Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fermeture du forum

4 participants

Aller en bas

Fermeture du forum Empty Fermeture du forum

Message  Ecaterina Dim 7 Déc 2008 - 1:10

Bon, ce qui devait arriver arrive, vous vous en doutiez, pour les deux survivants.

Citation de convers' MSN parce que j'ai froid et que... j'ai froid.
Bon, non en fait, résumé :

Grosso modo vous aurez remarqué que Loki n'a plus du tout le temps ni l'inspi de passer sur Blood et du coup je suis la seule à faire du bouche-à-bouche à Blood avec l'aide de Mya, Amadeo et Judikaël/Odélia.
Ben perso je me sens seule en MJ solitaire avec son seul colt. Y'a beaucoup de "solitude" dans cette phrase.
Et Loki est presque en état de dépression nerveuse avec tout ce qu'elle a à faire pour sa licence de japonais (c'est pas faux même si elle a de bonnes notes pour se motiver.)

Ca me fend le coeur (à Loki aussi) de voir Blood dans cet état sigh mais rien ne garantit de la bouche même (enfin plutôt de la fenêtre MSN) de Loki qu'elle aura de l'inspi pour l'été (là elle aura du temps libre) ni que des joueurs seront là.
Moi c'est pas un problème, je suis presque tout le temps avec de l'inspi pour quelque chose. Mais ça ne m'intéresse pas d'animer toute seule en seule MJ active. sigh

Bref, voilà, le forum ferme. Je rassure (enfin si ça peut les rassurer en partant du principe qu'ils soient angoissés) Mya et Amadeo : je tiens à terminer le RP qui se déroule avec eux. Et si vous voulez je vous donnerai même la clef du mystère du double meurtre et vous pourrez applaudir mon esprit machiavélique (oui parce j'ai pondu ces meurtres.)
Ensuite si Dieu, Satan ou Morgane le veut, il peut arriver que Blood ré-ouvre avec un nouveau scénario, lorsque Loki et moi auront du temps libre à gogo et le Feu Sacré du MJ Sadique. Enfin j'espère parce que j'me suis beaucoup plus attachée à Blood qu'à Kasou.

Voilà.
Ecaterina
Ecaterina
Morgan Le Fey

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Mya Matterson Lun 8 Déc 2008 - 14:24

Snif triste nouvelle ! snif

C'est un peu le serpent qui se mord la queue mais c'est vrai que moins il y a de monde moins on a envie de venir et plus on attend entre les post !
C'est un peu dommage surtout vu tout le boulôt que vous aviez fait en amont et qui ne se voit pas toujours (je dis ca parce que en temps que MJ je sais que les joueurs ne voient souvent que la partie émergée de l'iceberg et rarement la tonne de boulôt qui reste sous l'eau)

Ceci dit, je veux bien la solution des doubles meurtres parce que je suis une vilaine tite curieuse okay

Perso j'ai fait pal mal d'erreur dans sa création. Il était surtout trop faible et craintif dans l'ensemble des méga-power je déchire du forum et donc un peu trop statique !!!! Mais sinon l'intrigue était prenante, même si le rythme de jeu ne suivait pas !

En tous cas, j'espère qu'on restera en contact !
Je suis joignable sur msn ou par mail, sur World of Warcraft aussi d'ailleurs !!

Très bonne continuation

Mya / Selene / Perrine
Mya Matterson
Mya Matterson
Chirurgien

Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Amaël Lun 8 Déc 2008 - 18:13

Perso j'ai fait pal mal d'erreur dans sa création. Il était surtout trop faible et craintif dans l'ensemble des méga-power je déchire du forum et donc un peu trop statique !!!!

De qui tu parles Mya ? Je suis pas. ?

Je te donnerai la soluce par MP, mais veux-tu quand même achever le RP avec Amadeo ? ^^

Au fait, j'attends toujours les photos du GN :p
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Mya Matterson Lun 8 Déc 2008 - 20:13

Photos
http://picasaweb.google.fr/titroll.creations/GNTroneDeFer


Voui je parle de Mya :( J'ai eu du mal à la tenir. Elle était un peu trop douce pour moi finalement !

Pour Amadéo ca dépend de lui et de ses dispo, j'ai déjà eu pas mal d'info par le mp d'Alec, (Mya n'est pas encore censée avoir recu le message, j'attendais qu'elle rentre chez elle pour ca)...
Mya Matterson
Mya Matterson
Chirurgien

Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Amaël Lun 8 Déc 2008 - 21:52

Ah ok ! Merci pour les photos :D je montrerai ça à mon amie et ex condisciple de fac ^^
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Amadeo Van Eyck Jeu 11 Déc 2008 - 3:57

Arf, c'est dommage... Mais en tout cas je veux finir le RP, histoire de voir de quoi il en retournait. ^^
Bon par contre faudrait que je poste là. J'ai pas eu trop le temps cette semaine, un peu débordée. Mais je m'y met ce weekend. (si jamais j'oublie, venez me sonner ^^'')
Amadeo Van Eyck
Amadeo Van Eyck

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

http://alexiel10.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Amaël Jeu 11 Déc 2008 - 12:31

Ca me fait plaisir :D
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser