Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Appartement de Locutus

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Appartement de Locutus

Message  Locutus Jeu 25 Jan 2007 - 23:56

Cet appartement se situe dans l'un des derniers étages.

On y trouve un hall (dans lequel on entre, évidemment), un salon, une salle à manger, une cuisine, une chambre, une salle de bain. Les pièces sont peu nombreuses mais grandes. La décoration est de style asiatique, avec des meubles en laque et des tables basses. Seul le lit est dans un style occidental. Le salon offre aussi des fauteuils et un canapé.

La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche, histoire de varier les plaisirs ( happy ).

[je peaufinerai par la suite car je n'ai pas encore vraiment les lieux "en tête"]
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Dim 27 Mai 2007 - 13:48

[=> Bureau de Wang Ying - 5ème étage]

Ryan avait donc quitté le bureau de Wang Ying faisant un détour qu’on pourrait qualifier de culinaire vers un couloire du bâtiment afin de remplir son adorable estomac. Evidemment, cela, sans l’autorisation du grand manitou des lieux. Il fallait dire que miss manipulatrice n’avait pas finement joué avec Ryan. Elle aurait du ce douter que si elle disait blanc, le vampire ferait noir. Il fallait user de psychologie inversée voyons. Donc si Ying désirait vraiment que Ryan ne touche pas à ses hommes, elle aurait du dire « sert toi, ils sont tous très consommable. ». Cela aurait donné dans l’esprit du brun, « proie trop facile, pas amusant, allons chasser. ». Mais ce ne fut pas le cas. Donc un homme de moins dans l’espèce humaine et le bureau de sa fausse patronne et un estomac assez content. Rendant son propriétaire encore plus jovial que d’habitude.

Ou alors était-ce le fait qu’il allait voir son vrai faux ex-patron ? Qui sait… Il aimait bien se confronter aux choses dangereuses. Wang Ying en était une, enfin normalement, et Locutus aussi. Franchement, s’il pouvait abîmer d’autres robes pour s’amuser de la sorte, il recommencerait sans la moindre hésitation. Enfin un lièvre pour le moment. Donc, souriant, amusé devant tout cela, il sautillé presque jusqu’à l’appartement de son aîné, il se disait que cette journée était d’une exception agréable qu’il comptait bien rendre habituelle. En plus, il avait son jouet qui l’attendait gentiment chez lui. Vraiment, rien ne valait la provocation pour guider sa vie. Autant dire que Ryan était de vraiment bonne humeur et joueur comme jamais. Suicidaire aussi, mais cela était une autre histoire. Arrivant donc à l’immeuble, puis à l’appartement du propriétaire du Vamped, il cogna à la porte avant de… Bah entrer…


« - Toc, toc ! » Avait-il fait oralement tout en joignant le geste pour cogner et enfin entrer.

Il regarda autour de lui, souriant, sans pour autant trop pénétrer dans les lieux. Bon suicidaire certes, mais pas au point de mourir. Il y tenait à sa vie le bougre. Oui, je sais, c’est contradictoire. Mais c’est du Ryan, que voulez-vous… Enfin bon, se posant en plein milieu de l’entrée, humant l’air, il glissa ses mains dans ses poches, jouant avec la dague de Wang Ying, tout en se concentrant sur le manque de bruit… D’ailleurs, il ne trouva pas bizarre que la porte soit ouverte. Cela n’était dans le genre – semble t’il – de Locutus de faire une telle erreur. L’attendait-il ? Faut dire que Ryan, niveau discrétion, quand il ne voulait pas l’être, ce n’était pas ça…


« - Youhou, y’a quelqu’un ? Locutus ? Son jouet ? Le chien ? Chat ? Poisson rouge ? »

Et il continua comme ça, provoquant, bien évidemment, le propriétaire des lieux. Chassez le naturel et comme on dit, il revient inévitablement au galop.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:25, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Dim 27 Mai 2007 - 14:15

(je dédouble loki pour répondre à ryan)

Locutus dormait. Si, si, je vous jure, il dormait, dans son lit, sans habit - précision que certains jugeront sans doute interessante -. Après être rentré, il avait pris une simple douche, tiré les rideaux de chaque fenêtre et s'était "effondré", d'assez mauvaise humeur, par ailleurs.

Il dormait donc lorsque cet impossible Ryan osa pénétrer dans son appartement. Il avait oublié de verrouiller la porte ? Et alors, ce n'était pas une raison pour pénétrer dans son territoire. Locutus ouvrit les yeux sitôt qu'il entendit - il ne pouvait qu'entendre au vu de sa discrétion - l'entrée triomphante de son employé. Et les propos dénués de sens qui suivirent. Locutus soupira, réfléchissant à ce qu'il allait faire : lui arracher directement la tête ou prendre plaisir à le découper en morceaux avant, comme il l'avait déjà fait pour d'autres vampires imprudents. La chair de Ryan devait être aussi dure que sa tête, il lui faudrait donc un couteau solide et bien aiguisé.

Tout en jetant un coup d'oeil au réveil, qui lui indiqua l'heure matinale - si, si, presque midi est une heure matinale -, il se releva pour enfiler une chemise, ainsi qu'un boxer. On ne mettait pas le haut sans mettre le bas, quand même. Et tout en rejettant en arrière quelques mèches rebelles qui lui retombaient sur le visage, il quitta la chambre, traversa le salon, arriva devant la porte qui séparait le salon du hall et l'ouvrit pour faire face à Ryan. Sans lui laisser le temps de parler, il l'agrippa par le col de sa chemise et le tira sans ménagement dans le salon. Ladite pièce était plongée dans une certaine obscurité, les rideaux étant fermés et les lumières électriques éteintes. Les rideaux étaient si épais que la lumière du jour ne les traversait pas.

"Tu tombes bien, Ryan. J'étais justement en train de penser : tiens, si je me trouvais quelqu'un à torturer, histoire de faire passer cette journée plus vite."

Locutus repoussa Ryan sur le canapé et se dirigea vers un meuble en laque, dont il tira le tirroir, pour récupérer un poignard dont la lame était recourbée comme un crochet.

"Celui là est très marrant. Si je te l'enfonce dans le ventre et que je tire, tout tes intestins partent avec," expliqua-t-il avec un sourire et tout en caressant le tranchant de la lame d'un air rêveur. "Je ne l'ai encore jamais essayé sur un vampire. Tu n'as pas envie de voir à quoi tu ressembles, de l'intérieur ? C'est passionnant, je te jure..."


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:50, édité 1 fois
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Dim 27 Mai 2007 - 14:49

Ryan était très loin d’imaginer que dans une pièce non loin, Locutus jouait le beau au bois dormant, flânant dans son lit à presque midi. Lui qui était si matinal – ouai bon, en fait, lui non plus, à la normale, il ne se levait pas à avant treize ou quatorze heures, mais bon, lui, c’était lui XD. –. Bref, s’ingérant dans l’appartement et la vie de son « cher » patron, il était très loin de réveiller le monstre qui dort. Alors, fidèle à lui-même, il se fit connaître. Et cela marcha. Si, si, je vous assure. Car devant ses yeux apparus l’ange de … euh Locutus vêtu d’une simple chemise et d’un boxer. Quel manque de goût tout de même, fut la première réaction du vampire en le voyant ainsi. La seconde fut : « Oô ». Il fallait dire qu’il n’était pas tiré tous les jours par le col pour être si « gentiment » conduit dans le salon, et invité à s’asseoir sur le canapé des lieux.

Donc, en pleine pseudo stupéfaction, le brun regarda autour de lui et songea que son aîné avait un goût affreux quand au décor de son appartement. Quel manque de lumière franchement. Le vampire était entrain de se dire qu’il faudrait ouvrir les rideaux quand il fut ramené à son hôte par les mots de ce dernier. Il fallait souligner que tout ce qu’il avait pu dire avant cela n’avait absolument pas été entendu. Ou alors complètement ignoré. Au choix. D’ailleurs, il fixa plus l’objet sorti qu’il n’écouta Locutus. Si bien qu’en deux temps trois mouvements, - ça aide d’avoir une rapidité bien plus grande que la normale, même pour un vampire tout de même - il se retrouva devant son hôte, enfin derrière, observant par-dessus son épaule, grand sourire aux lèvres, comme si rien n’était. Folie… quand tu nous tiens !


« - Wouah ! Que de cadeaux aujourd’hui. D’abord la lame empoisonnée de Wang Ying. La pauvre, elle était toute désarçonnée après notre entretien. Je n’aurais peut-être pas du l’approcher et lui murmurer à son oreille, elle a tout changé après. »

Notez qu’il parlait pour lui-même là plus qu’autre chose, prenant une mimique de réflexion pas vraiment sincère.

« - Enfin bon, après cette dague empoisonnée de Miss Manipulatrice et cette merveille ! Je ne mérite pas tant. Vous me flatté monsieur ! »

Et voilà un vampire qui sautilla, n’ayant absolument pas écouté la fin de la prise de parole de Locutus – celle qui parlait de l’éventrer – et se mit en quête d’ouvrir TOUS les rideaux, histoire de bien irradier la pièce de lumière. Bah quoi ? Ah inutile de dire qu’avant ce cela, il s’était redonné une bonne apparence, remettant son colle en place, et époussetant sa chemise. C’était plus fort que lui. Bref, ouvrant d’abord un rideau, il se tourna vers son hôte, la bouche en cœur, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

« - Ah voilà qui est mieux, n’est-il pas ? Et vous devriez vous habiller plus correctement. On pourrait croire que vous venez tout juste de vous éveiller ! »

Et l’air de rien, il se dirigea avec son sourire agaçant – n’est-ce pas ? – vers le second rideau, histoire de le tirer comme son semblable…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:26, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Dim 27 Mai 2007 - 15:18

Ryan n'arrêtait pas de parler et, surtout, n'écoutait pas ce que les gens avaient à dire. Mais il n'était pas le seul à ignorer les propos de son interlocuteur. Locutus ne l'écouta que vaguement parler de Wang Ying et de dague empoisonnée. Il était surtout préoccupé par la façon dont il allait l'ouvrir. Du bas vers le haut ou l'inverse ? Ou alors, de droite à gauche ou de gauche à droite ? Et devait-il tourner la lame avant de la tirer ou alors tirer directement d'un coup sec ? Il ne savait quelle façon de procéder était la meilleure car toutes lui semblaient tentantes. Eh, s'il laissait assez de temps à Ryan pour guérir, il pourrait les essayer toutes. En voilà une bonne idée ! La jeune vampire comprendrait ainsi qu'il ne fallait pas déranger les gens dans leur sommeil, plus encore lorsqu'il n'était guère patient.

Un sourire naquit sur les lèvres de Locutus, alors qu'il se tournait vers Ryan, mais ce sourire ne dura pas lorsqu'il vit que le vampire s'était déjà éloigné pour... Ouvrir les rideaux. Si les rideaux étaient fermés, c'est qu'il y avait une raison. Et ce petit con allait les ouvrir, comme s'il était chez lui.

Si Ryan voulait mourrir prématurement, il était sur la bonne voie, y avait pas à dire. Locutus s'élança sur lui lorsqu'il eut tiré l'un des voiles et le saisit à la gorge sans aucune délicatesse et avec l'évidente envie de lui briser chaque os du cou d'une simple pression de la main. L'employeur de Ryan avait veillé à se mettre hors de portée des rayons lumineux qui s'écoulaient à présent dans une portion de la pièce, derrière Ryan.

"Tu as intérêt à refermer ce rideau si tu ne veux pas que j'étale ta cervelle sur le sol," cracha-t-il en laissant entrevoir ses crocs. L'éclat de ses yeux mauves semblaient être devenus plus vif.

Il serra un peu plus fort le cou de Ryan et appuya la lame contre son ventre, comme s'il éprouvait une très forte envie de l'éventrer sur le champ. Heureusement ou pas, il ne le fit pas. Locutus le relâcha pour le repousser à distance, dans la lumière.

Tout était un jeu pour son employé, il le savait bien, et Ryan devait trouver très amusant de l'énerver et cela même s'il menaçait de le tuer. Il devait donc mettre de côté son envie de l'écarteler et retourner le jeu à son avantage. Parce que s'il tuait Ryan, qui fermerait le rideau, hein ? Il ne devait pas laisser la colère l'emporter.

"Si tu fermes ce rideau, je te donnerai plein de jolies lames comme celle-ci," ajouta-t-il avec un soudain sourire, montrant la dague qu'il tenait. "Sinon, je retourne dormir jusqu'à ce qu'il fasse nuit."

Haussant des épaules, il se dirigea vers la porte de sa chambre, restée ouverte.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Lun 28 Mai 2007 - 16:07

Ryan, qui ne voulait que le bien de son patron chéri et adoré – on y croie tous – avait gentiment ouvert les rideaux, enfin un pour le moment, pour apporter un peu de luminosité dans cette obscurité déprimante et de fort mauvais goût. Plutôt fier de son geste, il se tourna vers son cher patron adoré qu’il aime plus que tout – comment ça c’est pas du tout réaliste comme description des sentiments de Ryan envers Locutus ? – pour lui montrer qu’un peu de lumière pouvait apporter tant de beauté, quant à sa grande surprise sa gorge fut saisit et ses pieds quittaient le sol. Un oops aurait été bien venu normalement. Une réalisation de bêtise ou quelque chose allant dans ce sens. Mais c’était sans compter la folie grandissante d’un certain vampire qui trouvait ce nouveau contact fort réjouissant. Bon quelque peu douloureux pour son cou, mais amusant… Réellement amusant.

Inutile de dire qu’il ne se sentit pas un seul en moment en danger. Même pas quand la lame, s’appuyant un peu trop sur son ventre, menaçait de le transpercer. En fait, il se faisait plus de soucis pour le bleu qui risquait d’apparaître sur sa peau si blanche et l’état de sa chemise. D’ailleurs plus pour la chemise que pour la dite peau. Et Ryan eut raison de croire que tout cela n’était que de la poudre aux yeux destinés à faire peur aux petits n’enfants. Sauf qu’il n’était pas un petit enfant. Souriant comme toujours, avec cette provocation tellement agaçante, il se retrouva envoyé dans la lumière. Retombant sur ses jambes avec plus ou moins d’élégance, il fixa son aîné, remettant cheveux et vêtements en place. Il est à préciser qu’il regarda l’état de sa chemise avant cela et souffla avec soulagement en constatant qu’elle n’avait rien…

Et Locutus prit la parole. L’écoutant en croisant les bras, il haussa franchement les épaules devant les propos de ce dernier. Il n’avait déjà pas réagit à l’écrasement de sa cervelle sur le sol, alors la tentative de l’acheter avec des lames, aussi intéressantes soit-elles, étaient vraiment mal trouvée. Surtout que Ryan avait compris que la lumière n’allait pas avec Locutus. Imaginez alors ce qu’il trottait dans l’esprit du vampire alors que son hôte retournait simplement faire un gros dodo. Souriant à cette idée, il fit un geste de la main à ce dernier, tout en s’exprimant …


« - Bonne nuit patron. Faites de jolis rêves. Pleins de lumière et de chasse ! »

Provocation, quand tu nous tiens. Il aurait d’ailleurs pu continuer longtemps comme ça, si il n’avait pas une autre idée en tête. Si bien qu’une fois Locutus au dodo, Ryan entreprit, au premier abord, une petit fouille, et trouva les lames promis. Ce qui ne fut pas bien compliqué pour lui. Locutus n’avait-il pas dit qu’il les lui donnerait ? Puis, il s’enquit d’ouvrir TOUS les rideaux avec soin. Laissant la lumière inonder la pièce.

« - Et bien, cette pièce n’est pas si moche que ça finalement. » Murmura t’il amusé par tout ça.

Puis, sautillant comme toujours, il se dirigea vers la chambre du patron, ouvrant les rideaux ou volets qui se trouvaient sur son passage. S’amusant réellement, il se fit chat en arrivant devant la dite chambre. Il désirait se faire discret, donc, il l’était. Marchant avec agilité, il alla directement vers… bah les rideaux de la pièce. Faut dire qu’il voulait provoquer son patron, histoire de voir ses limites, sans se soucier du moins du monde qu’il pouvait passer de vie à trépas assez facilement sur le coup. Et… Bah commença à les ouvrir… lentement, espérant sincèrement que son patron dorme toujours et ainsi l’éveiller avec la chaleur si douce du soleil…


« - Debout Monsieur. Votre verre de sang bien chaud vous attend. » Lança t’il jouant le rôle du domestique fidèle qui réveille son maître…

Hm… pas sa faute si Locutus lui donne les meilleurs cartes du jeu…


[Oô, désolé, j’ai eut aucun contrôle ^^;]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:27, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Lun 28 Mai 2007 - 22:47

Hum, il avait apparemment raté la tentative d'appater Ryan par un nouveau jeu. Tant pis, on ne pouvait pas réussir à tous les coups, surtout qu'il était fatigué. Laissant le vampire faire ce qu'il voulait - pour le moment et il comptait bien lui faire payer plus tard, Locutus retourna se coucher... Enfin s'effondrer dans le lit en tirant les couvertures sur lui serait plus correct. Le bruit que faisait Ryan, tel un ouragan qui se déchainait dans son appartement, l'empêchait de retrouver le sommeil mais il ferma malgré tous les yeux.

Pourquoi n'achetait-il pas un cercueil ? Un cercueil qu'il pourrait verrouiller de l'intérieur, afin que personne ne vienne le déranger. C'était un classique et même un cliché mais il commençait à croire qu'il n'y avait rien de mieux qu'un cercueil pour un vampire. Cependant, pour certaines activités ludiques, soient il devait prévoir un cercueil deux places, voire trois, pourquoi pas, soit il devait garder un lit.

Il entendit un tintement métalique. Ryan avait trouvé les lames, apparemment. Qu'importe, il pouvait en racheter d'autres, ce n'était pas un problème. Puis il entendit le vampire ouvrir les autres rideaux. Il était visiblement ravi d'avoir trouvé un nouveau jeu. Qu'imaginait-il au juste ? Que Locutus allait se transformer en une torche plus ou moins vivante dès que le soleil lui caresserait la peau ? L'interessé eut un sourire. Ryan avait peut-être regardé trop de film. Mais ne pensait-il pas que, si cela avait été le cas, Locutus lui aurait déjà arraché la tête ? Non pas qu'il n'en ait pas eu l'envie mais Ryan pouvait encore se révéler utile, surtout par rapport à Wang Ying, il fallait donc supporter sa... Folie.

L'éléphant dans un magasin de porcelaine commença à se faire plus discret, tant et si bien que Locutus peinait à entendre le froissement de ses habits et cela même en tendant l'oreille. Cela signifiait que Ryan s'approchait de sa chambre, dans l'objectif de mener à terme son plan. Locutus resta immobile, attendant que son employé entre. Il manifesta bruyamment sa présence, lui annonçant qu'un verre de sang chaud l'attendait. Locutus songea qu'il pouvait le prendre au mot, se jeter sur lui et le mordre à la gorge. Il avait aussi remarqué combien Ryan faisait attention à l'état de ses habits et il se demandait si les salir ne serait pas plus douloureux pour le fou que n'importe quel coup.

Sans bouger du lit, Locutus répondit à l'intrus.

"Tu seras déçu, tu sais ? Mais s'il n'y a que ça pour t'amuser, essaye donc. Ensuite, tu me diras comme s'est passée ton entrevue avec Wang Ying."

Il se redressa, assis, et vint appuyer la pointe de la lame sur son propre poignet jusqu'à ce que quelques gouttes de sang viennent la colorer.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 22:13, édité 1 fois
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Mar 29 Mai 2007 - 14:52

~ Chasse, chassera, à la rivière, à la rivière, chasse, chassera, le loup qui dort non loin… ~

Voilà l’était d’esprit exacte de Ryan qui se savait brebis dans l’antre du loup – qui ne dormait pas, certes - mais qui s’amusait comme le démon noir, se fichant du danger comme de sa première chemise. Quoi que non, sa première chemise il y tenait. Elle était si belle, si pure, si blanche. Un vrai délice pour les yeux. Enfin bon, le sujet n’était pas à cette dite chemise, mais plutôt à ces rideaux qui hurlaient : « Ouvrent moi ! Ouvres moi ! Par pitié ouvres moi ! ». Si, si, je vous assure, Ryan les entendait très bien faire cette réclamation. Il allait d’ailleurs les exaucer quand – pour une fois qu’il écoute son aîné – les mots de Locutus tombèrent avec résonance dans sa petite tête. Le « Tu seras déçu, tu sais ? Mais s'il n'y a que ça pour t'amuser, essaye donc. » eut comme un goût amère. Une sorte de signalement ragoûtant. Son instinct – si, si, il en a un, je vous rassure – lui disait qu’il avait un cadavre dans le cercueil (ou anguille sous roche lol). Hum… Pas bon… Vraiment pas bon…

Oui et alors ? On parlait de Ryan après tout. Comme si ce genre de détails pouvait l’arrêter. Et bien croyez le ou non, cela l’arrêta. Non pas qu’il abandonna son projet d’ouverture de rideaux de la chambre. Il ne faut pas rêver non plus. Instinct ne voulait pas dire perte de folie subite… Bref, abandonnant pour le moment les rideaux, il sautilla simplement jusqu’au lit de Locutus. Faut dire que ce dernier faisait quelque chose de très intéressant avec sa dague, bien que salissant. Voilà le genre de jeu que Ryan ne fait que nu, ne pas se salir étant sa priorité première dans ce genre de cas. Et dans un bon bien digne de lui, il atterrit sur le lit, profitant du douillet de l’endroit le temps d’un instant avant de se redresser et fixer le poignet de Locutus avec amusement. Ne croyez pas que cela lui donnait faim. Ce n’était même pas du tout le cas. Il avait déjà mangé un homme – enfin bu le sang d’un homme – de Wang Ying.

En parlant de Wang Ying justement, Ryan se souvint de la seconde partie de la prise de parole de son cher et tendre, adoré et fidèle – hm, no comment – patron. Ce qui le fit sourire, histoire de ne rien changer au personnage, alors qu’il se glissait derrière le dos de son patron, le regardant faire avec la curiosité d’un enfant ou la folie d’un homme, au choix…


« - Plus tard les rideaux. Quand monsieur ne s’y attendra pas. Ca sera plus amusant. » Commença t’il avec un divertissement. « - Et quand je disais qu’un verre de sang chaud l’attendait, je ne parlais pas du sang de monsieur. »

Comment ça il le cherchait. Mais non, il jouait. JOUAIT. Ni plus ni moins. Enfin si, un peu plus que moins, mais ça c’était une autre histoire. Bref, plutôt bien parti, le vampire continua donc sur sa lancée.

« - Quant à Miss Manipulation, bah que dire qu’elle voulait que je… quoi déjà… Ah oui, que je suive une certaine journaliste… Erika Flemming. Mais j’ai dit non. Je suis serviteur pas détective privé moi. Et pis quoi encore déjà… Elle n’aime pas qu’on l’approche. Elle est nerveuse et dégage une odeur de dégoût et peur dans un sens. Un vrai petit mystère amusant. Pourrais-je un jour la goûter monsieur ? Elle a l’air si délicieuse. Si rebelle… Comme vous ! »

Le mot de trop ? Mais non… Il parlait du sang – enfin presque – qui s’écoulait du poignet du vampire. Non pas qu’il avait faim. Mais il s’adaptait au nouveau jeu qui se formait devant ses yeux comme il pouvait.

« - Vous m’offrez une coupe ? » Termina t’il finalement, descendant du lit, cinglé mais pas suicidaire.

Et oui, folie ne veut pas dire non respect de sa vie et non volonté de vivre des centaines d’années encore…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:28, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Ven 22 Juin 2007 - 15:52

Locutus avait suivi d'un regard impassible Ryan et était resté flegmatique lorsque celui-ci avait sauté sur le lit, pour le provoquer ensuite de quelques paroles futiles, et enfin se glisser derrière son dos pour lui parler de Wang Ying - ce qui était bien le plus interessant dans tout ça.

Le vampire cessa de prendre sa main pour du bois que l'on peut sculpter à l'aide d'une arme et écouta ce que l'impossible gamin avait à dire. Il était dur de conserver son calme mais, s'il perdait patience et s'énervait, cela ne ferait que rendre le jeunot un peu plus impossible encore. La solution la plus simple aurait vraiment été de le tuer mais il en avait encore besoin. De plus, Wang Ying n'apprécierait peut-être pas de perdre son nouveau servant et elle se montrerait imbuvable.

"Erika Flemming," répéta-t-il pensivement.

Etait-elle la journaliste que Wang Ying avait choisi pour leur plan ? Etait-ce elle qui allait dévoiler la vérité sur l'identité d'Amaël ? Il avait envie d'en savoir plus. Mais il se doutait que Ryan n'y mettrait sans doute aucune bonne volonté.

"Tu devrais peut-être la suivre..." proposa-t-il en se disant qu'il vallait mieux le demander à Tian Qi ou alors s'en occuper lui-même.

Il posa son regard mauve sur Ryan, qui était descendu du lit. Il s'interessa, un instant, à la chemise impeccable qu'il portait. A vrai dire, il n'avait jamais vu Ryan dans une tenue négligée, il était toujours tiré à quatre épingles. Etait-il si soucieux de son apparence ? Que se passerait-il si, par inadvertance, Locutus salissait ses vêtements ? Le maître des encens était tenté d'essayer mais il n'avait guère envie de subir la réaction de Ryan en retour. Car il était à peu près certain que cela ne lui plairait pas.

Un sourire se dessina pourtant sur ses lèvres et il tendit sa main en sang en direction de son employé.

"Pourquoi ? Tu veux y goûter ?" susurra-t-il sans cesser de sourire. "J'en ai bien assez pour deux."

Il marqua une petite pause, pour ajouter ensuite :

"Pourquoi devrais-je te nourrir ? Tu n'as pas chassé, cette nuit ?"
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Lun 6 Aoû 2007 - 1:05

Ryan notait chacune des réactions de Locutus. Ce dernier était un vrai délice à observer. Si … Comment dire déjà… sûr de lui ? Non, ce n’était pas ça… Il était insaisissable. Froid. Tellement tentant. Oui, une véritable tentation. Mais à laquelle il ne pouvait succomber. Trop d’enjeux. Ryan n’était pas dupe. Enfin toujours est-il que s’éloignant du lit, il continuait de provoquer son « cher » patron tout en espérant que ce dernier démontre une faille pour qu’il puisse enfin la franchir. Enfin, il n’y croyait pas trop. Mais un peu d’espoir ne faisait pas de mal. Surtout pour un vampire qui n’avait que la moitié de sa tête. Le brun vit d’ailleurs son aîné réfléchir et surtout s’intéresser à cette journaliste. Deux êtres manipulateurs qui s’intéressaient à la même personne. Intéressant… Vraiment intéressant…

Le vampire en fut encore plus certain à la demande supposition de Locutus. Il voulait qu’il suive cette jeune femme. Hm… A voir. Le fera t-il ? Et bien si par hasard il tombait nez à nez avec cette dernière, qui sait… Enfin tout cela n’était qu’une supposition. Le temps de cette rencontre n’était pas encore venu. Et comme dirait certaines personnes : qui vivra, verra. Bref, fixant Locutus et son poignet de plus en plus tentant. Bah oui, il avait déjà mangé, mais bon, un sang si noble, on n’en mangeait pas tous les jours. Chassez sa folie, et elle revient au galop.


« - Si j’ai le droit à une prime pour ce boulot, je le ferais avec plaisir ! »

~ Chasse, chassera, à la rivière, à la rivière, chasse, chassera, le loup qui dort non loin… ~

Il fixa ensuite à nouveau le poignet de Locutus avant de fixer sa chemise. Ce dernier ayant trop regarder cette dernière. Hm… Voulait-il tenter le diable ? Non… Impossible ! Personne n’oserait le tâcher ! Lui ! Ryan Morgan ! Souriant à nouveau, il revint à la proposition du vampire. Ou plutôt à sa dernière réflexion. Il s’avança à nouveau vers ce dernier avant de finalement s’adosser au mur non loin du propriétaire des lieux. Il mit bien son temps pour lui répondre, le provoquant toujours plus. Il cherchait les limites, mais pas en attaquant en une seule fois. Mais par actions. Pas tentations… Par jeux, tout simplement. Il se décida enfin à répondre, quand deux gouttes de sangs tombèrent à terre, ne supportant pas plus que cela le fait que cela pourrait le tâcher lui aussi. – C’est aussi la raison pour laquelle il avait fuit Locutus et sa présence trop prête de lui lors de son murmure provoquant. –

« - Je veux bien y goûter, même si j’avoue qu’un employé à cette chère miss manipulation m’a déjà un peu rempli l’estomac. Me refuserez-vous cette demande ? » Demanda avec provocation Ryan avant de sourire démesurément. « Enfin, à moins que le fait que je vous goûte vous fasse peur ! »

Provocant toujours et encore, il fixa son vis-à-vis, enfin plus son poignet avant de se redresser, toujours sourire aux lèvres. Il avait comme dirait une appréhension. Mais cette dernière lui faisait palpiter le cœur. Il adorait ça. En plus, il sentait les heures s’écouler et le temps de rejoindre un certain chevalier des ténèbre allait bientôt arriver. Il avait hâte. Tous ces sentiments mélangés le mettaient dans une excitation qui lui inspirait rien de bon, vu la personne présente face à lui. C’est pour cela qu’il se mit en mouvement. Comme un félin qui jouait autour de la souris, cherchant le meilleur angle pour attraper sa proie.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:28, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Mar 7 Aoû 2007 - 13:15

Locutus suivait les faits et gestes de Ryan avec une patience étonnante. Bien que son front s'était légèrement ridé en raison d'un agacement contenu, il n'avait pas encore sauté à la gorge du "jeune" vampire pour le mettre hors de chez lui ou le tuer.

*Une prime ?* répéta intérieurement Locutus. *Il est tellement arrogant et je suis bien trop aimable avec lui.*

Ses paupières se plissèrent, lui conférant un air plus prédateur et dangereux. Il fixa à nouveau la chemise de son interlocuteur tout en tournant dans son esprit l'énigme qu'elle lui offrait. Que se passerait-il s'il la salissait ? Il avait bien remarqué la façon dont Ryan avait commencé à s'éloigner de lui, tout en le narguant. Que se passerait-il ? Mais il se posait aussi une autre question : comment Ryan faisait-il pour ne pas se salir, lorsqu'il se nourissait.

"Un employé ? La pauvre, elle va bientôt devoir recruter à tour de bras si ça continue..."

Il avait pour un temps éludé exprès la demande de Ryan et il finit par se lever pour s'approcher de celui-ci alors qu'il s'était remis en mouvement.

"Je pourrais t'accorder cette faveur," murmura le vampire aux yeux mauves. "Mais que m'offrirais-tu en échange ?"

Il tendit sa main en direction du visage de Ryan, sans pour autant le toucher. Son sang coula le long de son bras, tâchant la chemise qu'il avait enfilé un peu plus tôt.

"Ta loyauté ? Ta force ? Ton corps ?"

Il saisit le menton de Ryan entre ses doigts. Quelques gouttes de sang tombèrent entre eux.

"Tu es un vampire, Ryan. Ne gâche pas l'excellence de ta position en agissant inconsciemment. Si ce n'est pas moi qui te tue, les humains s'en chargeront. Eh bien que tu me sois désagréable, je serais triste de voir un autre des miens tomber sous les coups d'êtres aussi faibles. Je me sentirais obligé de te venger."

Il le gratifia d'un sourire.

"Ceci dit, ta disparition resterait tout de même un événement joyeux. Et peut-être que j'en voudrais encore plus aux humains de t'avoir tué sans me laisser l'opportunité de le faire."

Il relâcha le menton de Ryan et lui offrit son poignet, en dépit de ses précédentes paroles.

"Si tu veux t'en y goûter, fais le. Mais veille à ne pas te salir ou les passants risquent de deviner ta nature."
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Mar 7 Aoû 2007 - 18:18

Ah Lalala ! Que c’était prévisible la réaction de Locutus. Ryan avait vu son aîné changé de mimique. Enfin changer, c’était un bien grand mot. Il était juste entrain de vieillir d’un coup. Pourquoi Ryan pensait à ça ? Tout simplement parce que le front de son vis-à-vis était entrain de sérieusement à être marqué de rides. Pauvre homme… Il ne supportait pas la jeunesse de son serveur adoré. Car oui, il s’agissait bien de son serveur adoré. Et non, il ne rêvait pas. Enfin, tout cela n’était pas important. En fait, pour le moment, rien n’avait de l’importance. La discussion était juste divertissante mais en rien sérieuse. Enfin pour Ryan qui pensait plus à s’amuser que de prendre au sérieux les mots de son employeur. Car franchement, il n’en avait absolument rien à faire. Après tout, il n’avait rien demandé ! Ce n’était pas lui qui s’était muté lui-même auprès de Wang Ying.

« - Superflue ! Je suis certain qu’elle ne s’en serait même pas rendu compte, si je n’avais pas laissé un indice pour prouver que j’avais mangé dans son restaurant personnel. Gardez donc votre compassion pour de vraies causes ! » Informa simplement Ryan, restant toujours à distance de Locutus, tout en gardant son attitude provocante.

Que voulez-vous ? Ryan était ainsi. D’ailleurs, il ne changea pas de mimique quand ce dernier vint à lui, d’un geste lent, tout en prenant la parole. Signalant avec un sérieux bien digne de lui qu’il pourrait accorder sa faveur. Lui offrir son sang… Mais qu’il fallait quelque chose en échange. Et patati, patata ! Franchement ! Pourquoi les supérieurs étaient toujours aussi lourds quand il s’agissait de ce genre de choses… Ryan se le demanda bien deux seconde avant de commencer à loucher sur la chemise de Locutus. Cette dernière, à la manche, devenait un peu trop rouge pour qu’il accepte que la main à son bout ne le touche. D’ailleurs, il s’apprêta à mettre de la distance entre ce fait et sa personne quand son menton fut saisi.

Loin d’apprécier ce fait, il n’écouta qu’à moitié Locutus, bien trop occupé à regarder les gouttes de sang qui tombait sur le sol. Il vérifiait au cas où une tomberait, à son grand damne, sur son pantalon de tissu si précieux. Il revint à son supérieur que quand il fut certain que ses affaires ne risquaient rien. Là, il entendit – enfin ? – le blabla incessant de son vis-à-vis. Ouai, ouai ! Il n’était pas un gentil représentant des vampires. Oui, les humains pourraient lui faire bobo. Enfin pour ça faudrait qu’ils l’attrapent. Mais bon, c’est une autre histoire. Bref, en clair, le blabla de Locutus entra par une oreille et sorti par l’autre. Même s’il nota la notion de vengeance. Bon ok, Locutus avait dit que cela ne lui plaisait pas, mais c’était une question d’honneur. Et qu’en plus qu’il voulait lui-même le tuer. De ses propres mains. Mais voyez-vous, cela, tout cela, Ryan ne l’entendit pas. Ou il l’occulta très vite. Ryan restant Ryan…

Enfin bref, amusé par cela, il s’empressa de répondre à son hôte. Bien qu’avant ça, il s’éloigna de façon raisonnable du poignet de son patron. Souriant, il ne perdait cependant pas le nord !


« - Non merci ! Je n’ai plus faim finalement. L’idée que vous puissiez me venger m’a donné la nausée ! » Commença t’il toujours aussi provocant. « Et puis je ne tiens pas à être loyal à qui que ce soit. Encore moins lui offrir ma force. Et enfin mon corps est bien précieux pour que vous y touchiez ! » Fit-il toujours avec autant d’amusement. « Ah ! Et j’oubliais… Je sais manger proprement monsieur ! Pas une tâche, jamais ! Alors si jamais je vous avais pris un peu de sang, aucune goutte n’aurait été perdue ! »

Il lui offrit un merveilleux sourire avant de se diriger vers le rideau encore fermé. Il s’apprêta à l’ouvrir quand quelque chose le fit se tenir les tempes. Ne voyant plus, souffrant le martyre comme à chaque fois que ce genre de choses se passait, Ryan se retrouva projeté dans le futur. Une vision venait de l’envahir. Elle mettait en scène Jenlyns et lui-même. La nuit était tombée, il venait voir son petit jouet. Mais ce dernier à peine fut-il entré, se rua sur lui, et ce, malgré sa faiblesse, et lui flanqua un coup de poing mémorable. La vision s’arrêta là et le vampire, encore sous l’effet de son don, ne bougea pas.

Plus pâle que d’habitude, il était aussi bien plus calme tout d’un coup…


[Euh… c’est vu avec la joueuse de Jenlyns, c’est ce que son perso à prévu de faire lol ^^;]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:29, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Mer 8 Aoû 2007 - 19:27

Locutus n'écouta que d'une oreille ce que ce petit poison de Ryan avait à dire et fixa le rouge sur sa peau couleur marbre. De ce qu'il comprit des baragouinements du vampire, celui-ci refusait son offre pourtant équitable, surtout pour lui. Quel malheur ! Lui qui adorait tant jouer avec la nourriture au lit. Bien entendu, ses partenaires appréciaient bien moins de se faire mordre et vider de leur sang. Pourtant, Locutus estimait que les humains devaient percevoir cela comme un honneur qui leur était fait. Ce n'était pas tous les jours que l'on mourrait dans les bras d'un être comme lui. Quant aux vampires, il n'avait pas eu l'occasion de boire le sang de beaucoup d'entre eux mais c'était un délice subtil qu'il savait apprécier, à l'occasion.

"C'est peut-être ta première décision sensée," murmura finalement Locutus, tout en portant son propre poignet à ses lèvres pour y lécher le sang. Passons sur cet acte qui aurait dégoûté toute personne normalement constituée.

Il tournait le dos à Ryan mais se doutait que celui-ci avait du en revenir aux rideaux. Pourtant, il ne réagit pas. Il attendait de voir ce qu'allait faire l'intru : laisser le jour entrer ou s'agacer de ne pas obtenir réaction de son hôte ? Dans un cas comme dans un autre, il resterait stoïque et n'offrirait plus aucune attention à ce sale gamin.

Pourtant, ni l'un, ni l'autre, ne se passa et Locutus finit par se retourner pour voir ce que pouvait bien encore manigancer son arrogant et insousciant employé. Celui-ci avait pâli, ce qui lui donnait un teint particulièrement cadavérique. Mais il était aussi bien calme tout d'un coup.

Locutus haussa un sourcil et s'approcha.

"J'ose espérer que tu ne comptes pas camper là toute la journée..."

Il avait eu beau faire preuve d'une incroyable patience, celle-ci avait tout de même ses limites. Locutus n'était même plus amusé. Il avait envie que le vampire parte à présent, pour qu'il puisse retourner dormir. Et s'il ne partait pas, alors il dormirait avec sa tête fraichement détachée de ses épaules.

Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à ce que Locutus s'inquiète du soudain état de son visiteur...
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Jeu 9 Aoû 2007 - 21:56

Ryan n’était vraiment pas au mieux de sa forme. C’était dans ces moments là - et uniquement dans ces moments là - qu’il regrettait de ne pas prendre la peine de tenter de contrôler un tant soit peu son don. Mais bon, cela ne servait à rien. Il se remettait juste de cette fichue vision, nauséeux et vraiment calme sur le coup. Mémorisant cependant les informations qu’il reçut. Ce qui n’avait franchement rien de compliquer. Il rentrera chez son nouveau jouet et sera accueillit par un poing colérique. Le vampire se massa les tempes avant de revenir à Locutus qui avait pris la parole. Si Ryan n’avait pas répondu quant au fait que sa décision de ne pas se nourrir de son sang était sensée, il ne garda cependant pas sa langue dans sa poche à la seconde prise de parole. Il tenta de coupler cette action à sourire. Sourire qui se fit grimace, son corps n’était pas très coopératif à ce moment précis.

« - La journée n’est qu’à sa moitié ! Un peu de patien… »

Ryan ne put terminer sa prise de parole, étant coupée par un excès de nausée qui manqua de se dévoiler au grand jour. Il plaqua sa main devant sa bouche, pâlissant encore plus, si cela était encore possible, avant de souffler, rassuré de n’avoir rien rejeté de nauséabonde. Il revint à Locutus et sourit passablement égal à lui-même, l’énergie en moins.

« - Hm… Finalement, après une nette réflexion, j’accepte votre proposition ! Un peu de sang me ferait du bien. J’irais bien chasser et ainsi… » Ryan se coupa la parole en se bâillonnant, avant d’inspirer fortement.

*Fiou… je déteste ces visions…*

« - Euh… où en étais-je ? Ah oui… Chasser pour déguerpir de chez vous. Bref, je le ferais volontiers si une capacité qui ne me sciait vraiment pas ne m’avait pas prise par surprise. Vous comprendrez que chasser dans mon état mettrait en avant les vampires… » Soupira t’il avant d’essuyer son front et fixer ses vêtements pour voir si tout était en ordre sur lui.

Et heureusement cela l’était. Bref, le sujet n’était pas là, mais plus à sa prise de paroles. Paroles qui le satisfaisaient bien. Bon, d’accord, il reprenait l’argumentation qu’il avait écouté sans écouter de Locutus à son avance. Il pouvait également aussi rentrer chez lui, et se reposer. Enfin, il avait comme qui dirait une certaine flemme. Disons qu’il devait jouer la comédie et montrer que tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu’il ne s’en sentait pas plus que ça enthousiasme. Pas la force… Mais chut, cela était un secret. Alors Ryan préférait encore et toujours jouer sur les mots. Même si c’était moins énergique qu’habituellement.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:30, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Jeu 9 Aoû 2007 - 22:18

"Vraiment ?" se contenta de répondre Locutus au monologue de Ryan.

Le trouble du vampire ne lui avait pas échappé, même si celui-ci tentait de ne rien laisser paraître en se montrant aussi agaçant qu'à l'habitude. Pour un oeil aussi expert que celui de Locutus, un certain nombre de signe physique lui montrait que le serveur du Vamped ne se portait pas bien du tout. Et lorsqu'il mentionna son pouvoir, cela l'intrigua, alors que toute personne normale aurait peut-être était inquiète de l'impact de ce don sur la santé de Ryan. Quelle capacité pouvait donc avoir ce petit morveux ? Pour obtenir réponse à sa question, il était prêt à faire preuve d'un peu plus de patience. Et puis... Peut-être qu'il pourrait s'amuser en même temps.

Locutus s'approcha de lui jusqu'à... Ben jusqu'à se retrouver quasiment collé à lui. En tant que patron soucieux, il aimait être proche de ses employés. Il glissa sa main sur la joue de Ryan et la caressa d'un air faussement compatissant. On aurait pu s'attendre à voir couler des larmes au coin de ses yeux mauves.

"Mon pauvre, pauvre enfant... Tu devrais t'allonger un peu et prendre du repos. Je peux apporter une couverture pour te couvrir." Ses doigts glissèrent dans la chevelure du jeune homme. "Il n'y a donc que mon sang que tu souhaites sucer... ? Je pourrais t'offrir un peu de vin, un peu de whisky... ? Un chocolat ? Quelque chose de chaud et doux sur la langue..."

Il plaça son poignet horizontalement, à proximité des lèvres de Ryan. Le sang avait déjà commencé à coaguler et la chair à cicatriser. Si le vampire voulait boire, il allait devoir mordre pour rouvrir la plaie. Mais allait-il oser ? Locutus semblait l'y inciter du regard.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Jeu 9 Aoû 2007 - 22:47

Ryan laissa Locutus venir à lui. Faut dire que même s’il aimait bien jouer au jeu du chat et de la souris, il n’était pas trop en état. Mais bon, c’était un prêté pour un rendu. Pas question de laisser victorieux son « cher » patron. Il en allait de sa réputation. Il nota le regard de Locutus. A croire que tout cela l’amusait et éveillait sa curiosité. Ryan n’aimait pas trop avoir ce rôle. Celui de la chose. Il préférait être de l’autre côté. Allez savoir pourquoi. Enfin bref, n’appréciant pas le faux air de sympathie de son vis-à-vis, il repoussa mollement la main qui venait le caresser. Il n’était pas le chien-chien à son mai-maître ! Fixant toujours son aîné, il lâcha un soupire en se disant qu’il s’assiirait bien là. Cependant, cela étant un secret, il se contenta de sourire et répondre à son interlocuteur.

« - Je vous l’ai déjà dit. Jamais mon corps ne jouera avec le votre. Oops… Vous ne parliez sûrement pas de cela. Désolé… mon esprit fait des siennes ! » Répondit le brun avec le même sourire pâle.

Il inspira fortement, fixa le poignet alléchant et revint à Locutus, tout simplement.


« - Enfin bon, je n’ai pas besoin de chocolat, de couverture ou m’allonger. Du sang, rien de plus ! Donc… »

Avec un regard provocant, il saisit le poignet de Locutus et sans la moindre hésitation, il mordit dans ce dernier. La sensation était étrange. C’était la première fois qu’il mangeait, enfin buvait du sang d’un vampire, à part celui qui l’avait rendu ainsi. Il mangea assez goulûment mais également très soigneusement. Pas une seule goutte de sang ne tomba. Rien. En fait, il resta assez clame. On va dire noble. En même temps, il reprenait des forces. Sa tête ne bourdonnait plus. Son corps devenait plus sûr. Sa peau plus colorée. En clair, rien de tel qu’un peu de sang pour lui après une vision. Comme certain de sucre après un malaise. Il ne stoppa que quand son mal de tête cessa, reculant loin du sang et de la possibilité d’être taché…

Il fixa alors Locutus et lui offrit le plus merveilleux des sourires avant d’incliner la tête de côté !


« - Merci bien ! Votre sang est un véritable délice ! Mais ne comptez pas que je vous rembourserais ce geste de « bonté ». Après tout, c’est votre faute ! » Fit-il toujours aussi provoquant.

D’accord, Locutus n’était pas responsable de ses visions. Mais bon, Ryan ne tenait pas plus que cela faire un rapport sur une capacité qu’il tenait secrète. Que voulez-vous, il craignait qu’on l’oblige à s’en servir. Et ça, c’en était pas du tout question. Trop douloureux pour ça !


« - Sur ce, je vais déguerpir et vous laissez retourner voir ce cher Morphée ! »

Oui, il fuyait et alors ? Tant que ça se voit pas, comment on peut savoir qu’il s’esquivait ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:31, édité 2 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Ven 10 Aoû 2007 - 1:46

Locutus se contenta de sourire aux propos de Ryan, bien que l'on aurait pu se demander le sens caché de ce sourire.

Il laissa Ryan s'emparer de son poignet et ne tresaillit même pas lorsque celui-ci enfonça ses canines dans sa peau. Pas un seul de ses muscles ne bougea. Locutus ressentait pourtant la douleur mais il avait appris à l'ignorer avec le temps. Durant son enfance et son adolescence, cela avait été tout simplement une question de survie... S'il ne l'avait pas fait... Eh bien, peut-être serait-il devenu fou... Bien que certains l'estimaient déjà fou, en raison de son manque d'empathie. Malheureusement, ces personnes n'étaient plus là pour en parler.

Locutus observa Ryan alors que celui-ci s'abreuvait. L'absorption (putain de mot à la con) lui envoyait d'étranges sensations dans le corps. Quoique étranges... Tout être les ressentait sous la morsure d'un vampire. C'était un plaisir proche de celui que pouvait procurer certaines drogues. Ou le sexe. Ceci étant dit, Locutus n'avait pas forcément besoin de ça pour imaginer des choses pas très nettes avec cet intru. Surtout si ce dernier ne semblait pas avoir envie de jouer aux mêmes jeux que lui. Il avait trouvé là un terrain à exploiter.

Son regard s'attarda un instant sur la gorge du vampire. Il aurait aimé l'embrasser et même la mordre pour goûter à son sang. Mais il s'en retint. Et Ryan finit par le libérer, pour s'écarter.

Locutus inclina légèrement la tête de côté lorsque le jeune homme se remit à parler. Il attendit qu'il ait fini, le laissant peut-être croire qu'il le laisserait partir ainsi...

"Je ne te demande pas de me rembourser. Je peux me rembourser moi-même."

Locutus franchit la distance qui les séparait et enlaça d'un bras la taille de Ryan, après s'être glissé derrière son dos. Il l'attira étroitement contre lui et glissa son visage au creux de son cou. Il serrait fort pour le retenir et comme Ryan lui tournait le dos c'était moins simple pour lui de se libérer.

"Morphée m'a délaissé. Mais ce n'est pas grave, c'est un bien piètre amant," murmura Locutus tout en laissant traîner ses lèvres sur la peau de Ryan. "Et toi, Ryan, à me fuir, tu me briserais presque le coeur si j'en avais un. Contentons nous de dire que tu déçois ma libido."

Il ajouta du ton suave de celui qui se prépare à commettre un acte immoral :

"Préfères-tu que je te torture ou que je te prenne ?"
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Ven 10 Aoû 2007 - 13:28

Ryan pensait que tout était bon. Il avait finalement obtenu le sang de son hôte. Il était resté en vie et non charcuté de toute part pour comportement non respectueux envers un supérieur. Que demander de plus ? Euh que ces fichues visions disparaissent. Mais cela était une autre histoire. Bref, plutôt fier de lui-même, le brun se dirigea vers la sortie, après s’être congédié lui-même, pensant que Locutus serait ravi qu’il parte. Sur le coup, il ignora simplement les mots de son aîné et continua son ascension vers la sortie. Cependant, la contenance des mots de Locutus aurait du l’interloquer. "Je ne te demande pas de me rembourser. Je peux me rembourser moi-même." était tout de même assez éloquent. Mais Ryan restant Ryan, il avait choisi de prendre cela comme un avertissement futur plutôt qu’une action dans un proche avenir. C'est-à-dire, maintenant.

C’est pour cela que ce dernier se retrouva… comment dire ?... ah oui… surpris de se retrouver coincé, les mouvements quelque peu bloqué par un homme qui pourtant ne désirait rien d’autre que de retourner se coucher. Ne bougeant pas. Non pas qu’il ait peur de se défendre. Mais bon, voyez vous, Locutus possède au bout d’un certain bras, une certaine blessure. Cette blessure déversant un liquide rougeâtre, cette dernière n’ayant pas encore cicatrisée. Ce qui voulait dire que sa chemise immaculée était en danger. Et autant on pouvait le briser, le torturer, se jouer de lui, autant une salissure sur sa personne devenait un crime divin qu’il devait venger. Voyez dans ces propos qu’une tâche pourrait lui faire perdre le peu de raison qu’il lui reste et donc devenir passablement encore plus dangereux. Et je pèse mes mots…

Bref, coincé entre le poignet coupable et un corps qu’il ne désirait pas vraiment connaître. - Surtout qu’il doutait être le gestionnaire de l’action
(lol, j’ai des expressions parfois XD). - Ryan resta, pour une fois, assez sage. Il se contenta d’écouter, tout en grimaçant devant les propos et l’« odeur » que dégageait son « patron ». Cependant, restant fidèle à lui-même, il ne garda pas sa langue dans sa poche. Et histoire de ne pas changer, il continua dans la provocation. Après tout, s’il poussait Locutus dans ses limites, il le chasserait peut-être. Rien ne lui coûtait d’essayer.

« - Je ne suis guère meilleur que ce cher Morphée vous savez. Et puis, si ça vous travaille tant que ça, allez voir votre petit blondinet qui semblait tellement vouloir s’offrir à vous la dernière fois. Il se fera un plaisir de satisfaire vos désirs bestiaux. » Commença Ryan plus que sûr de lui, et ce, malgré la situation.

Que voulez-vous, chassez le naturel et il revient au galop…


« - Ensuite, comment dire, mais devoir sentir vos doigts sur moi, que ce soit pour du plaisir ou de la torture, me rebute au plus au point. Alors, je choisis ni l’un, ni l’autre. J’espère que votre libido, aussi déçue soit-elle, me pardonnera. »

Non mais, il n’y avait pas écrit, serviteur à sa majesté Locutus sur son front. Et puis, on ne lui vole pas son rôle d’abord. C’était lui qui allait jouer ce soir. Torturer ou prendre du plaisir avec un certain brun ténébreux. Voilà quel était son programme. Alors pas question d’être affaibli par… euh bref. Il n’oubliait d’ailleurs pas sa vision dont il allait se servir à son avantage. Bah quoi ? Faut bien qu’elles servent à quelque chose ces fichues visions !

« - Ah, et avant que je n’oublie, je ne fuyais pas ! Je vous laissais à votre désir, qui est celui de dormir. Vous devez être encore sous l’effet de la morsure. Alors soyez un brave patron (non, il le cherche pas, enfin si peu XD) et lâchez moi. Il serait dommage que dans votre état vous commettiez l’irréparable que de coucher avec le type qui vous agace le plus. C’est vous-même qui l’avez dit, lors d’une peu probable vengeance si ma personne venait à se faire tuer par un simple humain. » Termina t’il assez fier de sa réplique.

Bon, ok, il n’était pas tellement diplomate. Mais bon, il avait un sacré sens de la répartie. Surtout quand on songeait qu’il louchait sur la blessure et cette goutte de sang qui semblait vouloir venir le décorer dans un temps indéterminé. Il devait donc se retirer de cette position au plus vite, et cela, l’air de rien. Qui a dit que la comédie n’était pas l’atout principal de Ryan ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:31, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Ven 10 Aoû 2007 - 14:06

Pauvre, pauvre Ryan. Si encore il avait cédé à Locutus, celui-ci l'aurait peut-être laissé partir en se disant que le jeu n'était plus vraiment amusant et qu'il valait mieux dormir. Mais le vampire inconscient avait choisi l'option de le repousser et qu'y a-t-il de plus amusant pour un prédateur pervers que de voir sa proie tenter avec désespoir de le faire renoncer ? Absolument rien. Et Locutus se disait qu'il serait de plus en plus interessant d'arriver à faire céder Ryan. Et puis, il fallait bien lui rappeler qui était le vrai maître ici.

"Si tu ne te tiens pas sage..." commença Locutus en cherchant une menace qui pourrait faire son effet sur Ryan. Dire qu'il lui briserait les os ou pire n'aurait aucun effet, il l'avait bien compris. Cependant, il avait remarqué la façon dont sa proie semblait vouloir éviter toute trace de sang sur ses vêtements. Celle-ci lui avait presque avoué en disant qu'elle mangeait toujours avec soin. "Bien que je ne le souhaite pas, je ruinerai ta jolie chemise."

Il lui mordilla le cou et posa son autre main sur son ventre.

"C'est si ridicule," ajouta-t-il. "Avoir peur des tâches. Es-tu un vampire ou une ménagère ? Vais je devoir changer ton uniforme de serveur en un costume de soubrette ?"

Locutus s'apprêta à ajouter autre chose mais fut interrompu par la sonnerie de son portable. Inutile de dire qu'il ne l'avait pas sur lui et il en fut bien embarassé. Maudit appareil. Pourquoi fallait-il toujours que le téléphone sonne au moment innoportun ? Il commençait tout juste à s'amuser, après avoir du supporter les pitreries de l'autre fou. Bien entendu, il aurait été plus simple de ne pas répondre mais peu de gens avait son numéro alors... C'était certainement très important. Et les affaires passaient avant tout. Locutus était un homme sérieux, ou presque.

A contrecoeur, il relâcha Ryan, sans le salir, et balaya la chambre du regard, à la recherche de l'instrument infernal. Il ne se préoccupait plus de sa cible, ce qui laissait l'opportunité à cette dernière de fuir ou de se venger de la terrible menace qui avait planée sur lui.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Ryan Morgan Ven 10 Aoû 2007 - 14:52

Hm… Ca c’était du chantage ou Ryan ne s’y connaissait pas. Autant dire que le vampire n’apprécia pas du tout le fait que Locutus, comme il s’en était douté en fait, avait découvert son talon d’Achille. Et encore moins le fait que ce dernier le menaçait son innocente chemise d’être tâchée. Non mais ! Il n’est pas question de la voir devenir victime de ce type qui décidemment ne connaissait rien à la propreté ! Ryan commençait à voir rouge. Et ce n’était pas qu’une expression. Il avait dans l’idée de le castrer et lui démontrer que de ne pas aimer les tâches ne l’empêchait pas d’être un vampire plein de sadisme et qui sait ce qu’il voulait. Si bien que lorsque la main vint sur son ventre et que le mordillement sur son cou se fit, il leva la jambe prête à faire souffrir son « patron ». Mais son geste par un vibreur qui fut suivit d’une sonnerie.

Grognant intérieurement, il ne put sur le coup, ni répondre, ni agir comme il voulait. Cependant, sa nouvelle liberté lui donna une idée de vengeance. Bon, ok, il aurait du prendre ses jambes à son cou et fuir pour mieux attaquer par la suite. Mais voilà, Locutus avait menacé sa chemise. Et ça, il ne lui pardonnait pas. Folie, quand tu nous tiens. Enfin bref, toujours est-il qu’il profita du fait que Locutus cherche son téléphone pour en faire de même. Sauf que pour lui ce fit assez facile, ayant fouillé l’appartement quelque temps avant toute cette scène. Si bien qu’il trouva le portable assez rapidement et le glissa dans sa poche. Sourire aux lèvres, il s’inclina et fixa Locutus.


« - Au plaisir d’un prochain rapport Monsieur ! » Fit-il avec une pointe d’humour, toujours aussi provocant.

Et sans demander son reste, fidèle toujours à lui-même, jouant de sa rapidité hors norme, il quitta les lieux sans laisser le temps à son « patron » de réagir. Fou, mais pas suicidaire. Il partit donc avec son larcin qui sonnait toujours d’ailleurs. Une fois sûr d’être hors de porté de son aîné, il décrocha et répondit, comme un geste naturel.

« - Bonjour, Ryan Morgan a l’appareil. Je suis désolé, mais Locutus ne peut vous répondre, il se remet de notre entretien. Que puis-je faire pour vous ? »

Comment ça il abusait ? Mais non… Il se vengeait juste. Restait à savoir qui était au bout du fil et si la ruelle à côté de l’immeuble de Locutus était assez sûr pour échapper au propriétaire du téléphone…Et d'ailleurs toujours le téléphone aux oreilles, il prit tout naturellement, sans se soucier du fait qu'il soit en danger ou pas, la direction de son appartement.

[Suite => « Appartement de Ryan Morgan »]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:32, édité 3 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Ven 10 Aoû 2007 - 22:02

Locutus en était à soulever son oreiller lorsqu'il entendit la voix de Ryan. Autant dire qu'il comprit rapidement que ce dernier avait mis la main sur son portable et autant dire, aussi, que cela ne lui plaisa pas. Comment savait-il que Ryan lui avait volé ? Eh bien, il entendit la sonnerie s'éloignait alors que ce dernier en faisait de même.

Locutus aurait pu le suivre mais il resta à l'entrée de sa chambre pour contempler le salon baigné par la lumière du soleil.

"J'aurais du le tuer," marmonna-t-il tout en mettant les mains sur ses hanches.

Son regard alla en direction du téléphone fixe. Pour l'atteindre, il fallait traverser les rayons du soleil qui émanait de la fenêtre. Il poussa un soupir, puis revint sur ses pas. Il s'assit au bureau et appuya sur l'interrupteur de l'ordinateur. Celui-ci ronronna doucement.

Il lui suffisait d'envoyer un mail sur le portable de Tian Qi, afin de le réveiller. Ok, ce n'était pas très vaillant, mais qui pouvait-il ?

Pendant ce temps, Ryan eut la merveilleuse surprise... De se faire raccrocher au nez. Peut-être que cela le frustrerait mais son interlocuteur muet était sans doute très mécontent de la surprise. Alors, ça allait peut-être chauffer pour les fesses de Locutus.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Long Tian Qi Sam 11 Aoû 2007 - 22:19

[=> Appartement de Long Tian Qi]

Il ne fallut pas longtemps à Tian Qi pour arriver chez le Maître des Encens. Il faut avouer qu'il ne fallait pas cinq minutes pour faire le trajet alors qu'il habitait à quelques appartements de là. Avoir un domicile si près de celui de son patron n'était pas ce qui l'enchantait le plus...

Une fois devant la porte de l'appartement de Locutus, le jeune Long appuya sur la sonnette. Et cela, un peu plus longtemps que nécessaire. Mais ce n'était pas sa faute : il suffisait de voir son visage pour comprendre qu'il n'était qu'à moitié réveillé (ou à moitié endormi, au choix).

Il laissa ensuite sa main retomber le long de son corps et attendit. S'il se permettait d'entrer librement dans le bureau du vampire, au Vamped, il n'en faisait de même ici. D'ailleurs, il ne savait pas encore défoncer les porte non plus okay .
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Sam 11 Aoû 2007 - 22:28

Locutus avait attendu patiemment, sachant que son employé favori allait mettre quelques instants avant d'arriver. Il ne pouvait pas se téléporter comme par magie jusqu'à son appartement. Le vampire en profita pour mettre son pantalon de la veille et attacher ses longs cheveux d'un simple élastique. Il s'assit ensuite sur le lit.

Lorsqu'il entendit enfin la sonnette retentir, Locutus ne se leva pas, puisqu'il ne pouvait pas s'aventurer hors de sa chambre, et se contenta de répondre d'une voix forte :

"Entre, c'est ouvert !"

Ce qui était intéressant avec le vampire, c'est qu'il ne perdait que rarement ses moyens, même dans une situation absolument ridicule et déshonorante pour lui. Il croisa donc les bras, toujours installé sur le lit, comme s'il n'avait pas du tout était victime d'un emmerdeur qui avait cru intelligent d'ouvrir quasiment tous les rideaux de son appartement. Il aurait du le tuer.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Long Tian Qi Sam 11 Aoû 2007 - 22:41

Tian Qi fronça les sourcils quand il entendit un "Entre, c'est ouvert !" à travers la porte. Voilà qui était rare. Le jeune homme hésita deux ou trois secondes, juste pour être certain que son imagination ne lui jouait pas des tours, puis il tourna la poignée de la porte.

Effectivement, c'était bien ouvert. Le jeune homme se composa son allure préférée lorsqu'il était en présence d'autrui - à ceci près qu'il ne pouvait pas cacher qu'il n'était pas complètement réveillé-, et il entra dans l'appartement.

Il faisait vraiment très clair, très lumineux dans l'appartement. Encore plus que chez lui. C'était.... Très inattendu. Mais sans plus se poser de question, le jeune homme s'enfonça dans l'habita et chercha son supérieur de ses yeux onyx.

Il le trouva facilement. Il était dans sa chambre. Sur son lit précisément. Tout en chassant ses interrogations de son esprit brumeux, Tian Qi s'inclina - salut habituel - puis reposa son regard sur le vampire, lui posant une question muette. Pourquoi l'avait-il appelé ici et maintenant ?
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Sam 11 Aoû 2007 - 22:58

Tian Qi n'avait pas l'air très éveillé mais Locutus ne se soucia pas vraiment de ce détail. Il n'était pas compatissant habituellement, il n'y avait aucune chance qu'il le devienne maintenant. Il avait d'autres préoccupations à l'esprit, à commencer par retrouver la douce obscurité de son appartement et récupérer son portable. Ensuite torturer Ryan. Il rêvait de l'écarteler ou de l'enfermer dans une vierge de fer.

Il se frotta les yeux comme s'il était irrité avant de parler :

"Ferme ces saloperies de rideaux..."

Après un instant d'hésitation, il ajouta :

"S'il te plait..."

Ouah, Locutus venait de faire une requête - presque - polie et aimable. Voilà un jour à marquer d'une pierre blanche.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser