Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bureau de Kirk Wallet

3 participants

Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Mar 23 Jan 2007 - 0:59

Le bureau du chasseur attitré de New-L.A. C'est ici qu'il faut réclamer sa prime, et ici qu'on peut se faire passer un savon.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Marie Sanmichele Ven 6 Avr 2007 - 11:07

Elle entra dans le bureau du chef des chasseurs de la ville. Une des différences entre Kirk Wallet et sa soeur était qu'il connaissait le sens du mot rangement, et qu'il l'appliquait à son bureau. Elle n'eut donc aucun mal à trouver une chaise pour s'asseoir. Elle s'installa confortablement et sortit son magnétophone de son sac. Quand c'était possible, elle préférait enregistrer l'interview en prenant des notes, ainsi elle était sur de ne rien manquer.
Elle sortit aussi l'enveloppe destinée à le rendre plus coopératif et la glissa dans son bloc. Elle ne comptait l'utiliser qu'en dernier recours.

« Commençons, d'accord ? Que savez-vous sur les deux victimes de cette nuit ? Ont-elle été tuées par des vampires ? Qui a découvert les corps ? Le corps inconnu a-t'il été identifié ? Sait-on qui a fait ça ?

Au fait, vous pourrez dire à vos chasseurs de répondre à mes questions quand j'irai les voir ? Votre soeur veut un papier complet avec tout les détails, pas juste 'l'enquête est en cours' que vous nous servez en général. »

Elle lui fit un grand sourire en terminant sa phrase, le genre de sourire qui disait : tu te conduis comme un gentil garçon et je serai une gentille journaliste. Sinon, mon article va te descendre en flèche.

Off : c'est quoi les photos compromettantes : sexe, corruption, drogue ?
Marie Sanmichele
Marie Sanmichele
Mozzarella del amore

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Ven 6 Avr 2007 - 11:51

(Sexe, pauvre Kirk, moi qui le croyait frigide)

Kirk resta debout à côté de Marie. D'évidence, il pensait ne pas avoir le temps de s'asseoir, encore moins de coopérer. Les sourires de Marie n'avaient pas, sur le fond, de quoi l'impressionner : il avait un boulot à faire point barre.
"On en sait rien, j'allais l'apprendre quand vous êtes arrivée," répliqua t-il, avec un sourire mauvais du style "ahah, ma soeur l'a dans l'os !" "Mais si vous voulez interroger les chasseurs, allez-y, j'retiens les prime du premier qui s'amuse à blablater des détails de l'enquête avec la presse. On est là pour tuer les vampires, pas pour semer la panique."

Et là : "oups" pensa t-il, et il sortit une cigarette.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Marie Sanmichele Ven 6 Avr 2007 - 15:30

Dommage pour lui. Il n'avait pas envie de coopérer. Elle prit l'enveloppe et l'ouvrit. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux photos. Elles n'étaient pas d'une grande qualité artistique mais la scène était suffisamment explicite. Kirk Wallet en pleine action en compagnie de plusieurs autres personnes. Les accessoires visibles sur l'image ne faisaient que renforcer la coté choquant de la scène, surtout en ces temps où l'Église catholique avait le pouvoir.

Un dernier sourire et elle tendit les clichés à son interlocuteur, et ajouta, toujours courtoise.

« Peut-être devriez-vous réfléchir un peu à votre réponse, M. Wallet ? »

Elle n'était pas choquée par ce qu'elle voyait sur ces clichés. Mais de la part d'un homme public, se laisser photographier ainsi, quel manque de prévoyance, elle en riait presque intérieurement.
Marie Sanmichele
Marie Sanmichele
Mozzarella del amore

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Ven 6 Avr 2007 - 15:50

Kirk jeta un coup d'oeil rapide à la première photo en vue, et il devint violet. Laissant lourdement tomber ses mains sur le bureau, littéralement nez à nez avec Marie et les yeux dans les yeux, il fit, lugubre, "où c'est qu'vous avez eu ça, saloperie de gratte-papier !"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Marie Sanmichele Ven 6 Avr 2007 - 15:57

Le teint de Kirk prit brusquement un coloris intéressant à mi-chemin entre le pourpre et le violet. Voilà donc ce qui se passait quand un noir rougissait comme une tomate, même si c'était de la fureur plus que de la honte ici.
Elle lui sourit encore plus largement.

« À votre avis, M. Wallet ? L'amour fraternel ne semble pas une valeur très haute dans votre famille. Encore que, elle aurait pu publier ces photos depuis un moment. Ou les faire circuler ... N'ayez crainte, je sais être plus muette qu'une tombe. »

Tant que tu fais tout ce que je te dis, bien sûr, sous-entendait son ton. Et tu n'as pas fini de le payer, mon petit. Elle n'était pas fille de mafioso pour rien. Elle s'adossa tranquillement à sa chaise, croisant les jambes et reprit son bloc.

« Vous répondez à mes questions maintenant ? »
Marie Sanmichele
Marie Sanmichele
Mozzarella del amore

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Ven 6 Avr 2007 - 19:48

Kirk fut obligé de se rendre. Il s'assit lentement dans son fauteuil, allumant sa cigarette de gestes très sûrs, puis tirant une bouffée qu'il évita de souffler vers Marie.
"D'accord, j'irai tuer ma chère soeur après..." Obtempéra t-il. Puis il se releva pour aller fermer la porte de son bureau et tirer les stores. "Mais à la fin d'notre entretien j'veux récupérer ces putains de clichés, avec les négatifs, pour qu'elle les avale. +_+" Fit-il avec une GROSSE voix GRAVE.

Puis il répondit aux questions, enfin, de ce qu'il en savait puisqu'il n'avait pas eu le temps de parler à Whitemore.
"L'inspecteur Mortis est chargé de l'enquête du viol, du meurtre et de la décapitation post-mortem du médecin légiste de l'hôpital de Californie, le docteur Cassandra Bullet. La victime avait un tatouage asiat' donc Mortis pense à un meurtre de la Triade," commença t-il en fumant sa cigarette, les coudes sur la table. Les yeux droits sur Marie.
"Même s'il ignore encore le mobile, il enquête sur la victime. Quant à notre macchabée, je sais rien de lui à part qu'il est mort par asphyxie quand son meurtrier l'a fait pendre. Il l'a aussi éviscéré, enfin, la colonne vertebrale prenait l'air. Le corps est à la morgue et on attend le rapport de DeMenthe. C'est Whitemore et Amaël qui l'ont trouvé dans un vieil entrepôt. Et on ignore s'il s'agit d'un crime de sangsue ou d'humain par contre d'après Porte de Prison (surnom "affectueux" pour Amaël, comprenne qui pourra) le mort avait été sans doute au Vamped."

Il regarda le bout incandescent de sa cigarette et fronça les sourcils "au final, on a deux morts qui on l'air d'avoir des soucis avec Chinatown. J'ai bien dit 'semble' rien ne nous dit que les meurtres sont à attribuer à la Triade."
Regard noir à Marie : "satisfaite ? J'peux aller voir c'que Whitemore a trouvé maintenant ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Marie Sanmichele Sam 7 Avr 2007 - 11:13

Elle lui fut reconnaissante de ne pas lui souffler sa fumée dans la figure. Elle avait péniblement réussi à arrêter de fumer, et était devenue très sensible à ce genre de choses.

« Pour les négatifs, je ne les ai pas. Il faudrait voir ça lors de votre prochain diner de famille. »

Elle prit tranquillement en note tout ce qu'il lui disait sur les deux morts. Les soupcons sur la triade ne la surprirent guère. On pouvait se plaindre des méthodes de l'Honorable Société mais il était en général plus propre pour éliminer les gêneurs. Une balle dans la tête ou des chaussures en ciment étaient les méthodes les plus utilisées. Apparement, ces morts n'avaient pas été très propres.

« Satisfaite ... pour l'instant, M. Wallet. Je vais vous accompagner pour voir Whitemore, je devais l'interviewer de tout façon. Et ainsi, je serais certaine d'avoir des réponses. »

Elle lui sourit, à nouveau, mais de façon très douce, très amicale. Tout dans son attitude disait je ne suis pas votre ennemie, je fais mon boulot, c'est tout.

« Je n'ai entendue parler d'aucun conflit entre la Triade et les italiens. S'ils ont des problèmes, ils sont internes. »

Cette information ne lui coutait pas grand-chose, mais elle pourrait peut-être aider à l'enquête. Et c'était un moyen d'éviter d'être mise en liste noire par Kirk.
Marie Sanmichele
Marie Sanmichele
Mozzarella del amore

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Sam 7 Avr 2007 - 12:02

Kirk poussa un simili grognement en fumant sa cigarette. "Whitemore est parti retrouver le vieux con à la station des pompiers abandonnée, à côté d'ici." Dit-il avant de prendre l'enveloppe de photo, de la balancer à la poubelle, d'allumer un briquet sophistiqué et de le lancer dans la même poubelle. Et hop, les photos firent un beau feu de joie dans une poubelle qui craignait rien car elle referma un couvercle qui apparût en faisant 'zzzz'.
Il se leva ensuite et alla ouvrir la porte devant Marie. "Merci pour l'info, vous inquiétez pas, ça va danser sur les tables au prochain repas fraternel u_u."
Marie 1 - Captain Kirk 0

"Bon, on y va, j'vous accompagne," bougonna t-il.

Je crois que la mozarrella a dompté la grande panthère noire à dreadlocks.

>Fire station 23 parking<
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Marie Sanmichele Sam 7 Avr 2007 - 13:06

Gentil minou, viens là. Viens voir maman pour un calin mon gros matou okay

Elle continua à sourire, même si elle aurait préférée garder les photos plutôt que les voir détruites. Pas seulement parce qu'elles lui donnait prise sur Kirk Wallet, mais aussi parce qu'il était un magnifique spécimen de mâle. Que voulez-vous, elle aimait bien regarder les beaux spécimens masculins, que ce soit en photos ou en chair et en os, d'ailleurs.

Elle attrapa son sac et son manteau et le suivit sans un mot. Elle n'allait pas le provoquer encore plus alors qu'il lui accordait ce qu'elle voulait.

> Fire Station 23 <
Marie Sanmichele
Marie Sanmichele
Mozzarella del amore

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Wang Ying Dim 13 Jan 2008 - 14:13

[=> Le Precious]

Une grande berline noire se gara devant le poste de police, et une élégante chinoise (élégante au point de réchauffer énormément l’atmosphère) en sortit.
Ying passa son châle et entra dans le commissariat, direction le bureau de son « cher ami » directeur des chasseurs de vampire, distribuant ça et là quelques sourire aux divers agents qu’elle croisait. Presque tout le monde connaissait au moins son visage ici, et le sourire d’une femme est sa meilleure arme, surtout pour être appréciée par de pauvres fonctionnaires faisant un travail pas toujours joli-joli en étant payé des clopinettes…
La jeune femme entra donc dans le bureau, et s’installa sur le fauteuil qui semblait le plus… correct, face au géant à la mine renfrognée (Ying l’avait rarement vu sourire) qui ruminait derrière son bureau.

« Bonjour Kirk. Belle journée, n’est-ce pas ? Vous semblez vous porter comme un charme. »

Elle lui balança un de ses fameux sourires, de ceux qui voulaient dire « Mais non, je ne me moque pas de vous, je vous taquine parce que je vous aime bien, voyons », et s’enfonça confortablement dans le fauteuil en attendant que son hôte daigne enfin lui expliquer les raisons de sa convocation.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:41, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Dim 13 Jan 2008 - 15:04

[Rue de Skid Row]

Kirk se trouvait assis derrière son bureau, il esquissa un sourire, un très léger sourire, à la jeune femme. "Bonjour, mademoiselle Ying. Je voulais vous parler d'une information que nous avons reçue à propos de deux personnes du Vamped. J'espérais que vous seriez disposée à répondre à quelques questions concernant ce club et ses employés."
Le grand black sortit deux verres et une bouteille de whisky de son bureau qu'il posa. Il en mit un à portée de son hôtesse. "J'en ai discuté avec monsieur le maire, il me fait vous dire qu'il est désolé d'abuser de votre temps précieux mais qu'il espère que vous pourrez nous aider."
Kirk commença ensuite à en avoir marre des civilités de diplomate-trou-du-cul, aussi passa t-il directement au sujet de façon abrupte en fixant Wang dans les yeux. "Nous avons appris de source sûre qu'à Chinatown, deux vampires se trouvent être employé ou responsable du club Vamped. Il s'agit d'un serveur, et du patron du club, un certain Locutus. Que savez-vous de ces deux personnes ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Wang Ying Dim 13 Jan 2008 - 15:57

Mais c’est que le géant semblait presque de bonne humeur !
Ying l’écoutait parler attentivement, avec un petit hochement de tête de temps à autre, et se servit un verre en attendant qu’il en vienne au but précis de l’entretien.
Elle resta parfaitement impassible lorsque Kirk cita Ryan et Locutus comme étant des vampires.

*Amaël n’a pas perdu de temps semble-t-il…*

« Ce cher Will…Il abuse quelque peu de mon temps si précieux en ce moment. Mais on ne refuse rien au Maire, n’est-ce pas ? »

Reposant son verre après l’avoir à peine effleuré des lèvres, elle se redressa légèrement dans le fauteuil, l’air pensif.

« Hum… Je connais en effet très bien le Vamped puisque j’y vais régulièrement boire un verre. Concernant les serveurs je ne peux guère vous aider : je ne sympathise pas avec les gens de basse condition. Quand à Locutus, j’avoue que la nouvelle me surprend ! »

Elle prit le temps de faire une pause, se renfonçant dans le dossier de son siège en croisant élégamment les jambes sous sa robe fendue.

« Je n’irais pas jusqu’à dire que Locutus est un ami, cependant, étant une cliente importante de son établissement, j’ai souvent discuté avec lui. Tenez, hier soir justement, j’étais là-bas et un de ces imbéciles de serveurs à renversé un verre sur ma robe. Vous vous rendez compte ? Une robe de grand couturier, d’un prix exorbitant ! Bref, je suis passée voir Locutus dans son bureau pour me plaindre, et il m’a écouté très attentivement. Un homme charmant, vraiment. »

Prenant l’air de réfléchir intensément, elle continua son petit discours.

« Maintenant que j’y pense, lorsque je suis arrivée dans le bureau de Locutus hier soir, je suis tombée sur ce cher Amaël. Ils avaient l’air en grande discussion tous les deux : ils semblaient être en train de régler un différent. Mais il n’est guère resté, et est partit très vite après m’avoir saluée. J’avoue que j’étais étonnée de trouver un chasseur à Chinatown, étant donné qu’ils ne travaillent pas dans notre zone… »

Elle laissa volontairement passer un blanc.

« Serait-il votre source ? Si oui, pourquoi être partit en me laissant seule avec un vampire ? J’avoue que vous n’êtes pas sensés intervenir dans Chinatown. Mais si Locutus est un vampire et s’il m’avait attaqué alors qu’Amaël m’avait laissée sans défense, je peux vous assurer que cela aurait engendré de gros problèmes de relations diplomatiques avec la Triade…»


Ce n’était pas formulé comme une menace, loin de là. Mais Ying tenait à rappeler que la Triade n’était pas une bande de petits chinois perdus dans leurs vieilles traditions, mais une organisation puissante bien que politiquement correcte.

« Quoi qu’il en soit, je dois absolument en informer la Triade pour qu’une enquête soit menée. Si ce que vous me dites est vrai et que des vampires se sont infiltrés à Chinatown, alors nos concitoyens sont en grand danger. Locutus aurait été inquiété par la Triade s'il m'avait fait du mal, malheureusement tout le monde n'a pas mon statut. »

*Et blablabla… Officiellement il n’y a pas de vampires à Chinatown, mais s’il savait que plus de 50% de la Triade est composée de vampires…*

Avec sa moue de petite fille contrariée, on aurait pu croire que Ying découvrait une information à la fois inquiétante, et très embarrassante pour la Triade.

« Nous ne pouvons pas laisser passer ça. Avez-vous de plus amples informations à ce sujet ? »

Tant qu’à faire, autant grappiller un maximum d’infos : au moins elle n’aurait pas fait le déplacement pour rien.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:42, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Dim 13 Jan 2008 - 16:48

(AAAARGL fait la joueuse d'Amaël pendant que la MJ s'étouffe de rire dans son viennois)

Aux paroles plus que sensées de Wang, Kirk fit des yeux ronds, grogna, soupira, un bruit venant du fond de la gorge comme un éboulement ou une avalanche. Le chasseur en chef foudroya d'un regard noir de café un point légèrement sur la droite, derrière Wang. "Amaël, je te savais pas si con et impulsif." Le ton employé signifiait qu'Amaël aurait droit à son premier savon une fois l'entretien terminé.
Amaël sortit de l'ombre (il s'était visiblement caché derrière la porte contre le mur) et eut le bon goût de détourner les yeux. Il avança jusqu'à être debout à côté du siège qu'occupait la jeune chinoise et l'intelligence d'appuyer les paroles de Wang pour sa défense. "Comme l'a dit mademoiselle, Locutus aurait été d'une stupidité supérieure à la mienne en la tuant."
Le géant écossais salua Wang Ying d'un ton courtois en un signe de tête.
Quant à Kirk, il eut l'intelligence de désamorcer la bombe d'un conflit diplomatique avec la Triade "Amaël n'est pas un chasseur officiel, donc son activité n'est pas de ma responsabilité." Façon polie de dire 'la Triade ne peut pas nous en tenir rigueur et elle aurait eu notre bénédiction pour couper la tête d'un non-officiel si Wang avait trépassé'. Façon encore polie (Kirk se surpasse) de dire 'carrez vous votre menace où je pense'.

Amaël tourna la tête et baissa les yeux sur Wang, mais ce fut Kirk qui parla : "je suis d'accord avec vous pour dire que les habitants de Chinatown sont en grand danger. Avez-vous entendu parler des deux meurtres sur lesquels nous enquêtons ? Deux médecins de South Park ont été trouvé morts, l'un très salement. Et l'un d'entre eux est soupçonné de lien avec la Triade. Il se trouve que monsieur Armand Withemore - Amaël reporta son attention sur Kirk d'un air neutre - enquête avec l'aide de Amhlaidh."

L'Ecossais prit la suite pour répondre à la question de Wang Ying "bien que non-officiel, j'ai une longue expérience en tant que chasseur, vous le savez je suppose. Le serveur - il donna ici la description de Ryan - et Locutus sont des vampires. Il n'y a aucun doute à avoir, mademoiselle."
Kirk reprit : "je sais que la Triade protège Chinatown des vampires, mais il se peut que ce serveur ou ce Locutus, soient impliqués dans le meurtre d'un de nos deux morts. L'un des deux était un habitué du Vamped, l'autre a été retrouvée avec un tatouage asiatique signifiant 'Sang'. Je suis donc dans l'obligation légale de vous demander la permission de laisser Armand Whitemore se rendre au Vamped pour les interroger."
Amaël foudroya Kirk du regard, lequel leva la main pour ajouter d'un ton colérique et sans réplique à son 'camarade' "et toi, tu pourras l'accompagner si tu te tiens tranquille, pauvre bourrin ! J'me fous de ce qu'il y a entre toi et Locutus, laisse ta vendetta en Ecosse !"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Wang Ying Lun 14 Jan 2008 - 2:19

Ying regardait avec amusement la palette d’expressions qu’affichait le visage de Kirk à l’annonce de la petite « dispute » entre Amaël et Locutus.

* Alors il ne lui a pas tout raconté on dirait… Normal, trop en dire pourrait l’impliquer d’avantage. *

Elle vit ensuite le chef des chasseurs fixer quelqu’un qui se trouvait derrière elle. La chinoise n’avait à aucun moment remarqué la présence d’Amaël, aussi fut-elle un peu surprise de le voir sortir de l’ombre, même si elle n’en montra rien.
Lui rendant poliment son salut, elle écouta attentivement Kirk lui parler des meurtres. Elle en avait bien sûr déjà entendu parler, et en connaissait la plupart des détails. Mais lorsque le géant aborda les éventuels liens avec la Triade de l’une des victimes, Ying comprit tout à coup pourquoi Amaël était venu fouiner dans Chinatown la vieille au soir. Ainsi l’une des victimes avait laissé une piste remontant à l’organisation… C’était plus que gênant.

Elle accueillit avec un hochement de tête les affirmations d’Amaël au sujet de la nature de vampire de Ryan et Locutus.

*Ah, mon cher Amaël, mais je le sais parfaitement tout ça… Et j’en sais plus encore…*

Comment un vampire pouvait-il chasser les siens ? Celui-ci était vraiment un être étrange, tellement bourré de principes que même sa transformation en vampire n’avait pu changer sa nature profonde… Admirable dans un sens, mais gênant pour les affaires de Ying et de la Triade.

Mais la chinoise savait aussi parfaitement que Kirk était en droit de réclamer l’autorisation d’enquêter à Chinatown. Et elle ne pouvait la refuser, sous peine de faire s’effondrer le château de cartes diplomatique qu’elle s’évertuait à construire depuis tant d’années.
Elle décroisa les jambes et se redressa dans son fauteuil, fixant son regard sur Kirk.

« Bien entendu que vous aurez l’autorisation d’enquêter dans Chinatown. J’y veillerais personnellement, étant donné qu’il semble y avoir des preuves solides entre les meurtres ayant eut lieu dans votre district et le quartier de Chinatown. »


Elle écouta, en riant intérieurement, Kirk sermonner Amaël de façon plus que musclée, puis se tourna vers ce dernier, avec un air amical mais ferme.

« Cependant cette autorisation ne concernera que l’enquête et donc les interrogatoires liés directement à l’affaire. Pour ce qui est de la nature de Locutus et de la manière de s’en charger, je vous prierez de ne pas marcher sur les plates-bandes de la Triade en dépassant le cadre de vos fonctions. Est-ce que vous comprenez ? »

Bien sûr qu’il devait comprendre : on interroge mais on ne découpe pas en rondelles. Quelle devait être la frustration du chasseur en imaginant cela !
Elle se retourna de nouveau vers Kirk.

« Mais je pense que ce Monsieur Whitemore doit être quelqu’un de confiance si vous lui confiez l’enquête. J’espère que vous prendrez soin de l’informer des accords entre la Triade et la Mairie de Néo-L.A., son nom ne me dit pas grand-chose, donc j’imagine qu’il n’a jamais travaillé en collaboration avec nous…
Et concernant ce Ryan, la description que vous m’en avez faite, Amaël, me fait penser au malheureux serveur qui a renversé un verre sur ma robe… et qui a donc été théoriquement renvoyé à ma demande par Locutus. Je ne sais pas si vous le trouverez là-bas, il faudra peut-être trouver son adresse et se rendre à son domicile. »


Ce qui ne devrait pas être difficile, mais Ying n’avait pas vraiment l’intention de faciliter la tâche des deux chasseurs : elle aimait beaucoup trop voir les gens se débattre pour trouver des solutions toutes simples.

« Autre chose : j’aimerais que vous nous fassiez parvenir les informations que vous avez recueillit sur les deux meurtres. Si comme vous le dites tous deux ont un rapport avec Chinatown ou la Triade, il y a fort à parier que nos habitants courent un danger eux aussi. Bien entendu nous ferons de même avec vous. »

*Dans une certaine limite bien entendu, mais il serait malvenu de vous le dire…*

Ying se rassit confortablement, attendant la réponse de Kirk.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:43, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Lun 14 Jan 2008 - 10:36

(Bwahahahahaha !! J'adore ton RP XD)

Amaël fronça les sourcils aux paroles de Wang, il croisa le regard lourd de sous-entendus de Kirk avant d'hocher la tête presque imperceptiblement. "Je comprends, oui.
-Alelluia, vieux con," grogna le chasseur en chef.

Ils en revinrent à mademoiselle la diplomate. Kirk posa les coudes sur le bureau, se servit à son tour un verre de whisky, but une gorgée et croisa les doigts. "La victime que l'on suppose liée à la Triade se nomme Ludovic Jean-Jacques (ouah, pour une fois que j'm'en souviens !) Il a été retrouvé mort à un entrepôt de Skid Row. Fait étrange est que Mortis le surveillait plus pour ses rapports étroits avec la Familia qu'avec la Triade.
-J'ai examiné les vidéo de surveillance du Vamped, le soir du meurtre. Monsieur Jean-Jacques s'était visiblement disputé avec un ancien chasseur du nom de Georg Hillman... Qui travaille pour la Familia - informa Amaël.
Kirk semblait réfléchir à ce sac de noeuds tout en parlant - quant à notre seconde victime, le médecin légiste Cassandra Bullet, elle était soupçonnée de lien avec la Triade, mais elle a été retrouvée morte près du club Tiramisu qui appartient à la Familia. Les deux victimes ont aussi une relation avec un certain Frère Hans. Demi-frère de Bullet et lié à l'Eglise des Rédempteurs. Voilà ce que l'ont sait. Plein de choses pour aucun suspect précis mais j'ai déjà marché dans des choses plus sales et qui sentaient meilleur..."

En résumé :
-Jean-Jacques Ludovic : retrouvé mort à un vieil entrepôt de Skid Row (Kirk n'a pas précisé si c'est lui qui a été retrouvé avec la colonne à demi à l'air). Soupçonné de lien avec la mafia italienne (Familia). A eu une dispute au Vamped à Chinatown avec un ex-chasseur qui bosse pour la Familia. Que faisaient-ils à Chinatown ensemble et à quel sujet se prenaient-ils la tête ?
A aussi pris contact avec un certain frère Hans.

-Cassandra Bullet : médecin de South Park, légiste. Retrouvée morte le même soir près du Tiramisu (club de la Familia) avec un idéogramme signifiant "Sang" gravée sur le corps.

-Frère Hans : Demi-frère de C.Bullet. Lié à l'Eglise des Rédempteurs.

Voilà donc une affaire qui mêle la Familia, la Triade et les Rédempteurs en même temps. Aucun suspect pour l'instant mais le croisement entre les victimes est louche. L'une, appartenant semble t-il, à la Triade, est retrouvée dans le territoire de la Familia (Bullet). L'autre, de la Familia, est vue en pleine dispute avec un ex-chasseur au Vamped, sur le territoire de la Triade. Les deux sont liés à un Rédempteur.

"Quant à Armand Whitemore, mademoiselle Ying - fit Kirk en changeant de sujet - contrairement à son aîné, semble t-il - il jeta un regard mauvais à Amaël qui s'était fait bloc de glace modèle iceberg du Titanic - c'est un jeune homme qui sait se tenir. (Il ne dit pas "qui sait faire preuve de mesure" ou "qui sait obéir aux ordres" parce que c'était exactement le contraire. Mais au moins Armand était conscient de la bombe que constituait l'affaire.) Il ne s'occupera que de l'affaire puisque, malgré les conclusions du nouveau légiste, nous n'excluons pas l'hypothèse d'un vampire concernant les meurtres."

Bon, récemment si j'ai bonne mémoire, on avait dit à Amaël et Armand de laisser tomber. Mais Kirk noyait sans doute le poisson, bien qu'il jurait sur son pieu en bois que ni l'un ni l'autre n'allait tenter d'étêter Locutus ou Ryan à la place de la Triade. Maintenant qu'il savait qu'il y avait des vampires désignés en lice, il voulait reprendre l'enquête.

"Pouvez-vous me communiquer l'adresse de ce Ryan ? - Demanda Kirk - je la transmettrai à Whitemore, histoire qu'on ne perde pas de temps."

Kirk fit signe à Amaël de 'rompez', avant d'avoir la réponse de Wang. Apparamment la confiance de Kirk envers le sang-froid de l'Ecossais s'était émoussée aux dernières nouvelles. Celui-ci obéit, présenta ses hommages à Wang Ying et sortit.

>Young Appts<

"Voilà, il fera p'têt moins la tête brûlée," grommella un capitaine Kirk de mauvaise humeur avant d'en revenir à Wang.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Wang Ying Lun 14 Jan 2008 - 22:22

[Héhéhé, merci ! J’adore le fameux « Jean-Jacques Ludovic » ----> qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu lui en veuilles comme ça, ce mec ? On donne pas un nom pareil à un perso qu’on aime… mdr]

Une fois les choses mises au clair avec Amaël, Ying se sentit dans de meilleures dispositions pour écouter le rapport détaillé de Kirk concernant les meurtres. Plus il avançait dans son récit, plus toute cette affaire ressemblait à un imbroglio inextricable de fils de fer barbelés… Bref, cela ne présageait rien de bon, comme l’avait élégamment fait remarquer le géant noir.
Si la jeune femme avait connaissance de la plupart des informations que lui servait sur un plateau le chef des chasseurs, un détail en revanche lui était passé sous le nez (il faut dire que l’affaire ne l’avait pas intéressée plus que ça, s’étant déroulée hors de Chinatown). Le détail en question semblait se nommer Frère Hans.

*Un de ces fous de l’Eglise des Rédempteurs, il ne manquait plus que ça !*

Et ce qui ennuyait beaucoup Ying, outre l’implication de cette église de malheur, c’était les meurtres croisés entre la Familia et la Triade. L’organisation allait devoir se mêler discrètement à l’enquête des chasseurs, car tout cela semblait la toucher de trop près.

*Et qui c’est qui va encore devoir aller à la pêche aux infos ? C’est bibi…*

Concernant le Docteur Bullet, il serait facile pour Ying de vérifier ses liens éventuels avec la Triade. Pour Ludovic, une petite enquête pourrait éventuellement éclaircir la situation, mais le point noir de l’histoire était ce fanatique de l’église.

*Je vais devoir en informer la Triade le plus rapidement possible, et trouver un moyen d’en découvrir plus sans nous impliquer d’avantage. *

Abandonnant là ses réflexions, elle reporta son attention sur Kirk qui congédiait Amaël après avoir assuré qu’Armand Whitemore était digne de confiance.

*Bon, ben c’est déjà ça…*

Elle réalisa alors que le géant était en train de lui demander l’adresse de Ryan. Oui, la fameuse adresse qu’elle s’était juré de ne pas lui donner pour le ralentir quelques peu. Elle afficha alors son plus beau sourire diplomatique, se leva élégamment de son fauteuil et s’approcha de Kirk.

« Je suis terriblement désolée mon cher, mais ce type d’informations n’est pas du ressort d’une simple attachée de communication comme moi : vous devez me confondre avec les renseignements généraux.
Mais je suis sure que Locutus pourra tout à fait vous renseigner sur son ex-employé. »


Ce qu’elle aimait embêter Kirk ! Un sport dont elle ne se lasserait jamais, ça elle en était certaine.
Elle jeta un œil à sa montre avec un embarras feint.

« Je me vois dans l’obligation de retourner à mes occupations. J’ai un emploi du temps très chargé, vous savez. Je vais donc vous souhaiter une excellente après-midi mon cher Kirk, en espérant vous revoir bientôt. »

Là-dessus elle se pencha pour déposer un léger et rapide baiser sur la joue du géant noir, et fila comme un chat vers la porte. Mais elle marqua une pause avant de sortir.

« N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres problèmes, vous savez que je trouve toujours un peu de temps pour vous. Oh, et dites à ce Monsieur Whitemore de me contacter s’il a besoin d’aide à Chinatown, ou bien s’il a des informations qui pourraient nous intéresser… »

*De toute façon ils seront surveillés par la Triade, de près ou de loin, mais autant se les mettre dans la poche.*

Sur ce elle disparut dans l’encadrement de la porte sans même attendre une réponse du chef des chasseurs.

[=> Bureau de Wang Ying]


Dernière édition par Wang Ying le Mer 27 Fév 2008 - 15:24, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Amaël Mar 15 Jan 2008 - 1:04

(Si tu savais ce qu'un dérivé de "Ludovic" m'a fait, tu comprendrais pourquoi j'lui ai arraché la colonne vertébrale... Moi, rancunière et violente ? Exactement.)

Kirk devait s'avouer vaincu, en fait il ne gagnait que très rarement avec Wang et ce parce que :
1 il avait un petit faible pour les femmes intelligentes et de caractère.
2 il était un "inspecteur Harry", il marchait à l'instinct alors la diplomatie et les mots d'esprit lors d'une discussion diplomatique... ll laissait ça à Wallet, le maire.

"Très bien, j'appelle Whitemore pour lui communiquer votre numéro," soupira t-il, se transformant en bloc de glace "plutôt crever que laisser voir qu'elle me plaît" style. "Bonne journée, mademoiselle Wang. Je dirai à Armand d'être coopératif."
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kirk Wallet Empty Re: Bureau de Kirk Wallet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser