'avait pas envie de traitement de faveurs (et encore moins d'être redevable de cet homme qu'il n'a jamais pu apprécier).
Ce fut quelques mois suivants qu'Armand prit la décision de devenir un chasseur de vampires, après avoir vu ce dont ceux-ci étaient capables (démembrements, charcuterie, tout ça, tout ça...).
[désolé pour ce BG pourri mais j'ai essayé de résumer les grandes lignes...]

Art de la guerre :
Pistolet : Niveau 7
Fusil/Fusil Sniper : Niveau 7
Armes blanches courtes : Niveau 2
Piratage informatique : Niveau 4

Pouvoirs :
Psychokinésie : Niveau 1


Dernière édition par Armand Whitemore le Lun 18 Aoû 2008 - 15:16, édité 1 fois
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Whitemore [validé] Empty Re: Armand Whitemore [validé]

Message  Amaël Jeu 25 Jan 2007 - 23:25

"J'vais t'en faire voir des vertes et des pas mûres mon garçon", dit Alfred "Hitler" de Musset en lisant la fiche.

Validééééééééééééééééééééééééééééééééé happy
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser