Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Odélia Bismart [Validée]

2 participants

Aller en bas

Odélia Bismart [Validée] Empty Odélia Bismart [Validée]

Message  Odélia Ven 25 Mai 2007 - 17:31

Nom: Bismart
Prénom: Odélia

Age: indefinie
sexe: feminin
race: Vampire

Métier: chroniqueuse dans un magasine people

Physique:
Odélia est belle. trés belle même. Ces longs cheveux noir glissent tout le long de son corps pour finir à la chute de ses reins qu'elle sait balancer de façon trés equivoque. Son sourire doux et mielleux est toujours brillant d'un glosse à paillette. Ses yeux verts claire attirent et attisent les regards. Ses joues legérement creusées et toujours poudrées d'un rose pale parfaitement assortie à la couleur de ses levres. Sa taille moyenne equilibre à merveille sa poitrine aux proportions parfaites et son corps mince et trés legerement musculeux. Pour une omnubilée par le culte du corps, on peu dire qu'elle a ateint son but. Elle est toujours habillée comme si elle devait voir une star ou une grande personnalité. Toujours à la limite du nudisme elle reussit pourtant à s'habiller suffisement pour ne pas jouer les prostituée, mais assez peu pour eveiller les envies au plus honnete des maris.

Profile psycologique:
C'est la plus belle, et de ce faite elle peu tout avoir. Du moment que la gravitée ne la rattrape pas encore, elle tiens le monde entre ses .....mains. Totalement egoiste; largement egocentrique; elle a le profile que toute star americain suffisement connu doit sans doute avoir. D'ailleur elle est forcement une star. Jamais triste ou encore à penser au passé, elle va de l'avant, preque quoi qu'il arrive. C'est une battante et une fonceuse. elle n'as peur de rien et ne recule que devant peu de chose. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non et feras tout pour avoir ce qu'elle desire.

Background:


Odélia était une jeune fille comme on peu en voir dans tout les collèges puis universités. Elle était de celles qui suivent la mode, forme des groupes de copines branchées, se moque des « moches à lunette » et font des calcules savant pour donner des notes aux garçons. Elle avait toujours avec elle une bande, un troupeau, qui la suivait sans cesse. C’était une de ses petites stars étudiantes qui amenaient la mode avec elle. Quand elle portait un nouveau t shirt, avait une nouvelle coiffure, il était certain qu'en sept jours, la moitiée de l’école lui ressemblerais. A la maison, les choses ne changeaient pas tellement. Ayant des parents trop « cool » avec elle, Odélia pouvais faire tout ce qu’elle voulait et dicter ses propres lois.

Il est certain que pour ce genre de personne, un « non » était un affront total qu’elle ne pouvait souffrir. Personne, d’ailleurs, n’osait lui répondre de façon négative à ses moindres caprices. Sa beauté, son charisme lui apportait une telle assurance que rien ne lui résistait bien longtemps. Odélia pu atteindre un niveau d’étude supérieur et pas seulement grâce à ses connaissances. Certes ce n’était pas la dernière des sottes, mais la maturité venant avec l’âge, elle compris rapidement que faire usage de son corps pouvait ouvrir certaine portes. Malgré son attitude très osé et sa façon d’utiliser son corps pour atteindre ses butes, elle réussit à se préserver d’une réputation de « marie, couche toi la ». Il semblerait qu’elle réussissait souvent à trouver le moyen de fermer les bouches des gens qui voudraient répéter ses actes. Le chantage, les abus et les menaces était ses boucliers pour garder une image virginale devant le reste du monde. Elle sortie du monde étudiant avec un master en sociologie mais n’eu pas vraiment besoin de chercher de l’argent. Sa famille était suffisamment aisée pour subvenir à ses besoins.

Malheureusement pour elle, une proposition de trop la fit chuter dans une situation bien trop dure pour elle. Voulant s’amuser avec de jeunes et souriant jet setter, elle fut surpris par le père d’une de ses conquêtes et fut traitée de trainé devant un trop grand nombre de gens pour pouvoir, par la suite, effacer l’ardoise et recommencer à nouveau. Ses parents la jetèrent de chez elle et elle fut obliger de trouver un petit boulot. Elle réussit facilement à trouver une place de chroniqueuse dans le courrier des cœurs d’un magasine a sensation. Pour pouvoir ce payer ses premier loyer elle n’hésita pas a poser nue pour des magasine de charme et même se faire un petit nom dans le monde de l’érotisme ou même la pornographie. Mais sont bute n’étant pas vraiment dans ses domaines, des que ses premiers revenu tombèrent et qu’elle pu se débrouiller seule, elle arrêta sa carrière photo.

Elle continua quelques années à mener une vie certes bien morne mais confortable. Montant les échelons grâce aux promotions canapé elle pu, assez rapidement, gagner un salaire suffisant pour ses besoins. Elle recommença alors à s’offrir une collection de fringues chiques, de meuble design etc. Puis vint le moment ou elle pu retrouver le monde chic du jet set. Elle recommença a voir le strass et les paillettes qui lui manquais tellement. Sont but étant de séduire et amadouer celui qui le sortirait de cette morne vie pour encore plus de luxe et de voluptés.

Un soir qu’elle souriait de toutes ces dents à un bel homme chiquement vêtue et sans doute riche. Celui si lui répondit favorablement. Et alors que la nuit se retrouvais sous les meilleurs auspices, une chose qu’elle n’avait pas prévu ce produisit et son magnifique amant si fougueux et doué lui planta ses dents dans la chaire, laissant couler doucement une goute de sang chaud sur sa peau si douce. Elle s’évanoui et ne repris connaissance que bien longtemps après lui sembla t’elle. Elle ne se sentait pas vraiment comment avant et un malaise l’envahissais. Sa nouvelle nature la submergea au fur et a mesure des heures qui s’égrainaient. Elle comprit enfin qu’on avait fait d’elle un vampire. Elle resta bien longtemps chez elle à se plaindre de son pauvre sort et voulais mourir sans avoir le courage de mettre fin à ses jours. Puis une nuit, alors que la fin n’était plus soutenable, elle partie ce nourrir dehors. Ce fut sa première sortie et le meilleur moment qu’elle eu vécu lui sembla t’elle. Comme si chasser l’homme qui relâchera son attention et lui offrira son cou, était une chose qu’elle avait toujours fait. Ce n’était pas loin de la vérité sauf qu’à présent, séduire était la chose qui la maintiendrait en vie.


Pour ce qui pourrais lui arriver, je n'ai pas encore vraiment d'idée. Je suis open a toute possibilité d'aventure. Pour toute question, n'hesitez pas , je suis dispo pour repondre.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 9:48, édité 1 fois
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Odélia Bismart [Validée] Empty Re: Odélia Bismart [Validée]

Message  Amaël Dim 27 Mai 2007 - 15:17

Je la déteste laught mais c'est valide. Juste relis toi un peu ^^
Bon, puisqu'elle est chroniqueuse elle va bosser au L.A Times peut-être ? Elle aurait sa rubrique people dans le journal. laught Ce serait marrant elle s'entendrait bien avec Kira Wallet j'ai l'impression.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser