Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Appartement de Locutus

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Judikaël Mer 11 Juin 2008 - 11:39

Judikael devint comme fou. Ses yeux clignaient sans cesse. Son esprit ce déconnecta un instant. Il perdait la raison. Son corps fut pris de légers spasmes nerveux alors qu'il laissait tomber son arme au sol.

"Et je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts; on ouvrit encore un autre livre, qui est le livre de la vie; et les morts furent jugés, d'après ce qui était écrit dans ces livres, selon leurs œuvres.
La mer rendit ses morts; la Mort et l'Enfer rendirent les leurs; et ils furent jugés chacun selon ses œuvres.
Puis la Mort et l'Enfer furent jetés dans l'étang de feu: - c'est la seconde mort, l'étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de la vie fut jeté dans l'étang de feu. " (A sacré Saint Jean ^^)

Judikael tendait sa main vers Locutus et s'avançait pas à pas, doucement, très lentement comme attiré vers lui sans rien pouvoir faire d'autre. Sa volonté de bruler les chaires concentrées dans la moindre parcelle de peau qui recouvrait sa main.

"Je suis l'étang de feu, Locutus, que ceux qui ne sont pas inscrit dans le livre de la vie, brule de mes mains. Ou est celui qui n'est pas inscrit? Répond moi créature de mort. Car avant de bruler dans l'étang de feu, tu dois rendre tes morts pour qu’ils soient jugés. Locutus, dit moi ou il est?"

Tel un zombie Judikael avait littéralement fondu un boulon.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Mer 11 Juin 2008 - 18:16

Locutus ne fut pas le moins du monde déstabilisé par la violente réaction de Judikaël, qu'il ne tarderait pas à rebaptiser Solomon Kane Jr. Il avait déjà rencontré bien des fanatiques, aveuglés par une foi en un dieu inexistant, et connaissait leur caractère imprévisible. Tous se raccrochaient à leurs textes sacrés comme des enfants au sein de leur mère et se montraient la plupart du temps intransigeant, incapable de voir autrement qu'en noir et blanc. Dans un sens, Locutus n'est guère mieux qu'eux, lui qui ne connaissait pas la compassion, mais il n'agissait que pour lui-même et son espèce. Souvent, il s'était amusé à briser les fanatiques avant de les tuer. Dans un faible nombre de cas, il préférait d'abord voir s'il pouvait en tirer quelque chose avant de les supprimer. Une idée germait dans son esprit mais il hésitait encore à la mettre en application. Il devait d'abord tester le fanatisme aveugle de son interlocuteur. Il était curieux de voir les réactions qu'il pourrait causer chez lui, comme un scientifique étudiait un rat dans un labyrinthe au sol électrifié.

"Je peux te dire où il est, mais aussi où d'autres se trouvent. Je révèle ce que chacun a fait de mal dans son passé et ce que chacun fera de mal dans son futur. Devant moi, les pécheurs ne peuvent se cacher. Il a parlé à travers moi et parlera encore, ...qui locútus est per Prophétas. Ton feu ne peut m'atteindre car Il m'a désigné parmi les miens pour être Sa voix," répondit le vampire avec solennité. "Tu trouveras le monstre là où aucune lumière ne vient jamais et où l'eau a l'odeur de la mort. Sa chair n'a pu guérir du feu et la vermine est sa seule compagnie. Il ronge les corps pour en aspirer la moindre goutte de sang et survivre un jour de plus dans la fange. Il n'y a pas en son âme un seul effort de repentance, un seul désir de rédemption. Au nom de Dieu, accomplis ta mission et je t'en dirais plus sur ceux qui ne sont pas inscrits. Si tu échoues, alors un autre sera élu pour exécuter Son jugement. Le bras ne saurait faillir."

Sur ces mots et comme s'il ne se souciait pas un seul instant de savoir si Judikaël le croyait ou pas, ou comme s'il se considérait réellement intouchable, Locutus lui tourna le dos en croisant les bras. Il se doutait que le fanatique avait du entendre la conversation téléphonique et donc savoir qu'il venait d'ordonner d'éliminer quelqu'un mais il ne s'en inquiétait guère, car ce qu'il trouverait s'il fouinait ne ferait que confirmer ses propos. Quant à se faire tuer... Locutus en riait d'avance. Il ne s'était pas hissé à la place de maître des encens sans avoir fait preuve de quelques capacités exceptionnelles. Si Locutus était lui-même fou, suicidaire n'aurait pas été un qualificatif pour le désigner.

(je précise, même si c'est sans doute inutile que, oui, tu peux attaquer Loki dans un excès de colère et de folie fanatique XD)
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Judikaël Mer 11 Juin 2008 - 18:46

Judikael écouta les paroles du vampire et s'arrêta un instant. Baissant le regard sur sa main. Il semblait légèrement troublé. Certaines de ses convictions profondes avaient sans doute été touchées, ébranlé sur leurs fondations.

"Ainsi, un monstre du néant, un sans vie, peu accomplir les desseins du seigneur? Toi, Locutus, représentant le plus vils de cette espèce, m'offrirais la possibilité de trouver le mal ou il se terre et d'exterminer les créatures de la nuit? Les démons savent manier la parole pour vivre et survivre. Mais tu m'offres la possibilité d'exécuter se qui m'est de plus chers encore que la volonté du seigneur. Tu as peu être peur de moi. Ou peu être te moques tu de moi. Mais dans un cas comme dans l'autre tu as bien parlé. Je suis chasseur depuis que je suis née. Mais il semble que les hommes ne comprennent pas mes desseins. A mon tour je ne comprends pas le tiens. Je suivrais la voie que tu m'offres jusqu'a ce qu'il ne reste plus quoi. Ainsi quand le dernier descendant du mal et le dernier représentant du bien se retrouverons, la bataille final s'engagera."

Judikael tendit à nouveau sa main vers Locutus, paume vers le haut, doigt tendu.
"Pose ici ta main et voyons qui est dans le droit chemin. Si tu mens, le feu te marquera, si tu dis juste, tu seras épargné par le feu sacré. Si tu refuses, je saurais à quoi m'en tenir. Ose poser ici ta main et ta chaire, et affronte le jugement divin."

(Je précise que Judikael et a fleurs de peau, mais ne souhaite pas réellement bruler Locutus. Puisque pour lui, il ne contrôle pas vraiment son pouvoir puisque c'est le seigneur qui le control a travers lui. Donc c'est a vous de décider si son pouvoir se déclenche ou pas.^^)
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Mer 11 Juin 2008 - 19:20

Locutus se gardait bien de se féliciter de sa victoire trop vite, alors que Judikaël semblait pourtant abonder en son sens. Le fanatique n'était pas un idiot - hélas - et voulait le tester devant sa foi. Le vampire savait quel don possédait le tueur, ainsi que son effet et son caractère aléatoire. Obéir à Judikaël revenait à jouer à la roulette russe. Refuser était détruire le peu d'ascendant qu'il avait gagné. Il ne pouvait pas non plus se défausser en ordonnant à Judikaël d'obéir au dessein de Dieu plutôt qu'à chercher à le vérifier. Si le pouvoir agissait, Judikaël serait persuadé de sa nature maléfique. Dans ce cas, il ne lui resterait alors plus qu'une solution pour lui prouver sa bonne foi mais elle était risquée. De toute manière, il préférait ne pas avoir à passer par cette voie, encore une fois...

Locutus se retourna.

"Je ne crains pas le feu sacré," déclara-t-il tout en faisant ce qu'il avait ordonné.

Le visage vide de toute expression, Locutus ne quittait pas Judikaël du regard. Aucune manifestation extérieure du pouvoir du fanatique était visible et l'impassibilité de Locutus semblait montrer que rien ne se passait à l'intérieur non plus. En un autre jour, il aurait sans doute lâché une remarque sarcastique face à la situation mais il se devait de garder une attitude "noble".
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Judikaël Ven 13 Juin 2008 - 11:06

Judikael posa sur le vampire un regard de glace derrière ses lunettes teinté. Le regardant poser sa main sur la sienne en attendant qu'une manifestation divine arrive ou non. Apparemment, dieu n'avait pas décidé de punir le démon aujourd'hui. Et il fallait avouer que Locutus n'avait pas froid aux yeux pour oser faire face au jugement divin. Judikael pris cette manifestation, ou plutôt cette absence de manifestation comme une réel preuve que dieu avait d'autres plans pour cette créature précise. Il réfléchi alors et compris que dieu avait mit Locutus sur son chemin, pour le tester. Peu être même tester les deux par la même occasion. Ainsi Judikael prouvait sa fois devant les signes divins et Locutus prouvait... Ben ce qu'il avait a prouvé à dieu.

"Ainsi, Locutus, créature des Abymes, ton destin n'est pas de mourir aujourd'hui. Soit. Mais ne pense pas que tu échapperas éternellement au jugement divin. Fait attention ou tes pas te mène. Pour le moment, nos chemins vont dans le même sens. Mais le jour où les vents tourneront, alors je serais à nouveau ton ennemi. Maintenant dit moi ou je peu amener le feu divin sur les créatures qui échappe au repentie. Dit le moi que je puisse agir sous les ordres de dieu.

Et... j’oubliais une chose Locutus.... il faut toujours se méfier des cons, car ils peuvent aller bien plus loin que tu ne pourrais t'imaginer.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Lun 7 Juil 2008 - 13:25

Ce qu'il y avait d'ennuyeux avec les fanatiques, c'était leurs discours vibrants de passion aveugle sur l'objet de leur foi. Si Locutus n'avait pas eu pour ambition de convaincre Judikaël de son "innocence", il aurait baillé à s'en décrocher la mâchoire avant de lui briser la nuque. Mais ce qui l'agaçait le plus était l'arrogance de ce chasseur. A ses dernières paroles, il fronça dangereusement les sourcils, non comme un tueur sur le point de laisser éclater sa fureur mais plutôt comme un oracle énervé par l'outrecuidance de la personne venu l'interroger.

"Je t'ai déjà dit ce que tu avais à savoir. Si tu n'es pas capable de comprendre mes paroles, alors tu n'es pas digne de mes connaissances. Je ne suis pas là pour t'expliquer chacun de mes mots. Lorsque tu auras su trouver et tué celui qui te dévore les entrailles, il sera temps de parler des autres. En attendant, ne cours pas plusieurs démons à la fois, ou le destin que j'entrevoie s'annonce funeste. Certains nids ont plus d'une vipère."

Locutus se détourna, le visage aussi fermé qu'une statue, les lèvres légèrement pincées, adoptant l'attitude de n'importe quel prophète asocial jugeant qu'il en avait déjà dit trop. Judikael le trouverait peut-être instable, ou douterait de sa bonne foi, mais les personnes de son rang n'avaient pas à suivre les ordres de ceux qu'ils étaient sensés guider. Après tout, leur pouvoir leur donnait le droit d'être capricieux et sibyllins. Et Locutus adorait être les deux.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Judikaël Ven 11 Juil 2008 - 10:43

Judikael ravala les dernières paroles qu'il avait tellement envie de prononcer. Il lui était très difficile de se retenir de tuer ce monstre d'arrogance. Mais il fallait savoir suivre le chemin qui mène à la rédemption de l'âme et Judikael avait été designer pour détruire un grand nombre de créatures de l'ombre. Le chasseur se retourna donc sans un mot de plus et pris la direction de la porte de sorti.

Au fur et à mesure que ses pas le guidaient vers la porte de sorti, Judikael entrait de plus en plus dans une réflexion tendu avec lui-même. Tel un petit démon et un petit ange se posant sur ses épaules, les envies contradictoires se bataillaient. Mais après une courte pensée, le petit ange sortie son AK 47 et dégomma le petit démon.

Aujourd'hui, il partirait arpenter les égouts pour trouver la créature qui parfois l'empêche de dormir. Le jeune chasseur espérait qu'ainsi libéré il pourrait être le plus redoutable chasseur que dieu est jamais envoyé sur terre. Il s'imaginait comme l'arme purificatrice de dieu. Et surtout l'arme pure et sans réflexions inutile. L'arme parfaite.

Alors qu'il n'avait pas encore franchis la porte, Judikael était pourtant déjà loin d'ici. Son arme était chargée, son esprit survolté et son œil aiguisé. Aujourd'hui, le sang d'un monstre allait couler.
Judikaël
Judikaël
God Hand

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Locutus Lun 18 Aoû 2008 - 15:39

Suite de l'épisode X)
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Locutus - Page 3 Empty Re: Appartement de Locutus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser