Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appartement d'Odélia

2 participants

Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Appartement d'Odélia

Message  Amaël Lun 28 Mai 2007 - 16:16

L'appartement d'Odélia est un magnifique espace de vie sur deux étages. Au Rez de chaussée de son appartement, s'organise un superbe salon très aérien et stylisé ou le plastique et le métal domine la pièce. Les couleurs sont très flash, post modern, avec un petit rappel des années 70 dans une nouvelle mouvance poste réaliste sur des matériaux plus lissent et glacé. Le sol est recouvert de tapis très épais qui donne des sensations aérien aux pas. Les murs son couvert de papier peint disposé en patchwork avec déchirures visible qui donne une certaine densité de mouvement et de déstructurations a l'ensemble aux dominances vertes claire et foncé.
La cuisine ce sépare du salon grâce à un bar en Teck aux néons rouge sur font blanc cassé. La cuisine aux murs blanc mat et meuble noir laqué est entièrement éclairée de néons rouge caché dans des retours de mur ou faux plafond donnant à cette pièce un aspect de reflet rose et murs pastel.

Un escalier dont les marches semblent chacune planté indépendamment dans le mur, amène au premier étage et délivre la chambre à coucher et les différents sanitaires. La chambre et dans des tons très rouge, ocre et rose. Les draps de satins, la moquette molletonnée, le lit rond, les murs remplis de tableau ou poster a dominante érotiques. Illuminé de bougie ou de lampe au ab bajour sombre et ocre. Toute la pièce respire la sensualité et la douceur. La salle de bain, disponible grâce à une porte au fond de la chambre, et assez simpliste. Applique de métal et carrelage bleue claire ou marine selon. L'éclairage y est assez sommaire.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Mar 29 Mai 2007 - 10:52

Odélia ce prelassais dans son lit. Ayant pris un jour de congée, elle profitait de pouvoir faire une longue et délicieuse grace matinée. S'étirant entre deux sommeils, elle adorait la sensation douce des draps sur son corps nue. La lumiére vassillante des flaméches colorait sa peau de chaleur et de vie. L'immense glace au plafond faisait partie de ses attractions favorites. Elle adorait se contempler dans le plus simple appareil. Profiter de ce corps si bien fait. Ses doux cheveux luisant qui entourais son visage de porcelaine.

L'heure de se lever etant tout de meme venue, elle decida de prendre son courage à deux mains, et d'eriger son corps à la verticale pour ensuite le couvrir d'une fine robe de chambre en soie mauve. Amenant chaques pieds l'un devant l'autre , elle reussit à se glisser jusqu'au salon ou elle s'echoua sur le canapée en cuir. Elle ouvrit un petit etui à cigarettes et en porta une à la bouche. Elle regarda la flamme trembler devant son visage et relacha un long nuage de fumer blanche. Quel sensation bien agréable que de se sentir envahir par cette chaleur. Les yeux dans le vague, elle resta ainsi le temps de finir sa cigarette.

Ecrasant le megot avec appplication, elle se rendit ensuite sous la douche ou elle profita encore une fois de la chaleur recouvrant tout son corps. laissant couler l'eau chaude durant un trés long moment , elle resta figé et refusa de bouger. Une larme se méla à l'eau qui ruisselais sur son visage. Comme elle regretait cette chaleur. Comme cela lui manquait.

Mais ce ne serait sans doute pas cela qui la reduirait à l'etat dans lequel elle c'etait retrouvée au debut de ça nouvelle vie. Jamais elle ne redescendrait dans ce gouffre de melancolie et de solitude. Tirant ses bras vers le haut et cambrant ses reins tel un chat, elle termina de se laver. Elle decida de s'habiller de maniere correcte cette fois si. Une mini jupe de cuire, un corset corespondant avec lassage a l'avant laissant apercevoir ses atouts. Des cuissardes noir brillante, elle termina sa tenue par une grande natte frappant son fessier avantageux.

Enfin, elle etait prete à affronter une nouvelle journée.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Jeu 14 Fév 2008 - 12:57

[venant du bureau d'odélia]

Odélia arrivant enfin chez elle, retira rapidement ses frusques et partie sous la douche. une journée complete avait ce mauvais coté de vous recouvrir d'une couche de polutions odorante en tout genre. Ce genre de fragrance n'etant pas du tout du gout de cette chere Odélia, il fallait bien s'en debarasser rapidement.

Se glissant sous l'eau ruisselante et chaude de sa douche, Odélia reflechissait a laquel de ses parrures pourrait elle mettre. Certe , la magnifique robe achetée ce matin etait d'une délicatesse et d'un gout ravissant. Mais serait ce la bonne robe pour cette soirée. Peu etre devrait elle plutot s'orienter vers une robe un peu plus provoquante. Pourquoi pas cette magnifique robe de velour noir a dos nue jusqu'a la naissance des fesses? Ou alors ce magnifique petit ensemble en soie rose et Or au decolté brodé. Non, pas pour ce genre de soirée. IL serait surement de bon ton, de porter quelque chose de plus sobre, mais tout aussi classieux.

Sortant de la douche et laissant l'eau parcourir son grain de peau, Odélia n'aimais pas s'essuyer de toute maniere. Elle attendrait donc que sont corps seche de lui même le temps d'une petite cigarette. Elle resta debout, devant sa baie vitrée a contempler la ville et ses lumieres.

Odélia ce dirigea ensuite vers son placard pour trouver la perle qui pourrait la ravir et pourquoi pas ravire son cavalier. Elle ce decida pour une robe couleur perle à decolté tombant et attachée au cou. Elle tombait en biais sur des bottes en cuir blanc mi haute. Il serait bientot l'heure, mais en attendant, un bon petit wisky serait le bienvenue. Bientot, elle le savait, il lui faudrait autre chose que ce genre de boisson pour se sentir bien. Mais pour le moment, l'heure etait a l'amusement , et pas aux necessitée contraignante de ce monde.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Mar 19 Fév 2008 - 10:10

Quelques minutes plus tard, Odélia entendit son portable sonner... Il s'agissait de monsieur le maire lui faisant savoir qu'il se trouvait seul en bas de l'immeuble.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Mar 19 Fév 2008 - 12:11

Odélia fit claquer le clapet de son téléphone et le fourra rapidement dans son jolie petit sac blanc en parfaite harmonie avec son ensemble. Elle passa une dernière main dans sa chevelure de jais pour réajuster les quelques mèches qui n'était pas encore à leur place.
Elle prit ensuite un petit flacon de parfum pour asperger sa peau de nacre et ainsi aider à faire disparaitre la vilaine odeur de tabac qui aurait pu s'accrocher. Elle s'admira devant son miroir encore une fois. Constata avec joie et ravissement combien son regard était somptueux et enivrant. Vérifia ensuite les plies de sa robe. Réajusta la ceinture qui enserrait son bassin menue. Réajusta la chute de sa robe sur le galbe de ses fesses. Remonta légèrement ses collants.

Elle était à présent parfaite et se sentait prête à passer une soirée délicieuse à tout point de vue. Lançant la hanse de son sac sur son épaule, elle ouvrit la porte et la referma doucement. Faisant tourner les verrous de sa porte, elle descendit ensuite lascivement les marches de l'escalier pour enfin rejoindre son cavalier.

Arrivant au bord de la porte elle sourit et attendit qu'il lui ouvre la porte. Elle le salua ensuite d'un magnifique sourire et lui tendit la main réclamant le souffle de sa bouche. Pour Odélia, personne de cette stature ne pouvait ignorer les principes de base de la galanterie.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Mer 20 Fév 2008 - 22:25

Will ouvrit la porte devant Odélia, puis il lui saisit la main pour y déposer un baiser du bout des lèvres. "Vous êtes exquise mademoiselle, je suis fier de sortir avec vous ce soir," susurra t-il en fixant ses yeux dans ceux de la vampire.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Ven 22 Fév 2008 - 17:46

A comme c'etait mignon de sortir des evidences. Comme si Odélia pouvais dire devant son mirroir qu'elle refletait la perfection faite femme. Biensur que ce pauvre homme ne pouvait qu'etre fiers de se trouver en presence de sa personne. Mais il est vrai que les hommes en générale aimaient a debiter les plus plates evidences. Dans l'espoir peu etre que leur mots creux puissent resonner dans le coeurs des dames.

Enfin bon, il n'etait vraiment pas utile de s'etaler la dessu. Peu etre que celui la serait different des autres aprés tout. On ne sait jamais comme on dit. Il savait deja se montrer aussi galant et polie qu'elle l'avait espéré. Et les premier pas qu'il faisait dans son univers a elle, etaient les bons. Avec un peu de chance il serait comment naviguer et se retrouverait en vie demain matin.

Et meme si les gros titres du genre "le maire a disparu, meutre ou enlevement" etait des plus interessant. Il s'averait qu'un homme comme celui si serait bien plus interessant vivant et dans son lit, que mort et dans une ruelle abandonnée.

Elle lui fit un sourire eclatant et s'assie en croisant les jambes a l'arriere du vehicule. posant son petit sac pres d'elle, elle attendit la suite.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Mar 26 Fév 2008 - 17:58

Will ferma la porte passager quand Odélia eut pris place. Il vint à son tour dans la voiture à côté de la jeune femme et le chauffeur pris sa place lui aussi.
Le maire attendit que son chauffeur fit ronronner le moteur pour croiser les jambes et s'adresser à Odélia avec un sourire. "J'espère que vous aimez la cuisine italienne, j'ai réservé une table au Tiramisu ce soir... Le club sert quelques dîners pour le spectacle, le vin y est délicieux..."

Il l'admira quelques secondes sans rien dire avant d'enchaîner d'un ton plus badin. "Votre instinct de journaliste est-il avec vous ce soir ? Je serai heureux de partager quelques informations avec vous... A moins qu'un sujet particulier vous intéresse, je suis prêt à vous répondre," dit-il suavement avec un petit air amusé au fond de ses yeux clairs. Il saisit délicatement la main d'Odélia pour jouer avec ses doigts fins.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Mer 27 Fév 2008 - 19:00

Odélia écouta la destination et commença à apprécier le futur menu. L'ambiance et le vin était certes moins agréable que par le passé, mais il suffisait d'en avoir l'odeur pour que les sensations passé traverse le chemin électriques de ses neurones mémorielle et envahissent alors ses papilles gustatives et les souvenir de son odorat. Et il faut avouer que la cuisine italienne lui été particulièrement apprécié.

"Je suis ravie du choix de l'établissement Monsieur. Mais je ne doutais pas que vous poussiez faire une erreur la dessus. Je vous sais une personne de gout évidement."

Odélia se laissa ensuite admirée tout son bon vouloir. Elle adorait avoir cette sensation de regard qui glissait sur sa peau sans défaut. Les courbes de son corps vibraient toujours autant au contact d'un regard chaleureux.

Odélia se laissa caresser la main et les doigts fin avant de répondre :" Mais mon chers, mon instinct, ou plutôt mes instincts sont toujours aux aguets c'est bien évident. Et il est encore plus evident que je serais ravie que vous m'offriez quelques petite informations mais ce qui m'intéresse le plus ce soir c'est votre compagnie voyons? Apprendre ce qui pourrait pour "exciter" intellectuellement, voir de vous comme vous savez rester "droit et fort" devant les défis. Votre "assiduité" a la tache politique et votre "acharnement». Votre façon de regarder toujours "de l'avant ". Cette envie de "croquer" la vie a pleines dents, de "fouiller" les sujets " au plus profond" pour aider vos concitoyens. Voir ce qui ce cache derrière l'homme politique, déshabillé et retiré le veston politique pour apercevoir l'homme a "nue". Et bien entendu passer une excellente soirée je l'espère.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Mer 27 Fév 2008 - 20:10

Will ferma les yeux, sourit et apprécia le discours emporté d'Odélia sur sa personne. Il rit doucement d'un rire très agréable à l'oreille qui avait pratiquement l'odeur et la sonorité d'un vin chaud.
"Je serai ravi de satisfaire vos envies, mademoiselle."


>Tiramisu<
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Lun 18 Aoû 2008 - 17:18

>Tiramisu<

Enfin mademoiselle Odélia fut raccompagnée chez elle. La voiture s'arrêta, Will sortit et alla ouvrir la portière à la demoiselle en lui tendant l'autre main pour l'aider galamment à sortir de l'habitacle.
"Vous voilà chez vous, très chère," dit-il avec un sourire charmeur.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Lun 1 Sep 2008 - 10:54

Odélia sorti délicatement de la voiture en prenant la main de Will. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle avait passé une excellente soirée, c'était évident. Mais à présent, il lui manquait quelque chose. Elle ne dit rien cependant sur ce manque.

"Je vous remercie pour cette soirée mon chers et j'espère biensur vous voir à nouveau. Je suppose que vous n'êtes pas du genre à faire me faire attendre trop longtemps malgré vos nombreuses occupations. "

Elle tendit au maire un petit carton blanc au liseré carmin.

"Voici ma carte, histoire de facilité votre prochain appelle."

Elle se dirigea ensuite vers la porte de son immeuble. Avant d'entré, elle se retourna une dernière fois vers l'homme qui l'avait séduite. Est ce la dernière fois qu'elle le verrait ou tiendra t'il son engagement? Elle ne savait pas encore quoi penser de lui exactement mais elle espérait. Telle une jeune fille aux joue rosie, elle oubliait un instant sa nature et ses convictions pour se laisser encore une fois bercé par l'amour et les flirts candides. Elle lui sourit une dernière fois, attendant encore un peu qu'il vienne l'embrassé.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Amaël Sam 11 Oct 2008 - 13:02

(Mon Dieu, je suis navrée Judikaël o_o)

Will prit la carte de visite avec un petit sourire en coin, puis il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle se retourne et il franchit rapidement la distance qui les séparait.
Le maire passa une main au creux des reins de la jeune femme, glissa une caresse experte du pouce dans le vallon, puis se pencha et l'embrassa... mais brièvement, presque chastement alors que sa subtile caresse laissait promettre monts et merveilles à Odélia.
"Je suis ravi d'entendre que ma compagnie vous plut, mademoiselle, susurra t-il en plongeant son regard dans le sien, je ne manquerai pas de vous appeler demain... Passez une bonne nuit..."

Puis il lui prit la main, la baisa du bout des lèvres rapidement, et enfin s'en retourna à sa voiture. Le chauffeur lui ouvrit la portière et ils partirent après un roucoulement du moteur.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Odélia Lun 13 Oct 2008 - 12:06

(Aucun souci, chacun ses préoccupation il y a vraiment aucun problème pour moi^^)

Odélia sentit la caresse, le baisé et la chaleur de cette fugace rencontre avec le corps du maire. Elle ressentit alors une étrange sensation. La sensation d'être à nouveau une femme comme les autres. Une femme ordinaire qui avait la joie de se sentir convoité par un homme aux traits et aux atouts valorisant. Elle pouvait presque être à nouveau heureuse à cet instant précis. Elle passa la porte et serra les dents. Elle était confuse à présent. Que devait-elle réellement faire. Devait elle simplement profiter de la situation le temps que cela durerait ou devait elle refuser tout autre nouvel événement pour ne pas compromettre sa nature et sa vie présente?

Elle monta lentement les marches, réfléchissant à son devenir. Elle vivait un tournant important à présent. Était-elle vraiment prête à porter des chaines. Peut-être qu'elle se faisait des idées après tout. Ce diner n'était peut-être pas le début d'une réelle longue et passionnante histoire. Elle se sentait perdu. Passant le pas de sa porte, elle laissa glisser le long de son corps sa robe de satin et s'allongea sur son canapé, une cigarette à la main. Elle avait faim. Mais toute cette soirée l'avait véritablement épuisée. Devait-elle commander une pizza et manger le livreur ou simplement s'endormir sur son canapé de cuir? Elle se prit un verre de whisky et une deuxième cigarette. Le temps qu'elle prenne sa décision, la fatigue choisi pour elle. Elle resta à rêvasser la, sans bouger, regardant les nuages de fumer sortir de sa bouche, les yeux dans le vide. Elle espérait s'endormir rapidement ce soir.
Odélia
Odélia

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Odélia Empty Re: Appartement d'Odélia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser