Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amaël Amhlaidh

3 participants

Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 2:07

Age : 30 ans d'apparence mais Amaël est devenu vampire en Ecosse, il y a 10 ans.
Métier : chasseur de vampires
Sexe : mâle

Pouvoir spécial : invocation d’une Larvae par nuit, la Larvae ressemble à une sangsue lorsqu’elle somnole mais quand elle est active elle ressemble à une femme élancée gris sale sans squelette, à la grande bouche rouge dotée d’une multitude de dents pointues. Anthropophage, elle peut bouffer un homme entier mais n’a pour seuls avantages que ses crocs et sa puissante mâchoire. Les Larvae sont connues pour avoir de grandes amitiés avec les sorcières auxquelles elles répondent aux invocations…
(Pour la petite histoire, Amaël n’a pas conscience qu’il ne réussit à invoquer la Larvae que parce qu’il a une image satanique de sa propre personne. Et comme en tant que chevalier il a horreur des monstres maléfiques de la sorte, et ben voilà.)

Description physique : Amaël est grand, il fait environ un mètre quatre-vingt quinze. D'une stature puissante, raffinée et élégante, il dégage de ses traits une force et une assurance de chevalier de l'ancien temps. C'est pour ainsi dire un Homme avec un grand H, le noble seigneur des contes de fées.

Sa peau pâle est au diapason de ses origines vampiriques, il a de très longs cheveux lisses, raides et bleutés d'un bleu de nuit sombre qui lui tombent dans le dos jusqu'au milieu. Quelques petites mèches rebelles viennent décorer le haut de son front et lui traverser le milieu du visage alors qu'il a toujours une mèche de cheveux tressée qu'il porte derrière l'oreille droite et qui tombe devant son épaule alors que le reste de sa fine chevelure coule dans son dos les ¼ du temps. Ses cheveux étant très fins ils sont maintenus derrière le dos par un cercle de métal cuivré passé sur le haut du crâne derrière les oreilles. Toutefois sa chevelure reste très indisciplinée et il faut la brosser très longtemps pour qu'elle reste en place ce qui fait que souvent il a des mèches rebelles coulantes aux tempes.

Son front est assez moyen en hauteur, ses sourcils bleu sombre tracés avec franchise ne sont ni trop fins ni trop épais et sont froncés naturellement, ce qui confère à Amaël une expression sévère et fermée. Ses yeux sont petits et étroits ainsi que légèrement en amande avec de très fins cils noirs presque invisibles, la couleur de ses yeux est d'un bleu aussi sombre que ses cheveux et il est très difficile de distinguer la pupille au centre de l'iris bleu nuit. Le tout lui fait un regard mystérieux et impénétrable, il est très difficile de le fixer droit dans les yeux et de soutenir son regard sans éprouver un certain malaise dû à ce corridor étouffant que forme l'étroitesse de ses orbites si ténébreux à cause de la sombre couleur de ses iris comme une eau noire et profonde.

Son nez est fin et droit ainsi qu'un peu long et ses narines sont petites, son nez est aussi très proche de ses lèvres fines et peu colorées. Elles ont la forme de lèvres très peu habituées à sourire, des lèvres en forme d'oiseau de proie en vol, les coins en bas et très fins. Des belles lèvres pâles et brillantes mais austères elles aussi.

Son menton quant à lui est légèrement pointu et carré. Très légèrement mais aussi très net avec une fossile au milieu en petit trait vertical.

La forme triangulaire de son visage augmente cette expression rigide et peu amène ainsi que renfermée que donne Amaël. Mais ça lui confère aussi une image d'homme fort, de confiance et loyal. Un saint croisé. Les quelques petites rides autour des yeux donnent cette impression d'homme expérimenté, et sec.

Du visage passons au cou, la pomme d'Adam est là, bien présente et bien marquée même si point trop tout de même, il a un cou long qu'il cache avec des écharpes. Ses épaules larges affirment cette sûreté qu'il dégage comme ses bras puissants et ses mains aux ongles longs et carrés et aux doigts assez larges. Sa poitrine musclée et son ventre plat vont de paire avec un joli petit cul bien rond XD et des jambes bien faites avec de grands pieds en harmonie avec sa haute taille.

A noter qu'il a sur les poignets des cicatrices, au nombre de trois par poignets. Ainsi qu'une grande estafilade sur la poitrine au niveau du cœur. Elles sont boursouflées, mal guéries, laides. Son corps est parcourut de cicatrices différentes récoltées au cours des chasses, des protections... Puis lors de ses combats suicidaires à l'extérieur.

Amaël aime les vêtements sombres. Il a toujours à la taille une ceinture de cuir avec le fourreau d'un sabre japonais au pommeau d'or incrusté d'une améthyste sur la garde. Il aime les habits chauds et bien coupés qui épousent les formes de son corps avec exactitude sauf pour les manches, toujours trop longues, qui cachent ses poignets.

Profil psychologique : Amaël est froid, taciturne, solitaire. Profil du réservé mais qui n'est pas celui du grand timide plutôt celui qui n'aime pas parler pour ne rien dire. Qui choisit consciencieusement avec qui il souhaite parler et quand il veut parler. Il aime à sortir le jour le plus souvent possible et se montre désagréable lorsqu'il est obligé de rester cloîtré dans sa chambre obscure. Amaël n'aime pas non plus l'agitation et le bruit, ainsi s'explique son attitude solitaire.
Bien qu'étant croyant et respectant l'austérité et la discipline seyant à une personne bien née, Amaël n'est pas généreux pour tout le monde : il méprise les criminels et méprise l'Eglise. Pour lui Dieu est en chaque homme et chacun doit agir en accord avec lui-même et ses saints et non avec un quidam qui ose se proclamer voix de la loi du Seigneur.

Amaël éprouve par contre une grande compassion envers les êtres vivant dans la misère mais ayant du courage, celui de continuer, il méprise ceux qui profitent des faibles et qui en font leurs esclaves, comme il méprise la violence gratuite, des mots ou des actes. Comme il ne supportera pas non plus qu'on manque de respect à une femme même de basse condition. Il n'aimera pas non plus fréquenter les nobles, les politiques et les bourgeois. Il n'aime pas les femmes frivoles et les adultères.

Il éprouve un grand respect pour les femmes et il ne lui viendra jamais à l'idée de faire acte de violence en leur présence et encore moins à leur égard. Mais il est aussi très machiste (sans être mysogine évidemment). Pour lui les femmes doivent être protégées, parce qu'elles sont fragiles et sacrées. De ce fait, il a une idée très arrêtée du rôle des femmes. Pas qu'elles doivent être belles et se taire, il est toujours prêt à considérer sérieusement leur avis (il admet qu'elles voient le monde d'une façon différente et que ça aide à réfléchir). Mais il ne laissera jamais une femme gérer seule une situation périlleuse. Il n'écoutera pas non plus une femme quand elle est impliquée avec une personne qu'il sait être dangereuse.
Du coup, les féministes qu'il peut croiser parfois adorent l'emmerder, il ne comprend tout simplement pas leur 'antipathie' à son égard. Parfois il voit certaines de ces féministes en pantalon se montrer méprisantes face aux femmes plus douces. Il n'aime pas cette attitude agressive. Il y a des choses que les femmes ne peuvent pas faire comme les hommes, c'est comme ça et d'après lui, c'est pas la peine d'en faire un fromage. Et mépriser celles qui ont le courage de reconnaître ce qu'elles ne peuvent pas faire.
Le premier homme à frapper une femme en sa présence aura à faire à lui en tout cas.

Il ne supporte aucun vampire. En réalité, il n'acceptera sans doute jamais l'idée que les vampires puissent s'intégrer à la société humaine sans être des menaces plus grandes et malsaines encore que ce que peuvent se faire entre eux les humains. Il en a trop vu à Glasgow où la violence humaine et vampire faisait partie de son quotidien. Il a encore trop de fierté en tant que chasseur Amhlaidh, en tant que homme de Glasgow, pour trouver raisonnable cette idée et encore moins pour s'accepter lui. Sa haine envers les vampires est trop ancrée en lui, trop liée à son père, trop liée à sa propre peur.

En effet, Amaël a un grand problème de conscience avec sa nature de vampire, il honnit ce qu'il est, le sang et la mort le répugnent. Il retient le moment de boire le plus longtemps que cela lui est possible mais alors à ce moment il peut boire le sang de n'importe qui. Ainsi ne tue t-il point et déteste ceux qui le font. Il considère le vampire comme un hybride entre l'Homme et l'Animal, mais beaucoup trop proche de l'Animal que de l'Homme. Et son orgueil, ou sa noblesse, refuse de laisser aller l'Animal cruel en lui plus présent que chez le commun des mortels. Boire le sang de son semblable est commettre un crime qu'il refuse de proférer même au détriment de sa santé. Il voit le vampire comme l'assassin de son frère. Se laisser aller à boire du sang, humain ou animal... C'est répugnant, blesse son orgueil et l'accable d'une vilénie supplémentaire...

Malgré lui il doit boire pour vivre, et il sait parfaitement que lors de cet acte il est naturellement plus du meurtrier que de l'honnête homme. Amaël a cet avantage qu'il se connaît bien, la discipline est pour lui le seul moyen de contrôler sa colère, son impulsivité. C'est pour cela qu'il ne se battra jamais à mains nues, mais toujours avec son épée. Elle demande une technique, de la concentration, de la discipline. Le combat à main nue, s'il possède aussi tout cela, n'a pourtant rien pour lui rappeler de ne pas se laisser aller à la violente colère qui l'a toujours habité. Amaël cherche le contrôle en toute chose parce qu'il sait que sinon c'est lui qui dérape au détriment de la raison. Et il est trop loyal et trop fier pour se montrer 'barbare'.

Repoussant à son extrême limite l'instant de se nourrir il aggrave au moment cet équilibre précaire entre l'Homme et l'Animal. Et sait que pour boire sans avoir l'instinct de tuer sa proie il devrait se nourrir au moment et suffisamment. Mais l'acte même de 'mordre' comme une bête le tourmente comme celui qui a le traque d'aller sur scène et qui s'y refuse. Il a honte de ce qu'il est, et il en a peur aussi.

Ses nuits sont bercées par la lumière faible d'une bougie devant le crucifix qu’il porte et pose devant lui après chaque baiser vampirique qu'il donne. Implorant le pardon du Seigneur. La croix le terrorise. Sa confiance en l'humanité étant morte et enterrée depuis le rejet et la mort de Maeve, seul Dieu est son salut, et son pire cauchemar en même temps.
Il est né d'un viol, il est né d'un cas d'inceste, il est le fils d'un homme malade, dépravé, malsain, il inspirait la pédophilie et maintenant il est la créature qui hante les nuits des humains. Tant de vilénie qu'il ne peut contrôler, tant d'infamie, de monstruosité pour lesquelles il ne peut rien... Il les porte. Et pire que tout, il a peur d'être un vampire comme son père... Celui qui a tué toutes ces jeunes filles, et Maeve... Peut-être avait-elle eu une vision lorsqu'elle l'a rejeté ?

C'est la vraie, l'unique raison pour laquelle il cherche à avoir le contrôle de tout, pour laquelle il veut être responsable de ses propres actes, il connaît sa nature colérique et amère, il sait qu'il peut dépasser les bornes et faire le pire. Il sait qu'il s'emporte facilement malgré toute la glace qu'il peut mettre en lui et entre lui et les autres. Il redoute d'agir comme son pédophile violent, égoïste et sanguinaire de père. Il a peur de lui-même. Pour cela Amaël n'est plus que l'ombre de lui-même. Ses sourires sont des facades, il ne sourit jamais vraiment, ses rires le sont aussi, quand il rit l'amusement est une surprise mais il n'est jamais un rire joyeux.

C'est un homme qui n'a pas de raison de vivre autre que de racheter l'immonde nature de sa conception. Tous les crimes de son père qui l'ont fait naître.

Dans l'enfance il était plus un rat de bibliothèque qu'un combattant. Ca ne s'est pas arrêté avec l'apprentissage de l'escrime, l'approfondissement de ses connaissances allait de paire avec la recherche de la discipline. Son esprit élevé pour pouvoir maîtriser la colère par la réflexion.
Il lit des philosophes, il lit des poètes, des auteurs, il lit des scientifiques, il lit des anthropologues, il lit des historiens, des mythologues, des linguistes. Il ne considèrent pas les autres religions comme des insultes à Dieu mais comme faisant partie de Lui. Il lit des traités de science quand il en déniche mais il est quasi allergique à la technologie malgré son époque. Il a horreur de laisser un 'truc' faire pour lui puisqu'il veut tout contrôler. Son credo serait "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Il parle latin et grecque, deux langues de la science, mais aussi gaélique écossais maintenant définitivement enterré. Cela grâce à sa nourrice qui l'abreuvait de chansons et de berceuses où cette langue subsiste. Il parle un peu japonais grâce à son premier maître d'armes. Amaël apprécie particulièrement l'art et la musique en voulant oublier les atrocités des chasses aux sorcières par le Saint Office. Ce qui alimente sa hantise de terminer au feu pour être ce qu'il est.

Cependant, Amaël se trouve en totale contradiction avec le savoir qu'il possède et devrant faire de lui un athée, cela s'expliquant qu'au fur et à mesure que sa connaissance augmentait, sa peur de l'incontrôlable, qui le tourmente chaque nuit, et de l'omniscience de Dieu, l'écrasait de même manière. Beltram a toujours eu un oeil sur lui, il a toujours essayé de le briser, d'en faire son 'fiston' maléfique. De fait Amaël se sent toujours surveillé par Dieu.

Cela explique son attitude rebelle envers l’Eglise, dont il ne supporte par l'arrogance de parler au nom du Seigneur (et donc de le surveiller), et son exclusion volontaire. Il est extrêmement méfiant, il ne fait plus confiance à personne.
Mais il est aussi extrêmement sensible, il est incapable de blesser quelqu'un par plaisir, sans raison ou sans colère, et incapable de ne pas porter secours à quelqu'un qui souffre.

Malgré tout, il affectionne l'humanité dont il ne fait plus partie, dont il n'a, d'après lui, jamais fait partie.

Quant à sa relation avec Armand, il est l'innocence incarnée qui lui dira ce qu'il en est de l'Homme et de la Bête. Il l'adore et ne saurait s'agenouiller humblement que devant lui comme son Saint. Si Armand est la jouvencelle, Amaël est son chevalier. Il aime à le protéger parce qu'il se sent responsable de lui depuis qu'il l'a mordu. Armand serait peut-être aussi sa nouvelle raison de vivre. Maeve avait été la seule, avec Elizabeth, à le faire se sentir humain, et bien sans sa peau. Il se refusera peut-être à jamais de toucher à nouveau une seule parcelle de la gorge de son protégé. Trop peur de le tuer corps et âme.

Il n’apprécie pas les remarques sur la couleur de ses cheveux. Cela lui rappelle la nature de sa conception, l'inhumanité de cette union, son inhumanité. Aisling, sa nourrice, disait pour le flatter qu'il était un enfant-fée parce qu'il était très beau. Amaël a découvert dans ses lectures qu'en réalité les 'Changelins' étaient d'horribles bébés des fées. Très sages mais vieux et frippés comme de vieilles pommes. S'il est beau extérieurement, la 'vérité de la légende' comme la 'vérité de sa conception' lui peint une bien mauvaise image de lui-même. Il se met en colère si on insiste sur ses cheveux ou ses yeux.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:56, édité 6 fois
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 2:07

Biographie : (croyez pas que j'vais vous la poster, z'avez vu déjà la taille du reste ? XD) on en sait très peu sur Amaël. Personne ne peut se vanter de le connaître. Même pas ses anciens élèves. Ni même Kirk. Pas même Spock qui se tape des supermigraines à chaque fois qu'il tente de le sonder (c'est-à-dire à chaque fois).
On ne sait même pas où il habite exactement. Il semble presque 'apparaître'.
Si on l'appelle "twilight sword" c'est pour une obscure raison, laissez moi le temps de réfléchir XD ah, si je sais pourquoi : lame du crépuscule. C'est pour dire que c'est à coup sûr la dernière chose que vous voyez avant que la Mort ne vous étêtâtes.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Erika Flemming Jeu 1 Fév 2007 - 2:32

Désolée d'avance si j'ai pas le droit de poster là mais XD...

Kirk ? Spock ? XDD
C'est moi qui devient folle ou ça ressemble étrangement à du Star Trek ? XD

Ce sont vraiment des personnages qui apparaissent dans le passé d'Amael ou c'est pour montrer à quel point il est inconnu des gens ? lol

(je reste tjrs baba devant de telles descriptions... *o*)
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 2:35

Ce sont des PNJ en jeu décrits dans le topic de Neo-L.A ma petite ^^

Kirk Wallet est le chasseur de vampires en chef de L.A
Spock est son coéquipier (pour + d'info, voir le topic à l'accueil de la police)

Et tu ne rêves pas, chère armoire :) j'ai fait exprès de les nommer ainsi (dont Kira Wallet) en référence à Star Trek parce que Roci' en est fan ^^ (et comme j'adore la faire rire... okay )
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Wang Ying Jeu 1 Fév 2007 - 2:37

[mode flood ON]

Kirk Wallet : grand "boss" de l'organisation des chasseurs de vampires.
Spock : équipier de Kirk.

=>Amaël est trsè copain avec Kirk (qui ne sais certainement pas que c'est un vampire).
Voila en résumé.^^

Sinon, oui on se croirait dans Star Trek xD

[mode flood OFF]

Sinon je reste très impressionnée pas la fiche d'Amaël (je veux même pas savoir combien de pages fait la bio complète.... lol

P.S. : Amaël je te déteste de poster juste avant moi (je voulais faire ma n'intelligente -_-') lol
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Erika Flemming Jeu 1 Fév 2007 - 2:40

Je me fais vraiment peur d'avoir le cerveau qui fuit autant sigh
Ou alors faut que j'arrête de dévorer vos BG en une nuit et sans faire de pause u_u

*va se flageller 100fois cette nuit pour les deux bourdes débiles faites en si peu de temps sur le forum*

Merci pour les infos Ying *w*

(mais n'empêche que j'ai reconnu Star Trek ! v(^0^)v *fanfaronne*)
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 2:42

T'es trop mignonne à nous faire autant plaisir à propos de nos bg XD
*Quel plaisir d'avoir l'impression d'être un best-seller*

Edit : désolée Wang XD
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 14:04

Je précise que le prénom d'Amaël est plutôt renommé parmi les chasseurs de vampires. Notamment parce qu'il en a formé deux ou trois (sortis d'école ou non). Et qu'il est réputé pour son caractère, son physique et son efficacité.
Par contre les vampires le connaissent sous le surnom de 'twilight sword' qu'ils lui ont donné. Parce qu'Amaël ne se présente pas à ses ennemis.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Jeu 28 Juin 2007 - 1:30

>nouveauté< youpi

Il a un mécanisme de boîte à musique sans la boîte, un mini orgue de barbarie qu'il garde dans sa poche, qu'il oublie, mais qui se rappelle parfois par hasard à son bon souvenir en jouant sa partition de An Cóineachan - The Fairy Lullaby. Une berceuse écossaise en gaélique.
Même s'il semble la négliger, il a toujours cet orgue dans la poche.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Dim 20 Jan 2008 - 3:39

J'ai mis à jour la fiche d'Amaël, y'avait des trucs qui n'étaient pas cohérents, mal découpés, et voilà, là ça va. Vous m'en direz des nouvelles ;)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Mer 23 Jan 2008 - 21:54

Je suis méchante avec mes persos.

A chaque fois, ils en chiiiiiiient XD

Madame Locutus heart j'aimerai beaucoup que il arrive les choses suivantes :

- Le retour de Maeve en tant que vampire, la maladie mystérieuse qui avait frappé des filles de Glasgow c'était Beltram qui faisait des 'Etreintes' dissimulées. Après comment ça a échappé à la police, ben, il était très persuasif le Bel'. Disons, enfin, c'est une proposition.

- La visite de sir Conrad Amhlaidh (le tonton de Amaël), pour raison X ou Y
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Ven 1 Fév 2008 - 17:57

Il arbore toujours une lourde cape en laine et en soie, en vérité plus qu'une cape il s'agit d'un plaid. De couleur vert feuille en général, elle porte pourtant de subtiles nuances et des touches marron aux motifs du clan. Sur un coin extérieur droit il y a le blason de la famille : un écu tiercé en sinople (vert), à bande de tanné (marron) avec une forme de femme serpent de tanné sur la bande, une claymore de sinople en haut à droite et un haume de sable (noir, enfin, marron trèèèès sombre) courronné de sinople (enfin vert trèèèès sombre) posé sur l'écu. Pas la peine de préciser que l'écu est beaucoup plus récent dans l'histoire du clan que les motifs du plaid.

*Je fais ça en devoir de couleur hihi, j'vous montrerai le tout quand j'aurai fini :D*
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Sam 16 Fév 2008 - 23:27

Tartan d'Amaël, et écusson ^_^

Amaël Amhlaidh Tartanetcussonamhlaidhgr0.th
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Amaël Lun 18 Aoû 2008 - 15:34

Art de la guerre :

Armes blanches courtes : 4
Armes blanches longues : 7
Armes de jet : 6
Boxe : 6

Natation : 5
Crochetage : 4
Discrétion : 6
Informatique : 1 laught

Médecine : 3 (soins de bases, médecine traditionnelle)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amhlaidh Empty Re: Amaël Amhlaidh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser