Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bureau d'Alfred de Musset

3 participants

Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Mar 23 Jan 2007 - 0:56

Puisse Notre-Dame des Anges vous épargnez une visite dans le bureau du conseiller ecclésiastique de New-L.A
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Jeu 29 Mar 2007 - 21:12

>Entrepôt de Judi<

Quelques temps plus tard, après un court voyage en voiture, le père ouvrit la porte menant au bureau du conseiller écclésiastique de Neo-L.A après avoir traversé cette cathédrale dépourvu de gargouilles quelle tristesse.

Alfred de Musset se trouvait derrière son bureau, debout, droit comme un i. Il vissa ses yeux sur le père qui se plia presque en deux en disant : "voilà monsieur Judikaël, monseigneur," puis sans attendre il ferma la porte derrière le chasseur avec discrétion.
Musset parla dès que la porte fut refermée.
"Racontez moi votre histoire, mon fils, il y a des choses que j'ignore et qu'il me faut savoir," dit-il d'un ton neutre en tendant la main.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Ven 30 Mar 2007 - 9:39

Imitant la posture de monseigneur de façon naturel, Judikaël glissa ses deux mains dans son dos, se tenant par les coudes. Aprés un leger salut du buste il vissa son regard dans celui de monseigneur.

" je veut bien vous raconter tous ce que vous voulez Monseigneur mais je ne comprend pas tres bien ce que vous souhaitez entendre de moi. Attendez vous de moi que je vous raconte toute mon histoire depuis le debut de ma naissance ou alors mes dernieres aventures si je puis dire.?"
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Ven 30 Mar 2007 - 10:20

Dark Vador réfléchit un très court instant, sa respiration imita celle d'un ventilateur au démarrage.
Puis il dit en baissant légèrement le menton, ses yeux furent alors deux petits points confondus avec ses cils, formant un fuseau noir béant : "racontez moi votre histoire, je suis sûr qu'au moins une partie m'expliquera nombre de choses récentes... et futures."
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Ven 30 Mar 2007 - 11:28

Judikaël ce racla legerment la gorge, leva un sourcil puis commença:

"Durant mes premieres année, j'ai vecu dans la difficulté d'une famille pauvre et désoeuvré. Une nuit vint l'arrivé d'un monstre aux dents accéré et ma famille fut decimer sous mes yeux. Lorsque ce monstre voulu terminer sa besoigne en m'agressant a mon tour, notre seigneur ma donner la force de le combattre. Il m'insufla la force necessaire à faire fuire cette monstruositée. Puis le seigneur s'adressa à moi. Il me dicta le chemin a prendre pour le servir au mieux de ses plans. Je suis ainsi devenu chasseur de vampire. Et a present je sers au mieux les desseins du tout puissant. Je suis parti en croisade contre les vampires. Voila mon histoire Monseigneur."

Tout cela fut dit avec un ton froid et sans sentiments apparent. ne bougeant pas un cils, pas un muscle, Judikaël declamais son passé sans plus de rond de jambes.

"Maintenant que souhaitez vous savoir? Quel choses merites expliquation? de quel futures ou présent parlez vous?....Monseigneur?"
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Ven 30 Mar 2007 - 23:05

Manfred...
Manfred ?
Non, pas Manfred Von Karma, c'est pas le même Hitler.
Je voulais dire "Musset".
Alfred donc, resta un moment silencieux à regarder fixement son bureau. "Je vois... Voyez vous, on m'a rapporté un certain incidé produit hier soir, pourriez vous me donner des détails ? La subordonnée du père Robert (c'était bien Robert ?) Ne devrais pas tarder."
Son regard se glaça une seconde, puis il se détendit, "mais je vous en prie, prenez un siège, noble serviteur de Notre Seigneur."
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Sam 31 Mar 2007 - 12:00

"La jeune nonne? C'est donc la subordonnée de ce Monsieur qui m'as accompagné ce matin. Je vois. Pour l'incident d'hier soir. Et bien en effet nous fumes agrésser par un etre de la nuit semble t'il. J'ai donc decider de lui courir aprés pour le juger. Aprés une course rapide, je suis arrivé a un ancien batiment de pompier. J'ai commencé à arpenter le batiment. Entre temps la jeune soeur c'est fait enlever, ce qui a quelques peu perturbé ma mission. J'ai pu delivrer celle ci mais en contre parti cette maudite creature avais disparu. Il a aussi laissé, enfin je pense que c'est lui, une étrange dague et un crucifie. Malheureusement pas grand chose de bien palpitant. Un vampire qui agresse la mauvaise personne. Et le chasseur qui poursuit ça proie. Ci celle si m'as echappé hier soir ce sera sans doute pour retomber dans mes filets un autres jours. Les voies (voix?) du seigneur son impenetrable.

Tout en racontant son histoire , Judikaël prennais place dans le fauteuil de cuir, faisant à peine crisser celui si. Posant les mains sur les accoudoirs il croisa une jambe. Dans cette posture Judiakël pourrais passer pour quelqu'un de presque detendu. cependant le manque totale de geste de nonchalence tel que le pied ce balancant, la main pendante, ou autre, rien de cela ne faisait parti de l'attitude de Judikaël

(Mais pourquoi donc cette etre etrange au stress bien trop affiché pour etre honnete me pose t'il autant de questions? Est ce vraiment un serviteur du seigneur ou encore un de ceux qui ce pretand homme d'eglise et qui le soir s'amuse dans des endroits lugubre avec des hommes bien trop jeune pour etre au courant de ce qu'il subissent? Peu importe ses intentions envers moi. Quoi qu'il arrive, cette epreuve n'est rien qu'un passage obligé que me demande mon dieu pour continuer mon chemin et trouver le mal a la racine et l'eradiquer de cette planet) pensa Judikaël en son fort interieur.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Sam 31 Mar 2007 - 12:30

("Voie" étant synonyme de "chemin", pour la simple raison qu'il est dénué de sens de "pénétrer" la voix d'une personne qui parle, petit pense-bête ^^ (ou alors tu fais un jeu de mot scabreux avec la pénétration orale happy )

Musset, debout derrière son bureau, écouta très attentivement Judi. Il ne pouvait pas remarquer le doute que le chasseur nourrissait à son propos, de fait Alfred était un paquet de nitro sur deux jambes, il était constamment stressé. "Je vois, je vous remercie d'avoir porté secours à l'une de mes soeurs - le remerçia le conseiller ecclésiastique. "J'ai appris que vous aviez été remercié par le Hunter Department de Neo-L.A, je dois dire qu'un chasseur comme vous, dévoué à la cause de Dieu, me met en colère !" Grogna t-il en tapotant du pied le sol, ses vieux muscles tendus, il semblait près à décoller comme une fusée arianne. Et puis soudain, il darda sur Judikaël son regard noir et brûlant comme un acide gluant, mais qui regardait-il vraiment avec cet air mauvais ? Soudain monseigneur releva le menton et déclara : "quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'un homme comme vous, pour démasquer et détruire ces monstres ! La police prétend que ce suçeur de sang n'en a plus pour très longtemps, mais je ne leur fais pas confiance ! Une de mes soeurs ayant été blessée, je vous demande de le trouver et de le détruire. Et je ferai en sorte que votre mission ne soit pas dérangée par ces imbéciles de la police !"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Sam 31 Mar 2007 - 12:58

Une tel demande raisonne avec douceur à mes oreilles. Surtout qu'en on m'offre la possibilité de travailler correctement en etant débarasser de ce maelstrom d'incapacité administrative qu'est la police. Je chasserais donc ce monstre sanguinaire sans attendre. Si vous n'avez rien d'autre à me demander j'irais de ce pas commencer mon enquete pour pister, traquer et juger ce monstre.

Judikaël ce redressa et pris la direction de la sortie. Il fit tourner la poigner de la porte et ce retourna legerement.

Si jamais vous avez d'autres demande de ce genre, je serais ravie de les écouter....Monseigneur!
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Sam 31 Mar 2007 - 13:56

Musset hocha gravement la tête, il allait empêcher Judikaël de sortir, cependant, mais une petite forme le fit à sa place en rentrant dans le torse du chasseur.

BUMP

"Ouch !"

Lève les yeux.
Et puis : "oh, monsieur Judikaël ! Je pensais bien vous trouver ici !" S'exclama Anezka donc la douce petite chaleur ambiante arrivait jusqu'au chasseur. La jeune fille avait un pansement sur la joue, le bleu débordait.
Musset dit "Ah, ma soeur, vous voilà, racontez moi ce que ce 'Barry O'Brien' vous a raconté, puis nous entendrons notre fils.
-Bien, monseigneur de Musset."

Et puis tout le monde revint s'asseoir, Anezka raconta le moment entre l'enlèvement et sa découverte par Judikaël dans le camion, puis elle raconta la partie de Barry. Restez plus à entendre que : "et vous, Judikaël, que s'est-il passé pendant que votre compagnon était parti à la recherche de ma soeur ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Lun 2 Avr 2007 - 10:24

Lors du choc, Judiakël failli grogner mais quand son regard ce baissa sur la soeur l'ombre invisible d'un sourire aurais presque pus etre entre apperçu sur le visage du chasseur.

Une fois réinstaller sur le fauteuil et aprés l'histoire raconté par Anezka Judikaël répondit a la demande:

"he bien je suis monter aux étages et j'ai continué de traquer ce vampire. J'ai commencé à visiter chaque piece qui été déservie par le couloir dans lequel je suis arrivé. Aprés une ou deux portes je me suis retrouvé face à votre prince bleue ( faisant un signe de tête a la petite soeur)mais apparement ce n'etait pas lui car il m'expliquais qu'il vivais ici depuis quelques temps deja et que depuis, peu de vampire s'y aventurais. J'en deduit qu'il devait etre aussi fan que moi de la tribu des monstres. Nous vimes alors ma proie s'enfuir vers le rez de chaussée. Nous sommes donc descendu a notre tour, accompagné du grand bleue. C'est la que nous avons stopé un Vampire. Mais notre attention fut tout autre quand Barry nous expliqua ce qu'il en etait et le Vampire en a profité pour s'enfuir. Puis nous avons cherché Soeur anezka et l'avons retrouvé dans le camion situé à coté de nous.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Amaël Lun 2 Avr 2007 - 20:11

Musset écouta Judikaël puis roula des yeux en s'adressant à Anezka "le prince bleu ! Encore un de vos contes de fée ma soeur !" La réprimanda t-il. "Très bien, merci Judikaël. Si vous avez besoin de quelque chose, passez par soeur Anezka, elle se fera un plaisir de vous aider entre deux histoires impies." Et il se rassit.

Mais la réprimande sembla passer très haut dessus de la jeune nonne qui affichait un sourire coquin, un sourire de petit lutin en puissance. Elle ne répondit pas à son supérieur, mais le sourire y était. Puis elle s'effaça pour laisser Judikaël passer, et baisser humblement la tête devant lui.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Judikaël Mar 3 Avr 2007 - 12:26

Merci bien Monsiegneur repondit Judikaël.

Ce retournant vers la petite Anezka.

Pourriez vous vous joindre à moi pour un café ou un petit dejeuner? ainsi nous pourrions parler de cette nouvelle chasse et croiser nos point de vue et nos idées..ma soeur?

L'idée premiére etant surtout de trouver une premiere piste ou un premier chemin à arpenter il falais bien commencer quelques part. Et apparement, sous ses aires totalement innocent (et le mot innocent n'etait pas un compliment dans l'esprit du chasseur) la p'tite avais quelques petites choses à cacher. Peu etre meme du talent qui sais? peu etre que cette petite n'etait pas si inutil qu'on pourrais le croire. esperons qu'il pourrais en apprendre un peu plus autour d'un café et d'un bon croissant que lui ferais le plus grand bien.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Anezka Mar 3 Avr 2007 - 13:12

Anezka hocha la tête en refermant la porte derrière Judikaël, histoire qu'Hitler n'entende pas une invitation d'un homme à l'une de ses soeurs. "Avec plaisir, monsieur," répondit-elle en croisant ensuite les mains sur les genoux. "Il y a une cafétaria dans notre cathédrale, mais peut-être que vous aimez un endroit en particulier ?"
Elle porta l'index à sa tête pour gratouiller et s'excuser : "les croissants de soeur Anabelle sont toujours un peu secs, mais si on lui dit, elle répond que c'est un Pooka qui a fait tourner le beurre."
La main derrière la tête, elle expliqua : "j'aurais pas dû lui raconter cette histoire !" hihi

Retrouvant un peu de sérieux, elle invita d'un geste de la main le chasseur à la suivre plutôt vers la sortie, en douce, avant qu'Anabelle ne les attrape. Dans son austère robe noire et avec ses cheveux châtain foncé flottant en boucles sur ses épaules et sa peau pâle, elle affichait son statut de cadette des soeurs, avec la petite taille qui va avec. "Monseigneur de Musset est quelqu'un de très attaché à ses servantes, il était furieux quand je suis revenue avec ce bleu, alors je pense qu'encore plus à son habitude, il vous donne sa bénédiction pour retrouver et détruire notre plaisantin. Comme je suis la petite dernière, j'ai plus de facilité à parler aux gens que les autres soeurs, j'espère pouvoir vous être utile."

Et toc toc toc, les talons des chaussures à travers le corridor vers la sortie.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Alfred de Musset Empty Re: Bureau d'Alfred de Musset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser