Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Café du Centre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Anezka Ven 25 Mai 2007 - 11:36

Anezka écoutait Judikaël et Erika parler. Elle observa les deux avec curiosité, comme s'ils étaient des boîtes à surprise desquelles déboule en sautant sur place la tronche de cake d'un clown montée sur ressort. arg
"Des empruntes," murmura t-elle finalement tout bas et tout doucement, levant la tête et les yeux vers le plafond, semblant réfléchir. "Je crois que j'ai un ami qui a un laboratoire pour lui tout seul," rit-elle, une main délicatement placée devant ses lèvres. L'oeil vert tendre de son profil pétillait de malice sur ses deux comparses.
Puis elle s'adressa à Erika, changeant de sujet toujours avec insouscience : "sur quel mystère êtes-vous ma fille ?"
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Erika Flemming Lun 4 Juin 2007 - 1:22

Erika fut piquée à vif par les mots de Judikaël. Pas parce qu'il disait la vérité, bien au contraire, mais parce qu'il la traitait comme une enfant qui ne connaissait rien à la vie. Bien sûr qu'elle savait que les policiers n'étaient pas tous des anges. Elle-même n'irait pas leur dévoiler tout ce qu'elle savait.
Quoiqu'il en soit...

"Non mais est-ce que je vous prends pour un imbécile moi ?! Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout leur dire ! Mais pour utiliser leur matériel, il faut bien leur parler !!"

Limite elle ne fumait pas par les oreilles.
Non vraiment, la prendre pour une idiote était une bien mauvaise idée. Quand bien même ce n'était pas ce qu'avait voulu dire Judikaël, c'était comme ça que la demoiselle l'avait pris.

Fort heureusement pour tout le monde, Anezka avait la solution à leur problème. Vive Anezka !
Même si elle changeait de sujet juste après !

Ayant confiance en la demoiselle et sachant qu'avoir des alliés dans sa quète de vérité était on ne peut plus bénéfique, Erika sortit des tas de feuilles de son sac - les fameuses photocopies - et afficha le message qu'elle avait reçu durant son trajet fac/café sur son ordinateur de poche et déposa le tout sur la table, devant ses deux nouveaux... comparses ?... Moui, on peut dire ça.

"Alors voilà, j'ai reçu ceci hier soir, et même si je comprends quelques passages, j'ai bien du mal à les raccrocher à la réalité... Alors j'ai bien compris que cela parlait de vampires, mais vraiment, vraiment, je ne vois pas où cela me mène..."
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Judikaël Lun 4 Juin 2007 - 10:50

Judikaël releva un sourcil à la réponse de la petite Erika. Ou avais elle pu comprendre qu'il la soupçonnait d'être une imbécile? Certes les possibilités pour qu'elle ai un QI au dessus de celui d'un homme normal, était fortement limitée; mais de la à ce qu'elle le comprenne, était véritablement étonnante. Peu être que malgré les problèmes de potentiel inhérent au sexe qu'elle reçu a la naissance, elle aurait pu ce cultiver assez pour passer au dessus du lot. L'espoir est un chemin dangereux mais salvateur.

Alors Judikaël décida qu'il était bon d'avoir de l'espoir en cette nouvelle venue. Enfin, dieu, mettant en travers de son chemin des Creatures impures et inferieur, aurais décidé, dans sa grande générosité, de fournir à une de ses enfants, un don de réflexion ne se limitant pas à la cuisine ou au ménage.

"ma réponse ne supposais en aucun cas, que je vous pense sotte. Je refusais simplement de me confronter aux forces de police. Ce serait bien plus gênant que bénéfique pour nous. Ce genre de personne, mais si on leur demande juste de faire un relevé d'empreinte, ce sentent toujours obligé de poser des questions qui pourrais nous mettre en porte a faux. Mais si Sœur Anezka connais quelqu'un qui puisse nous aider dans ce domaine, la question ne se pose plus."

Judiakël écouta avec intérêt l'approfondissement de sa propre affaire et lu avec attention les divers papiers qu'elle sortie.

(Ou puis je lire ces docs pour pouvoir me rendre compte de quoi on parle? ? )
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Anezka Lun 4 Juin 2007 - 13:25

(Vi atta, Erika si tu en as reçu par mp... parce que moi j'ai vidé ma boite de messages pleine à craquer, j'vais retrouver ceux qui sont dans le topic de ton appart ^^)

Anezka observait Judikaël, puis elle se pencha sur les messages reçus par Erika. Le premier était :
« Sous des airs de pureté, les monstres sont bien cachés.
Et en des temps si troublés, la justice est souillée.

Les crocs s’immisçant dans la chair des innocents,
Font partie de celui qui pourchasse la nuit
Ces êtres du Diable, ces bêtes infâmes.

Si l’on ne prête garde au sort qui s’acharne,
On ne saurait éviter ce carnage annoncé… »

Un ami inquiet

(Ah, je regrette le gadget du 'caché' où seul les participants au topic peuvent lire, c'était rigolo, bon spoiler c'est un peu ça mais en moins James Bond quand même)

Second message
« Cherchez donc dans le camp des protecteurs
Là se trouve la bête, attendant son heure… »

Votre ami

En tout cas question "je parle en Sphinx" Judi allait se trouver un pote.

Et enfin :

Avez-vous deviné ce dont je veux vous parler ?
Cherchez les chasseurs, cherchez
Et enfin vous trouverez.

Votre ami.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Judikaël Mar 5 Juin 2007 - 13:16

Judikaël ce pencha sur les messages avec le plus grand interet. Il parcourais les lignes avec attention. Ses pupilles fixais certain mots pendant de longues secondes, avant de continuer à parcourir le reste du message.

Il commença a lire à haute voix, sans vraiment sans rendre compte. Puis il commença à reflechir tout haut .

" Humm la justice souillée. des membres de la police ou du palais de justice serais t'il corrompu par le mal?.....des crocs font parti de celui qui pourchasse la nuit, des etres du diable...... humm sans aucun doute un vampire chasseur de vampire ça. ...il parais que certain regrette leur nature.... un carnage annoncé??? humm l'apocalypse de base quoi.... le camps des protecteurs... si ça colle avec le message d'avant, ce doit etre pour accentué le faite qu'un vampire ce cache parmis les chasseurs....la preuve..... cherchez les chasseurs.... apparement il veut vous faire passer des messages codé, pas vraiment codé...

Votre amis vous met en garde envers les chasseurs. car il semblerait qu'un des "notres" fasse partie de la même race que ce que nous chassons."
termina enfin judikaël d'une voix moins pour lui que pour ses interlocutrice.

Serais t'il possible que ce mysterieux messager, sachant que c'est une fille a qui il s'adresse, veuille simplifier son codage? Ou alors c'est moi qui suis totalement passer à coté et alors je vaudrais pas beaucoup mieux. de toute façon mon raisonnement parais tout de meme assez logique. Faudrais pas croire qu'un serviteur de dieu tel que moi, puisse veritablement ce tromper de toute maniere. Mes actes me sont dicté c'est tout de meme une preuve, pensa Judikaël.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Anezka Ven 22 Juin 2007 - 1:18

Anezka tapota son menton de l'index tout en regardant Judikaël. Quand elle murmura pensivement : "cela me fait penser que récemment on a rapporté à nos soeurs que le prince bleu, Amaël Amhlaidh, rôdait souvent du côté de l'ancienne station des pompiers, et de Skid Row à la recherche de vampires. Vous ne l'auriez pas croisé par hasard durant votre enquête ? C'est un très grand homme aux cheveux bleu nuit, il nous a aidé hier soir dans la station."
La jeune nonne regarda Judikaël encore une fois en battant des cils, pensive, puis elle se pencha pour croiser le regard d'Erika. "Je m'excuse, mais je dois bientôt retourner à la cathédrale, si vous voulez me poser des questions, mes enfants, j'ai quelques minutes," dit-elle avec un sourire rêveur.


Judikaël, je m'excuse de t'avoir laissé en plan jusque là depuis le 5 juin mais il y a une explication : Sarah/Erika m'avait envoyé un email m'expliquant qu'elle ne pourrait pas poster à cause des partiels et qu'on pouvait sauter son tour car elle ne voyait pas quoi dire. Cependant, remercions avec cynisme hotmail, je n'ai jamais reçu cet e-mail. Je viens juste de parler avec Sarah pour prendre de ses nouvelles.
Voilà, encore pardon, brûlez hotmail et envoyez moi plutôt des email sur mon adresse yahoo par le bouton "mail" du forum. Mon adresse c'est Karlua2000@yahoo.fr
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Erika Flemming Ven 22 Juin 2007 - 2:23

(Je m'excuse moi aussi, j'aurai du me méfier de ce fichu hotmail... u_u)

Pour le moment, Judikaël en était arrivé aux mêmes conclusions qu'elle. Il y avait une truffe, une taupe parmi les chasseurs de vampires. Le soucis était qu'elle ne connaissait personne dans cette branche. Elle n'avait que deux noms et ce n'était pas ça qui allait l'emmener bien loin. Il y avait Judikaël aussi o_o
Ca se trouve, c'était lui le vilain ! è___é##

Ce traitre profitait du fait qu'il était avec Soeur Anezka et donc exempt de tout soupçons ! Car la soeur était tellement gentille, tellement compatissante, tellement compréhensive qu'elle ne pouvait que côtoyer des personnes honnêtes. Mais il y avait toujours un mais, une exception à la règle !

Hypothèse à ne pas exclure donc.

En plus, il avait été méchant avec elle, et ses excuses, bien que peut-être sincères... non minute. Il n'avait fait aucune excuse en réalité. Aha ! Il était tout désigné ! C'était lui, elle le savait, il était un vampire, il se cachait sous la soutane d'Anezka, ce fourbe ce vil...

Gnié ?
Amaël ?

Erika se stoppa net dans ses réflexions en se souvenant du beau, du très grand Monsieur-qui-l'avait-empêché-de-mener-son-enquête.
Et elle frappa une fois dans ses mains, s'exclamant :

"Ah mais oui, je l'ai vu hier !"

D'ailleurs... Il lui avait interdit d'aller voir ce Armand Whitemore. Faudrait qu'elle aille sonner à sa porte un jour >>

"Il est plutôt poli et assez gentil... Et effectivement, il était dans Skid row, vers les entrepôts. Vous pensez qu'il a des renseignements ? En même temps, baignant dans le milieu, il doit forcément connaitre quelques secrets sur les autres chasseurs...."

Hum hm.

"Oh, je ne veux pas vous retenir, Anezka, je m'en voudrais de vous empêcher de vaquer à vos occupations" dit elle avec un sourire, à moitié dans ses pensées.

*Et si je demandais une liste des chasseurs à Mr Spock ?....*
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Judikaël Ven 22 Juin 2007 - 11:19

Judikaël ecouta attentivement anezka puis erika et ce prononca enfin.

Il serait de bon ton de retrouver rapidement cette creature de l'enfer avant qu'elle ne gangréne trop severment le milieu des chasseurs. Puis je vous demandez, Ma soeur, de prendre la dague et de faire en sorte que votre amis en prenne les empreintes. De notre coté, erika et moi pourrions partir pour voir votre sauveur dans skid row.

Je vous accompagnerais Erika, car c'est pas franchement une bonne idée que de ce ballader seule la bas. Nous pourrons peu etre aussi rencontré le vieux bicker qui pourras sans doute nous aider aussi sur cette nouvelle piste. Peu etre que le Vampire, chasseur de vampire et votre agresseur, Anezka, est un seul et meme personnage.


Judikaël tendit la dague a la petite soeur et ce mis fasse à Erika. Ses mouvement, toujours aussi preci et rapide lui redonnais son statue de tueur psychopate incontrolable alors qu'il deposais un peu de monaies pour payer les consommations. Puis il croisa les bras en attendant la decision et la reponse de la journaliste.

Je comprend que vous souhaitiez faire des scoops et ce genre de chose. Cependant je vous demanderais de faire trés attention et de rester le plus souvent possible derriere moi. Ce genre d'endroit, peu devenir tres dangereux,et si vous ne faite pas un minimum attention a vous, je ne pourrais pas vous sauvez la vie. Nous pouvons etre complémentaire sur cette affaire. Faisons chacun de notre possible. Si vous attendais quelques choses de moi, dite le a present.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Anezka Sam 23 Juin 2007 - 13:24

Anezka hocha docilement la tête en prenant la dague que lui tendait Judikaël. Elle le remerçia. "Je ferai en sorte que vous ayez très vites les résultats," dit-elle avant de les saluer d'un signe de tête respectueux.
La jeune nonne descendit ensuite du tabouret et sortit du café à pas un peu pressés, murmurant qu'elle allait se faire réprimander par sa supérieure pour son retard.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Amaël Jeu 28 Juin 2007 - 11:41

(Vous pouvez aller rejoindre Armand & Amaël >dans les rues de Skid Row< quand vous voulez, hein :) attendez pas mon feu vert.)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Judikaël Jeu 28 Juin 2007 - 13:57

(aucun souci, j'attend juste la reponse de notre chere reporter et je pense qu'ensuite on va decoller^^)
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Erika Flemming Ven 29 Juin 2007 - 2:23

La joueuse n'a pas d'inspi, mais alors pas d'inspi du tout, elle a beau avoir attendu plusieurs jours pour trouver de quoi meubler son post, que nenni ! Mais bon, on fait avec. De toute façon, Erika étant Erika - encore heureux qu'elle ne soit pas quelqu'un d'autre, sinon on pourrait sérieusement se poser des questions o_o -, le post serait... drôle ? Allez savoir.
Et remarquez avec quelle aisance la joueuse a réussi à écrire 5 lignes sans toutefois entrer dans le vif du sujet, muhuhu que je suis douée !

Bwef.

Oh oui allons voir Amaël youpi
Il avait été si courtois ! Et cette fois, Erika savait à quoi il ressemblait !
Par contre... Qu'est-ce qu'ils avaient tous à croire qu'elle n'était qu'une pauvre petite fille sans défenses >__<
Elle avait de quoi se protéger ! Elle avait sa bombe au poivre X3
Du coup, elle fit la moue et soupira. Fortement.

Elle salua Anezka et la regarda partir, mémorisant au passage tout ce qu'elle pouvait sur cette jolie dague et reporta son atention sur Judikaël.
Gloups.

*Et je suis censée me sentir en sécurité avec lui ? T____T*

Il avait tout du céréale killer !
Ca se trouve, il allait l'attirer dans un coin sombre et lugubre et mal éclairé -sombre quoi- et lui arracher son sac !

"Oui oui, ça va j'ai compris, je ne suis plus une gamine... ¬¬"

Noooon. Juste une journaliste inconsciente =_________=
Judikaël allait très vite regretter de se retrouver avec elle sur le dos. Parce que niveau mise en danger de soi, la demoiselle avait la médaille de platine.

"Je veux que vous ne me cachiez rien du tout !"

Pas comme Amaël.
S'il avait cru qu'il pouvait la berner, il s'était foutu le doigt dans le... hem....

"Bon allons y !"

Elle se leva d'un coup et pointa la porte du doigt.

"Sus aux indices !!!!!"

[dans les rues de Skid Row]
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Judikaël Ven 29 Juin 2007 - 10:36

"Heu... hum?? Ha...... bon....... je...........ha?....... bon ok....."

Fur les paroles que pus prononcer le Judikaël avant que la erika lui lance son fameux :" Sus aux indices...." qui termina de le terorisé sur ce qui allais ce passer dans un futur plus ou moins proche.

Il semblerait qu'une dure journée attende judikaël en compagnie de cette urluberlu vraiment trés........ Qui representait.... qui etait meme la quintécence de la representation d'une femme pour judikaël. Mais si la chance sourit aux audacieux, alors cette petite devait avoir un pot monstre.

(dans les rues de skid row)
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café du Centre - Page 2 Empty Re: Café du Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser