Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Devant la mairie

4 participants

Aller en bas

Devant la mairie Empty Devant la mairie

Message  Amaël Sam 3 Fév 2007 - 20:51

Il faut traverser la route de chaque côté avant d'arriver à l'une des quatre portes automatiques de la tour de la mairie de Neo-L.A.
Ce soir, malgré l'heure avancée, ça entrait et ça sortait encore de tous les côtés. Il y avait des gardes par paires de deux à chaque porte avec des mini-cam de surveillance.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Barry O'Brien Sam 3 Fév 2007 - 21:00

La V-Rod béquillée, Barry emboîte le pas vers la Mairie, bien déterminée à trouver le plus vite le bureau du Maire, histoire d'en finir avec sa corvée de suite...
Barry O'Brien
Barry O'Brien
Black Label

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Odélia Mar 15 Jan 2008 - 13:11

Odélia arriva le plus vite possible devant le batiment ou on lui avais dit de se rendre.

La elle sortie son appareil photo, son stylo, et toute sa feminité sans pour autant debordé des limites de la pudeur.
Elle etait prete a faire ce pourquoi on l'avait engagé. Mais le manque totale d'information que sa directrice lui avait fourni la laissais passablement dans l'espectative.

L'oeil attentif au moindre mouvement, elle etait cependant prete a etre la temoin des futures potins que diffuserait son journal.
de la a dire qu'elle savait pourquoi elle etait la, serais un peu trop s'avancer. Cependant , elle y etait. Elle posa une fesse sur le rebord d'un muret bas et attendit.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Amaël Mer 16 Jan 2008 - 16:35

A force de patience, Odélia vit sortir de la mairie un groupe de 5. Parmi eux il y avait trois gardes du corps autour d'un homme qu'on reconnaissait comme Will Winslow, le maire de L.A. Allure élégante, longs cheveux blonds aux yeux verts, raffiné et à la silhouette féline. Il avait à son bras une charmante jeune... fille ? Aussi brune que lui était blond, les yeux clair, tout de noir vêtue... Une bonne soeur de la cathédrale ??


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Odélia Mar 22 Jan 2008 - 17:21

Odelia profita de son angle de vue pour mitrailler la zone avec son appareil photo. tout les clichés pris pourrons, potentiellement, lui offrir une soirée dans un lieu des plus classe et a la mode dans le vrai monde. Son index frappais frenetiquement le bouton d'action de l'appareil, tentant de prendre "le " clicher.

Puis aprés avoir pris un maximum de photo du duo et des gardes du corps, elle rangea l'appareil dans son sac et aussi tot sorti un petit calpin puis ses dirigea vers le couple.

Arrivant a porté de voie mais a distance de coup (habitude du metier oblige) Odélia demanda de sa plus belle voie: " Bonjour, auriez vous quelques chose a annoncer a vos fans? une nouvelle conquette? un lien secret entre la loi et la religion? Etes vous tombé amoureux d'un coup ou est ce l'histoire d'une longue passion? ne doit on plus etre vierge pour faire parti de l'eglise?

Elle continua a mitraller de question le couple sortant pour esperé avoir une seul reponse a au moins une question. elle savais que pour son journal, seul la photo comptais et que le sous titre etait une histoire d'imagination. Mais il restait en elle un parfum de douce victoire quand une reponse lui etait tout de meme donné.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Anezka Mar 22 Jan 2008 - 19:46

Au bras du maire blond, la jeune nonne cligna des yeux, un sous les flash, deux sous les questions.
Elle pouffa de rire d'un geste charmant en portant une main fine à ses lèvres tandis que Will Winslow tapotait la main de la petite nonne en retenant ses bull dog de l'autre.
Le maire, d'une silhouette élancée et gracile comme le roublard qu'il était, sourit à Odélia avec humour avant de répondre. "La loi et la religion ont des liens très étroits, et ce de tout temps. L'Humanité a toujours progressée contre l'avis de l'Eglise, mais rien ne coûte d'écouter ce que les femmes de Dieu peuvent avoir à rire, de temps en temps !" Fit-il, avec un clin d'oeil à Odélia. Il se rapprocha de la journaliste avec entrain, prenant la pose pratiquement, pour qu'elle mitraille.
Et d'un ton de conspirateur, une main contre la joue en secret, il ajouta "si vous pouviez titrer "scandale à l'Elysée", ça me ferait plaisir. Juste pour pouvoir entendre Alfred s'étrangler au téléphone."

Alfred étant Monseigneur Alfred de Musset, le conseiller écclésiastique de L.A.

Puis Will baissa les yeux vers la petite silhouette au visage rond et mutin. "Quant à la dernière question, voulez-vous y répondre, soeur Anezka ?" Rit-il sous cape.

La nonne fixait Odélia de son grand regard céladon, innocent et rieur comme une enfant. Il y avait quelque chose dans ces yeux là d'une douce folie féerique. Elle souriait avec joie et rit d'un rire de cristal en penchant la tête de côté. "Je ne crois pas que Monseigneur aille vérifier le jardin secret des soeurs ! " Et elle leva les yeux au ciel, considérant la question avant de sourire à nouveau, innocemment provocatrice "quoique !" Puis d'étirer son sourire jusqu'aux oreilles, arborant l'allure d'un lutin qui savoure à l'avance les retombés de sa propre plaisanterie.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Odélia Jeu 24 Jan 2008 - 11:50

Souriant de toute ses dents, Odélia se regalait d'avoir devant elle, de tel personnes. Trop directe, jouant avec les journalistes, a peine géné, c'etait parfait. il fait a tout pris profiter de l'occasion pour faire un superbe papier et ainsi gagner un jolie peccule. Odélia ressortie son apareille photo pour recupérer avec une joie non dissimulé, les poses du maire sur papier glassé. Peu etre en garderait elle une ou deux dans sa chambre pour en faire une futur cible, qui peu savoir.

en attendant elle profitait pour prendre sous toutes les coutures, le couple qui se pretait à son jeu sans rechigner.

"Alors comme ça, il y aurais une sorte de droit de cuissage a l'eglise pour les soeurs avant qu'elle ne rentre dans les ordres? L'eglise serait elle devenu une sorte de arméne polygame pour pretre megalo? et est ce que la mairie serait prete a écouté les pensé des femmes involontaire des pretres? Ou peu etre est ce une suplication pour vous sortir de l'etrainte ettouffante de l'eglise? Une histoire d'amour a trois entre le maire, le conseillé ecclesiastique et une jeune et innoncente soeur? un trio de choc? Envisageriez vous etre partager ma soeur? ou alors votre coeur est il definitivement aqui au beau et fragant maire de cette ville? qu'est ce qui vous a fait craquer? Entre lui et dieu, qui vous fait le plus rever la nuit, et vibrer entre les draps de votres lit?

Odélia s'en donnait à coeur joie, elle etait dans les potains, et qu'ils soit vrai ou faut, peu importait, la chose qui comptait le plus c'est que cela soit choquant, enorme et donc evident pour les lecteurs. Plus c'etait enorme, et plus c'etait credible. Et en la matiére, Odélia commençait à s'y connaitre assez bien.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Anezka Jeu 24 Jan 2008 - 20:26

Will fit des yeux ronds aux paroles d'Odélia plus invraisemblables les unes que les autres. Il sourit ensuite, un sourire qui s'étendit. Coupant court aux flots de la vampire, il lui fit un clin d'oeil avant de se détacher de la jeune femme pour la saisir par la taille.
Son regard vert séducteur posé sur elle, un sourire en coin sur les lèvres, il la fit pencher vers l'arrière avec dextérité. Puis il rapprocha ses lèvres de celles d'Odélia avant que son souffle tiède et agréable ne caresse le visage de la journaliste. "Anezka est bien trop innocente pour ce genre de choses... Mais vous, qu'en dites vous ?" Souffla t-il d'une voix de velours.

Il ne précisa pas sa pensée. A savoir s'il s'agissait desquels des potins sortis par Odélia intéressait le plus celle-ci, ou alors s'il s'agissait que la vampire devienne sa maîtresse.

Au même instant, l'étrange aura chaleureuse que dégageait Anezka s'éloigna.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Odélia Ven 1 Fév 2008 - 12:01

Odélia garda son magnifique sourire et ne decrocha pas son regard de son nouvel assaillant. Comme il est toujours agreable d'etre enlassé par un homme. Jamais Odélia ne pourrait elle s'en passer plus de 10 jours. Frissonnant aux mots soufflés pres de son oreille, Odélia repondit en chuchotant presque.

-" Je ne vous savais pas si temeraire Monsieur le maire. Mais ici et maintenant c'est moi qui pose les questions voyons. Si vous souhaitez connaitre mon avis, ou avoir des reponses de ma part, il faudra attendre que je ne soit plus au travaille. Par exemple ce soir dans un magnifique restaurant peu etre? "

Glissant sa propre carte de visite dans la poche de l'homme, Odelia colla sa poitrine contre celle de will pour l'obliger le plus agreablement du monde a se redresser. Ayant sont corps a présent entierement collé a celui du maire elle posa ses levres au bord du lobe de son oreille ,soufflant tres delicatement sur celle si.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Amaël Ven 1 Fév 2008 - 16:51

Wilson sourit, il n'était pas dans ses habitudes de refuser les avances d'une jolie femme aussi se redressa t-il en prenant tout son temps afin de profiter de l'étreinte de la journaliste. "Pourquoi pas ? Au Tiramisu à 19h, cela vous conviendrait-il ? Je viendrai vous chercher devant chez vous, miss," répondit-il quand il fut debout avec Odélia contre lui. Il déposa un baiser sur le front de celle-ci avant de se détacher d'elle et laisser choir avec un sourire malicieux dans les yeux, sa propore carte de visite dans le décolleté d'Odélia.
Puis il fit signe à ses gardes du corps et marcha vers la mairie, les mains dans les poches.
Tandis qu'un petit rire amusé enfantin se faisait entendre dans l'air derrière Odélia.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Odélia Lun 4 Fév 2008 - 11:37

Odélia etait ravie de ce premier contact. Et l'autre contact, celui du carton glassé posé sur la naissance de sa poitrine la faisait fremire a nouveau. Heureuse d'avoir une nouvelle robe pour pouvoir aller dans un magnifique restaurant, elle devait cependant pensée à des choses plus terre à terre. Elle devait tout d'abord ce rendre à son bureau pour apporter les photos et reclamer une prime pour avoir travaillé en plus milieu d'un jour de congé.

Ensuite il va falloir ce faire belle, meme si cette expression n'allait pas vraiment à Odélia. Elle dirais plutot qu'au lieu de ce faire belle, elle mettait juste en valeur toute la beautée qui rayonnait de son corps.

Odélia partie donc en direction de son bureau pour rendre compte à sa patronne.

(bureau d'odélia;....... mais c'est ou? ^^)
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Amaël Lun 4 Fév 2008 - 21:17

(L.A Times, j'te fais le topic :))
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser