Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vertigo [Validée]

2 participants

Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Vertigo [Validée]

Message  Vertigo Jeu 10 Jan 2008 - 19:07

Nom : Blane (nom d'usage: Vertigo)
Prénom :William
Âge : 32
Sexe :Masculin
Race :vampire

Métier : Aucun(Héritier d'une grande fortune, vit en dilettante)

Description Physique : Cheveux longs, bruns, très mince, pas vraiment athlétique toutefois. Un nez aquilin, et des yeux verts. Porte souvent de grands manteaux, et une paire de lunettes aux verres roses.

Profil Psychologique :Vertigo est l'antihèse même de la stabilité. Là où certains sont prudents, il est téméraire. Lorsque le respect s'impose, il est légèrement insolent. En fait, disons le franchement, il est un peu irritant. A tendance à s'amuser du malheur des autres, ce qui dénote un certain sadisme. Il peut parfois être qualifié de schizophrène mais il ne l'est pas. Vertigo est Vertigo, et il met tout en oeuvre pour le rester. En somme il n'est jamais tout à fait clair dans ses propos et adore les double sens. Et surtout, une chose: il adore attirer l'attention. (un espèce de Joker, en un peu moins agressif, mais dangereux tout de même)

Biographie : William Blane fait partie de ces enfants choyés qui n'ont jamais eu de problèmes. Même dans les conditions parfois difficiles des citydome, il n'a jamais été lésé, de quelque façon que ce soit. En fait, il s'ennuyait à un point tel que lorsqu'il pris connaissance du monde extérieur(à sa petite vie tranquille), il fut attiré par les aspects les plus dangereux de LA. Le danger est grisant car, par définition, on ne le contrôle pas. William se mit alors à chercher la mort sous sa forme la plus séduisante: les vampires. Il ne voulait pas mourir, simplement sentir l'excitation de la traque. Un chasseur de vampire amateur en quelque sorte. Mais dans ce monde, il y a peu de place pour les amateurs, et très vite le chasseur devint proie.
William suivit un vampire sur quelques patés de maisons. Ce dernier monta sur le toit, et l'imprudent continua sa filature, pensant qu'il n'avait pas été repéré. La suite ne se fit pas attendre: le vampire le piéga, le blessant gravement, et l'obligea à boire son sang...beaucoup de sang. Le vampire, qui jamais ne s'identifia, attendit que William soit totalement transformé. Puis il le remit debout et le balança sans ménagement du troisième étage. Sa chute fut ralentie par un balcon puis par une enseigne lumineuse. celle du bar "Vertigo". Il était hilare quand le patron lui demanda de descendre de l'enseigne grésillante. Il est possible que la violence de la rencontre avec son "père" l'ait rendu fou, il est aussi possible que sa folie dormait en lui, et n'a fait que se réveiller à cet instant. Toujours est-il que Vertigo, car c'est comme ça qu'on l'appelle désormais, a racheté le bar. On y trouve de la musique, des joyeux drilles, et des femmes pour un prix raisonnable. Mais ce que l'on ne voit pas, c'est ce que Vertigo a commencé à développer dans l'arrière boutique. Car notre ami a décidé de mettre un peu de piment dans la vie des gens. Et lorsqu'on est anti-conformiste, mieux s'armer et se préparer au clash!(back court, mais c'est volontaire...peut être développé si besoin)
Techniques de Combat : tout ce qui ressemble à une arme à feu, même si il n'est pas expert. Sa devise: Qui vise mal tire beaucoup. De là à faire usage de violence, autant que ça fasse du bruit et que ça soit classe(utilisation fréquente de la très improbable technique "un flingue dans chaque main")

Pouvoirs : Télépathie

Ce que vous aimeriez qu'il arrive à votre personnage : Mon personnage est un anarchiste au sens stricte. Il n'aime pas l'ordre établi, mais n'a aucune idée de ce qu'il veut mettre à la place. En gros j'aimerais qu'il ait l'occasion d'influer sur la vie politique de la ville, de chambouler des rapports de force. Il est manipulable et peut être convaincu de suivre une cause ou une autre...mais jamais bien longtemps

note du joueur: le perso apparait comme un générateur de trouble, ce qu'il est, si cela ne convient pas, je changerai le concept.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 12:28, édité 1 fois
Vertigo
Vertigo

Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Re: Vertigo [Validée]

Message  Amaël Ven 11 Jan 2008 - 23:19

Yo bonjour !

Perso moi ça me va ta fiche, bien qu'il y est une seule chose : la prostitution n'est pas légale, elle est plus ou moins contrôlée par la mafia italienne (côté south park donc), il faudrait peut-être préciser le 'concept' des jolies femmes à ce propos ^^

Sinon pour les pouvoirs, heu, mon cerveau est à l'état de marmelade, je réfléchirai demain pour te donner des infos (j'ai passé une semaine de folie artisitique, je dors debout là)

Comme d'hab, mon adresse msn c'est kaoru_shina@hotmail.com

Anarch of L.A pawaaaaaaa youpi
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Re: Vertigo [Validée]

Message  Amaël Sam 12 Jan 2008 - 18:22

https://bloodandsnow.forumactif.fr/univers-f2/le-psi-t12.htm

Voici le lien vers le topic qui décrit les pouvoirs psi, à toi de choisir ^^
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Merci pour les infos.

Message  Vertigo Lun 14 Jan 2008 - 12:24

Merci pour les infos...je choisis Télépathie pour les pouvoirs(j'édite mon premier message..j'esaierai de me trouver un avatar aussi). Pour la prostitution, c'est dommage...enfin bon, si c'est discret..non toujours pas? C'est pas hyper important cela dit. C'est juste pour mettre un peu de couleur dans le bar. Après tout mon perso n'est pas parti pour être un enfant de coeur, si il faut faire concurrence à un groupe, c'est pas trop grave, mais si ça colle vraiment pas je m'en remettrai. :)
Si j'ai bien compris, on peut être n'importe où en ville(tant que ça reste cohérent) tant qu'on l'indique dans le sujet. en gros si je veux être dans mon bar je mets: Bar "Vertigo" Skidrow(ça va pour le lieu? j'aime les coins malfamés)...et hop j'écris. C'est bien ça?

Vertigo(adresse msn demontrec@hotmail.com)
Vertigo
Vertigo

Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Re: Vertigo [Validée]

Message  Amaël Lun 14 Jan 2008 - 14:17

T'as tout compris ^^

Pour la prostitution, attention je ne t'en empêche pas, c'est illégal mais l'illégalité n'a jamais empêché de le faire. Simplement la Triade et surtout la Familia ont fait main basse sur le marché. Tu peux être freelance ou appartenir à l'une des mafia, tu fais comme tu veux mais il faudra être discret et (sans doute diplomate) dans le cas où tu tiens à ton commerce. ;) (Par exemple la Familia peut créer des problèmes à tes 'employées', tenter de te les voler, accumuler des preuves contre toi, bref, te foutre des bâtons dans les roues si tu te montre concurrenciel. C'est une possibilité, je ne fais que poser des suppositions. Tu fais c'que tu veux avec ton rp, je m'adapterai . :) )
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vertigo [Validée] Empty Re: Vertigo [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser