Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lin châng Amaru [mort]

2 participants

Aller en bas

Lin châng Amaru [mort] Empty Lin châng Amaru [mort]

Message  Amaru Sam 27 Jan 2007 - 18:56

Nom : Lin chân
Prénom : Amaru
Âge : fait penser qu'il a 15 ans mais a en fait 17 ans
Sexe : Masculin.
Race : Vampire.

Métier : Hacker et étudiant

Description Physique : Il est assez petit, 1m57, et de taille fine. Il a les cheveux dorés comme les blés qui sont un peu longs et a une frange qui fait que ses cheveux tombent sur ses yeux. Amaru adore porter des affaires extravagantes avec des chapeaux (genre Tokyo Babylon), mais il aime aussi porter des tenues simples. Il a reçu des yeux violets à la naissance ce qui le distingue des êtres humains comme vampires.
Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche qui lui est très chère.

Profil Psychologique : Amaru est très gentil, et doux, il se fâche quand on le cherche mais il est plutôt d'un tempérament calme et il se sent très seul. Amaru a un côté naïf ce qui peut le faire souffrir si cette personne s'est jouée de lui !! Par contre s'il est obligé de tuer, car la personne l'aura cherché ou fait du mal à ses "amis', il la tuera sans hésiter.

Biographie : Né d'un père chinois, et d'une mère anglaise d'où ses cheveux couleur blé. Son père était un musicien reconnu, et sa mère venait d'une famille noble, ses deux parents ont été mariés par obligation par leurs familles respectives bien qu'ils ne s'aimaient point.

Amaru est donc né sans amour, sa mère l'obligeait à être le meilleur de sa classe, et s'il ne l'était pas, elle le battait. Quant à son père il essayait de calmer le jeu mais il ne faisait au contraire que l'amplifier. Pendant 13 ans il vécut comme ça ! Enfermé dans sa maison, il n'avait plus le droit de sortir à part étudier et lire des livres anciens qui étaient en latin et en égyptien de l'époque des pharaons, et son ordinateur.

Un jour une femme fit son apparition en tant qu'employée de maison chargée de s'occuper d'Amaru. Cette femme était mystérieuse et Amaru se sentit vite proche d'elle, elle lui apprit d'autres choses comme le maniement de l'épée et des contes. Amaru avait retrouvé un peu de gaieté grâce à elle, mais cela ne dura pas longtemps car cette femme fut l'amante de son père et quand sa mère le découvrit, elle devint folle. Sa mère poignarda son mari qui mourrut sur le coup devant Amaru, et elle poignarda aussi cette femme qui était la maîtresse de son mari.

Amaru fut confié à un orphelinat et sa mère fut placée en hôpital psychiatrique. Amaru ne parla plus jusqu'au jour de ses 15 ans.
C'était un soir avec les enfants de l'orphelinat et les bonnes soeurs où il alla camper. Tout était tranquille quand soudain ils furent attaqués par des vampires. Amaru vit tous ces gens se faire tuer sous ses yeux et de peur il se mit à courir dans les bois. Il rencontra un homme avec des lunettes noires et essaya de parler quand soudain un autre vampire apparût, cet étrange homme aux lunettes tua ce vampire avec une épée. Amaru était soulagé jusqu'à qu'il se fasse attraper par un autre qui le prit comme appât pour piéger cet homme.

En effet, cet homme aux lunettes était un vampire qui apparemment ne se nourrissait que du sang d'animaux et qui exterminait les vampires qui tuaient pour le plaisir. Ce vampire se nommait Jin. Jin arriva à enlever Amaru de la prise de son assaillant qui le poignarda dans le dos. Jin allait se faire tuer par ce vampire mais Amaru se mit à crier pour la première fois depuis un an et, en s'interposant, prit le coup à sa place à côté du coeur. Jin quand il vit ça fut pris de colère, se releva, et avec une vitesse incroyable il trancha la tête du vampire.

Jin attrapa Amaru et lui demanda pourquoi il s'était interposé et Amaru avec une toute petite voix lui répondit : "je voulais que ma vie serve à quelqu'un !! J'ai vu trop de gens mourir sous mes yeux sans que je ne puisse bouger le petit doigt."

Amaru toussa du sang, Jin s'aperçut qu'il allait bientôt mourir, alors, il lui posa une autre question : "veux-tu continuer à vivre ?"
Amaru le regarda droit dans les yeux et il se rendit compte qu'il avait peur de la mort mais il ne voulait plus vivre seul, alors avec ses dernières forces il lui répondit "oui, je veux vivre mais je ne veux plus être seul sinon je préfère encore mourir."
Jin sourit et s'approcha de lui : "si c'est ton choix alors qu'il en soit ainsi." Jin se mordit la lèvre et embrassa Amaru longuement, et celui-ci au fur et à mesure qu'il buvait le sang de Jin, sentit sa métamorphose en vampire.

C'est comme ça que Amaru devint un vampire. Jin resta 2 ans avec lui pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur sa nouvelle vie et s'entraîna avec lui au maniement de l'épée. Jin lui expliqua qu'il avait promis à un ami humain qui est décédé de ne plus boire du sang humain et que sa mission était d'essayer de créer une paix entre les humains et les vampires. C'est pour ça qu'il se méfie aussi des chasseurs de vampires. Amaru, qui était très bon en informatique, entra dans des données confidentielles pour des informations (informations sur certains chasseurs de vampires sur lesquels Jin voulait des données et où il y avaient des meurtres irrésolus) dont Jin avait besoin lors de ses missions.

Jin dut partir seul pour une mission et c'est comme ça qu'il laissa Amaru se débrouiller en lui faisant la promesse qu'il reviendrait.

Deux mois ont passé et Amaru se retrouve à s'occuper seul de lui même grâce à l'héritage de ses parents qui étaient très riches (son père étant décédé et sa mère enfermée mais qui vient d'une famille noble, il a le droit de le toucher) ainsi que son métier de hackers. Il travaille pour des particuliers pour placer leurs actions, et il est sous la tutelle de son grand-père maternel depuis que il se retrouve seul.

Il reçoit sur son ordinateur des nouvelles de Jin et attend avec impatience de le revoir. En attendant il veut juste essayer d'aider les autres vampires. happy

Techniques de Combat : le maniement de l'épée ainsi que son intelligence !
Pouvoirs : Aucun en particulier, si ce n’est un sixième sens dû à ses facultés physiques augmentées par sa nature de vampire.

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage : Je souhaiterais que Amaru arrive à sourire à d'autres qu'à Jin, et qu'il trouve quelqu'un qui peut lui réapprendre ce qu'est l'amour ( même s'il y a Jin) et qu'il se fasse des liens.
Mais aussi qu'il évolue.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 22:19, édité 11 fois
Amaru
Amaru

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lin châng Amaru [mort] Empty Re: Lin châng Amaru [mort]

Message  Amaël Lun 29 Jan 2007 - 22:39

Voilà, j'ai édité ton premier message pour faire une fiche complète. J'ai même corrigé les fautes (alors relis la, ça ne va pas te faire de mal pour l'écriture ;)). Et je la déclare validée youpi

Maintenant, vu que tu as l'air un peu "newbie" quant à ce genre de jeu, je vais poster un premier message pour toi, en jeu, afin de voir comment tu te débrouilles ^^
Si tu as un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP, mais ne soit pas non plus au point de me harceler pour avoir une réponse (je préviens XD)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser