Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salle principale

+9
Fye Flowright
Long Tian Qi
Okajima Michozuki
Mya Matterson
Amaël
Jenlyns Lytkott
Ryan Morgan
Wang Ying
Locutus
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Erika Flemming Jeu 10 Avr 2008 - 2:08

(Me revoilà ! Je ne suis pas tout à fait rétablie, mais j'en peux plus de ne pas poster xD)

Ma foi, ce petit Barman était des plus intéressants ! Et des plus intéressés aussi, ce qui arrangeait bien l'affaire d'Erika qui n'avait qu'une idée en tête : Mais qui Diantre était ce Ryan ? Comme cette question n'a pas de réponse tout de suite, autant la laisser de côé et se concentrer sur les péripéties des bouteilles qui voltigeaient dans les airs.
Woow quoi.
C'était tout bonnement impressionnant cette technique, Erika en était charmée. Comme toute personne normalement constituée, d'ailleurs. Qui ne craquerait pas devant un beau barman (Ou d'une Bairmaid, selon les gouts) qui frime devant vous rien que pour vos beaux yeux (même si vous en avez des moches) ? Pas Erika en tout cas xD
La belle y était plus que sensible, surtout que ce charmant jeune homme venait de la flatter un peu plus avec le nom de son cocktail.
Pour un peu, elle en oublierait presque sa mission.

"J'adore..."

D'un geste délicat, elle attrappa son verre et gouta une gorgée de cette mixture.

"Et c'est délicieux en plus..."

Elle eut un sourire et un bref regard dans la salle, machinalement, et remarqua alors qu'Amaël tentait de faire au mieux tapisserie, au pire, animal empaillé dans un coin sombre.
Revenant à son fabuleux barman, Erika eut un petit rire en entendant ce chaaarmant compliment.

"Je m'appelle Erika. Erika Flemming."

Oui, elle est bête -et surtout prise dans l'euphorie de l'instant - pour dire son vrai nom a barman.

"Alors comme ça vous travaillez ici depuis longtemps euh... comment dois-je vous appeler ?"

Et on continue.

"Ca doit être passionnant de travailler ici, vous devez faire des rencontres intéressantes, apprendre plein de choses ! Mais il doit y avoir des personnes bizarres aussi, non ?.. On m'a dit que un des barmen était étrange..."

On ajoute un petit air innocent pour tenter de faire passer la dernière phrase, lalala~
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Jeu 10 Avr 2008 - 11:38

Animal empaillé laught lisant cette phrase au levé, la joueuse éclate de rire, ah Erika tu m'as manquée !

Malheureusement Amaël n'était pas d'humeur à rire, et même pas à sourire, même pas cyniquement ou ironiquement. Non, si ça réponse fut plutôt teintée d'ironie, son visage lui était un mur de fer.

"Mais ma nounou est là-bas," détrompa t-il Wang en désignant le bar du menton.

Là il aurait bien voulu un verre de whisky pour piquer du nez et appuyer sa réponse flegmatique. Ah, au poil le serveur revint justement avec son whisky. Amaël le fit tourner en observant la couleur d'un air absent.
Le vampire observa ensuite quelques secondes Armand qui parlait à un autre jeune homme. Vu d'ici c'était un miracle d'après Amaël qu'aucune jeune fille comme Erika, ne leur saute dessus en poussant des cris. Amaël se souvenait avoir lu ce phénomène quelque part... C'était "fangirls".
Puis il tourna son regard bleu nuit vers Erika et le barman qui n'était pas Locutus. Après il en revint à Wang Ying et crut bon de la "rassurer".

"Ne vous en faîtes pas, je me suis promis d'être un bon garçon très sage," dit-il à l'adresse de la chinoise.

Et il ajouta en croisant les jambes et posant les mains jointes sur son genou dans une position assise plus confortable et décontractée. "Vous vouliez me parler, mademoiselle Ying ?" Demanda t-il d'un ton courtois. Ca pour sûr, on ne pouvait pas lui reprocher un manque de politesse...
En fait, si et il voyait ça venir gros comme un camion.

"Je vous offre un ver ?" Proposa t-il galamment.
Là, maintenant on ne pouvait plus lui reprocher de manquer à son devoir de courtoisie.
Je sais qu'Amaël malgré son long manteau cuir qui avait dû connaître des jours meilleurs, son shirt noir trop long, comme les manches de son manteau, et l'ensemble de son accoutrement faisait au mieux ressembler le vampire à un croque-mort du pauvre, au pire à un clochard. Au centre un vampire à l'éternel cool-attitude. Mais Amaël, considérant le fait qu'il ne dépense pratiquement rien de ce qu'il gagne, n'était pas sans le sou.
D'ailleurs il tira un peu sur les manches de son manteau qui lui couvrait déjà une partie du dos de ses mains.

Concernant maintenant notre cher tombeur de barman (Erika j'te promets que bientôt je te montre l'exercice de frime en image :D) il était très content de lui pour avoir ferré le poisson. Enfin plutôt la demoiselle, il ne pensait pas à elle sous les traits d'un poisson j'vous rassure.

"Je m'appelle Eliot (le dragon)," répondit-il en se penchant pour poser ses avants bras sur le comptoir et ainsi pouvoir rapprocher son visage de celui de la belle. Et il enchaîna "on pourrait se voir après mon service..."
Malheureusement Erika le questionna, et le sourire avorta toute tentative de méfiance du barman. "Un des barmen bizarres ? Bah, y'a bien un ou deux cas qui font les remplacements comme moi. Sinon le patron tient le bar en temps normal. Mais si tu veux entendre des histoires de ce qu'on entend quand on est derrière le comptoir, j'en ai des tonnes à te raconter !" Grand sourire.


(Parce que ça fait longtemps, je rappelle le tour de poste : Wang, Long, Armand, Erika, bibi)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Ven 11 Avr 2008 - 3:00

Lorsque Amaël désigna sa "nounou" d'un mouvement de tête, Ying ne pu réprimer un petit sourire.

"Elle est charmante cette nurse dites-moi..."

Et surtout si l'on s'en référait à la tenue d'Armand et que l'on était une fangirl... Mais la chinoise s'esclaffait intérieurement, imaginant la tête qu'avait dû faire le géant lorsqu'il avait vu son coéquipier vêtu de la sorte.

*Une tête de dix pieds de long, à tous les coups !*

Là-dessus le vampire sembla tenter de faire de l'humour... à sa manière dirons-nous. Ou peut-être pas. Ying se dit que la situation devait réellement lui être inconfortable : entre sa frustration de ne pas pouvoir sauter à la gorge de Locutus et le fait de se traîner un collègue aux goûts excentriques... Si l'on ajoutait à cela le fait que la jeune femme avait envie de le titiller, on pouvait carrément annoncer Amaël comme grand vainqueur de la pire soirée du siècle.

A sa proposition de lui offrir un verre [hrp : et pas un "ver", beurk ! xD], elle refusa poliment.

"C'est charmant de votre part mais j'ai déjà passé ma commande. Et elle ne devrait pas tarder à arriver, du moins si le serveur ne s'est pas fait lui aussi capturer par la jeune femme volubile assise au comptoir..."

Sur quoi elle désigna la demoiselle en question, qui d'ailleurs salivait tellement que le comptoir était inondé.
Puis elle revint à son interlocuteur et se pencha légèrement vers lui.

"Alors, vous ne m'avez toujours pas dit : comment se passe votre enquête ? Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour vous apporter mon aide, même lorsque je ne suis pas de service..."

Oui, enfin sauf qu'elle était toujours de service (même lorsqu'elle était sensée dormir). Mais ça elle n'allait pas le dire.

"Votre coéquipier m'a tout l'air d'être un charmant garçon, cependant... Je ne savait pas que les chasseur recrutaient au berceau maintenant : ils sont désespérés à ce point-là ?"

Elle avait dit cela avec un imperceptible sourire et surtout une voix légèrement sarcastique, histoire de chatouiller un peu le géant taciturne.

"Cela ne doit pas être aisé de travailler avec quelqu'un d'aussi jeune et d'aussi... avenant."

Elle se retourna l'air de rien en direction d'Armand et remarqua qu'il discutait avec Tian Qi.

"En tout cas il a l'air de se faire des contacts facilement."

Même si elle semblait dénigrer plus ou moins le jeune chasseur, Ying ne doutait pas un instant de ses capacités : elle avait appris à maintes reprises à ne pas sous-estimer ses adversaires. Mais lancer des petites insinuations en guettant les réactions d'Amaël l'amusait profondément. Et puis elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment.

(Edit Amaël : Désolée, j'avais pas vu, ça m'arrive souvent cette faute d'inattention XD
Ouais, vous êtes tous méchants avec mon pauvre Amamou :P :D)
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Long Tian Qi Ven 11 Avr 2008 - 18:04

Oh ! L’inconnu savait sourire aussi. Il ne semblait pas non plus le rejeter. Aussi, au lieu de rester inutilement debout, il s’installa sur le tabouret.

Tian Qi se permit un léger rire discret à l’évocation du décolleté de leur voisine de bar et du barman. Il leur lança un coup d’œil rapide avant de reporter son attention sur le ‘client’.


« Il est vrai que j’ai rarement vu ici une personne qui n’en cherchait pas. »

Mais s’il souriait, Tian Qi ne le faisait pas intérieurement. Il devait faire face à la question – bien qu’habituelle – de l’homme qui lui proposait un verre. Son travail était bel et bien de pousser le client à consommer – et nul doute qu’il le faisait bien, ce travail -, mais l’expression « je vous paie un verre ? » était synonyme de « On se saoule un peu ? ». Et sachant qu’un seul verre d’alcool léger était plus que suffisant au pays des lapins roses, son problème avait toujours été de refuser poliment l’offre sans vexer le client. Ou au pire, demander tranquillement un jus de fruit et que cela paraisse tout à fait normal dans ce genre de club.

« Hummm… Disons un verre d’eau bien froide, pour commencer. Il fait vraiment chaud par ici… »

Sans aucun sous-entendu… ou presque. Voilà, un rapide sourire en coin accompagné d’un regard suggestif par-dessous les cils et son dilemme s’évaporait. Un verre d’eau, quand l’atmosphère était très ‘chaleureuse’, c’était normal, non ?
Et puis, un petit air de « merci, mais je ne voudrais pas dépenser votre argent », ça faisait bien aussi.


« Mais je ne suis pas sûr qu’il soit aisé d’attirer l’attention du barman. »

Nouveau petit rire, puis il posa nonchalamment son coude sur le comptoir et appuya son visage sur sa main. Ce client avait l’air assez agréable à côtoyer, a priori. Il espérait que le reste de sa nuit de travail se passerait de cette façon, même s’il aspirait toujours à retrouver les doux bras de Morphée – et accessoirement son lit.

« Alors, comme ça vous venez vous aussi rechercher un peu de chaleur humaine en ce lieu ? Et avez-vous déjà trouvé quelque chose qui puisse vous distraire, monsieur… hum… ? Comment dois-je vous appeler ? »

Oh ! Il demandait son nom et il ne se présentait pas ? Qui a dit que ce n’était pas poli ? è__é
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Armand Whitemore Sam 12 Avr 2008 - 12:59

Armand, dont l'asociabilité ne l'avait jamais empêché de boire, fut quelque peu déconcerté par la demande de son nouvel "ami". Pourquoi venir dans un bar pour consommer de l'eau ? Franchement... Il était si perplexe qu'il ne fit aucunement attention au sous-entendu que laissait deviner la demande de Tian Qi. Son regard alla de nouveau jusqu'au barman, se demandant, en effet, comment attirer son attention. S'il n'avait pas été au beau milieu de Chinatown, soumise à la Triade, il aurait lancé un quelconque objet à la tête du barman impoli pour ensuite brandir son insigne. Hélas, il devait se montrer sociable, ne serait-ce que pour endormir la méfiance des employés qui l'avaient vu entrer en même temps qu'Amael et tromper la vigilance d'éventuels vampires, prêts à faire de lui leur repas du soir. Sans son uniforme, il se sentait plus vulnérable mais il ne l'aurait reconnu pour rien au monde.

"Armand, je suis étudiant en philosophie" répondit Armand avec un haussement d'épaule. "Je ne sais pas, vous êtes la première personne à me parler. Est-ce le cas ?"

Armand jouait les naïfs mais, comme n'importe qui, il connaissait la réputation du Vamped, hors la prostitution n'était pas très bien vue du gouvernement et il ne viendrait pas ici sans être sûr que cela en valait le risque. Le jeune homme qui s'était assis à côté de lui était peut-être un employé cherchant à l'attirer dans ses filets pour le dépouiller de son argent. Mais il ne lui parlerait pas immédiatement des services qu'il pourrait lui rendre, sans doute pour s'assurer qu'il n'était pas un espion à la solde de l'autorité, un religieux déguisé ou tout autre empêcheur de tourner en rond. Armand, de son côté, se fichait bien de ce genre de trafics. De toute manière, tous ces collègues faisaient semblant d'être contre pour être les premiers à se précipiter dans ce genre d'endroit, croyant dans leur grande naïveté que tout le monde l'ignorait. Lui... le sexe n'avait jamais suscité son intérêt, en dehors des plaisanteries grivoises. Pourtant, s'il voulait arracher des informations à son interlocuteur - employé ou pas -, il avait tout intérêt à se conduire comme les autres pervers qui peuplaient ce bar.

"Si j'agite des billets sous son nez (il parlait évidemment du barman), je suis à peu près certain qu'il oubliera sa nouvelle amie," railla-t-il, tout en glissant avec innocence une allusion à sa fortune personnel. Les billets qu'il agiterait ne serait certainement pas de la petite monnaie pour appâter un employé qui avait déjà autre chose dans sa ligne de mire.
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Erika Flemming Ven 18 Avr 2008 - 4:15

Sourire, il n'y a que ça de vrai !
Erika l'avait ben compris. Elle était peut-être douée d'autant de tact que la joueuse est douée de testostérone, elle avait quand même un cerveau qui fonctionnait assez rapidement par moments pour comprendre que, oui, avoir un décoletté ça sert, mais ça n'est pas une barrière contre la suspicion.
Et puis, un dragon, c'est dangereux, il fallait bien faire attention ! On ménage sa monture comme on dit =p

Donc ce cher Eliot (ah c'est malin, exit l'image du beau barman, je vois le dragon désormais !) répondit aux interrogations de la demoiselle qui eut plus qu'elle ne demandait !
Ainsi donc, le patron venait servir lui-même ? o_o
Depuis quand les patrons venaient mouiller leur chemise ?
... Depuis quand les vampires étaient des suceurs de sang ? =___=
Allez savoir, sans doute utilisait-il le bar comme source de sang frais ? Peut-être mêm que la liqieur de fraise derrière le comptoir était en réalité du sang fraîchement tiré d'un pauvre jeune homme recalé à l'entrée de la boite !!!

HIIIIIIIIIII arg

Quelle galère u_u
Heureusement qu'il y avait des dragons dans ce monde de vampires ! N'est-ce pas Eliot ?
Eliot qui était fort plaisant, Eliot qui plaisait fortement, et Erika qui lui faisait les yeux doux... Nom d'un petit bouchon en liège Erika, arrête de faire n'importe quoi !!

"Un patron barman ? C'est assez étrange non ? xD"

Petit rire.
Une gorgée du coktail, et ça repart ! (Oui, comme les Mars)

"Je serais ravie d'écouter toutes tes histoires de derrière le comptoir, surtout les plus farfelues et surprenantes ! Ce sont les plus intéressantes, je trouve ! Et je serais aussi ravie de te voir après le service..."

Ben oui quoi. Autant joinre l'utile à l'agréable 8D
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Sam 19 Avr 2008 - 14:45

Le serveur arriva pour apporter la commande de Wang.
Amaël resta froid aux provocations de Wang comme l'iceberg écossais qu'il était car, certes elles n'étaient pas bien méchantes ces provocations. Et il était mal placé pour discuter du recrutement des chasseurs officiels.
Toujours en faisant tourner le nectar dans son verre, il releva les yeux de son admiration pour les poser sur la jeune chinoise. Il plissa des yeux pour répondre avec prudence.

"Je ne suis pas en position de discuter de cela avec vous. C'est à ma charmante nounou au très mauvais caractère que vous devriez proposer votre aide : il est le responsable de l'enquête, rappelez-vous des ordres de Wallet."
Un petit sourire charmant vint sur les lèvres minces du géant au regard bleu nuit - en effet, il est plus doué que moi pour les contacts."
Sous-entendu et double sens ? Peut-être ! Allez savoir tout ce que cache Amaël Amhlaidh derrière cette allure de chevalier de la table ronde. En tout cas il montra à Wang qu'il n'était pas le seul à jouer sur les mots.

Il reposa son verre, toujours sans y toucher, sur la table et jeta un regard à l'entour de la salle.

Quant à notre serveur... Puisqu'il était complètement obsédé par Erika, un serveur passant par là soupira et demanda à Armand et Long ce qu'ils souhaitaient boire : il leur apporterai tout de suite après avoir frappé Eliot derrière la tête avec son plateau...

Celui-ci répondait à Erika "ça, je sais pas mais ça fait plaisir de voir qu'il s'investit aussi pour le service ! Ca doit être pour ça que le Vamped est aussi populaire, bah, j'te raconterai les histoires du comptoir (et pas les contes de la crypte) après le service alors ;)"

Mais la remarque du serveur sembla arriver jusq'aux oreilles de l'interréssé de façon assez miraculeuse et il détourna rapidement son attention d'Erika pour voir que Ô, d'autres clients au bar ! "Ah ! Désolé, désolé !"
Après avoir fondu suite à un regard noir du serveur, Eliot demanda à Erika deux petites minutes avec un clin d'oeil et un sourire. "Alors, qu'est-ce que je vous sers ?" Questionna t-il avec entrain.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Long Tian Qi Mar 29 Avr 2008 - 15:57

( *je m'agenouille et je quémande votre pardon pour mon gros retard non prévu ç_ç* )

Si Tian-Qi fut vexé que Armand soit si peu réceptif à sa suggestion, il ne le montra pas. De toute façon, il voulait essayer d'éviter l'option "chambre". Ce n'était donc pas plus mal qu'Armand ne lui saute pas tout de suite dessus ^o^.

Toute en regardant le barman bavasser avec la demoiselle, il se demanda quelle aurait été sa réaction si Locutus le surprenait ainsi. Surtout que vu l'humeur dans lequel il avait laissé son patron, il n'était pas sûr que le barman s'en serait sorti indemne. Il avait vraiment de la chance que Loki ne soit pas là celui-là hihi

À la réponse que lui donna le 'client', il se contenta d'un sourire énigmatique et d'un :
"Je l'espère...".

'Armand', voilà un nom qui n'avait rien de chinois. Et il était étudiant de surcroît. Tian-Qi se demandait bien ce qu'il était venu faire ici, surtout dans Chinatown. Et d'après la plaisanterie qu'il lança à propos du barman, il ne devait pas être pauvre. Il avait l'air sûr de sa bonne fortune. Amarnd était-il un de ses jeunes riches ? Ou un fils à papa ? Hum... nan. 'L'étudiant' n'avait pas du tout le profil de la seconde catégorie.

Tian-Qi émit un léger rire tout en jetant un nouveau regard vers le serveur (qu'il était distrayant celui-là).


"Vous pouvez toujours essayer. Je ne pense pas qu'il soit du genre à ignorer ce genre de petit cadeau, et peu importe quelle belle poitrine il a sous le nez."

Oh ! Le jeune Chinois deviendrait presque bavard. Mais un autre serveur attira leur attention et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Hé bien, enfin quelqu'un qui faisait consciemment son boulot. Le club n'allait peut-être pas partir en perdition.

"Hum... Tout compte fait, je vous laisse choisir pour moi, Armand."

En disant cela, il se demanda quelle était la probabilité pour qu'il lui offre une boisson non alcoolisée. Bah, il trouverait bien un moyen de vider discrètement son verre et d'éviter les désastres de l'alcool sur sa santé mentale.
Et puis... Oh ! Le barman remplaçant venait de quitter le décolleté de la demoiselle. Il ressemblait à l'instant à un coq voulant défendre son territoire.


"Ce barman, n'est-il pas intéressant ?", murmura le jeune Long, après s'être penché vers Armand, afin que seules les oreilles de ce dernier puissent l'entendre...
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Lun 5 Mai 2008 - 1:00

Le géant n'avait pas froncé un sourcil aux paroles de Ying. La jeune femme en fut presque déçue mais, dans un sens, elle s'y attendait. Après tout, le mystérieux Amaël était bien plus complexe qu'il n'y paraissait et avait démontré plus d'une fois qu'il pouvait faire preuve d'un contrôle impressionnant.

*Finalement cette soirée n'est pas si amusante que ça...*

Elle saisit son verre lorsque le serveur l'eut posé sur la table et but à petites gorgées, histoire de faire passer l'ennui. L'écossais ne semblait rien vouloir lui dire, la ramenant poliment mais fermement sur son coéquipier. Et en plus il se permettait des allusions ! Mais c'était son jeu à elle, non mais ! Ou bien Amaël était-il en train de se dévergonder...? Ou peut-être qu'il cachait bien son jeu après tout.

*Monsieur Amhlaidh, vous êtes finalement plein de surprises.*

Elle en arriva même à penser que le géant et son coéquipier étaient peut-être bien plus proches qu'il n'y paraissait...

*Intéressant...*

Elle reposa son verre et reporta son regard sur Amaël.

"Vous avez raison : j'ai tendance à oublier que vous n'êtes pas un chasseur officiel, veuillez m'en excuser. Il faut dire que vous avez toutes les qualités requises, je me demande bien ce qui empêche ce cher Kirk de vous intégrer à son équipe..."

Elle se renfonça dans son siège, feignant la décontraction.

"Mais je ne voudrais pas déranger Monsieur Whitemore lors de son enquête. Surtout alors qu'il semble en si charmante compagnie. Toutefois..."

Elle baissa le ton de sa voix, comme si elle s'aprêtait à faire une confidence à l'écossais.

"...je ne pense pas qu'il puisse tirer des informations fiables d'un des hôtes du bar. Il paraît que le patron les recrute lui-même, si vous voyez ce que je veux dire."

Oui, ça l'amusait de faire mine d'en dire trop, même si elle se doutait que le loup en face d'elle ne se jetterai pas sur l'os qu'elle lui tendait comme un vulgaire chien. Mais bon, ça l'occupait, et ça l'amusait aussi de faire de fausses confidences, parce qu'il fallait bien l'avouer : personne dans la ville n'ignorait le commerce de la prostitution, malgré une position officielle très ferme à ce sujet.

"Remarquez, peut-être qu'il ne sait pas à qui il a à faire et que je devrait aller le tirer de ce mauvais pas...?"

Elle n'y croyait pas réellement, mais ça lui donnerait toujours une excuse pour aller titiller le chasseur. La chinoise n'avait jamais eut l'occasion de le rencontrer et la curiosité la démangeait.
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Armand Whitemore Lun 19 Mai 2008 - 19:54

(désolée du retard...)

Armand se contenta d'acquiescer à la remarque de Tian Qi tout en se demandant si l'alcool serait suffisant pour le faire parler. Il se souvenait bien que le chinois lui avait demandé un verre d'eau glacé et il avait le pressentiment, malgré ses maigres connaissances en relation sociale, que cela ne se faisait pas d'offrir à quelqu'un une boisson non désirée mais il avait envie d'arriver à ses fins et le plus rapidement possible.

Lorsqu'un serveur s'approcha d'eux, Armand s'apprêta à passer commande, d'autant plus que Tian Qi lui laissait le champ libre pour choisir, mais ce fut à cet instant que le barman sembla se rendre compte de leur présence. Il chassa le pauvre serveur et se fit tout miel à leur encontre. En voilà un qui n'aurait pas de pourboire.

Armand se força à sourire, à la fois pour le barman mais aussi suite au chuchotement de Tian Qi. L'asiatique était drôlement près... et Armand en était quelque peu dérangé, même s'il faisait de son mieux pour ne rien en laisser paraître. Enquêter dans ce bar rempli de monde... ce n'était pas une bonne idée. Il ne pouvait pas se permettre une seule parole de travers et devait se montrer d'agréable compagnie alors que son expérience dans le domaine était nulle.

"Deux vodka pomme."

Il avait pris le temps pour commander, juste histoire de mettre à l'épreuve la patience du barman mais aussi pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Il jeta un coup d'œil à Erika mais fit semblant de ne pas la reconnaître, puis reporta son attention sur le barman.

"Vous avez quelque chose à manger ?"

Et il se tourna vers Tian Qi, l'interrogeant du regard pour savoir ce dont il pourrait avoir envie.
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Erika Flemming Mar 27 Mai 2008 - 0:47

Je te regarde.
Tu me regardes.
Elle le regarde.
Il la regarde.
Ils se regardent tous youhou \o/
Mais ceux qui nous intéressent sont une petite rouquine et un barman très frimeur mais qui peut se le permettre. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait cassé trois bouteilles, mis un coup à un client, assommé un autre et finit par un empallage digne de ce nom d'une bouteille sur un ananas qui passait par là (et ne demandez pas à la joueuse pourquoi diantre un ananas est mêlé à l'histoire).

"Je t'attends alors... "

La rouquine pouffa de rire lorsque ce pauvre Eliot eut droit à un regard noir et s'empressa de filer servir deux autres clients du... Armand... Ah non hein ! Il n'allait pas lui voler son barman comme ça oh O_O C'était le sien, chasse gardée è______________é##

Ellee ne laissa néanmoins rien paraitre de son mécontentement même si elle envoyat d'affrueses onde empoisonnées vers Armand.
Du genre :
"Brûle toi avec un glaçon è_é"
"Assieds toi sur une flaque de wiskey et fait une tache marron caca sur ton pantalon !"
"Etouffe toi avec une olive !!!"

Oui bon hein, avec un peu d'alcool dans le sang, les malédictions d'Erika n'étaient pas des plus dangereuses xD

Attendant patiemment le retour du roi barman, elle replaça une de ses mèches derrière son oreille et se tourna vers la salle pour observer tranquillement les autres clients, son verre à la main...
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Mar 27 Mai 2008 - 1:18

(Mdr, quelles menaces XD)

Amaël regardait par la fenêtre en tenant son verre à la main. Est-ce qu'il regardait son reflet, ou la rue ? Impossible à dire, le reflet de son visage était vide d'expression.
Il sembla rester un moment silencieux, assez longtemps peut-être pour faire penser à Wang Ying qu'il avait oublié la présence de la jeune chinoise, mais il n'en était rien. Tout à coup sa voix s'éleva posément, mais dans un murmure comme s'il se parlait plutôt à lui-même.
Pourquoi n'était-il pas un chasseur officiel ? La raison la plus directe était qu'il était un vampire, mais il pouvait en servir une autre à Wang Ying :

"J'ai un problème envers une autorité autre que la mienne, et celle de Dieu."

Un court silence espaça cette première réponse de la suivante. Il tourna la tête vers Wang et eut un sourire léger mais toujours froid en tournant son regard bleu nuit vers Armand. Il sembla accorder la proposition de Wang quant à tirer Armand de 'ce mauvais pas' et l'invita d'une main tendue vers la salle "faites." Ceci tout en la regardant sans autre mot.

Quant au barman, il dit "deux vodka pomme, tout de suite monsieur !" Il sortit deux verres à vodka, une bouteille du même nom et c'qu'i faut pour y ajouter un p'tit goût de pomme.
Il poussa ensuite les verres sur le comptoir vers le client et vers Long, avec un dessous de table, un quartier de pomme en équilibre sur la tranche de chaque verre et le tout avec...
Des cacahuètes... Et des fruits secs, des raisons surtout pour accompagner la pomme.
Il jeta un regard à Erika, avec un petit sourire, puis en revint à l'allumeur numéro 1 et l'allumeur officiel numéro 2. "Autre chose ?" Questionna t-il avec le sourire aimable.

Et Erika en faisant le tour de la salle des yeux voyait Amaël au fond là-bas, en compagnie d'une charmante jeune femme brune.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Long Tian Qi Ven 30 Mai 2008 - 23:50

Arg, Armand avait donc choisi de lui offrir une vodka pomme. Le peu d'espoir qu'avait Tian-Qi partit en fumée. Oh ! Peut-être qu'il y avait des fausses vodka pomme non alcoolisées. Intérieurement, le jeune Chinois envoyait des signaux de détresse au barman. Halala, que n'aurait-il donné pour avoir le don de télépathie en cet instant. Mais bon, en bon hôte qu'il était, sa détresse ne transparaissait nullement, et il adressa au client un signe approbateur en hochant légèrement la tête. Bon, il trouverait bien le moyen de ne pas boire une seule goûte de ce breuvage maléfique. Et ce, sans vexer Armand. Il n'osait même pas imaginer la réaction de son patron s'il venait à déplaire à l'un des clients. Déjà la veille, il avait eu une panne d'oreiller qui avait valu une remontrance, mais en plus aujourd'hui il n'avait pas été très loin de subir les foudres du vampire. Rester trop longtemps hors des bonnes grâces de Locutus n'arrangerait pas ses affaires.

Tout à ses pensées - celles qui mettaient vaillamment en place une stratégie pour se débarrasser du vodka pomme "ni vu ni connu", Tian Qi ne remarqua pas tout de suite le question muette du supposé étudiant. Bon, ce n'était pas grave, à peine une poignée de secondes s'étaient écoulée depuis la question "nourriture". Son instant d'inattention pouvait très passer pour un instant de réflexion concernant l'éventuelle nourriture qu'il voulait manger, non ? Aussi, laissant ses plans de bataille dans un coin de sa tête, il reporta toute son attention sur le client. Ha oui, d’abord, s’occuper du barman. Et même s’il connaissait déjà la réponse, il lui demanda :


« Avez-vous des crèmes glacées ? À la fraise ? »

On ne lui avait pas précisé de quelle sorte de nourriture ils parlaient. Alors il avait dit la seule chose qui lui était venu à l’esprit. Pas très intelligent, c’était un fait. Mais pour sa défense, il manquait de sommeil. Halala, il espérait que les heures passeraient vite et…

Oh.

Il y avait des ondes assassines dans les parages. Un rapide coup d’œil lui permit d’en découvrir la propriétaire, la jeune fille dont le décolleté semblait si fortement intéresser le barman.

Ah ! Fascinant. C’était apparemment surtout son compagnon qui s’attirait ses foudres.


« Hum… je crois que la demoiselle vous en veut d’avoir accaparer l’objet de ses désirs. »
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Alec Praens Mar 3 Juin 2008 - 15:16

Plusieurs fois durant le chemin jusqu'au Vamped, Alec failli faire demi-tour… Il savait pertinemment que l'une des issues possibles d'un entretien avec Amael serait sa mort et peut être n'était-il pas encore tout à fait prêt à quitter ce monde. Pourtant, il voulait croire que l'homme qu'il aimait l'attendait de l'autre côté. Un instant, il revit le visage souriant de Lecat. Le jeune vampire vivait sa vie à 300%, il en profitait sans se poser de questions souriant tout le temps. Il connaissait l'épée de Damoclès qui pendait sur sa vie, mais il l'ignorait royalement. Il n'avait jamais eu aucun regret… Enfin si, Alec espérait que, au moment de mourir, Lecat avait regretté de le laisser seul derrière… avec une vie éternelle. Mais rien n'était moins sûr. Arrivant aux abords du bar, Alec soupira et tenta d'effacer ces pensées : il était là pour tout autre chose.

Il se glissa dans l'ombre d'un mur et regarda l'intérieur par une fenêtre embuée. Il y avait un grand nombre d'humain dans cet endroit qu'il prenait pour un repaire de vampire. Alec n'était pas un habitué de ce genre de lieux et il découvrait… Rapidement, il repaira Armand en plein discussion avec une jeune homme, mais le géant restait invisible. Alec sentait sa présence mais ne le voyait pas. Peut être était-il déjà derrière lui en train de se préparer à le décapiter. Un frisson lui parcouru l'échine alors qu'il se retourna pour voir s'il ne repérait rien de particulier. Il se demanda alors s'il aurait seulement le temps de donner ses informations au vampire avant que celui-ci ne l'élimine. Secouant la tête, il reporta son regard vers l'intérieur… et c'est là qu'il le vit. Il était installé au fond de la pièce en pleine conversation lui aussi. Alec voulait partir, il reviendrait plus tard… Non, il devait rester…

Mais ce n'était peut être pas une bonne idée de chercher à parler au vampire seul à seul…
Alec Praens
Alec Praens
Chirurgien "dentiste" ?

Nombre de messages : 119
Localisation : South Park
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Mar 3 Juin 2008 - 19:28

(Je poste rapidement avant Wang qui est au courant, elle postera après moi. Amaël quitte la place.)

Amaël invitait Wang Ying à sortir Armand de ce 'mauvais pas' mais il ne lui prêta pas longtemps attention. Ses yeux bleu nuit en revinrent rapidement à la fenêtre où il saisit une ombre fugitive à la faveur d'un éclair de lune. Il vit le visage d'Alec qui regardait l'intérieur du Vamped par la fenêtre.
Le vampire fit celui qui ne remarqua rien. Tranquillement, il joua avec son verre encore intact et jeta un oeil alentour, sur Armand, Erika, Wang, Long... Puis il le se leva et traversa la salle du Vamped sans retirer le bout de sa cape qui dissimulait ses cheveux. A pas lestes, il alla jusqu'à la porte, sans se presser toutefois. Et il sortit dans la rue.

[Rue du Vamped > Alec]
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Mer 4 Juin 2008 - 0:02

Le géant s’était montré plutôt froid face aux remarques de Ying, et cela la pinça quelque peu. Cependant elle n’en montra rien, et ne réagit pas vraiment au geste explicite d’Amaël.

*Ouais, c’est ta façon à toi de me dire d’aller me faire voir, c’est ça ?!*

Alors qu’elle fulminait intérieurement, le vampire fit un rapide tour de salle du regard, puis partit en direction de la sortie, sans plus de cérémonie. Il ne s’excusa même pas auprès de la jeune femme, la laissant tout simplement en plan devant son verre.
Elle le regarda partir, interloquée, puis soupira en se renfonçant dans son siège. Attrapant son verre du bout des doigts elle but quelques gorgées de plus.

*Décidément y’a rien à en tirer… Qu’est-ce qu’il peut être austère.*

Agacée, elle tourna la tête vers sa prochaine cible, le morceau de chair fraîche récupéré par ce cher Kirk : Armand Whitemore.
D’un geste élégant elle se leva et se dirigea vers le bar, son verre à la main. Le jeune homme avait brièvement parlé au barman, sûrement pour passer une commande, et Long, comme a son habitude, ne montrait qu’impassibilité.

*Encore un qui n’est pas très causant…*

Tant pis, ce soir Ying allait devoir faire un effort. Elle se motiva et aborda de façon légère ce drôle de couple mal assortit que formaient l’hôte et le jeune chasseur. La jeune femme vint se positionner entre eux, mais un peu en arrière toutefois, et posa délicatement son verre vide sur le comptoir.
Puis elle plaqua son habituel sourire sur son visage et se tourna vers Armand.

« Bonsoir Monsieur Whitemore, je suis Wang Ying, chargée de communication du quartier de Chinatown. Monsieur Wallet m’a demandé de vous aider à… »


Elle fit délibérément une pose au milieu de sa phrase.

« …disons à vous déplacer sans encombre dans le quartier lors de votre enquête. Il est vrai qu’il est plutôt difficile de se fondre dans le décor lorsque l’on est étranger à l’endroit. »

Elle pensait notamment à la tenue du jeune homme : qu’est-ce qui lui était passé par la tête lorsqu’il avait choisit ces vêtement ?!
Elle tourna légèrement la tête vers Long, qu’elle salua d’un petit hochement de tête, et reprit :

« Mais je vois que vous avez déjà fait quelques connaissances. »

Elle se garderait bien évidemment de préciser que la « connaissance » en question était hôte pour le Vamped.
En revanche Long, lui, devait avoir comprit qu'Armand travaillait sans doute pour la police ou autre chose du genre, à moi qu’il ne soit détective privé.
Ying était persuadée que le jeune homme lui avait mentit sur son identité.

*Ce qu’ils sont prévisibles ces chasseurs… Chasseurs et police, même combat ! Et mêmes méthodes apparemment.*

Cela allait sans doute contrarier Whitemore, mais Ying avait besoin de passer sa frustration sur quelqu’un après avoir perdu sa proie précédente.

*Désolée de te casser ton coup Armand, mais tu n’as qu’à te plaindre auprès de ton vampire…*
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Mer 4 Juin 2008 - 0:36

(
*Ouais, c’est ta façon à toi de me dire d’aller me faire voir, c’est ça ?!*

C'est ça okay Je suis fière d'Amaël pour avoir réussi à foutre en colère la magnifique Wang ! Et par contre il va se faire encore engueuler par Armand plus tard, je sens ça XD)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Armand Whitemore Mer 11 Juin 2008 - 18:56

"J'ignore pourquoi mais cette demoiselle semble m'avoir pris en grippe," répondit Armand qui, au contraire, savait très bien pourquoi.

Après un instant d'hésitation, il demanda la même glace que Tian Qi, même s'il n'était pas particulièrement amateur de chose glacée, et commença à boire tranquillement son verre. Du moins le voulut-il. S'il ne remarqua pas la sortie d'Amaël, il remarqua très bien la chinoise qui s'était approché de lui et de Long Tian Qi.

Armand écouta la jeune femme parler, puis son regard se durcit petit à petit, jusqu'à révéler sa vraie personnalité, à la fois froide comme la glace et violente comme un volcan. Il reposa brusquement son verre, au risque de le casser, et jeta un regard noir à la "chargée de la communication du quartier de Chinatown". Kirk allait mourir, embroché sur une épée ou toute autre objet tranchant. Car la déclaration de cette femme l'avait mis dans une très mauvaise humeur, au point qu'il en oubliait tous ses efforts pour paraître sociable.

Comme s'il n'avait pas entendu les paroles de Wang Ying, alors que sa réaction prouvait le contraire, il se remit à boire, vidant son verre d'un seul coup. Il se leva ensuite, toujours ignorant Wang Ying, pour s'approcher d'Erika et lui saisir son verre sans lui laisser l'occasion de protester :

"Je te le rends dans un instant."

Il revint vers Tian Qi et Wang Ying, afficha un sourire ravi qui contrastait avec sa froideur précédente, et jeta le cocktail au visage de la chinoise...

"Je ne pouvais pas gaspiller une bonne vodka sur une piètre chargée de la communication."

Armand se moquait bien des conséquences de son acte. Kirk ou le maire ou n'importe quel autre homme se débrouilleraient avec la diplomatie et se chargeraient de payer le teinturier pour les vêtements de la jeune femme. De toute manière, Kirk aurait du se douter que cela finirait mal, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Ce n'était pas comme si personne n'était au fait de sa sociabilité, son oncle, son père adoptif, en premier lieu. Le général avait depuis longtemps compris qu'il ne ferait pas de son "fils" un gradé exemplaire et que, tout militaire qu'il était, le jeune Armand n'en faisait qu'à sa tête et préférait chasser les vampires plutôt que de se faire bien voir.

(je sens que l'apocalypse va s'abattre sur Armand)
Armand Whitemore
Armand Whitemore
Chasseur de vampires

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Mer 11 Juin 2008 - 19:16

[Rue du Vamped]

Amaël rentra à l'intérieur du club pile pour voir Armand jeter un verre au visage de Wang Ying.
Là il fit les yeux ronds comme des soucoupes et ouvrit la bouche, l'air ahuri.
*C'est à moi qu'il fait un sermon à propos de conséquences et de diplomatie en plus !* Pensa t-il, mais en même temps ça tombait bien. Il aurait eu besoin de faire pareil pour pouvoir parler tranquillement à Armand sans que Wang soit au courant. Bien que l'Ecossais aurait joué le rôle du grand maladroit.

Arrivant à grands pas jusqu'au bar, il s'excusa platement pour l'attitude d'Armand (le salaud) en faisant écran entre la Chinoise et le jeune fou. Il dit quelque chose, avec culot, comme quoi Kirk aurait mieux fait de le laisser gérer la situation tout seul parce que lui savait mieux se tenir qu'Armand avec une femme.
Amaël dit cela très sérieusement - bien qu'intérieurement il imaginait très bien Armand le tuer sur place - il tira une serviette en papier et tenta de faire de l'humour - et faire enrager un peu plus Wang en représailles des sous-entendus qu'elle avait eu avec lui à leur table - en faisant remarquer que c'était la seconde fois qu'on ruinait sa robe avec de l'alcool.

"Vous devriez nettoyer ça aux toilettes pendant que j'emmène ce jeune garçon, et peut-être devriez-vous éviter le Vamped quelque temps ou votre armoire entière y passera," fit-il avec un sourire narquois. (Amaël est possédé par Beckett ? laught ) Tout en épongeant l'alcool vivement de gestes légers et inefficaces mais courtois sur Wang et sa tenue.

(Ils sont aussi salauds et impulsifs l'un que l'autre mdr)

Alors notre Barman préféré pleura son cocktail de larmes sèches en regardant Erika d'un air désolé, puis fixer son regard sur Wang d'un air... Terrifié.

(Nouveau tour de poste : Wang, Armand, Amaël, Erika, Long)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Erika Flemming Jeu 26 Juin 2008 - 23:28

Il s'étoufferait peut-être avec un de ses cacahuètes ou un fruit sec. De toute façon, il n'allait pas s'en sortir comme ça, le Armand. On ne lui volait pas son serveur impunément, non mais !
En plus de ça, Amaël semblait bel et bien occupé avec une autre femme.
Diantre, se ferait-il draguer ? O_O
Erika ne put retenir un sourire à cette pensée. Amaël, le grand, se faire draguer comme ça dans un bar. Est-ce qu'il allait être gentil avec elle ou l'envoyer paître sans ménagements ?

....

Il l'envoyait paître vraissemblablement, puisqu'il sembla planter la charmante femme et s'enfuir vers la sortie. Hey non, elle n'avait plus rien à regarder d'intéressant du coup ! Tant pis. Son barman reviendrait bien un jour, quand les deux zigotos auraient fini de se l'accaparer !
Reportant son regard sur la belle femme dont elle ne connaissait pas le nom mais qui elle la connaissait, elle la vit traverser la salle pour se diriger tout droit vers Armand.
Euh.
Il y avait baleine sous caillou là o_o

Instinctivement, son attention se porta mine de rien sur le trio, prêtant l'oreille comme elle pouvait, le plus discrètement possible à ce qu'ils se disaient.
Mais crotte de bique, elle n'entendait guère que le bruit de l'abruti qui sirotait son coktail quelque part non loin d'elle.

La rouquine allait abdiquer et retourner à la contemplation du néant devant elle, après une nouvelle gorgée de sa boisson quand le bonhomme de neige acariatre apparu dans son champs de vision pour la lui voler.
Euh O_O
Il y avait carrément Mobydick sous un grain de sable là O_O
D'où Armand venait lui adresser volontairement et de plein gré la parole ?
D'où Armand lui volait sa boisson ? O__O
Et...

DIANTRE !

...

* O________________________O Attends là j'ai pas rêvé, il vient bien de lui envoyer mon coktail dans la figure O_O*

Elle en resta comme deux petits suisses abandonnés à la montagne un soir d'hiver : figée.
Et voilà qu'Amaël revenait, tripotant ( angry ) essuyant la jeune femme. Wouille, ça prévoyait un gros mal de tête !

Mais évidemment, tout ce qu'Erika put dire sur le coup fut un misérable et pathétique : "Mon coktail...."

Ah ça y'a pas hein, elle allait faire avancer le shmilblick avec une réplique pareille !
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Amaël Ven 27 Juin 2008 - 11:45

(Mdr !! Baleine sous caillou, Mobydick sous grain de sable !! XD J'adÔre !!)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Long Tian Qi Lun 30 Juin 2008 - 19:54

Au son de la porte d’entrée qui s’ouvrait, Tian Qi y jeta un rapide coup d’œil. Pas qu’il était intéressé – il était déjà avec un client – mais… Il vit le géant qui accompagnait Wang sortir de la salle. Hum, fuyait-il la jeune femme ? E tout cas, Wang ne semblait apprécier son comportement. Mais sa vexation devait être sans importance car elle vint vers eux.
Chouette, davantage de compagnie. Tian Qi réprima la moue que voulaient faire ses lèvres et se borna à agir comme s’il n’avait pas vu la jeune femme venir vers eux. De même qu’il ne lui adressa qu’un bref salut lorsqu’elle s’immisça entre eux. Non pas qu’il fut jaloux – n’oublions pas qu’il ne rêvait que d’un lit bien douillet, donc moins de travail voulait dire plus tôt le dodo pour lui -, mais il n’appréciait pas trop qu’on vienne ainsi lui « piquer » ses clients.
En plus, elle avait l’air de l’ignorer complètement. Cependant, il venait d’apprendre grâce à elle qu’Armand n’était pas celui qu’il prétendait être. Un enquête ? Difficulté de se fondre dans le décor ? Et de l’aide pour éviter des ennuis dans le quartier ? Quel étudiant aurait besoin de tout cela ? Long se demanda si ses paroles étaient une sorte de mise en garde. Ou si elles avaient comme but de bousiller le camouflage d’Armand. Enfin, de toute façon, cela ne faisait que confirmer ses soupçons. Ça ne changeait rien pour lui. Il n’avait pas vraiment besoin d’aide pour savoir qui était honnête et qui ne l’était. Et puis, existait-il une seule personne qui soit encore honnête par ici ?

Par contre, ce qui le surprit, ce fut la réaction d’Armand. Du jeune étudiant avenant, il était devenu froid et…. Très contrarié. Voilà qui était intéressant. Habitué par les changements brusques de comportement de ses clients, Tian Qi ne broncha pas et fit comme s’il n’avait rien remarqué (quoi ? ce n’est pas crédible ?). Et alors que le pseudo étudiant se dirigea vers la demoiselle au décolleté, il murmura simplement à l’attention de Wang :
« Pensez-vous vraiment que c’était une bonne idée de lui dire tout ça ? ». Puis, après une brève pause, toujours un peu vexé qu’on se mêle de ses affaires – cela comprenait ses éventuels clients, il ajouta un « Je n’avais pas besoin de vous pour savoir à qui j’avais affaire ».

Comment ça, il n’était pas reconnaissant ? Mais remarquez qu’il a pris l’initiative de débuter une mini conversation. Il ne fallait pas trop lui en demander. De plus, Armand revenait avec nulle autre compagnie que le verre de Miss Décolleté. Verre dont le contenu se répandit joyeusement sur le visage de Wang. Malheureusement pour lui, il n’avait pas eu le réflexe de s’écarter de la jeune femme et quelques gouttes du liquide l’éclaboussèrent sur son visage et sa chemise. Et mince, il n’avait même pas de mouchoir. Il avait avoir quelque peu négligé sa tenue ce soir, il ne voulait pas non plus avoir l’air d’un poivrot. Aussi, il passa lui-même derrière le comptoir et prit une serviette. Il s’épongea soigneusement avant d’essuyer le liquide qui avait pu se répandre sur le comptoir. Oui, il prouvait qu’il n’était pas un simple client du bar. Mais il s’en moquait. De toute façon, il doutait que son patron apprécie de retrouver son bar souillé. Et Tian Qi était un employé dévoué et attentionné (si, si, c’est vrai è_é).

La courtoisie aurait voulu qu’il passe une autre serviette à Wang, mais non seulement le géant était revenu et s’évertuait à essuyer la jeune femme tout en s’excusant pour l’étudiant-pas-étudiant-en-fait, mais plus personne ne semblait faire attention à lui. Bah, c’était pas lui qui voulait de la tranquillité après tout ? Et bien qu’un peu vexé – c’était un hôte après tout, il se résolu à rester à sa place et à observer la suite des évènements jusqu’à ce qu’on fasse appel à lui.
Long Tian Qi
Long Tian Qi
L'avant garde

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2007

http://hypnostyx.freezee.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Wang Ying Mar 2 Sep 2008 - 12:40

Armand Whitemore osait lui lancer un verre au visage ! Passée la surprise où la jeune femme cligna des yeux, elle fulmina intérieurement !

*Comment ose t-il me faire ça à moi ?!*

Mais voilà que le géant revenait pour jouer les hypocrites et les faux courtois ! Avec un violent effort pour rester digne et se contrôler, Wang le repoussa d'un petit geste sec et bref avant de le noyer sous un regard noir en lui prenant le mouchoir des mains.

« Je suppose que vous trouvez cela drôle, monsieur Whitemore. »


Ignorant Amaël, elle s'adressa à l'inconscient effronté, nul besoin de menace dites tout haut, l'endroit et la personne suffisaient.

« …je crains devoir alors vous laisser vous débrouiller seul, à moins que vous ne vous fassiez chasser de Chinatown. »

Sur cela, Wang tourna les yeux sur Long Tian Qi, témoin de la scène, mais elle ne dit plus rien et se dirigea vers les toilettes.

(Amaël : bon ben, reprise du tour de poste : Armand, Bibi, Erika et Long)
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale - Page 5 Empty Re: Salle principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser