Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alec Praens [Validée]

3 participants

Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Alec Praens [Validée]

Message  Alec Praens Lun 26 Mar 2007 - 15:19

Nom : Praens
Prénom : Alec
Âge : 27 ans (né le 29 février 2172)
Sexe : Masculin
Race : Vampire (depuis peu)

Métier : Médecin urgentiste à l'hôpital, équipe de nuit. D'astreinte en journée.

Description Physique : Plutôt grand, les yeux noirs, la peau pâle (normal pour un vampire, me direz vous, mais ça a toujours été le cas en fait...), Alec porte ses longs cheveux noirs attachés en queue haute. Son visage est assez féminin mais il joue assez souvent de son charme.
Quand il n'est pas en blouse blanche (tenue qui lui va particulièrement bien puisqu'elle est plus claire que sa peau et le rend donc moins pâle aux yeux des autres), il s'habille souvent en noir avec différents bijoux en argents (bracelets, bagues, boucles d'oreilles...).
Alec a un tatouage sur l'omoplate gauche qui représente une croix à l'envers au pied de laquelle est accroupi un jeune homme nu avec des ailes noires.

Profil Psychologique : Il existe deux Alec:
- Le Docteur Praens est un homme extrèmement serieux et respécté dans son travail. C'est une personne qui a des responsabilité, qui analyse la situation avec discernement et qui peut prendre de decisions justes et rapides. Il dirige son équipe avec autorité. Il est tellement investi dans son travail qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de se nourrir dans les réserves de l'hôpital.
- Alec, hors de l'hôpital, est un jeune homme introverti et discret qui préfère les activités solitaires telles que la peinture. Pourtant, Alec aimerai avoir le courrage d'aborder les gens au lieu d'attendre qu'on vienne lui parler. Ne voulant jamais faire de vagues, Alec est toujours très poli et aimable quand on s'adresse à lui.
C'est aussi pour ça que ses relations ne durent jamais plus d'une nuit, il ne s'attache pas et se dévoile très peu, pourtant, il a besoin de compagnie et la solitude le pèse.

Biographie : Grandir à Hollywood, n'est plus une panacé depuis bien des années et Alec a pu l'expérimenter.
Les parents d'Alec étaient des membres de l'Eglise des Redempteurs, il a donc grandi dans cet univers de secte jusqu'à ses 13 ans, année où ses parents furent assassinés lors d'un combat entre les Redempteurs et la Mafia.
Il quitta Hollywood aussitôt pour se réfugier loin de ces combats. Ses pas le menèrent à South Park où il fut recueilli par un couple de médecins, les Praens.
Il vécu heureux avec ces gens pendant plusieurs années. Sa nouvelle famille lui permit d'être scolarisé et Alec s'en montra digne en étant l'un des meilleurs élèves de sa classe. Pour satisfaire son père adoptif, il entama des études de médecine.
Malheureusement, le docteur Praens mourru quelques années après, tué par un vampire. Sa mère se laissa mourir de tristesse. Alec avait alors 25 ans et il était à nouveau orphelin.
Cependant, cette fois ci, il était assez indépendant pour pouvoir vivre seul. Il resta à South Park, souhaitant poursuivre sa formation médicale. Il eut alors une relation avec un jeune étudiant du nom de Lectat. Ce que Alec ignorait, c'était que ce garçon était un Vampire. Il ne sut que choisir entre son amour pour Lecat et sa haine pour les vampires.
Il n'eut pas l'occasion d'hésiter bien longtemps car son amant lui fit boire son sang, en grande quantité, de force.
Sa transformation fut très douloureuse mais extrêmement rapide. Lecat fut capturé et tué par un chasseur un an après.
Aujourd'hui, Alec est médecin à l'hôpital de South Park. Lorsqu'une personne présentant les symptomes de la transformation se présente à l'hôpital, il l'aide à commencer sa nouvelle vie.

(Si ce que j'ai écris est trop court, je peux l'étoffer... j'ai que ça à faire pendant mes cours...)


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 15:37, édité 2 fois
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Amaël Mer 28 Mar 2007 - 22:18

Hum, c'est plutôt pas mal, mais du coup j'aimerais savoir ses rapports avec les autres membres du personnel de l'hôpital avec sa nouvelle condition de Vampire.

(Le poste vacant, c'est-à-dire ? eat *pardon, j'me les gèle, j'ai les neurones qui ralentissent*)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Alec Praens Mer 28 Mar 2007 - 22:37

ici

Quand à ses relations avec les gens... il fait comme si de rien n'était... et il est bon professionnel alors les gens ne se doutent pas... heu... *se demande si c'est assez crédible*
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Armand Whitemore Mer 28 Mar 2007 - 22:51

Plus que de savoir si c'est crédible, il faut que tu sois sûr(e ?) de vouloir jouer un tel personnage, avec les risques que cela suppose ^^ je dis ça car, si jamais ça tourne mal, je n'ai pas envie que le joueur s'enfuie en galopant XD

Pour ma part, je n'y vois pas d'oppositions mais Alec devra être très prudent, y compris en prenant en charge les personnes ayant les premiers symptomes du vampirisme, car celle-ci sont normalement exêcutées après confirmation via des textes médicaux (en gros, ça suppose qu'il falsifie les test pour les sauver). D'où le fait que je disais plus haut qu'il faut que tu sois sûr(e) de vouloir tenir un tel rôle ^^

Edit : oups, c'est Locutus, j'ai oublié de changer de comptes ._. Bref, Armand est aussi mon personnage ^^° j'en ai que deux.
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Amaël Mer 28 Mar 2007 - 23:05

Ah, oki douki, ben non moi non plus j'y vois pas d'inconvéniant mais c'est comme dit ma chef : faut que tu sois sûr(e) de jouer un tel perso ^^
*dit celle qui joue un vampire chasseur de vampire*
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Alec Praens Mer 28 Mar 2007 - 23:10

j'aime les defis !

Du coté médical, je pense pouvoir assurer la crédibilité d'Alec. Ensuite, la question c'est ce qu'il fera des gars qu'il aura laissé partir... il y a des suptilités judiciaires qu'il me manque peut etre... Ils sont "exécutés" comment les vampires ?

Edit: c'est bien une fille qui est cachée derrière Alec... donc "sure"
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Armand Whitemore Mer 28 Mar 2007 - 23:19

Si tu as des questions, le mieux serait d'en parler sur le chat (dis moi quand tu es libre, ou alors là maintenant si tu peux rester en ligne ^^).
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Amaël Mer 28 Mar 2007 - 23:31

Ils sont "exécutés" comment les vampires

Généralement on leur décolle la tête des épaules et on apporte la tête à Kirk si c'est une tête mise à prix:D
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Amaël Jeu 29 Mar 2007 - 13:36

Bon puisque y'avait pas d'objections et que tu es sûre de toi ^^ fiche validée, hopla
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Alec Praens Jeu 29 Mar 2007 - 13:39

merci ^^

*j'avais une question hier soir et j'ai oublié... ça reviendra...*

[EDIT]: j'ai fait une petite modification sur mon metier
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alec Praens [Validée] Empty Re: Alec Praens [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser