Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Erika Flemming [Validée]

3 participants

Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Erika Flemming [Validée]

Message  Erika Flemming Mer 31 Jan 2007 - 1:58

Nom : Flemming
Prénom : Erika
Âge : 19ans
Sexe : féminin
Race : Humaine.
Métier : Etudiante, journaliste en devenir.. Enfin elle espère XD

Description physique :
Une peau légèrement hâlée.
Une chevelure épaisse, bouclée, avec des magnifiques anglaises, rouge feu (vive les colorations), des yeux marron malicieux, un nez fin, une bouche légèrement pulpeuse. Voilà pour le visage. Dans le fond, elle possède des traits plutôt communs.
Erika mesure 1mètre 64, oui 64 centimètres précisément parce que la joueuse aime bien les détails stupides sur la plastique de ses personnages, même si ça ne sert strictement à rien. Elle est mince, athlétique, et avec une poitrine assez considérable, ce qui, elle l'avouera elle-même, est bien peu pratique quand on aime le sport.
Erika aime la mode mais préfère avoir son propre style que suivre les petits moutons. Elle s'habille généralement avec un débardeur, une jupe et une veste quand il le faut. C'est une femme et elle aime le montrer.

Profil psychologique :
Le moins que l'on puisse dire sur Erika c'est que le tact et elle… font deux.
Elle a beau être plutôt jolie, avoir un grand sourire et ne pas penser à mal, elle ne peut pas s'empêcher de dire les choses comme elle le pense, sans se rendre compte que cela pourrait blesser la personne concernée ou l'agacer royalement. Surtout agacer d'ailleurs.
Sa télépathie lui joue parfois des tours, elle n'arrive pas encore à discerner les pensées de quelqu'un d'avec les phrases prononcées. Pour être plus claire, il lui arrive de croire que ce qu'elle perçoit a été dit par la personne, ce qui, comme vous vous en doutez, peut se révéler très délicat dans certaines situations.
C'est une personne néanmoins très enjouée et qui aime la vie et s'amuser. Un peu superficielle parfois, elle sait être sérieuse quand il le faut (même si par moments, on pourrait se le demander).

Etant d'un naturel curieux, elle rêve de devenir journaliste. Mais attention, pas la petite journaliste bas de gamme, non, Mademoiselle est ambitieuse et Mademoiselle veut être un grand reporter extrêmement connu.
Elle n'a pas froid aux yeux… Mais cela est sans doute dû à son jeune âge et à son caractère bien trempé. Erika n'a pas tout le temps conscience de la dangerosité de certaines situations, ce qui peut être très délicat pour qui travaille avec elle ou est à ses côtés.
Ceci dit… la demoiselle n'aime pas les bestioles molles et humides comme les vers et les limaces . Elle n'en a pas spécialement peur mais comment dire.. c'est… gluant. Et Yurck.

En réalité... Vous voyez Cordelia dans Buffy ? Son manque de tact et ses réparties cinglantes quand elle le veut ? Bah vous avez Erika. En moins nunuche et moins tête à claques (quand bien même la joueuse se marre en écoutant Cordelia).

Biographie :
Rien de bien exceptionnel en soi.
Erika Flemming est née dans une famille d'origine anglaise. Heureusement pour la jeune fille, cette famille était plutôt riche et elle ne manqua de rien pendant son enfance. Evidemment, en général, les enfants de familles aisées sont élevés par des nourrices. Ca n'a pas loupé avec Erika mais elle n'en a pas pour autant senti un manque affectif dans sa vie. C'était tout à fait normal pour elle.

Enfant, Erika avait déjà un petit tempérament de feu et aimait à faire des caprices comme la petite enfant gâtée qu'elle était. Mais en arrivant au collège, elle s'est petit à petit assagie. Elle n'avait jamais été à l'école avant, des précepteurs s'occupant de son éducation. Alors forcément, perdue, elle avait été obligée de revoir son estime d'elle-même à la baisse.
Cette épreuve lui a fait beaucoup de bien. Et la soif d'apprendre, l'enthousiasme de la jeune fille, sa curiosité ont tôt fait d'attirer la sympathie des autres sur elle.
En grandissant, son corps s'est transformé pour devenir celui d'une jeune fille bien formée, ce qui n'a pas échappé aux garçons de sa classe. Sa plastique ne laissant pas indifférent, elle fut vite admirée par quelques personnes.
Cette popularité n'était pas pour lui déplaire.
Et elle ne fit qu'augmenter avec le temps.
Forcément ! Quand on entre dans le club des pom-pom-girls, qu'on finit par en devenir capitaine, qu'en plus de ça on s'intéresse au club de journalisme du lycée… Il n'y a pas à dire, Erika a su y comment s'y prendre pour gagner en popularité !
Si on ajoute à ça sa faculté à voir le bon côté de choses…
Elue reine lors du bal de fin d'année, elle en garde encore la couronne. Souvenirs souvenirs~

Elle est désormais à l'université et fait des études pour devenir journaliste. Malheureusement, son manque de tact est un sacré rempart =_=

Erika n'est pas bête du tout, contrairement à ce que l'on pourrait croire en la voyant. Ce n'est pas parce qu'elle a pratiquement des bouées de sauvetage comme poitrine que son cerveau a la taille d'un petit pois ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle cumule les 20/20 partout. Ses matières de prédilections sont le français (enfin la langue du lieu qui m'échappe totalement pourtant je suis sûre de l'avoir lue quelque part ><) et le sport.

Elle n'a pas peur des vampires. Préférant se faire elle-même une opinion du monde qui l'entoure, elle accorde peu de poids aux histoires rapportées par d'autres.

Au final la vie d'Erika n'a rien de bien palpitant. A son grand désespoir d'ailleurs.

Techniques de combat :
Secouage de pompons ? XD Plus sérieusement, elle n'a pas spécialement appris à se battre. Elle sait donner des gifles, donner des coups de pieds et appuyer sur une détente. Ca ne va pas plus loin.

Pouvoirs :
Télépathie niveau 1

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage :
Oula XD
J'ai pas d'idées précises… 'Fin elle peut enquêter sur des mystères, elle peut se retrouver nez à nez avec un vampire (elle lui posera des questions, c'te nouille), être prise comme stagiaire sur une enquête, se retrouver à engranger des informations pour X ou Y.. et tout ce que votre imagination débordante vous dictera XD
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Amaël Mer 31 Jan 2007 - 12:28

(On parle anglais en ces lieux ^^)

Fiche vaaaaaaalidéééééééééééééééée

*Saute dans l'armoire pour voir si y'aurait pas Narnia derrière*

Tu me dis où tu veux habiter, tu me donnes la description de ton chez toi par MP et je m'en occupe.
Et vu qu'on a deux étudiants, j'vais mettre ...

+__+

L'UNIVERSITE DE CALIFORNIE DE LOS AAAAAAAAAAANGELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!

*Amaël est tombée raide dingue de L.A à partir d'un jeu vidéo et de Vampire Mascarade, dingue, hein ?*
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Locutus Mer 31 Jan 2007 - 12:40

En réalité... Vous voyez Cordelia dans Buffy ? Son manque de tact et ses réparties cinglantes quand elle le veut ? Bah vous avez Erika. En moins nunuche et moins tête à claques (quand bien même la joueuse se marre en écoutant Cordelia).

Cordeliaaaa est géniale ! Par contre, je ne suis pas d'accord, elle n'est pas nunuche, il suffit de voir son évolution dans Angel où elle garde son côté "bitch" tout en devenant super courageuse et tout. happy (et même que j'ai pleuré dans la saison 5 quand elle... *se fait bailloner pour les spoils*)

Fiche validée *bis*
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Amaël Mer 31 Jan 2007 - 12:49

Oui, je confirme, dans Angel elle devient quelqu'un de remarquable ^^
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Erika Flemming Mer 31 Jan 2007 - 14:22

*ouvre ses portes à Roci*
laught
(ca fait un peu pervers Oo)


Cordeliaaaa est géniale ! Par contre, je ne suis pas d'accord, elle n'est pas nunuche, il suffit de voir son évolution dans Angel
Pour ça que je précise dans Buffy XD
Et je parle surtout de la première partie où elle était... une tête à claques par moments (mais je l'adorais quand même *w*)

(je veux pouvoir matter Angeeeeeeeeeel ç_ç Pourquoi ça passe tjrs à des heures où mes parents sont là ? ToT (z'aiment pas Angel ><))

Je vais potacher sur la description du chez moi et tout et tout et jtenvoie ça ce soir (si je suis pas trop morte >>)

Merci pour la validatioooooon !
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Amaël Mer 31 Jan 2007 - 14:42

Amaël c'est Kao' kofkof laught
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Erika Flemming Mer 31 Jan 2007 - 22:56

arg

Oups désolée u_u

Vu que j'étais pressée j'ai tout tapé vite fait et sans regarder qui avait vraiment dit quoi sigh

Pardon pardon pardon >< (zut y'a pas de Kaos qui se prosterne o_o)...
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Amaël Mer 31 Jan 2007 - 23:48

Je terrorise notre pauvre Sarah laught kiss
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erika Flemming [Validée] Empty Re: Erika Flemming [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser