Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salle principale

+9
Fye Flowright
Long Tian Qi
Okajima Michozuki
Mya Matterson
Amaël
Jenlyns Lytkott
Ryan Morgan
Wang Ying
Locutus
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle principale Empty Salle principale

Message  Locutus Lun 22 Jan 2007 - 22:03

La salle principale du Vamped, dans laquelle on entre directement, est de forme rectangulaire. Elle mesure environ 300m².

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Vamped n'est pas décoré avec des couleurs sombres mais dans un style rapelant le baroque tardif. On trouve donc principalement du blanc et du doré, des moulures sur les murs ainsi que des peintures évoquant pour certaines des scènes bibliques. Tout cela donne au night club une allure à la fois grandiloquente mais aussi hors du temps. On pourrait se croire dans le décors d'un film de vampires... Ou des Liaisons Dangereuses.

Face à l'entrée se trouve directement le bar, si long qu'il occupe une grande partie de ce mur. Sur la gauche se trouve une scène, qui n'est pas sans évoquer celle d'un théâtre sur laquelle aurait pu se produire Molière, et sur laquelle vienne fréquemment se produire des groupes, et devant une piste de danse. Les groupes en question interprètent énormément de morceau du 20ème siècle et de styles variés. Certains soirs, on peut passer du bon vieux rock au metal.

De l'autre côté de la salle (ce qui correspond à peu près à la moitié de celle-ci), on trouve des tables autour desquelles se trouvent, non pas des chaises, mais des fauteuils bien rembourrés et toujours de style ancien. Il y a aussi quelques canapés.

Si les serveurs et les serveuses sont tous vêtus comme au 17/18ème, le patron lui adopte une tenue un peu plus sobre. Pour entrer dans le Vamped, il n'y a pas besoin d'être costumé.

Le Vamped sert toutes sortes de boissons et même des boissons très alcoolisées (ce qui n'est guère réglementaire). Il est aussi possible de déguster quelques spécialités chinoises (dans un cadre occidental, pour le dépaysement), bien que la boite de nuit ne soit pas l'équivalent d'un vrai restaurant.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Locutus Ven 26 Jan 2007 - 0:47

Locutus contemplait devant lui le verre qui avait pris une teinte étrange suite à des mélanges successifs de jus de fruit, d'alcool et de sirop. Mélange pas très inspiré, à vu de nez... Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée de cocktail, sauf pour empoisonner les clients. Ce qui, en fait, aurait pu être un soulagement au vu du caractère de certains.

Relevant les yeux, il contempla, debout derrière son bar, les quelques personnes qui se trouvaient déjà là. Le groupe ne jouait pas encore mais les instruments se trouvaient déjà sur la scène. Le "spectacle" commencerait à 20h30 seulement.

Reposant le regard sur son verre, il fronça des sourcils et décida d'en jeter le contenu dans un petit lavabo, qui se trouvait caché derrière le bar. Il déboucha ensuite une nouvelle bouteille sur laquelle était marqué "jus de banane" et en versa dans le verre. Mieux valait revenir aux vieux classiques. Rhum et banane. Avec du sirop de fraise dans le fond, pour les couleurs. Et une tranche d'orange sur le bord du verre, les gens adoraient grignoter ce genre de choses. C'était absolument magnifique. Il lui fallait à présent un cobaye...

Jetant un regard autour de lui, il chercha un serveur à interpeler pour le soumettre à son expérience mais décida que ce n'était guère le moment de rendre ivre son personnel en faisant goûter ses préparations : la soirée ne faisait que commencer, il était de plus hors de question pour lui d'assurer le service à leur place. Tout de même, ce n'était pas parce qu'il était propriétaire de cet endroit qu'il devait effectuer les tâches ingrates. Il avait sa fierté. Le prochain client qui viendrait s'installer à son bar aurait donc le droit à ce merveilleux cocktail à la banane.

Locutus attendit patiemment, avec le secret espoir que le prochain client serait aussi une personne qu'il n'appréciait pas...
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Ven 26 Jan 2007 - 0:54

[Début du RP]

Ying entra dans la salle principale du Vamped.
Elle n'aimait pas particulièrement la foule, mais il était toujours utile de se rendre dans ce genre d'endroit pour récolter des "informations" et rencontrer des relations...
Elle aperçu justement Locutus derrière le bar et vint s'installer au comptoir :

"Sers-moi quelque-chose de fort, n'importe quoi."


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:11, édité 3 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Ven 26 Jan 2007 - 1:06

Ryan avait passé une journée qu’on pourrait qualifié de lézard. Bon, il n’avait pas bronzé le ventre au soleil, mais en clair, il n’avait rien fait de bien concret, si ce n’est se promener mains dans les poches dans les rues, ou faire les magasins à la recherche d’un nouveau vêtement de chasse. Rien de bien glorieux, mais le brun ne s’en plaignait pas plus que cela. Au contraire, ainsi, il avait pu s’amuser, observer, et … Bah en fait, rien d’autre. Il aurait bien chassé. Mais le manque de motivation la plus totale était sujet de son mentale. Il devait avouer qu’il n’avait pas trouvé, à aucuns moments, une proie potentielle n’était venue chatouiller ses instincts de joueur invétéré. Que voulez-vous, il y a des jours comme cela. Mais il ne se plaignait pas pour autant. Il ne s’était pas ennuyé et avait même trouvé un vêtement qui lui plaisait plus que tout. Un ensemble noir, une fois n’étant pas coutume, qui lui moulait corps… Hm à en faire damner les voyeurs… Il sentait d’ailleurs que ce serait sa tenue de boulot pour ce soir. Et c’était sans compter ce sous pull tout aussi noir, qui s’harmoniait parfaitement au pantalon.

Enfin bref, Ryan avait passée une journée tout ce qu’il y a de commune… pour un humain. Et vint le temps d’aller travailler. Il était dix-sept trente. Il avait une demi heure pour arriver en temps et en heure au Vamped. Un défi qu’il relevait avec un amusement non feint. Le brun prit donc, en un temps record, pour lui, une douche en moins de cinq minutes. Et croyez le, ça tenait du miracle si on considérait la tonne de produits cosmétiques qu’il se mettait pour être parfaitement propre sur lui. Bref, après une douche réglementaire mais abrégé, il mit sa tenue nouvelle achetée, mais déjà lavée une fois – on ne sait jamais qui a pu essayer ce vêtement avant lui –, et voilà, en moins de dix minutes, il était prêt à aller affronter sa nourriture… euh la foule de client du Vamped. Comme on dit, où il y a du travail, il y a du plaisir… Ou bien était-ce l’inverse ? Sans importance, Ryan lui voyait les choses ainsi…

Dix-huit heures sonnait tout juste que Ryan était à son poste et déjà prêt à l’emploi. Euh… façon de parler. Enfin bref, toujours aussi propre sur lui, attendant les clients, il se mit à observer. Imaginez son amusement quand devant ses yeux, il vit ce cher Locutus – quoi ? Il devait dire le patron ? Ah… sans importance…– derrière le bar, faire… Il faisait quoi au juste ? Ryan l’observa avec intention, et à la fin de l’expérience, une grimace de dégoût naquit sur son visage. A quel ennemi réservait-il cet étrange mixage ? Secouant la tête, le brun préféré à penser à autre chose, comme chasser… euh travailler plutôt. Cherchant le client avec un impatience d’enfant, chantonnant une mélopée plus qu’étrange. Un chant peu connu à la mélancolie déprimante. Et dire que cela amusait ce vampire travailleur qui tuait le temps comme il le pouvait…


« - Ombre d’une nuit sortie pour nous tuer.
Chaleur intense procurée par ton sang.
Chat silencieux qui marche dans ton ombre.
Tous sont les éléments d’un autre passé.

Illusion d’une joie mimée.
Peine d’un autre temps.
Corbeau sortit d’outre tombe.
Tous annoncent ma nouvelle gaieté… »


Et il continua ainsi, observant, guettant, plateau à la main, et un sourire enjôleur aux coins de ses lèvres… Lorsqu'un client entra, il cessa son étrange mélodie, s'apprêtant à aller quérir sa commande, mais l'attirance fut pour Locutus. Ryan reprit donc son chant ainsi que son observation, et ce, toujours avec ce même sourire charmeur.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:58, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Locutus Ven 26 Jan 2007 - 1:34

Locutus avait son regard rivé sur son cocktail lorsque Wang Ying entra, aussi ne la remarqua-t-il pas, jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur et qu'il perçoive une odeur famillière. Il releva la tête au moment où elle s'asseyait et réclamait quelque chose de fort. Il se contenta d'acquiescer et lui tendit le cocktail déjà près, sans un seul sourire.

"Ce rhum vous plaira peut-être. Cette boisson est gratuite, n'ayez pas de regret si elle n'est pas à votre goût. Désirez-vous autre chose ? Notre cuisinier a fait des gyoza ce soir..."

Locutus se montrait poli et parlait d'une voix douce. Il employait ce ton avec chaque client du Vamped. Le fait qu'il ait devant lui un membre important de la Triade ne changeait en rien de ses habitudes et du comportement qu'il prenait derrière ce bar. Cependant, il était curieux de savoir ce que Wang Ying était venue faire là. Il se disait que ce n'était certainement pas pour son beau visage, même s'il en aurait bien entendu était flatté. Ne souhaitant pas se lancer dans un interrogatoire qui aurait pu paraître impoli et déplacé, il préféra laisser la jeune femme se décider à exposer elle-même les raisons de sa présence en ces lieux, si elle en avait.

De ce fait, son regard revint un instant sur l'ensemble de la salle et il aperçut l'un de ses employés, Ryan, un vampire tout comme lui. A en juger par son regard, il devait commencer à avoir faim et chercher une proie. Un prédateur savait reconnaître l'un de ces congénères en chasse lorsqu'il en voyait un. Est-ce que la faim le tenaillait tant que ça pour qu'il ait envie de guetter ses proies sur son lieu de travail ? Locutus n'appréciait pas réellement cela mais il n'avait pas envie de se donner la peine d'intervenir. Pourquoi, d'abord ? Sauver l'un de ses clients idiots ? Du moment que cela ne menaçait pas directement ses intérêts... Ryan pouvait faire ce qu'il voulait. C'était sa propre vie qu'il risquait. Si un chasseur le découvrait...

Locutus reporta son attention sur Wang Ying.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Ven 26 Jan 2007 - 2:16

Locutus lui tendit un verre à la couleur étrange en lui marmonnant les politesses habituelles.

*Qu’est-ce qu’il peut m’agacer avec ses manières hypocrites celui-la !*

Elle lui répondit par un sourire et avala le verre d’un seul trait (l’alcool lui faisait peu d’effet, elle ne savait pas pourquoi mais il en avait toujours été ainsi). Elle grimaça :

« Qu’est-ce que tu as mis là-dedans ? Tu ne chercherai pas à m’empoisonner par hasard ? »

Elle lui balança un de ses regards en biais, assortis d’un petit sourire en coin. En fait elle le trouvait « intéressant » ce Locutus. On ne peux pas dire qu’elle l’aimait bien, Ying n’aimait personne, mais elle trouvait certains être intéressants et il en faisait partie. Non seulement il était tout à fait charmant physiquement, mais en plus il possédait un esprit fort et insaisissable…

*Baisses ta garde ne serais-ce qu’un seul moment, et j’entrerai dans ton esprit…*

Elle remarqua qu’il semblait attendre qu’elle explique sa présence ici. Il est vrai qu’elle ne sortait jamais juste pour le plaisir : cela ne faisait pas partie de son caractère.

« Décrispes-toi mon cher, je ne suis pas venue te harceler jusque sur ton lieu de travail. »

*Je peux le faire de chez moi.*

« J’ai entendu penser par un de mes chers amis, Kirk Wallet, qu’il y avait une petite descente de chasseurs prévue au Vamped ce soir…. de façon non officielle bien sûr. Je me suis dit que tu me serai redevable d’un telle information, n’est-ce pas ? »

Il était rare qu’elle rende un service gratuitement et ne se déplaçait que sur commande de la Triade. Ce soir c’était un peu différent…. Non, après tout Locutus était l’un de ses « collaborateurs » non ?

*Idiote, à quoi tu penses ce soir ?! S’il se faisait tuer tu pourrait monter en grade non ? Qu’est-ce que tu fais de tes objectifs ?!!!*

De toute façon il était trop tard maintenant…

« En attendant de voir s’ils débarquent, sers-moi un autre vers mon cher » dis-elle en lui faisant un clin d’œil.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:12, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Ven 26 Jan 2007 - 4:04

Jenlyns, vêtu tout de noir comme toujours, avait quitté son chez lui dès la nuit tombée pour commencer à parcourir les rues à la recherche des êtres qu’il chassait. Il était prévu pour ce soir de faire une petite descente dans un club plutôt prisé au coeur du quartier de Chinatown. Cette petite chasse au vampire qui allait se passer là-bas n’avait hélas rien d’officiel, cependant, ce n’était pas pour déranger ce brun au regard étrange qui marchait dans les rues de la ville. Il descendit lentement dans le métro qui le conduisit sur les lieux qu’il désirait visiter. Une fois dans le quartier, il se dirigea vers le club nomme Vamped. Ce nom avait une résonance étrange aux oreilles de Jen qui avait l’impression d’entendre le mot vampire.
Etait-ce normal ?
C’était une question à laquelle il préférait ne pas réfléchir. Il avait un travail à effectuer et son esprit ne se concentrer que sur celui-ci. A savoir la chasse aux vampires, ces créatures se nourrissant du sang des humains comme lui.

Le jeune homme arriva donc devant le club après quelques minutes de marche. Il observa la magnifique enseigne puis entra, observant tout ce qu’il y avait autour de lui de son regard sanglants des plus profond et intense. Il y avait pas mal de clients la majorité des humains. Pour Jenlyns c’était une sorte de buffet chaud pour vampire qu’il voyait là. Heureusement toutes ces personnes ne serviraient pas de déjeuner à ces êtres qu’il fallait éradiquer.
Lentement, le brun se dirigea vers le bar et pris une chaise avant de fixer le barman de son regard le plus froid.

« Un bourbon… »
Demanda-t-il d’une voix neutre.

Ses yeux fixaient cet homme qui servait son verre, de façon suspecte puis il tourna sur lui-même en prenant son verre pour observer la salle et les clients. Le chasseur qu’il était cherché d’éventuels vampires à éliminer. Certains étaient facile à trouver parce qu’ils avaient un comportement particulier avec leurs futures victimes. C’était cela qu’il cherchait. Mais ne voyant rien de suspect pour le moment, Jenlyns se tourna à nouveau sur lui-même, portant son verre à ses lèvres tout en observant le barman ainsi que d’autres personnes installées non loin.

Ce que le brun souhaitait plus que tout ce soir, c’était de trouver une cible afin de se défouler un peu avant de l’éliminer.
Il était incroyable de voir ce jeune homme agir comme il le faisait en chasse, surtout pour ceux qui l’avaient connu quelques années auparavant. Beaucoup de changements s’étaient opéré en lui, sauf peut être un, le fait qu’il ne vive que dans le noir et donc la nuit, un peu comme ces êtres qu’il chassait.
Mais tout cela était une histoire personnelle n’ayant aucun rapport avec ce qu’il devait accomplir ce soir. Jenlyns continua donc son travail d'observation, première étape de la chasse au vampire.

(Si ça va pas dites le moi je changerais demain, bonne nuit à tous. Kissu)
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Ven 26 Jan 2007 - 15:53

Ryan continuait de travailler. Enfin travailler était un grand mot. Servir des clients pour leur apporter de l’alcool ou le plat du jour n’était ce que Ryan appelait du travail. Tout au plus de l’étude comportementale. Et encore. Cependant le temps n’était pas à la définition mais à la chanson. Et au sourire. N’oublions pas ce sourire charmeur qui se dessinait sur ses lèvres avec une facilité telle que le plus naturel des sourires faisait pâle à côté de ce dernier. Naviguant entre les tables avec agilité, il continuait donc sa mélopée. C’était étrange quand on voulait, on pouvait paraître visible et invisible à la fois. Les humains, à part leurs petits problèmes personnels, il ne voyait rien d’autre. On pourrait camper sous le nez qu’ils auraient qu’un haussement de sourcil et rien d’autre. Pas étonnant qu’ils étaient si faciles à attirer et goûter. Amusant, mais un temps sois peu pathétique tout de même.

« - Choix d’un homme à la nuit naissante.
Marche sombre sans la moindre passion.
Cœur en sang, mort d’un espoir.
Tous ne sont qui synonyme de douleur… »


Le chant cessa quand un client entra dans la salle avec la froideur que dégageait sa mélopée. Un sourire amusé naquit sur les lèvres du vampire, quand la pensée que l’être de l’inspiration venait d’entrer avec cette volonté de marcher avec noirceur dans une obscurité douloureuse et attachée à un passé pourtant si résolu. Voilà le vrai sens de pathétique. Amusant. Réellement amusant. Pourtant, la soirée n’étant qu’à sa naissance, Ryan resta à sa place, gardant cette attitude joueuse, pourtant sans réellement chasser. Il n’en avait plus vraiment besoin. Le héros de sa mélopée venait de venir à lui. Un plateau repas servit à domicile. Que demande le peuple ? Bon, beaucoup de chose… Mais pas Ryan. Retournant à sa mélodie, ainsi qu’à son service, il fixa Locutus qui semblait en pleine conversation. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, quand quelques brides de mots parvinrent à ses oreilles aux sens aiguisé.

« - Chasseur qui ère dans cette nuite pensante.
Mort guettée avec tant d’intention.
Piste d’un nouveau déboire.
Tous promettent un silence de pleure… »


*Chasse, chasseront… à la rivière… à la rivière… Chasse, chasseront… venez petit chasseur, votre proie à faim !*

Re-motivé, bien que déjà, la motivation était déjà là, on aurait presque vu un serveur vampire de joie et servir les clients avec une musique du genre Disney, pleine de lumière et joie, avec des fleurs en fond. Heureusement que le contrôle de soi existait. Rangeant donc ses oreilles peu discrète. Il ne faudrait pas que son ‘cher’ patron découvre qu’il observait beaucoup plus qu’il ne travaillait. Bien que ce dernier n’était pas certain que cela gène. Enfin, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Marchant donc, servant, fixant de temps à autre l’homme au cœur sombre, Ryan menait sa petite vie sans grand mal. Bien au contraire. C’était si facile, mais tellement amusant. Ah… comme il était satisfait de son travail tout de même. Certain vampire préférait avoir de haut poste pour avoir un meilleur contrôle ou tout simplement une meilleure place…

Ou autre… Après tout, ce n’était pas ses affaires. Et franchement. Il laissait sa place à Locutus. Avoir des comptes à rendre. Avoir des personnes comme la cliente en face de lui : manipulatrice et pleine de volonté d’acquérir de la puissance, à gérer. Très peu pour lui. La liberté, il n’y a rien de mieux… Ryan était de ces personnes qui détestaient ces chaînes invisibles qui nous entravaient comme on entravait le cochon qu’on mène à l’abattoir. Ainsi voyait les choses le vampire à la mélopée qui doucement se terminait en serment.


« - Être qui un jour fut moi.
Enfant à la recherche de la lumière.
Oublie ce port de croix.
Et cherche une autre prière.

La mort et la vie sont mensonges.
L’une capture, l’autre libère.
A toi suivre cet étrange songe.
Et fuir ou suivre cette vie, cette sombre rivière… »


*Oui… suis cette rivière petit ange perdu dans la noirceur de la vie…*

Riant presque à cela, il vint à un client, prenant sa commande avec son sourire légendaire, et tout plein de volonté de mener sa journée de travail à terme, et ce, très vite…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:59, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Locutus Ven 26 Jan 2007 - 16:41

Locutus était resté de marbre aux diverses remarques de Wang Ying, jusqu'à l'entendre parler d'une descente officieuse de chasseur de vampires. Tiens donc ? Ils avaient donc tant envie de défier la Triade en venant sur son territoire ? Et en plus, dans son Night Club ?

Locutus haussa un sourcil mais ne perdit nullement son calme. Il prit le verre vide de Wang Ying tout en lui demandant ce qu'elle désirait dans son nouveau verre. Un sourire vint même étirer ses lèvres :

"Nous avons du Baijiu venu de Chine," précisa-t-il en se demandant si cet alcool ne serait pas un petit peu trop fort, même pour elle.

Au même instant, il vit entrer un nouvel individu. Ses yeux mauves vinrent aussitôt se braquer sur celui-ci. Il était vêtu tout de noir, tant et si bien que Locutus faillit le prendre au départ pour l'un de ces jeunes gens aux pensées morbides qui pensaient imiter les vampires par leur tenue vestimentaire. Mais il n'en était rien. Cet homme était radicalement différent. C'était le genre d'individu dont il fallait se méfier.

Lorsque Jenlys arriva au bar et s'y installa pour le fixer froidement, Locutus soutint son regard et posa sur le bois le verre qu'il avait déjà sorti en prévision. Il se retourna ensuite pour prendre l'une des bouteilles qui se trouvaient derrière lui et la déboucha. Il versa le bourbon demandé dans le verre de son nouveau client, dont les yeux rouges l'intriguait. Les humains avaient rarement de tels yeux mais...

Ce n'était pas un vampire s'il en jugeait à son odeur et, pourtant, il avait cette façon d'observer les alentours comme s'il cherchait quelque chose de bien précis, comme une proie. Respirant à nouveau, Locutus se demanda s'il n'y avait pas sur la peau de cet individu comme une odeur de sang mais il balaya cette pensée de son esprit. Le Vamped s'était rempli peu à peu d'individus de toutes sortes et leur parfum se mêlaient tant qu'il devenait difficile de les analyser séparemment. S'il voulait déduire des choses au sujet de cet homme, ce ne serait pas en le flairant mais en observant son comportement, et peut-être en le faisant parler. Ce qui n'allait certainement pas s'annoncer simple.

Il en revint donc à Wang Ying, un sourire toujours affiché sur ses lèvres. Autant en profiter, ce n'était pas comme s'il souriait fréquemment à ses clients :

"J'ai lu dans le journal de ce matin qu'il y avait eu un meurtre sordide en ville, la nuit dernière," soupira Locutus d'un ton faussement inquiet. "Un de plus. Mais, regardez tous ces gens qui viennent ici... Ils semblent si insousciants que j'ai l'impression d'avoir rêvé cet article... Peut-être qu'il n'y a pas plus de danger qu'avant. Ah, les chasseurs de vampires doivent bien s'ennuyer... Ils n'ont personne à décapiter ces derniers temps. Et Chinatown est si tranquille que nous pouvons nous passer aisément de leur service. Avons-nous eu un jour de réel problème avec les vampires, depuis que la Triade veille sur nous... ?"

Bien entendu, Locutus oubliait de préciser qu'il faisait parti de la Triade et qu'il était lui-même un vampire, mais il n'allait pas déballer sa vie privée devant Jenlys...
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Ven 26 Jan 2007 - 17:43

Ying fut agacée par l’absence de réaction de Locutus à ses propos. Tout de même, prendre la peine de se déplacer pour ça…. S’il savait comme çà lui avait coûté à elle !
Enfin, même s’il n’avait pas réagit, Ying espérait bien que cela l’avait au moins un peu agacé, mais tout ce qu’il lui rendit fut un étrange sourire et une proposition pour un autre verre.

« Va pour un verre de Baijiu, mais seulement s’il est de première qualité, tu sais que je ne bois pas n’importe quoi… »


Elle adorait taquiner les gens en les prenant de haut, surtout les gens comme Locutus qui étaient si difficiles à déstabiliser. Il s’agissait plus pour elle d’un moyen d’attirer son attention, même si ce n’était pas gagné… Justement elle le vit fixer avec attention un nouvel arrivant entièrement vêtu de noir, qu’on aurait pu prendre pour un vampire. Mais Ying avait appris à se méfier des apparences.
Celui-ci vint justement s’installer au bar et commanda un verre. Malgré le physique plutôt avantageux du jeune homme, Ying se dit qu’elle avait rarement rencontré de personnes aussi désagréables que lui. Du moins lui faisait-il cette impression : elle le détesta dès le premier regard.

*Il est pas net celui-ci, qu’est-ce qu’il peut bien avoir dans la tête ?*

Elle entendit Locutus marmonner quelque chose à propos de meurtres commis récemment. Oui elle en avait entendu parler :

« En effet, pas besoin de chasseurs grâce à la Triade : les vampires savent à qui ils peuvent avoir à faire, ils ne sont sûrement pas stupides….Mais ne dit-on pas de ce récent meurtre qu’on ne sait pas si le coupable est vampire ou humain… ? C’est le problème de la police… Soit dit en passant, une telle chose ne se produirait jamais ici…»

*Locutus inquiet des meurtres en ville, la blague : il cherche à attirer l’attention de ce gars sur notre conversation ou quoi ?*

Il est vrai que cet homme à l’allure étrange semblait être à la recherche de quelque chose, scrutant la pièce entière de ses yeux froids…

*Se pourrait-il que… ? Si c’est le cas nous allons bien nous amuser….*

Ying fixa le jeune homme en noir et tenta de lire dans son esprit.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Locutus Ven 26 Jan 2007 - 17:52

Télépathie niveau 2 : + de 80/100

Résultat : 100/100

Réussite
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Ven 26 Jan 2007 - 19:35

[tout ce que je dis peut être pris en considération comme si c'était les pensées de Jenlyns.]

Jenlyns, toujours assit sur sa chaise, s’était à nouveau tourné en direction de la salle afin d’observer une nouvelle fois les clients déjà présent à son arrivée ainsi que les nouveaux. Il avait aussi porté son regard sur ce serveur tout sourire qui fredonnait une étrange chanson. Il avait put entendre une petit partie de celle ci alors que cet ’homme’ était revenu au bar pour reprendre de nouvelles consommations çà servir. Le brun s’était dit qu’il allait devoir garder un œil sur lui. Puis son attention avait été attirée par la conversation du barman en personne avec une jeune et jolie femme. Ils discutaient d’un meurtre ayant eut lieu la veille. Bien entendu, Jen en avait eut connaissance, chose normal pour un chasseur de vampire. Si la police n’était pas encore certaine du coupable, pour lui cela ne faisait aucun doute. Il s’agissait d’un de ces êtres qu’il chassait.
Néanmoins ce crime ne le concernait pas.

*Ce n’est pas mon problème…*
Pensa-t-il en portant son verre à ses lèvres.

Le brun avait décidé de se charger ce soir de ce quartier un peu trop calme à son goût.
En effet, comme l’avait si bien ce barman, Chinatown n’avait que peu de soucis avec les vampires. Cependant, la raison qui avait été fourni lui paraissait plus que suspecte. Jenlyns connaissait bien la puissance des triades et savait pertinemment qu’ils étaient craints. Chose normal dans un sens puisqu’il s’agissait de la mafia. Donc, les triades étaient parfaitement capables de se défendre contre des vampires. Néanmoins, cela n’empêcherait pas les meurtres d’avoir lieux ici même. Les membres de cette mafia ne pouvaient pas être à l’affût partout dans l’espoir d’empêcher l’un des citoyens de Chinatown de se faire tuer.
Du moins c’était ce que pensait le jeune homme.

*Agir ainsi ne serait pas leur genre… *
Pensa à nouveau le brun en fixant le serveur.
*C’est louche tout ça…*

Jenlyns commençait à se demander si les triades n’avaient pas fait un pacte avec les vampires. Ce n’était pas une chose impossible. Mais il ne pouvait pas l’affirmer. Il n’avait aucune preuve pour confirmer ce fait. Il ignorait donc si c’était le cas ou non. Cependant, lui y croyait sans pour autant aller le crier sur les toits. De toute façon ce qu’il pensait, il le gardait pour lui sans en faire part à personne.
Pourtant en ce qui concernait les Triades, il aurait très bien put enquêter pour vérifier si c’était le cas ou non. Néanmoins, ce serait aussi une façon de signer son arrêt de mort si jamais il venait à être découvert. Donc pour le moment, il se contentait de penser cela en attendant peut être un coup de chance et ainsi tomber sur une preuve flagrante que cette mafia travaillait avec les vampires.
En attendant, il allait continuer à les chasser comme il le faisait depuis quelques années. Ce serait ainsi jusqu’à sa mort.

Jen se tourna une nouvelle fois en direction de la salle regardant encore les clients à la recherche d’un vampire à pister et à tuer. Il savait qu’il finirait bien par mettre la main sur l’un d’eux.
Comme toujours…
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Ven 26 Jan 2007 - 20:09

La voie du passé est le cul de sac qui vous bloque pour avancer. Voilà ce que pensait Ryan en voyant ces humains se rattacher à un désir, un volonté, un rêve. Si pathétique. Si fragile… Tous étaient faits au final sous le même moule. Les froids, les distants, les joyeux, les tristes, les chaleureux, les pessimistes, les optimistes… Tous. Ce qui avait quelque chose de lassant, mais aussi d’amusant. Ryan aimait se jouer de ce genre de réactions. Il suffisait de jouer le bon acte pour toucher là où ça faisait mal ou intriguait. Pas si facile, mais d’une simplicité affligeante en même temps. Il suffisait de savoir sur quel pied danser et aller dans le sens de la proie choisit pour mieux la trahir par la suite. C’était certes un jeu très dangereux. Mais comme dirait le brun, que vaut une vie sans prise de risque ? A quoi bon avoir une sorte d’immortalité, si on ne le peut pas la mettre à l’épreuve en jouant avec le danger ? Telle était la façon de voir la vie de Ryan.

Il continuait toujours de travailler, naviguant entre les tables, prenant des commandes, chantonnant, souriant. Bref, faisant son boulot avec gaieté et bonne humeur. Mais était-ce vraiment que cela ? Qui pouvait vraiment le dire ? Secret… Toujours est-il qu’il avait vu l’homme aux habits sombres et au regard observateur. Il avait vu les manigances, tout en captant certains mots, de la demoiselle aux dangereux atouts mais également à la manipulation intuitive. Et enfin, il avait entendu la nouvelle conversation meurtrière qui avait débuté. Un fin sourire s’était dessiné encore plus sur le visage du vampire. Il y avait dans cette pièce plus d’une sorte de chasseur. Le chasseur de proie, en sa ‘sainte’ personne. Le chasseur de vampire, en la personne de l’homme mystérieux. Le chasseur de puissance en cette douce demoiselle. Et enfin le chasseur d’information en la présence de ce cher Locutus.


*Chasse, chassera…* Sourit-il avec amusement. *Qui aura quoi ? Voilà un défi qui me donne des idées.*

Et donc, l’esprit avec des idées bien à lui, le brun s’avança vers le bar. Il se pencha pour attraper la commande d’un client et … oops… un verre qui tombe sur une robe au reflet semblant neuf. Nan mais vraiment, quelle maladresse tout de même. Se redressant faussement alarmer, Ryan prit de quoi nettoyer la robe, tout en partant dans une série de parole, pleine de confusion, bien entendu. Non, Ryan n’était pas suicidaire. Non, il ne savait pas à qui il avait à faire. Et oui, il savait que cette personne travaillait ou avait un rapport avec la Triade. Et alors ? Où y’a de la peur, il n’y a pas de plaisir. Et franchement, il aimait bien trop sa liberté d’agir pour y renoncer pour une simple menace de mort. Enfin, si menace il y avait… Bien entendu. Mais ceci étant une autre histoire, revenons à cette robe baptisée au bourbon et à la glace.

« - Oh, je suis confus mademoiselle. Je vais vous nettoyer cela. Bien entendu, je vous rembourserais la note de pressing. Je suis vraiment désolé… »

Et il continua, continua, jusqu’à exaspérer ou faire réagir Ying. Eh, eh… on s’amusait comme on pouvait. Et faut dire qu’il n’avait pas pu résister. C’était si tentant. Elle semblait si occuper à chercher à savoir qui était l’étranger ténébreux qu’il se devait de la surprendre. Enfin, s’il l’avait surpris, là était une autre histoire. Après tout, il n’était pas devin. Bref, souriant mais faussement désolé, il continuait de massacrer… euh nettoyer la robe, laissant ses mains rencontrer malencontreusement des formes qu’elles ne devraient peut-être pas toucher. Re-oops…

*Alors jeune manipulatrice que vas-tu faire ? Sortir les griffes ou rire ?*

Petite interrogation pleine d’impatience. Brebis égarée, cachant un loup qui s’ennuie…

[Désolé, pas pu résister, si ça va pas, dites le, j’édite ^^;]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:00, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Locutus Ven 26 Jan 2007 - 21:42

Locutus servit la boisson demandée par Wang Ying dans un verre propre. Il fut ensuite intérieurement ravi de l'entendre répondre à ses propos et ainsi alimenter la conversation sur les meurtres. Elle n'était donc pas totalement idiote pour saisir la balle au vol. Un bon point pour la jeune femme. Elle gagnait un petit point dans l'estime de Locutus. Mais il était tellement facile de voir son score baisser... Locutus se laissa aller à sourire rapidement puis glissa la main dans ses longs cheveux noirs, coulant librement le long de son dos.

"Si la police prenait exemple sur la Triade, elle aurait sans aucun doute bien moins de problèmes," ajouta Locutus avec un soupir qui se voulait consterné.

Jenlys n'était pas intervenu dans ce bref échange de paroles, ce qui contrariait légèrement le vampire. Malheureusement, toutes les tentatives ne pouvaient se couronner de succès et, à cette pensée, il retrouva aussitôt sa sénérité. Dans son métier, mieux valait apprendre à être patient, les choses n'arrivaient jamais sur un plateau et la bataille pouvait être très rude lorsque l'on voulait obtenir quelque chose de précis. Il n'allait certainement pas s'énerver parce que cet étrange individu préférait se complaire dans son mutisme impoli.

Cependant, Locutus reporta son attention sur Jenlys et le fixa durant quelques secondes. Il sembla prêt à parler à son client lorsque l'un de ses serveurs, Ryan, qui s'était approché, renversa un verre sur la robe de Wang Ying. Etait-ce réellement un accident... Ou bien... Quel jeune inconscient, même s'il ne savait sans doute pas à qui il avait affaire. Locutus se sentit tout d'abord en colère, car son employé avait mis un grain de poussière dans ses plans. Son regard se fit plus sombre, il semblait prêt à le crucifier sur place, avec ce qui lui tomberait sous la main (et les seules choses pointues à proximité étaient des petits pics en métal pour prendre des olives, donc autant dire que ça s'annonçait long et douloureux). Mais en dépit de ces premiers signes funestes, la fureur attendue ne vint pas...

Haussant les sourcils, Locutus regarda Ryan se démener pour éponger la robe souillée par l'alcool. Un sourire en coin commença à étirer ses lèvres, ce qui ne lui donnait pas forcément l'air plus rassurant. Il ferait sans aucun doute payer plus tard au serveur son intervention mais il devait avant tout se soucier de la beauté fatale à la robe humide. Il se pencha, tendant la main en direction de sa collègue et potentielle ennemie au sein de la Triade, affichant un air chagriné.

"Ma chère Wang Ying, je suis infinimment désolé de la maladresse de ce serveur. Laissez-moi donc vous conduire dans un endroit où vous pourrez vous changer en toute discrétion. Une femme aussi jolie que vous ne peux pas rentrer ainsi chez elle..."

Non voyons, il n'avait pas eu d'idées perverses derrière la tête, c'était vraiment par pure galanterie qu'il proposait ça. Si, si, je vous jure que parfois Locutus peut avoir le comportement d'un... D'un chevalier.
Locutus
Locutus
Maître des encens

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2006

http://rocielsama.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Sam 27 Jan 2007 - 0:03

Locutus lui tendit un nouveau verre en continuant la conversation, mais Ying ne lui portait déjà plus attention : elle était entrée dans les pensées du jeune homme mystérieux… Et elle ne fut pas déçue. Ce beau brun surveillait un des serveurs du Vamped, mais se mis rapidement à suivre leur conversation. Et pour lui pas de doute : ces meurtres étaient l’œuvre de vampires.

*Tu as l’air d’avoir une dent contre les êtres de la nuit mon cher… Et tu me trouves jolie ? Hum, j’en suis flattée : tu semble humain malgré tout…*

Cet homme était bien le chasseur de vampire que Ying attendait : son intuition ne l’avait pas trompée, une fois de plus.
Ce qui déplut à Ying est qu’il trouvait louche l’absence d’attaques de vampires à Chinatown et avait commencé à élaborer une petite théorie pas vraiment fausse sur une éventuelle collaboration entre la Triade et les vampires… Sans preuves il n’irait pas bien loin, mais s’il venait à fouiner trop loin il pourrait ruiner tout le travail de Ying en matière de relations diplomatiques !
En effet, si Chinatown était entièrement contrôlé par la Triade, au vu et au su de tous malgré leurs activités illicites, c’était en grande partie grâce à Ying et à l’attitude officielle de la Triade selon laquelle elle mettait toute son énergie dans la chasse au vampire…
Cet homme devrait être surveillé de près ou éliminé, mais ce n’était pas à elle d’en décider.

*Et il n’est pas là pour rigoler, il semble être en chasse… Je devrais trouver un moyen d’en informer Locutus le plus rapidement possible, autrement ça risque de chauffer pour la Triade…*

Plongée dans ses pensées elle n’avait pas vu approcher Ryan, un jeune vampire et un des serveurs du Vamped, et elle revint à elle au moment même où ce dernier renversait un verre de bourbon sur sa robe a 3000 dollars !!!
Ce jeune imbécile ne le savait sûrement pas, mais il venait de faire une des rares choses qui étaient capables de mettre Ying en rage. Bien que ne laissant transparaître aucune émotion, elle pensa immédiatement à tirer sa petite dague pour lui planter dans la jugulaire puis se ravisa : elle ne pouvais se donner en spectacle ainsi dans un lieu public, et de toute façon cela ne le tuerai pas puisqu’il était un vampire. De plus c’était la preuve qu’attendait avec impatience son mystérieux voisin...
Ryan était en train de s’excuser en commençant à nettoyer sa robe. Enfin il s’excusait en apparence seulement, parce que la situation avait l’air de bien le faire rire.

*Tu crois que je ne t’ai pas vu sourire peut-être ? Ca t’amuses pour l’instant mais tu me le paiera, sois-en sûr… En plus tu ne le sait pas mais notre cher ami le chasseur de vampires à l’air de t’avoir plus ou moins repéré…et je vais bien me garder de te prévenir…*

La main du jeune homme s’aventura vers un endroit où elle n’aurait pas dû…Ying était au bord de lui arracher les yeux de ses propres mains : il venait de faire la seconde chose qui pouvait la mettre en colère ! Encore une fois elle ne réagit pas.

*Calmes-toi ma fille, c’est ce qu’il veut… et puis le problème n’est pas là, tu dois parler à Locutus des informations que tu as pu récupérer avant que cet idiot ne coupe la connexion…*

A cet instant Locutus lui tendit la main en lui proposant de l’emmener quelque part pour qu’elle puisse se changer : c’était sa chance de se retrouver en privé avec lui et de le prévenir ! Elle afficha un sourire de circonstances et pris la main qui lui était proposée.

« Je vous remercie mon cher, de nos jours il est rare de trouver un tel gentleman. »


Elle se leva et le suivit.

[=> Chambre n°1]


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:14, édité 2 fois
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Sam 27 Jan 2007 - 0:56

Jenlyns reporta encore son verre à ses lèvres, plongé dans ses pensées et ses opinions sur les Triades. Il remarqua le mouvement pas très loin de lui du serveur qu’il guettait depuis quelques instants. Il ne le vit pas vraiment faire tomber le verre sur la jeune femme mais ses plates excuses qui sonnaient faux lui parvinrent aux oreilles, attirant ainsi son attention. Le jeune homme se tourna vers ce serveur, et la jeune femme pour les fixer. Elle ne lui avait aucune remarque ni ne lui avait crié dessus pour ce geste et encore pour moins pour les gestes déplacés qui suivirent. C’était étrange. Le brun avait eut l’impression au départ qu’elle était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à avoir du répondant. Mais là, elle semblait se laisser faire. Mais il était fort possible que Jenlyns se soit trompé sur le compte de cette personne. Après il ne s’était fié qu’à son apparence. Ce n’était pas une façon de connaître la personnalité de quelqu’un.
Enfin cela n’avait guère d’importance. Tout comme le fait qu’elle suive le barman dans une autre salle.

Le brun se tourna à nouveau vers la salle pour observer les clients puis reporta son attention sur le serveur. Il le fixa avec froideur et calme. Celui-ci semblait d’ailleurs aussi le regarder ou le surveiller, pourtant ses yeux n’étaient pas tournés vers lui. Mais Jenlyns avait la sensation d’être observé. De plus ce sourire qui étirait les lèvres de cet homme ne lui disait rien qui vaille.
Pourquoi Jen avait-il l’impression de ne pas se trouver face à un humain ?
Cependant, n’ayant aucune preuve de cela, il ne pouvait pas agir. Il lui fallait être certain que telle ou telle personne était un vampire. Il n’avait de sens comme ces derniers qui leur permettaient de se reconnaître entre eux. Lui n’était qu’un humain malgré le fait qu’il ne vive que la nuit comme les créatures qu’il chassait. Enfin c’était une autre histoire ça. Cela ne regardait que lui. Le seul qui savait vraiment ce qui lui était arrivé, et donc à qui il avait daigné en parler, c’était son mentor. Celui qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui.

Jenlyns se leva doucement, en tenant toujours son verre à demi plein. Il venait de repérer une table dans le fond, assez sombre et qui lui permettrait de passer inaperçu aux yeux des autres clients. Elle lui permettrait d’observer tout le monde sans vraiment être vu, et surtout il pourrait voir les personnes entrer et sortir, cherchant ainsi un vampire à éliminer. Il s’y dirigea donc avec calme d’un pas souple, ni lent ni rapide puis s’installa. Une fois assis, il observa à nouveau le serveur qui semblait toujours l’observer alors que son regard était dirigé ailleurs.
Etrange…

*J’ai intérêt à le surveiller celui là…*
Pensa-t-il en le fixant toujours.

Il porta alors son verre à ses lèvres toujours en le fixant. Il le surveillait vraiment, le suspectant d'être un vampire. Mais pour en être certain il devait l'obliger à se trahir...
Si jamais il avait tord... Et bien il passerait sa route.
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Sam 27 Jan 2007 - 1:59

Comment s’attirer les regards de tout le monde en une seule leçon. Renverser un verre. Très simple, pas dur à réaliser, vous êtes certain d’attirer la plus grande des intentions. Bon, également quelques foudres. Ryan n’avait pas besoin d’avoir des facultés psychiques, comme lire dans les pensées des autres, pour savoir que son patron rêvait en cet instant de lui faire passer l’envie de jouer. Un ‘je ne sais quoi’ qui lui donnait un léger frisson dans le bas du cou. Ryan aurait encore plus sourit sur le coup. On dirait bien que son ‘cher’ patron n’appréciait pas qu’on touche à ses jouets. Croyez le ou non, cette rage qu’il pouvait ressentir le motiva encore plus à poser ses mains là où il ne fallait pas, pour soit disant nettoyer une robe qu’il avait souillée plus qu’intentionnelle. Mais chut, cela est un secret… De polichinelle, certes, mais un secret tout de même…

Comment le savait-il ? C’est simple… La réaction de Ying. Même si elle restait de glace en apparence devant cela. Même si son visage ne changeait pas. Il y avait une chose qu’elle ne contrôlait pas. Et Ryan avait justement la main dessus. Je parle évidemment de ses muscles. Ils étaient tant tendus que Ryan rien qu’en les frôlant avait compris qu’il avait touché droit au but. La douce manipulatrice désirait sortir les griffes. Mais qu’est-ce qui l’en empêchait ? Un regard dans la pièce lui fit comprendre. Surtout quand il s’arrêta au bar, au niveau d’un certain brun ténébreux. Alors malgré cette volonté de la provoquer, elle le préservait. Pas de doute, pour la puissance et le pouvoir, les humains étaient d’un pathétique… Franchement, il s’attendait vraiment à beaucoup mieux. Une petite remarque perfide. Une réaction en bref… Mais rien…

Enfin presque rien. Car Locutus lui vola son divertissement. Ah non… Ce n’est franchement pas juste. Il faisait tout le travail et cet opportuniste de vampire... Euh son patron je veux dire… se sert et lui vole son jouet. Ryan lui aurait donné sa façon de penser, si la manière d’agir de ce dernier ne lui avait pas fait monter dans son estime. C’est que ce chef n’était pas si dans son rôle de chef que ça. Ouf, le voilà rassuré. Mais voilà, il se retrouvait sans jouet à présent. Se redressant un poils dépité, il fixa son jouet… euh Ying partir avec Locutus alors que lui se remis au travail. Bon, il reprit aussi sa gaieté et son observation. D’ailleurs, il avait bien noté que le client sombre avait migré vers un coin reculé de la pièce. Cela était amusant. Vraiment amusant. Mais pour le moment, l’ignorer, pour mieux l’approcher par la suite. Chasser est tout un rituel. Une ruse qu’il aimait modifier à la situation.


*Alors mon grand, on fuit la lumière et les regards ? Ce n’est pas gentil ça…*

Souriant amusé, il dut servir une bonne heure les autres clients avant de finalement jouer son rôle de serveur. Ah… ce n’est pas un rôle mais un vrai emploi ? Oops… C’est vrai. Donc, faisant son travail, il se dirigea de bonne humeur vers ce brun isolé. Bon, comment allait il commencer ? Bah euh normalement en fait. Pourquoi chercher midi à quatorze heures quand on a un tenue de serveur pour t’aider ? Pas de raison ? Nous sommes d’accord. Donc, armé de son plateau et de son sourire, il se figea devant le brun, et le fixa, l’observant avec intention, avant de finalement prendre la parole. Il fallait se faire désirer. Mais pas trop. Amener de l’intrigue. Mais à une dose raisonnable. Inutile de se causer des douleurs pour rien. Car même si une balle ne le tue pas, qu’est-ce qu’elle peut faire mal bon sang quand elle pénètre dans son corps…

« - Monsieur, je vois que votre verre est presque vide. Désirez-vous un autre verre ? Ou manger peut-être ? Le plat du jour ? »

Non, non, il n’est pas trop bavard. Ni suicidaire. Ni dangereux pour la Triade. Quoi que… C’était à voir. Il était curieux de voir les représailles que l’ouverture d’une faille dans l’organisation pouvaient être. Douloureuses, certes, mais mortelles ? Là était sa principale question. Enfin, pour le moment, Ryan allait éveiller la future faille. En l’occurrence ce chasseur de vampire. Car si au début, il n’était pas certain de l’identité de ce dernier, il en était à présent plus que sûr. Faut dire que la froideur de Ying l’avait pas mal aidée. Elle voulait tellement préserver l’intégrité de la Triade qu’elle l’avait prévenu même si son désir était l’inverse. Fixant donc sa prochaine victime. C’est qu’il commençait à avoir sérieusement faim. Il attendit la réponse de Jenlyns. Sans pour autant le laisser parler. Que voulez-vous… Son rôle de dragueur, il devait le profilé encore un peu.

« - Le plat du jour est une vrai merveille. Je vous le conseille. Avec un bon vin rouge… » Inutile de dire qu’il ne savait pas de quoi il parlait en cet instant, ne mangeant plus normalement depuis un certain temps maintenant. « - … C’est à se damner. Alors ? Que choisissez vous ? » Termina t’il finalement, en lui adressant son meilleur sourire et un instant de répit.

Qui a dit que le chasseur était sans cœur ?


*Chasse, chasseront… à la rivière… à la rivière… Chasse, chasseront… venez petit chasseur, votre proie à faim !*


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:56, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Sam 27 Jan 2007 - 22:25

Jenlyns s’était donc assis à une table, tout au fond de la salle, et observait chaque personne entrant et sortant, avec une froideur telle que n’importe quelle personne dites normale, aurait sentit un frisson leur parcourir l’échine. Mais ce détail, le brun s’en moquait. Les êtres qu’il pouvait croiser, ne l’intéressaient guère sauf les vampires. Mais dans un sens c’était un peu normal puisqu’il était chasseur de vampires, tout le monde l’avait bien compris maintenant. Bref, il était donc au calme, assis à sa table, dans l’ombre, quand ce serveur qu’il surveillait de temps à autre, et dont il avait l’impression de sentir le regard sur lui, s’approcha de lui pour lui.
Quelle témérité…

Jen le laissa cependant venir à lui. Ne sachant pas si il avait affaire à un vampire ou non, il ne valait mieux pas qu’il l’attaque. Cela ferait un peu mauvais genre, s’il s’avérait que le dit serveur, n’était en fait qu’un simple humain et qu’il se retrouvait avec la tête roulant sous les tables de ce club privé de Chinatown. A n’en pas douter, les triades n’apprécieraient pas cette descente de la part des chasseurs de vampire, même si celle-ci n’était pas officielle. Donc, il lui fallait avant tout recueillir des preuves contre cet homme, ensuite lui couper la tête dès qu’il serait certain que ce soit bien un vampire.
En attendant, le brun le fixa à sa proposition.

Le chasseur croisa les jambes avec calme, puis saisit son verre pour le terminer d’un trait avant de le poser sur la table. Il posa à nouveau son regard sanglant sur le serveur, qui était un peu trop souriant à son goût. Il ne lui ferait pas le reproche d’être trop poli, c’était une chose obligatoire dans son travail. Il avait même intérêt à l’être s’il voulait le garder. Mais là n’était pas le problème.
Jenlyns le fixait toujours et se décida enfin à ouvrir la bouche pour lui répondre.

« Juste un autre bourbon. »
Déclara-t-il d’une voix glaciale sans détourner le regard, soutenant le sien.

C’était comme s’il cherchait à savoir ce qui se cachait sous ce sourire un peu trop faux à son goût. Le brun regrettait souvent de ne pas avoir la capacité de lire les pensées comme son mentor. Lui n’était capable que de voir dans l’avenir. Et encore, il ne contrôlait pas tout à fait ce don. Du coup, celui-ci faisait un peu comme il voulait, lui donnant des visions quand il avait le désir de le faire.
Pourtant il lui serait bien utile d’en avoir une maintenant…
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Sam 27 Jan 2007 - 23:09

Ryan savait que c’était tenté le diable que d’aller au chasseur avec autant d’aplomb. Mais que valait une vie de presque immortel si la prise de risque était quasi nulle ? Après tout, comment avoir quelque chose si on ne fait pas tout pour l’avoir ? Tel était sa question. La réponse : chasse, chasseront… Vous connaissez la suite. Bref, le brun se dirigea avec une idée derrière la tête vers le chasseur de vampire. Note pour plus tard, remercier les cuisses bien faites de Wang Ying, pour ces informations si intelligemment donnée. Après cette petite note intérieure, le vampire partit dans un discours destiné à provoquer ou interloquer le beau ténébreux, sans non plus se jeter dans la gueule du loup. Joueur, certes, mais c’est qu’il tenait à sa tête. Il la trouvait très bien sur ses épaules. Lui donnant un charme certain. Oui, oui, ses chevilles se portent bien. Merci de le demander.

Cependant, le beau ténébreux ne répondit pas tant que ça à la provocation pourtant si bien amenée. Décidément, les joueurs de ce soir manquaient vraiment de cœur à l’ouvrage. Bon, tant pis, il n’avait qu’à mettre encore plus de volonté dans ses actes et son regard. Oh oui, son regard. Ce même regard qui avait capturé celui de son vis-à-vis. Ryan se sentait flatté d’avoir au final subjugué ce chasseur de vampire plein de doute. Ce n’est pas bien de douter de la sorte. Cela mène irrémédiablement à l’hésitation, donc à l’erreur. Enfin, Ryan ne s’en plaignait pas. Il préférait plonger ses canines dans ce cou plus que tentant que d’avoir perdu la tête de ses épaules. Allez savoir pourquoi… Instinct de survie ? Ironique pour un humain infecté et devenu vampire vous ne trouvez pas ? Pour Ryan, ce n’était qu’amusement et provocation qu’il comptait bien mener jusqu’au bout.


« - Un simple bourbon ? Vous en êtes certain ? Il serait dommage que vous tomber d’inanition. De plus, je jure sur ma vie que le plat du jour vaut le détour ! »

Ce qu’il ne faut pas faire tout de même. Aller jusqu’à mettre sa vie en danger. Enfin, n’était-ce pas ce qu’il faisait depuis qu’il avait commencé à jouer ? Il y avait d’abord eut la petite manipulatrice de la Triade. Le regard assassin de son ‘cher’ patron. Et maintenant, cette volonté de jouer au chat et à la souris avec ce chasseur de vampire. Mais, pas vraiment suicidaire, mais vraiment joueur, le brun ne compatit pas franchir certaine limites. Enfin, essayer tout du moins. C’est bien connu, prit dans la folie du jeu, on oublie de s’arrêter, on jette alors le dé, et oops, on fait gagner la banque et on se ruine en même. C’est ce qu’on appelle les aléas de la vie. Ou en l’occurrence, les aléas de la mort. Une vraie drogue pour la folie toujours plus grande de Ryan. En bref, tout allait bien, dans le meilleur des mondes, de Ryan tout du moins… Car Jenlyns semblait lui vouloir faire un peu de nettoyage…

*Alors petit chasseur, as-tu compris où nous allons ? Où cherches-tu encore où est le loup parmi les brebis ?*

Petite question interne alors que toujours souriant le brun attrapait le verre presque vide pour le poser sur son plateau. Il ne le quittait pas des yeux, le regard pétillant, et surtout plus qu’amuser. Mais il restait également sérieux. Il ne fallait pas crier non plus : « Youhou, c’est moi le vampire que tu recherches, tu me tues et on en parle plus. Ok ? »... Fou mais pas cinglé. Et oui, il y a une différence. Non pas qu’il avait peur. Mais bon, se mettre la Triade à dos, au cas où il survivrait, serait quelque peu dangereux pour sa tête. Un ‘je ne sais quoi’ qui lui hurlait méfiance, méfiance, la vie n’est pas ce long fleuve tranquille qu’on voudrait nous faire croire. Ne voulant pas se vendre comme peau de l’ours, il décida de jouer la carte de la ‘tiers’ sécurité. Oui, pas entière la sécurité, sinon, ça ne serait plus drôle du tout.

« - Donc, un bourbon et rien d’autre, ou alors un plat du jour ? » Insista t’il prêt à partir, jouant sur un fil comme il aimait le temps le faire…


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Dim 28 Jan 2007 - 15:46

Une espèce de géant aux cheveux longs lisses et fins et aux yeux étroits couleur bleu nuit entra dans le Vamped. Il était habillé tout de noir, avec un long manteau de cuir, il n'y avait que cette sorte de cape en laine vert feuille qui donnait un peu de couleur à ce personnage froid.
Du haut de ses presque deux mètres, le colosse investit la salle principale avec la discrètion d'un félin malgré son imposante stature. Il leva la main droite pour glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille qui lui bouchait la vue.
Il traversa la salle pour poser ses deux grandes mains aux doigts larges sur le bord, à plat. Mais la décoration du Vamped, comme à chaque fois qu'il y rentrait, le confondait dans un profond trouble. Ses yeux en meurtrières s'intéressaient aussitôt aux peintures aux thèmes bibliques qu'à tout autre chose. Ainsi, appuyé au bard, il tourna immédiatement la tête vers le tableau qui le capturait à chaque fois, celui de l'Apocalypse. Ainsi que celui de Saint Georges terrassant le dragon.
Plissant les yeux, il eut le regard fixé par ces deux oeuvres d'art. Son grand corps se figea, c'était comme s'il n'y avait plus rien autour de lui et il réprima un frisson glacé.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Dim 28 Jan 2007 - 17:19

Jenlyns fixa le serveur qui insistait pour qu’il prenne le menu du jour, voulant le forcer à manger alors qu’il n’en avait pas le désir. Ce garçon avait d’ailleurs de la chance que le brun sache garder son calme, sinon cela ferait longtemps qu’il l’aurait envoyé balader. Mais ce n’était pas le cas. Rien chez le chasseur ne démontrait un quelconque signe de colère, il restait neutre, froid, comme si aucun sentiment ne l’animait. Cela pouvait être particulièrement agaçant pour les personnes qui cherchaient à le faire sortir de ses gonds. Généralement, les piégeurs se retrouvaient eux même prit à leur propre piège, ce qui dans le cas d’un vampire lui coûtait la vie. Comme en règle générale, c’était des vampires que Jen croisait, ceux-ci qui le cherchaient, finissaient, pour la plupart, six pieds sous terre, à moins de réussir à s’enfuir. Ce dernier point était assez rare, il faut bien le reconnaître.
Bref…

Le chasseur planta son regard sanglant dans celui de ce serveur un peu trop insistant à son goût pour que cela soit normal. Le brun croisa les jambes tout en s’installant plus confortablement sur son siège. Son visage ne reflétait aucune émotion pour ne pas changer. Son regard toujours dans le sien, il s’apprêtait à lui répondre lorsque son attention fut attirée par une personne entrant dans le club.

Jenlyns le fixa un instant comme il le faisait de chaque personne entrant et sortant, cherchant une proie à éliminer, un vampire à décapiter. Il était persuadé qu’il y en avait dans les parages. Chinatown était trop calme pour que ce soit honnête. Mais il n’allait pas encore revenir sur ce qu’il pensait de tout cela.
Le brun fixa donc quelques instants le nouveau venu puis reporta son attention sur ce serveur qu’il suspectait d’être une créature de la nuit.

« Un bourbon uniquement. »
Lui répondit-il froidement.

Pas un mot de plus ne sortit de ses lèvres. Alors que d’autres auraient bien sortit à ce type d’aller se faire déboucher les oreilles, lui cette remarque ne lui avait même pas traversé l’esprit. S’énerver pour si peu était une dépense inutile d’énergie. Il préférait garder cette dernière à sa chasse aux vampires.
Comment ce petit serveur allait-il réagir à ce comportement des plus flegmatiques ?
Jen n’en avait pas la moindre idée et pour tout avouer, il s’en moquait un peu. Il n’était pas là pour se soucier de ce serveur. A moins qu’il ne soit un vampire et là il le tuerait. Sino n’était un humain, à la rigueur il pourrait l’utiliser comme appât.

[Je laisse Ryan se charger de Amael]
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Dim 28 Jan 2007 - 18:03

[Et après on dit que Ryan chasse tout le monde XD]

Ryan savait à quel point il cherchait la petite bête en provocant de la sorte le petit chasseur de vampire. Mais là était tout le but du jeu. Juger et trouver les limites avant que l’ennemi trouve les tiennes. Un étrange pari que le brun voulait mener au bout. Et puis, restait cette volonté de s’amuser. Volonté qui faisait toute la personnalité de Ryan. En plus de cette folie provocatrice qui poussait deux personnes de la Triade à parler de lui dans une autre pièce. L’un voulait l’offrir en sacrifice à ce chasseur pour tuer la rumeur à sa racine. L’autre voulait sa personne comme nurse à chaton, douce vengeance pour une robe bonne pour le feu ? Et pensez vous que cela l’ennuyait ou le troublait ? Mais pas du tout. Bien au contraire, plus il y avait de risque dans sa vie – même pour le moment il en ignorait certains – plus il était aux anges. Un démon au paradis… Cherchez l’erreur…

Provocant toujours et encore, il faillit obtenir une réponse quand un visiteur entra dans la salle. Ryan, sans quitter réellement du regard, observa le nouveau client, soupirant intérieurement. Bon, le jeu allait se mettre en pose, il devait retourner travailler. Mais avant cela, pousser un peu plus les limites du risque tout en provoquant son vis-à-vis avec son sourire charmeur et sa façon bien à lui d’agir dans ce genre de situation. Or, avant d’entrer en jeu il laissait le brun ténébreux, froid comme la glace et coincé comme son cher patron s’exprimer sur le commande qu’il veut ou ne veut pas. Etrangement, ça n’étonna pas le vampire que son client proie se borne sur son bourbon et rien d’autre. Mais au moins, on ne lui reprochera pas d’avoir tenté de monter un peu le chiffre d’affaire du Vamped. Comment ça personne n’y croit ? Mais si… Je vous assure… Enfin plus ou moins…


« - Alors un bourbon pour monsieur ! » Confirma t’il avec ce même sourire qui faisait sa nature.

Cependant, il ne s’arrêta pas là et se pencha pour formuler un murmure uniquement audible pour ce glaçon incarné…

« - Un chasseur doit savoir chasser en acceptant des concessions.
A vous détourner de votre but et rester dans votre hésitation,
Le vampire à la tête tranchée sera plus celui qu’on croit avoir trouvé.
Et l’hésitation pourra alors être enterrée… »


Se reculant avec rapidité ne lui laissant pas le temps de réagir, le serveur partit faire son travail. Il avait un nouveau client à servir. Enfin géant pour être exacte. Fixant le chasseur, cherchant s’il avait une réaction, il lui fit un clin d’œil avant s’avancer avec douceur et félinité vers l’observateur à l’attitude glaciale. Que voulez-vous, quand il faut y aller, il faut y aller. Mais il n’y alla pas en silence. Non, toute cette situation lui donna envi de chantonner une de ses chansons. Une continue connue qu’il avait détournée en cet instant sous les feux de l’inspiration. Que voulez, on s’amuse quand on peut. Surtout si quand le précédent jeu a été interrompu par un invité aussi imposant qu’imprévu. Que voulez-vous, jamais rien n’est joué par avance. ;) !

« - Il était un chasseur,
Héron, héron, petit patapon,
Il était un chasseur,
Qui buvait son bourbon, bourbon,
Qui buvait son bourdon.

Il chassait le vampire,
Héron, héron, petit patapon,
Il chassait le vampire,
Pour sauver ses compagnons, pagnon,
Pour sauver ses compagnons.

Le vampire qui le regarde,
Héron, héron, petit patapon,
Le vampire qui le regarde,
Prit un petit air fripon, fripon,
Prit un petit air fripon.

… »


Le chant stoppa à l’instant où il arriva dans le périmètre de l’inconnu. Il le fixa toujours souriant avant de tout simplement faire pour quoi il était payé. C’est-à-dire prendre la commande du client bien entendu…

« - Bonjour, que désirez-vous monsieur ? Puis-je vous conseiller le plat du jour ? » Demanda t’il avec politesse et respect, comme tout bon serveur…

Non, non, il ne faisait pas une obsession sur le plat du jour… Cela l’amusait tout simplement. Et ne vous inquiétez pas, il n’oubliait pas le bourbon du brun ténébreux. Bien au contraire, il ne pensait qu’à cela… ou presque. (XD)


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:54, édité 2 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Dim 28 Jan 2007 - 18:45

Le géant mit un moment pour sortir de ses pensées, ou plutôt, pour sortir d'un gouffre infernal dans lequel son imagination l'avait précipité. Ses yeux étroits et durs (non, c'est pas sujet à interprétations scabreuses, hooo :D). Donc, disais-je, avant qu'une parenthèse ne s'infiltre, Ryan eut un petit peu à attendre avant d'avoir une réaction de son nouveau client.
Il tourna et baissa le regard sur Ryan puis renifla l'air.
Le géant aux cheveux bleu nuit et l'allumé de serveur purent se mettre tous les deux à l'évidence : ils étaient des vampires.
Amaël fronça alors si brusquement les sourcils qu'il donnait l'impression de fondre d'une seconde à l'autre sur l'espèce de rat d'égoût qu'était Ryan. Il se tendit et sembla gonfler insidieusement puis, de façon presque imperceptible, tellement qu'on croyait rêver, il se détendit aussi sec.
Bien sûr, depuis le temps qu'il vivait là Amaël était au courant de certaines choses, comme par exemple qu'on ne décapite pas d'office un vampire en publique quand on est un non-officiel, et mieux : quand on sait se trouver dans un haut lieu de Chinatown. Et en plus il se devait de trouver et détruire un vampire à la fois alors : le macchabée mystère d'abord.
Donc son katana resta bien sagement dans son fourreau dissimulé par son trench-coat. L'air neutre d'Amaël signala à Ryan qu'il n'avait rien à craindre, du moins si Ryan avait encore un fil de connecté dans la réalité.
Il ouvrit enfin la bouche et sa voix raisonna comme une voix d'outre-tombe entre ses lèvres rouges desséchées. "Bonsoir, en échange d'un whisky et d'un pourboire, vous aurez l'amabilité de répondre à quelques questions au sujet d'un client recherché qui est venu ici."
Notez que c'était dit au présent affirmatif, donc, c'était plus ou moins un ordre. kofkof
Il fixa son regard de béton armé sur Ryan avec le calme olympien d'une statue de gèle.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 14:05, édité 1 fois
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Jenlyns Lytkott Lun 29 Jan 2007 - 13:28

Jenlyns n’avait pas bougé d’un pouce. Il fixait le serveur alors qu’il lui confirmait sa commande. Cet homme ayant compris, le brun s’attendait à ce qu’il s’éloigne sans faire d’histoire mais il le vit se pencher sur lui et le sentit approcher ses lèvres de son oreille. A aucun moment le chasseur ne bougea, ne sourcillant pas non plus, restant froid pour ne pas dire glacial. C’était comme si ce qu’il faisait ne le touchait pas. D’ailleurs même les paroles du serveur ne lui firent avoir aucune réaction. Il se doutait bien qu’il était un vampire. Depuis le début il le suspectait. Maintenant il ne faisait que confirmer ses soupçons. C’était une façon de se jeter dans la gueule du loup.
Jen allait se charger de lui…

Le chasseur fixa sa proie qui se dirigeait vers ce géant qui venait d’entrer. Il allait certainement lui prendre sa commande. L’espace d’un instant Jenlyns crut que cet homme allait se jeter sur sa cible tant son regard était dur. Mais très vite il le vit se détendre et lui parler. De là où il était, il ne pouvait entendre leur conversation. Et de toute façon celui importait peu. Il n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Du moment que sa cible restait dans son champ de vision, c’était la seule chose qui l’intéressait.
Le chasseur avait repéré sa proie…

Il fixa cependant la scène avec calme. Visiblement ces deux là discutaient un peu trop pour que ce soit juste pour passer une commande. Cependant, vu le comportement du vampire, cela ne serait pas surprenant qu’il lui propose le menu du jour. A moins qu’il n’ait réservé ceci qu’à lui histoire de le faire sortir de ses gonds. En effets, puisqu’il avait repéré qu’il était un chasseur, il devait vouloir le pousser dans ses retranchements pour qu’il fasse une erreur. D’où cette comptine qu’il s’était mit à chanter en s’éloignant.
Mais cela ne se passerait pas ainsi…
Ce vampire ne savait pas à qui il se mesurait. Il n’était pas du genre à s’énerver, bien au contraire. Le calme et la froideur étaient ses principales armes.
Jenlyns Lytkott
Jenlyns Lytkott
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.darkyaoi.info

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Ryan Morgan Lun 29 Jan 2007 - 14:07

Ryan s’en allait gaiement vers le nouveau client, prêt à faire ce que pour toi il était payé. Et il le fit, mais à quel prix. Il se le demandait encore à vrai dire. Récapitulons pour tout remettre en place dans sa tête qui par miracle, était encore sur ses épaules. Il était arrivé comme tous les jours pour bosser. Observation de son ‘cher, pas vraiment cher’ patron Locutus, arrivée d’une client qui quelques minutes plus tard avait eut un baptême alcoolisé. Sans oublier l’entrée du brun aux côtés sombres qu’il avait observé de loin pour enfin le provoquer. Et maintenant ce géant loin d’être vert (désolé, pas pu résister) qui avait joué sa mort en direct sans vraiment l’avoir tué. Et beh, c’était un début de soirée. Et dire qu’il ne devait pas être plus de vingt une heure. C’était ce qui s’appelait gagner sa journée. Car ces personnes avaient toutes une chose en commun, un certain brun vampire à la chanson facile. Qu’est-ce les humains sont susceptibles tout de même. Même si Locutus ne compte pas vraiment comme humain…

Enfin bref, après quelques sueurs froides causées par je cite (plus ou moins) : « froncement alors si brusque des sourcils qu'il donnait l'impression de fondre d'une seconde à l'autre sur l'espèce de rat d'égout qui semblait être lui. », lui signalèrent qu’il n’y avait plus un, mais deux chasseurs de vampire. Bon, c’était encore gérable, aussi ténébreux qu’il puisse paraître. Mais un géant et un glaçon, ça faisait peut-être un peu beaucoup pour son humble personne. Heureusement que certains chasseurs connaissaient la civilité. Enfin heureusement surtout pour sa tête. Reprenant esprit et sourire après cette petite menace, le brun nota avec soin la commande avec le secret espoir d’aller trottiner ailleurs, histoire de voir s’il y était et surtout si aucuns chasseurs de vampire ne rôdaient. Fou, certes, mais suicidaire. Il savait reconnaître quand son avantage était tout simplement à la fuite… Cependant, nulle fuite il y eut. Car la commande siffla comme un ordre qu’étrangement, on ne pouvait résister.


*Vous parlez d’un échange…* Songea Ryan. *Un whisky et un pourboire. Ma vie oui… Enfin, sans importance puisque chasse, chasseront… à la rivière… à la rivière… Chasse, chasseront… le vampire a toujours faim…*

Non, non, Ryan n’était pas fou. Ou si peu. Enfin bref, retrouvant son sourire et cette joie qu’était la sienne, il fixa le géant avec une assurance plus que visible. Que voulez-vous, à son âge, on ne se refait pas. Et surtout Ryan venait de comprendre que cet homme ne lui ferait rien. Il avait une autre cible. Une chance pour sa tête. Mais une aubaine pour sa volonté de jouer au chat et à la souris. Vraiment, jamais il ne comprendra la leçon. A croire qu’il cherche à mourir. Qui sait… ? C’est un secret… ;)

« - L’amabilité je ne sais guère, mais posez vos questions et je verrais si je peux y répondre ! Si évidemment vous me présenter une carte de représentant de l’ordre et que bien entendue, vous ayez les plein pouvoir pour quérir des informations sur un client du Vamped. Après tout, je ne suis qu’un simple serveur… »

Roh comment il le cherchait. Plus de doute à cela, il aimait le risque. Car là, ça tenait du miracle qu’il ait encore sa tête. Tient, en parlant de tête, sans pour autant quitter monsieur le géant des yeux, il fixa sa proie qui les observait également. Un fin sourire se dessina que plus sur son visage, alors qu’il reportait son intention au chasseur devant lui. Une chose à la fois si vous voulez bien…

*Qu’il est mignon ce petit glaçon. Et si prévisible. Il doit mettre en place un plan pour me tuer. Adorable. A croquer, plus de doute à ça. Je sens que je vais me régaler… En attendant, occupons nous de monsieur molosse…*

« - En attendant, si vous permettez, je vais chercher votre commande et la commande des autres clients. Je ne suis pas payé pour parler mais travailler. »

Dernière provocation avant la tentative d’esquive. Bah oui, vaut mieux être prudent que sans tête. Il était vampire, pas cavalier…

[Mya, tu peux entrer en scène, si tu as encore le courage XD, en espérant que mon post ira ^^;]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Ryan Morgan
Ryan Morgan
Serveur du Vamped

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale Empty Re: Salle principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser