Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Judikaël [Validée]

2 participants

Aller en bas

Judikaël [Validée] Empty Judikaël [Validée]

Message  Judikaël Mer 14 Fév 2007 - 3:22

Nom: Inconnue
Prénom: Judikaël
Age: 26 ans
Sexe: Male
Race: Humain
Metier: ex chasseur de vampire, maintenant freelance.

Descriptif Physique:
Un homme grand et assez mince, ses cheveux sont blonds et coiffés en brosse. Son visage est long et dur. Ses traits semblent avoir été tracé dans le marbre. Son regard semble toujours regarder au travers des choses ou des gens. Ses yeux bleus, cachés derrière ses lunettes rondes sont aussi froids que l’acier. Dépourvus de tout sentiment, ils peuvent s’enflammer en une seconde et changer du tout au tout. D’un regard dur et froid, il peut passer à celui d’un fou enragé. Sa mâchoire dure et droite, ses joues creuses, son menton laissent apparaître une barbe de quelques jours qu’il entretient avec rigueur. Son corps long et élancé est en parfaite condition physique. Ses longs membres se déplacent avec grâce et chaque mouvement effectué semble être fait pour une raison précise. Pas de mouvement inutile, pas de geste sans raison. Judikaël porte toujours un long manteau blanc épais qui le recouvre presque entièrement. Il porte en dessous, un costume de lin blanc immaculé. Ses mouvements et ses vêtements donnent une impression fantomatique à ses déplacements.

Profil psycologique:
En apparence, Judikaël est un homme droit, franc et direct. Il ne badine pas en tergiversation et autre forme de diplomatie. Toujours honnête, c’est un homme d’un courage sans égal. Comme son costume, Judikaël est pur. Mais cela ne veut pas dire candide. Pur comme l’acier, froid comme la justice, il est inflexible, imperturbable et incorruptible. Il pourrait représenter l’image que l’on se fait du chevalier blanc des légendes. La seule différence c’est qu’il est plus enclin à punir sans faille qu’à sauver la veuve et l’orphelin. Si punir le mal permet de sauver les pauvres alors tant mieux, sinon…

En profondeur, Judikaël est ce qu’on peut appeler un illuminé. Il est sévèrement atteint du cerveau. Il se croit la main de Dieu. L’ange purificateur du monde putride et pourri de l’intérieur. Certes il est chasseur de vampire car le vampire est la peste de ce monde à ses yeux. Mais un humain agissant dans le mal, dans le « mauvais sens » pourrais se voir punir par Judikaël. C’est un fou intransigeant. Il reste identique à ce qu’il paraît mais c’est juste qu’il se prend pour le bras justicier, vengeur, et guerrier de dieu quoi….

Biographie:
Très jeune, Judikaël a souffert de la pauvreté et du manque de nourriture dans une famille trop nombreuse. Skid Row fut le berceau de son enfance. Déboires et difficultés s’accumulèrent dans sa vie jusqu'à ce jour où le pire lui arriva. Un vampire passant dans le quartier décida de faire de la famille de Judikaël, son repas du soir. Il consomma, devant les yeux de l’enfant, toute la famille. Père ne put crier que peu de temps. La mère, déjà anéantie par ce spectacle ne bougea pas. Ses deux sœurs étaient pétrifiées et son grand frère, qui voulu se défendre, souffrit longtemps avant de tomber, inerte, devant les yeux pleins de larmes de Judikaël. Quand ce fut le tour du jeune garçon, celui-ci posa la main sur le monstre assoiffé de sang et une chose extraordinaire se passa. Sous la paume du jeune garçon, la peau du vampire se nécrosa et commença à fumer et pourrir. La douleur et la surprise furent tel, que le vampire s’enfuit. Depuis cet évènement déterminant, le jeune Judikaël, persuadé de son destin, fit tout pour rejoindre les chasseurs de vampire. Il suivit un entraînement intense pour fortifier son corps et son esprit chez les militaires et réussi sans trop de problème à être accepter chez les chasseurs de vampire. Mais sa carrière de hunter fut de courte duré. En effet, face aux vampires ou dans certaine circonstance particulière, Judikaël devenait assez indiscipliné. Il occultait totalement l’esprit d’équipe et qu’il était souvent responsable d’une boucherie sans nom. De tels actes ne pouvant être tolérés par l’institution des hunters, il fut expulsé sans préavis et décide alors de continuer son combat contre les vampires, espérant un jour retrouver le responsable du massacre de sa famille

Technique de combat:
Trés efficace au tir, il c'est énormement entrainé dans cet art, car s'en est réelement un pour lui. Il degaine vite, vise bien, voir trés bien. Son arme preferé est le desert aigle mais aprés avoir été viré il n'as pu que garder qu'un automatique avec chargeur 15 balles.

Pouvoir:
Bio pk mais pas dans le bon sens du terme si je puis dire^^

Ce que j'aimerais:
Je n'ais pas d'idée particuliéres en ce qui concérne se qui pourrais arriver à mon personnage. La rencontre avec le responsable du massacre de sa famille etant pour Judikaël l'un des butes de son existence, ça pourrais etre interessant. Sinon pourquoi pas rencontrer d'ancien collégue, car il n'etait pas hais de tous ses collégues non plus. Une rencontre avec le "little Hitler" pour etre fun aussi. Pour le reste je suis ouvert à tout. si d'autre idée me travers l'esprit, je la rajouterais.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 11:05, édité 1 fois
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judikaël [Validée] Empty Re: Judikaël [Validée]

Message  Amaël Mer 14 Fév 2007 - 12:02

Pour moi ça va (hormis les fautes de français XD), euh, seulement 'race' ne désigne pas la provenance géographique mais si tu es "humain" ou "vampire". ^^;
*Se souvient que Ama' est préposé au jugement des fiches*
Ah oui donc, c'est bibi qui s'en occupe, c'est vrai.

Alors en dehors de ce petit malentendu racial, zou, fiche valide (même si j'avoue, le truc du hunter dont la famille a été décimée, c'est un peu traditionnel mais comme le perso a des chauve-souris dans le beffroi ça va.)

A noter que puisque tu as été viré des hunter, tu es un non-officiel sans badge donc ni reconnaissance si tu traines ton nez dans une enquête :)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judikaël [Validée] Empty Re: Judikaël [Validée]

Message  Judikaël Mer 14 Fév 2007 - 12:32

Ben tout d'abord merci pour m'avoir validé, ça fait drolement plaisir ça.

Ensuite, le truc des races, j'avous j'ai planté ok^^

Enfin je voulais juste preciser, si il est devenu hunter c'est pas vraiment à cause de la mort de sa famille mais surtout du "pouvoir que dieux mis dans les mains de son fils pour punir et detruir la peste de ce monde" (avec effet echo et grosse voix tonitruante)

ps: pour le francais, l'orthographe et ce genre de chose ben, je fais tout les efforts du monde mais j'ai jamais reussi a ecrire sans faire de fautes.....dsl . Mais je bosse dessu parcontre^^
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judikaël [Validée] Empty Re: Judikaël [Validée]

Message  Amaël Mer 14 Fév 2007 - 13:59

Oké ^^ bon ben tu peux poster :) si tu as une idée de l'endroit où tu habites, tu me passes la description de ton chez toi par mp et j'crée un topic au lieu indiqué ^^
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judikaël [Validée] Empty Re: Judikaël [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser