Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

3 participants

Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Wang Ying Sam 26 Mai 2007 - 14:50

[=> Bureau de Wang Ying - Feiluan]

Ying entra et s'intalla à une des petites tables du fond. Le patron sortit des cuisine et vint la saluer, lui apportant un petit verre par la même occasion. La jeune femme était une habituée des lieux.
Elle prit le menu et commença à y jeter un coup d'oeil, plus préoccupée par ses affaires en cours que par ce qu'elle allait manger...


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:44, édité 3 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Wang Ying Ven 22 Juin 2007 - 10:08

Ying avait pris son repas "sur le pouce", tout en réfléchissant à sa journée. Elle se demandait comment elle allait pouvoir gérer son nouvel animal de compagnie, et ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête.
Elle regarda sa montre : 13h. Elle avait encore une petite heure à tuer avant de retourner au bureau...

*Pfffffff, il y a vraiment des jours où l'ennui me guetterai presque...*

Et si elle allait faire un petit tour dans les boutiques de luxe de Fashion District ? Elle n'avait rien acheté depuis au moins 3 jours (xD), et elle avait une robe à remplacer se rappelait-elle...

*A cause de ce Ryan de malheur !*

Elle appela le serveur, payat en laissant un large pourboire (comme à son habitude, à se demander si ce n'était pas la vrai raison pour laquelle elle était la bienvenue ici ^^), et sortit.
Décrochant son portable, elle fit appeler une des voitures avec chauffeur qui était à sa disposition et lui donna la destination de son petit voyage.

[=> Dans les rues de Wall Street - Fashion District]
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Mar 19 Fév 2008 - 10:00

[Vieil entrepôt de Judikaël]

Voici donc le petit restaurant de cuisine traditionnelle chinoise qui se trouvait proche de l'immeuble où habitait Loki.
Quand Judikaël arriva et entra, tout de suite une jeune et jolie serveuse, avec des chignons sur chaque côté de la tête et habillée d'une jolie robe en soie rose brodée, vint à lui. "Bonsoir monsieur ! Bienvenu dans notre restaurant ! Vous dînez ?" Demanda t-elle d'une voix fluette et avec la plus grande politesse servie avec le sourire.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Judikaël Mar 19 Fév 2008 - 12:28

Judikael étant de bonne humeur ce soir, il se dit que, pour une fois, il pourrait tenter d'être un peu polie. Certes ce genre de question avait dont de l'énerver. Si l'on se rendait dans un restaurant c'était rarement pour faire un tarot ou même jouer aux dominos mais bon. Il avait décidé d'être correcte envers cette pauvre créature du seigneur qui n'avait sans doute rien fait de plus que de naitre dans le corps diminué et écervelé d'une femelle. On ne pouvait donc pas lui en vouloir outre mesure.

-"Oui s'il vous plait. Une table pour une personne."

Le chasseur s'installant la ou on lui indique la place libre, il posa ensuite son manteau sur le dossier de sa chaise et consulta la carte qu'on lui avait tendu. Il regarda attentivement les menus proposer et s'arrêta sur un menu F5 avec supplément V8. Il prendrait comme boisson un petit verre de T2 et en dessert une coupe de K6 serait parfaite.

Il attendait donc patiemment de donner sa commande tout en regardant les jolies poissons nager dans l'aquarium géant devant lui. Laissant sont regard vagabonder aux travers des algues et des poissons multicolore.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Mer 20 Fév 2008 - 22:31

Quelques minutes plus tard, la demoiselle revint avec l'entrée commandée par Judikaël. Ainsi que son apéritif et quelques amuse-bouche. Elle déposa le tout délicatement devant lui avec un sourire charmant avant de faire un petit salut. "La suite viendra dans un instant, monsieur," dit-elle d'une voix agréable.

Quelques instants plus tard, une figure exceptionnelle s'assit devant Judikaël et lui fit un beau sourire.
"Bonsoir, Judikaël. J'ignorai que tu mangeais chinois entre deux exécution hors la loi."
Il s'agissait de Spock, le télépathe sur antennes. Tout en noir vêtu, et très amical. Une serveuse vint et le chasseur coéquipier de Kirk commanda un petit apéritif à son tour.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Judikaël Ven 22 Fév 2008 - 17:39

"Bonsoir", repondit Judi derriere ces lunettes legerement teinte. Son regard remontant de son assiétte vers ceux de celui qui venais de s'assoire devant lui. Il sourit et fit un signe de la tete comme bonjour polie.

"Tu ignorais que je mangeais??? Pourtant je ne suis pas vraiment different du reste du commun des mortels tu sais. Je me nourit un peu comme tout le monde ou presque sur cette terre. Jesus dit " Tenez, ceci est mon corps"... Meme si l'on parle du corps de jesus comme etant le pain rompu. C'est une image. Ce que le fils de notre seigneur nous explique par la ,c'est qu'il est important de ce nourir autant spirituellement que physiquement.

Notre seigneur nous enseigne aussi qu'il est bon de partager son repas avec ses feres. Ainsi donc je te propose de t'offrir le repas en contre partie de ta presence paisible j'en suis sur. IL n'est pas pensable que tu sois la pour rendre ma nourriture amer j'en suis sur. Donc je t'en pris. Fait toi plaisir, c'est moi qui regale. Et si tu te demande pourquoi je me montre altruiste, sache que les voies du seigneurs son impenetrables."

Ainsi peu etre que ce satané intru laisserais judikael dans son etat de beatitude. Etat qu'il rejoignais a l'approche d'une chasse qu'il savais d'avance palpitante. Et il ete certain que tant que spock mangeais, il ne parlait pas, c'etait une evidence.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Mar 26 Fév 2008 - 17:53

Mais Spock avait, semble t-il, décidé de faire chi... D'ennuyer un peu notre chasseur fanatique alors il parla : "j'ai entendu dire que de Musset faisait monter la pression sur monsieur le maire et Kirk pour te réintégrer parmi les officiels... Moi je pense que ce serait une bonne idée," commença t-il avant de chaparder quelques pistaches en fixant le plafond. "On a pas beaucoup de nouvelles de Whitemore ou d'Amhlaidh, ça le met un peu en rogne. Je suppose que tu as entendu parler de ces meurtres ? Et de ce qui se trouve au Vamped ?"

Question pour causer, Spock s'ennuyait un peu, visiblement on lui avait dit de venir parler à Judikaël et il savait que c'était une perte de temps. "Whitemore est mandaté par la Triade pour enquêter mais ils veulent faire le ménage eux-même. Je te le dis même si ça ne sert à rien : on m'a dit de te dire de ne pas semer le souk à Chinatown. Amhlaidh l'a compris lui, mais toi..."
Il haussa les épaules puis croisa le regard de Judikaël avant de citer son coéquipier : " 'qu'il se retienne, on veut pas de guerre de rue avec la Triade' mais bon. Je suppose que tu vas y aller quand même ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Judikaël Mer 27 Fév 2008 - 19:15

"Suis je du genre a ne pas écouter les conseils sage et avisé de personnes responsable et contient des situations cité?"
-"Serais je de ce qui préfère le chaos a l'ordre et jouissant de la peur et du désordre, en profiterait pour assouvir sa propre volonté?"
-"Enfin serais-je de ceux qui applique la loi selon leur passions et leur vices pour assouvir leur soif de sang?" Allons je n'allais pas du tout rentrer comme un fou dans cette boite nommé "Vamped" pour tirer dans tout les coins et lancer une guerre contre tout Chinatown voyons. Ce n'était absolument pas mon intention voyons. Rassurez vous je ne suis pas du genre à tirer d'abord et a poser des questions ensuite. Malgré ce que vous avez l'aire de pensez de moi, et les raisons pour lesquels je ne suis, pour le moment, pas un chasseur officiel, je reste quelqu'un qui sais utiliser son esprit et agir en conséquence."

Judikael finis ensuite son monologue dans sa tète : C'est évidement pour cela que j'attendrais patiemment que le responsable du Vamped, le bien nommé Locutus, rentre chez lui. Ainsi, des que je verrais sa silhouette ce dessiner dans la nuit, les balles qui partirons de mon arme ferons disparaitre a jamais de la surface de la terre, cette engeance démoniaque. Et ainsi la parole de dieu prendra écho sur terre, et le tonnerre sortant du canon de mon arme frappera le ciel tel la colère divine punissant les âmes damnées. Et ainsi, ceux qui aurons oublié, se rappellerons qui est notre seigneur, et demanderons le pardon avant de le rejoindre par la voie des cieux.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Mer 27 Fév 2008 - 20:30

Aux trois questions, Spock pensa très fort en son fort intérieur "oui, oui et encore oui," tout en hochant la tête.
Il fixa ensuite Judikaël et eut quelques difficultés à se concentrer dans les méandres fous d'un esprit pareil mais il parvint à lire ses pensées.
Et soupirer en finissant son verre et se levant. "Je vais vous croire, mais si vous vous faîtes prendre, n'attendez pas de coup de main face à la Triade. Bon appétit !"
Il plongea ensuite ses mains dans ses poches et quitta le restaurant juste au moment où la serveuse apportait l'intégralité de sa commande à Judikaël.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Judikaël Mer 5 Mar 2008 - 11:51

Enfin Judikael pouvait diner tranquillement. Heureux de pouvoir profiter d'un bon repas sans que personne ne le dérange. Il s'était étonné de voir la force de persuasion qu'il avait. Pouvoir faire croire a Spoke, qu'il allait ce tenir tranquille était une chose qui, en soit était assez épatante.

Judikael réfléchissait ensuite au moyen le plus facile de rentrer dans la demeure du vampire pour pouvoir l'attendre tranquillement. S’il ouvrait la porte a coup de pistolet, la fracture de celle si pourrait surement mettre en alerte le démon. Mais comment entrer sans ce faire remarquer. Peu être par la fenêtre, même si, la encore, cette option posait quelques menue problème comme par exemple l'escalade de la façade du bâtiment.

Le chasseur passa presque l'ensemble du repas, à réfléchir a un moyen d'entrée sans ce faire voir tout en appréciant avec ferveur les plats qu'il consommait. Il faut dire qu'il adorait véritablement la nourriture asiatique même si il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il mangeait. Il n'en avait d'ailleurs rien à faire, du moment que c'était agréable à son palais.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Mar 11 Mar 2008 - 22:18

Sûr que s'infiltrer dans l'antre d'un vampire en lien avec la Triade ça n'était pas une partie de billard. Même si y'en a un qui risquait d'y finir, sur le billard : Judikaël.
Quand il aura fini de manger, le chasseur fou pourra se rendre devant chez le monstre... Mais peut-être y a t-il des gardes ? Judikaël ferait bien d'être discret. Mais bon, moi c'que j'en dis.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Judikaël Lun 17 Mar 2008 - 15:16

Judikael termina sont repas tranquillement, sont esrpit vagabondant dans a peu pres toute les directions possible. Il ne se concentrait, pour le moment, sur rien de bien precis a part les gouts et saveurs de sont repas.

Une fois la derniere bouchée prises et le petit verre de saké bu comme il le fallait, le chasseur s'essuya les mains avec le petite serviette chaude et paya l'addition additionné d'un genereux pour boire.

Il prit ensuite la direction de l'appartement cible pour faire un premier reperage , voir le systéme de securité, les problemes potentiel, les hommes de mains ou autre sottises capable de ralentir judikael dans son assention vers le lieu de mort d'une des creatures du mal.

(c'est par ou le post?)
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Amaël Lun 17 Mar 2008 - 15:38

(C'est par Chinatown > Immeuble d'habitation > Devant l'immeuble, ou aux alentours, je ne sais plus comment je l'ai nommé)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit restaurant de cuisine traditionnelle Empty Re: Un petit restaurant de cuisine traditionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser