Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Honoo Nozomi [validée]

3 participants

Aller en bas

Honoo Nozomi [validée] Empty Honoo Nozomi [validée]

Message  Honoo Nozomi Mar 9 Oct 2007 - 1:10

Nom : Nozomi.
Prénom : Honoo.
Âge : Voilà une donnée bien relative. D’apparence, il doit avoisiner les 22 ans. En réalité, on ne le sait pas vraiment. On présume qu’il est né en 2157. Ce qui lui fait un âge de 33 ans plus ou moins… Enfin approximativement, la donnée n’étant pas sûre…
Sexe : C’est un mâle ^^
Race : Vampire

Métier : Chanteur au Vamped – Tueur mais chut c’est un secret ^^ (et si c’est pas possible, il sera prêtre ^^)

Description Physique :
Enigmatique, Honoo a une beauté presque hypnotisante. Irréelle, il donne l’impression d’être un ange descendu du ciel n’étant en fait, qu’un démon. Ses cheveux courts, noirs comme l’ébène, toujours coiffés en bataille mettent en valeur deux magnifiques prunelles bleues, envoûtantes voire captivantes, qu’hélas on ne peut voir que lorsqu’il ouvre les yeux, les gardant fermés à cause de sa cécité. Un tatouage est dessiné sous son œil droit, souvenir de son réveil au passé oublié dans une contrée reculée du Japon. Son corps est fin et noble, assez pâle, il donne vraiment une impression de fragilité. Ce que sa nature d’assassin contredit, même si cela ne se voit pas au premier coup d’œil. Il possède aussi de nombreuses cicatrices. Encore liées, pour la plupart à ce passé fuyant… Son corps est si fin, que s’il avait eu de longs cheveux, il aurait eu une apparence féminine… Mais il est bien homme… Homme aimant les hommes, mais homme…

Profil Psychologique :
L’innocence ne faisant pas partie de ses attributions, Honoo est un personnage énigmatique. Qui peut dire qui il est ? Qui peut dire à quoi il pense ? Nul ne peut jurer qu’il soit bon ou mauvais. En fait, il est comme le miroir, reflet d’une vie, où décadence et joie de vivre semblent les principales raisons d’exister de cet être énigmatique. Mais au fond, tout cela est apparence. Lassitude et profond ennui font de lui un être qui n’a trouvé pour s’occuper, que de tuer les cibles qu’on lui indiquait, assassinant sans le moindre regret, homme, femme ou autre. Mis à part, peut-être, les enfants. Honoo n’est pas un être compliqué. Il est facile à vivre, si on ne le rencontre pas lors d’une nuit où les étoiles se font pesantes et que son âme noire ne demande de quoi se soulager de la douleur lancinante. Là, folie et massacre riment avec assassin au cœur sombre… Aucune chance de survivre, aucune chance de témoigner… Un démon sous le visage d’un ange, un ange qui depuis longtemps a perdu toute pureté…

Biographie :
Né une nuit sans lune, un inconnu devint Honoo… Comment ? Il ne le sait plus ? Où ? Encore moins… Dans ses vagues souvenirs, il sut qu’il avait un mentor. L’homme l’avait changé et entraîné. Vampire et tueur, il avait besoin d’un héritier. Et le garçon agile et sportif qu’était Honoo sembla convenir à l’homme. Il ne sait plus, par contre, quand ce dernier avait pris contact avec lui. Et cela est sans importance. Il ne se souvient pas quand il est né petit garçon normal, ni de sa famille, ni son rang, ni l’époque… Mais cela aussi, au fond, n’a pas vraiment d’importance. Puis que l’humain est mort cette nuit sans lune et l’assassin, lui, naquit pour vivre longtemps… La mémoire lui échappa quand une rencontre mortelle le transforma d’humain à un être pas vraiment commun. Cela lui prit un an. Mais l’année passa et sa mémoire s’estompa. Une sorte de réaction allergique du à sa transformation. Les dates lui échappèrent et au final, il en oubliait même son existence propre en tant que simple petit garçon. Assassin errant, lassé d’une vie sans fin, il s’inventa un nouveau jeu. La modernité était informatique alors que lui se donnait une nouvelle existence, se préférant une vie de travail manuelle plutôt que technologique. Honoo choisit le 1er mai comme date d’anniversaire. Et de nom Nozomi Honoo, pauvre couverture qu’il avait revêtue, il passa à troubadour voyageant de ville en ville… Passant d’un garçon ordinaire répondant au nom de Raion Suzuka, à un assassin de l’ombre Honoo Nozomi.

Le but de tout cela était de se donner un nouveau but, une nouvelle destinée. L’immortalité est chose tant désirée, mais ceux qui le possèdent n’ont qu’en tête qu’une seule idée, la réduire à néant, y échapper, sans pourtant avoir le courage d’en mettre un terme définitif par eux-mêmes. Honoo faisait partie de ces êtres. Êtres qui en avaient marre de continuer à errer sur un chemin de mort et de vie où sa place n’est ni chez les morts, ni chez les vivants. Etre particulier, il est en balance entre deux vies, l’une conjuguée avec la mort, l’autre avec la survie. Il ne sort pas souvent, seulement pour son travail ou quand les étoiles et la lune s’unissent dans une équinoxe qui n’arrive que tous les deux mois et bien entendu, quand la lune est nouvelle et que l’obscurité est maîtresse… Mais quand parfois une colère immense le submerge, mieux vaut l’éviter. Il devient dès lors une créature bannie par le Diable, bannie par les humains et maudite par les anges… Car d’humain, elle passe à monstre… De douce, elle devient sanguinaire, insatiable qui ne cherche qu’une chose, des réponses qu’elle pense trouver dans le sang de ses victimes… Nul ne survit sur son passage, et ce, jusqu’à que le raison lui revienne pour calmer la bête monstrueuse qui règne dans le cœur de cet assassin loin d’être violent mais plutôt nonchalant…

Ainsi donc, troubadour en quête de proies, de victimes, il parcourut la France entière. Puis l’Espagne, ensuite l’Afrique, puis il navigua pour tomber en Amérique, étant passé par l’Angleterre, la Russie, l’Asie… Il s’évadait, fuyait ce fantôme qui lui persuadait, devenant au fil des années et des siècles, un artiste, un assassin de renom, immortel par son nom comme des chants funèbres, triste comme des mélopées de désespoir et sans croyance comme ses contes sans fin… Le temps continua de passer, et son chemin suivait sa destinée. De fil en aiguille, de tissage en tissage, il se retrouva dans une ville où le mystère est d’actualité et l’étrangeté banalité… et seconde chance raison d’être. Aujourd’hui, il s’est installé dans cette ville où, pour la première fois depuis très longtemps il se sentait plus ou moins à l’aise. Plus moins que plus. A sa place. Mais ne voyant rien d’autre en ce monde qui pourrait avoir l’apparence de paradis, il n’avait pas d’autre choix que de s’établir dans cette ville aux habitants étranges mais aussi normaux. Un mélange intriguant tout de même…

Cependant, il essaie de se souvenir de sa vie avant d’être assassin, de ce mentor qu’il avait oublié un beau matin… du comment de cet apprentissage ? Du pourquoi de ses trous de mémoire. Il ne se souvenait même pas de son âge. Seule certitude, c’est que le matin de ses souvenirs perdus, il s’éveilla aveugle et pourtant voyant en même temps, avec un savoir sans limite sur les armes, et un travail pas vraiment commun. Dans cet océan plein d’incertitude, il s’interroge, travaillant et cherchant, dans cette ville aux milles et une surprises, qui il fut un jour…

Famille : Assassin depuis trop longtemps déjà, il reste seul. Il erre à travers le temps avec la seule compagnie des minutes qui s’écoulent inlassablement…
Ce qu’il aime ou n’aime pas : Honoo est une personne impossible à juger. Si bien que ses goûts et ses désirs restent une énigme pour n’importe qui…
Particularité : Il est aveugle, mais pourtant semble voir quand même… Déformation professionnelle ou merveilleux instinct… ça, nul ne le sait vraiment.

Techniques de Combat : Il se bat avec ses poings et ses jambes. Et parfois un couteau qu’il garde caché attaché à son avant bras gauche avec un système élaboré.
Pouvoirs : Il a les sens hyper développés, comme tous les vampires. Sinon, son audition et son touché le sont plus, cela étant du à la perte de sa vue.

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage : J’aimerais qu’il retrouve la mémoire. Tout du moins qu’il se souvienne de son enfance et de sa famille avant sa « mort »…
Honoo Nozomi
Honoo Nozomi
Chanteur tueur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honoo Nozomi [validée] Empty Re: Honoo Nozomi [validée]

Message  Amaël Mar 9 Oct 2007 - 22:29

Fiche validée
Rang aussi si Roci n'y voit pas d'objection à un chanteur assassin eat
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honoo Nozomi [validée] Empty Re: Honoo Nozomi [validée]

Message  Ryan Morgan Mer 10 Oct 2007 - 12:02

Merci ^^
*sautille*
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honoo Nozomi [validée] Empty Re: Honoo Nozomi [validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser