Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Okajima Michozuki [validée]

2 participants

Aller en bas

Okajima Michozuki [validée] Empty Okajima Michozuki [validée]

Message  Okajima Michozuki Lun 29 Jan 2007 - 22:49

Nom :Michozuki
Prénom : Okajima
Âge : 29 ans (il a été transformé a l’age de 23 ans)
Sexe : masculin
Race : vampire

Métier : « mercenaire »

Description Physique :
Okajima Michozuki possède des yeux marron, des cheveux bruns coupés court. Etant vampire et « mercenaire » il est habitué à jouer la comédie, se basant sur son ancienne vie. Il possède donc généralement une attitude et des expressions laissant paraître quelqu’un de relativement naïf, gentil mais souvent dépassé par les évènements. Lorsqu’il ne joue pas la comédie, Okajima apparaît comme quelqu’un de très froid.
Grand et fin, il se démarque par sa façon de s’habiller. Nostalgique de son ancienne vie mais surtout pour éviter de se faire remarquer, Okajima se promène généralement en pantalon de tissu noir, chemise blanche avec des manches longues et de tant en tant une cravate bleu ou rouge. Ces habits permettent de passer relativement inaperçu et de cacher un physique ne correspondant pas à un employé de bureau.


Profil Psychologique :
Profil très chaotique, une personne désirant « le sonder » risque d’avoir la migraine. De par son passé (décrit dans la biographie), Okajima n’a plus goût à la vie. Méprisant les vampires avant sa transformation, haïssant les humains après, il a finalement tendance à se laisser porter par les évènements. Immature et égoïste, sa seule préoccupation est l’argent qu’il gagne.
Il ne se souci pas du tout des conséquences que peuvent avoir ses actes et masque sa culpabilité par un grand sentiment d’injustice.
Malgré cela il a appris à se forger une carapace et apparaît comme « intouchable » difficile de savoir si il prend du plaisir à faire son travail ou si cela au contraire le dégoûte. Se sont des questions que lui-même ne s’est jamais posé. On lui demande de faire quelque chose contre de l’argent, il le fait, pour lui cela ne va pas plus loin.


Biographie :
Il est arrivé à Néo Los Angeles alors qu’il était tout petit (vers 1 an) il ne se souvient donc pas de son pays natal, le Japon. Ses parents sont allés en Amérique dans le but de trouver du travail (le rêve américain…).
Okajima a orienté ses études vers un cursus « informatique et nouvelle technologie ». Il a obtenu un poste dans une boite informatique travaillant sur « l’amélioration du quotidien de l’utilisateur d’Internet » à l’age de 22 ans. Okajima c’est donc retrouvé dans un petit bureau situé au 5eme étage d’une entreprise, délimité par une simple cloison n’atteignant même pas le plafond, en guise de séparation avec les autres bureaux. Cette vie lui plaisait énormément. Passionné d’informatique, passer des heures devant un écran sur des lignes de programmation ne le dérangeait pas.
Peu social, il s’est fait très peu d’amis et seulement des passionnés d’informatique, travaillant dans la même boite.
L’opinion qu’il avait du « monde extérieur » était limitée à ce qu’il voyait à la télévision ou sur internet. Comme la majorité des personnes il n’avait pas une grande estime des vampires. Dépeints comme des monstres voir les agents de l’apocalypse sur certains sites internet, Okajima avait finis par avoir un certain mépris pour cette race qu’il estimait « à devoir absolument éliminer ».
Régulièrement, avec ses amis il prennait une bière après le travail pour se détendre et discuter….informatique……
Pour ses un an de boite, il a plus bu que d’habitude afin de fêter l’évènement. Ne tenant pas l’alcool il a vite finis ivre. En rentrant chez lui il s’est perdu et a atterri dans une petite ruelle. Il était agacé car depuis une centaine de mètres il était suivi par une personne. L’alcool lui fournissant une grande dose de courage il décida de se retourner afin d’affronter son poursuivant. Et là ce fut la surprise. Le mystérieux personnage qui le suivait était bien plus proche qu’il ne le pensait et en une fraction de seconde cet inconnu l’embrassa. Il était ivre les souvenirs de cette soirée demeurent encore confus aujourd’hui mais il se souvient avoir senti un liquide couler le long de sa gorge puis plus rien. Durant cette nuit il eu l’impression de mourir, puis de renaître.
Il se réveilla plusieurs heures après dans cette ruelle, seul et avec une incroyable soif. Cette soif était différente et il comprit vite qu’aucun alcool ne pourrait le rassasier. Il lui fallut peu de temps pour comprendre ce qui lui était arrivé mais il en mis beaucoup pour l’admettre, il était devenu un vampire, cette race qu’il méprisait tant !
Les semaines qui suivirent ce funeste anniversaire, Okajima les passa à errer de ruelle en ruelle se nourrissant des rats et des chats qui traînaient dans le coin. Maintenant vampire, il comprit ce que c’était d’être dénigré et pourchassé par les autres humains. Rapidement le mépris qu’il avait pour les vampires se transforma en mépris pour les humains. Malgré cela il n’a jamais réussi à admettre et à assumer sa transformation. Il n’est jamais retourné dans son appartement et à son travail.
Un soir dans une ruelle il a assisté à un combat de rue. Il s’est rendu compte que beaucoup d’argent était mis en jeu et il décida de tenter un combat. Malgré ses nouvelles aptitudes physiques, le manque total d’expérience fut décisif et ne lui permis pas de battre son adversaire. Après cette soirée il décida d’apprendre à se battre. L’idée de pouvoir se défouler et de taper sur une autre personne, humaine ou vampire ne lui déplaisait pas. C’est ainsi que Okajima commença à participer à de plus en plus de combat de rue. L’argent gagné lui servait à s’inscrire dans différents clubs d’art martial afin de se perfectionner.
Afin de ne pas montrer qu’il était vampire il se maquillait ou portait des bandages aux endroits ou il avait été touché. Ainsi même si il était totalement guérit il ne le montré pas et personne ne se doutait son état (méthode qu’il utilise encore aujourd’hui).
A force de fréquenter ces lieux, on finis par lui proposer différents «job» bien payé mais pas forcément recommandables. C’est ainsi que Okajima évolua dans ce secteur pour devenir mercenaire.
Sans scrupule avec une tendance suicidaire il ne refusait aucun boulot si il était bien payé. Afin d’être tranquille il décida de n’accepter du travail que par mail afin de ne pas connaître la personne, le gang ou la triade qui l’embauchait.
Aujourd’hui cela fait 4 ans que Okajima travaille comme « mercenaire ». Il est surtout connu pour accepter n’importe quel travail quelque soit le risque.


Techniques de Combat :
Okajima s’entraîne régulièrement au art martiaux son arme préféré est un katana noir qu’il ne sort que pour « les grandes occasions ». Il sait se servir d’une arme à feu mais c’est loin d’être sa spécialité

Pouvoirs :
Okajima ne possède pas de pouvoir psy. Ses pouvoir spéciaux son justes les aptitude acquises en devenant vampire (force et régénération)

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage :
Qu’il finisse par se retrouver impliqué dans une affaire importante sans qu’il en ai aucun contrôle, après avoir accepté un boulot de trop par exemple…..
Okajima Michozuki
Okajima Michozuki
Mercenaire

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur la terre, le plus souvent chez moi...
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Okajima Michozuki [validée] Empty Re: Okajima Michozuki [validée]

Message  Amaël Lun 29 Jan 2007 - 22:59

J'ai des idées qui se bousculent dans ma tête, j'vais leur dire de prendre un ticket.

CHACUN SON TOUR !!

(En gros "fiche validée")
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Okajima Michozuki [validée] Empty Re: Okajima Michozuki [validée]

Message  Okajima Michozuki Lun 29 Jan 2007 - 23:31

Je suis envoyé en mission pour dire, je cite : "merci à la dadame"


Plus sérieusement merci de m'avoir accepté
Okajima Michozuki
Okajima Michozuki
Mercenaire

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur la terre, le plus souvent chez moi...
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Okajima Michozuki [validée] Empty Re: Okajima Michozuki [validée]

Message  Amaël Lun 29 Jan 2007 - 23:40

De rin mon petit, allez va jouer avec tes copains, tu as arrêté ton choix sur ton habitation ?
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Okajima Michozuki [validée] Empty Re: Okajima Michozuki [validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser