Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Jeu 1 Fév 2007 - 2:31

Situé au tout dernier étage de l'immeuble, l'appartement d'Erika est un endroit coquet et chaleureux où il fait bon de se retrouver.
La porte d'entrée donne sur un couloir aux murs écrus sur lesquels sont accrochés deux tableaux : une peinture morte avec des fruits et une grande peinture représentant une panthère noire.
Première porte à gauche, la chambre d'Erika. A droite la salle de bains. Vous avancez un peu et pouf, voilà une autre petite pièce à droite. La buanderie. Bah oui, il faut bien laver son linge !
Le couloir débouche directement sur le salon. Et la cuisine me direz vous ? Traversez le salon et vous arrivez dedans. C'est pratique les cuisines américaines.

Passons dans les détails maintenant.

La chambre d'Erika est entièrement dans les ton rose/rouge. Un grand lit à baldaquins y trône, avec évidemment des draps assortis au rose pâle de la pièce, ou rouge lorsque l'envie lui prend. De nombreux coussins et des tas de peluches sont posés dessus. Deux petites tables de nuit sont disposées de chaque coté du lit avec une lampe de chevet et sont remplies de livres sur l'histoire du pays et.. de roman à l'eau de rose ! Ainsi que bien évidemment.. des petits ballons gonflables interdits aux enfants XD
Une grande armoire en blanc laqué est collée au mur et une coiffeuse est placée non loin de la porte fenêtre. De longs rideaux rose-rouge à demi opaques recouvrent cette dernière. Le sol est composé d'une épaisse moquette rouge très agréable au toucher.

La salle de bain comporte une grande baignoire-jacuzzi (on est riche ou on ne l'est pas), blanche, une cabine de douche, un lavabo, une petite armoire, et un immeeeeense miroir. Quand je dis immense, je ne plaisante pas, il fait tout un pan de mur.
Le jacuzzi est dans un coin de la pièce, en face des miroirs car oui, il est toujours agréable quand on est aussi bien formée qu'Erika de pouvoir se regarder dans le miroir pendant qu'on prend son bain. Pas qu'elle soit narcissique, mais bon. Les toilettes sont dans un autre coin, dos au miroir. Il y a certaines choses qu'il ne faut pas voir XD Un tapis éponge vert est posé sur le sol à côté de la baignoire et un autre au pied de la douche.
Quelques petits bibelots sont posés sur les petites étagères décoratives.
La salle de bain est dans les tons vert pastel.

La buanderie est tout ce qu'il y a de plus basique. Un placard rempli de produits pour le linge, de détergents, une machine à laver... Rien d'extraordinaire sauf... les murs... Ne voulant pas laisser trop de bazard dans son salon (sauf quand elle se prend la tête sur certains cas), Erika a placardé des articles de presse qui lui semblaient intéressants sur les murs de la buanderie. Ils changent en fonction du sujet sur lequel elle enquète.

Le salon. Vous y entrez par la double porte au fond du couloir. Les murs sont couleur pêche, la moquette beige clair. Des rideaux orangés recouvrent la porte fenêtre.
A gauche de "l'entrée", un canapé couleur abricot, tout en tissu doux est placé devant une table basse en verre et une grande télé. A gauche, vers la cuisine, une table blanche, ronde pouvant s'agrandir à l'aide de rallonges sert pour les repas. Des chaises blanches assorties l'entourent.
Quelques (fausses) plantes vertes égayent la pièce et un ou deux tableaux sont accrochés sur les murs.
Dans un coin de la pièce se trouve un grand bureau recouvert de papiers divers et variés et d'un ordinateur. C'est son lieu pour travailler... Quand elle ne s'étale pas partout sur le sol =_=

Au fond de la pièce se trouve la cuisine américaine, ce qui signifie pas de portes XD On y entre sur le 'côté', le bar donnant sur le salon. Les meubles sont blancs, tout est plaqué contre les murs pour un maximum de place.

Avantage non négligeable, il y a un balcon sur lequel sont disposées des fleurs artificielles parce que ça fait joli et qu'avoir de vraies fleurs coute cher, très cher et qu'Erika n'est pas la meilleure des Géantes Vertes.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Ven 2 Fév 2007 - 2:05

L'appartement était tranquille, les lumières tamisées.
Erika était absorbée dans un film policier, un des rares qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de regarder. Le suspens était à son comble, elle allait enfin découvrir qui était le meurtrier du docteur Lenoir, dans quelle pièce et avec quelle arme.
Des perles de sueur coulèrent lelong de sa tempe tandis qu'inconsciemment son corps se tendait vers le poste de télévision.

La sentence tomba enfin.

"Le docteur Lenoir a été assassiné par le Colonel Moutarde dans le petit salon à l'aide du chandelier..."

Un cri ou plutôt un rugissement retentit alors dans le salon jusque là presque silencieux.

"JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !"

Erika bondit de son canapé pour sauter dessus et user les pauvres ressors qui en voyaient décidemment des vertes et des pas mûres avec la jeune fille. La peluche valdingua dans un coin de la pièce tandis que sa propriétaire agitait les bras dans tous les sens, se félicitant à voix haute d'être si douée.
Sauf que.

"COMMENT CA AVEC LE CHANDELIER ?!!"

Non non, ça n'allait pas du tout ça, c'était illogique ! Erika se laissa retomber avec la grâce d'un pachiderme sur le canapé en se ruant sur les papiers griffonnés étalés sur la table basse.
Ses notes prises durant le film.
Celles-ci étaient pourtant parfaitement claires. Du moins pour elle. La logique était implacable, le colonel Moutarde aurait du utiliser le poison ! Mouais. Elle avait juste oublié un petit détail... Il n'y avait pas de poison dans ce manoir =_____=
Quelle erreur de débutant.

"Oh et puis zut ! D'abord c'est stupide comme nom 'Moutarde' !!!"

Note : Ne jamais jamais regarder un film avec la demoiselle.

Elle éteignit la télé en appuyant violemment sur la pauvre télécommande qui ne lui avait rien demandé et se leva, laissant tous les papiers en vracs. Le rangement attendrait bien.

Elle se passa un petit coup d'eau sur le visage. Après un tel échec, rien de mieux qu'aller là où les informations tomberaient à coup sûr ! Mais avant ça, un petit habillage serait le bienvenu. On ne sortait pas dans la rue en pyjama =o=

Erika passa rapidement dans sa chambre et enfila une jupe écossaise bleu marine et une chemise blanche. Et par dessus tout ça, on prend un bon manteau beige tombant à mi-cuisse, avec de la fausse fourrure sur les manches. Bien chaud !

On chope un sac fourre-tout rouge et hop ! Direction le commissariat !

[L.A.P.D - Bureau d'accueil]


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:24, édité 1 fois
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Ven 2 Fév 2007 - 12:15

Ecroulée de rire laught laught laught laught laught

(Merci Sarah, tu m'as mise de très bonne humeur avec Barry :D <-- celle qui était pour se pendre à cause de Kubota)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Dim 4 Fév 2007 - 0:40

Durant son absence, Erika reçut cet e-mail de la part d'un anonyme provenant d'une adresse inconnue.

Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Mar 6 Fév 2007 - 1:05

[L'entrepôt-nids de vampires]

Le retour s'était bien passé, tout comme l'aller. Aucun soucis, aucune attaque, aucune peur, juste des questions qui tournaient dans sa tête. Elle bénissait l'inventeur des ascenseurs, ces petites boites qui lui permettaient d'avoir accès à un appartement donnant une vue imprenable sur l'extérieur. Que du bonheur quoi.

Elle entra dans son appartement et balança négligemment son sac quelque part dans le couloir et enleva ses chaussures. Inutile de cradosser le sol avec, surtout qu'il faisait bon ici. Elle se débarassa aussi de son manteau, le rangeant soigneusement et s'avança dans son salon.

Tout de suite, elle alla allumer son ordinateur pour voir ses mails, comme à son habitude et, le temps du démarrage, alla se faire un thé aux fruits rouges.
La bouilloire sonna et elle versa de l'eau chaude dans son mug avant de revenir sur l'ordinateur et de mettre de la musique.

Les mails attendraient bien.

Roooh Bon Jovi *o*

Elle commença à se dandiner sur le rythme de la musique, faisant attention à ne pas renverser du thé partout et surtout, surtout en ne chantant pas.
Jusqu'à ce que le fameux "Vous avez un nouveau message" se fasse entendre.

Erika reposa sa tasse sur le bureau et s'installa devant l'ordinateur.

Un seul nouveau message.
Une expéditeur inconnu.
Curieux.
Et qui dit curieux, dit 'à regarder' !
Et aussitôt dit, aussitôt fait !

Et aussitôt pas compris =_=
C'était quoi ce délire ? C'était qui cet ami ? Fallait être vraiment un imbécile fini pour donner des informations à travers un poème sans rimes ! Et surtout des informations sans queue ni tête >o<!

"Bon alors... décortiquons... La justice est souillée... il y a donc un soucis avec les autorités... les crocs blablabla... des crocs... êtres du Diable..."

Elle se pinça l'arrête du nez.

"Non mais on n'a pas idée d'envoyer des mails aussi tordus !"

Mais ça n'allait pas l'arrêter, oh non. Bien au contraire. Cela ne faisait qu'aiguiser sa soif d'apprendre.
Des êtres du Diable... Crocs s'enfonçant dans la chair...
Des Vampires !

Mais alors pour le reste... o_o

Erika imprima le texte en plusieurs exemplaires et surligna quelques mots.
Un exemplaire pour chaque pièce, histoire de pouvoir cogiter sur ces quelques mots autant qu'il le faudrait.
Et autant avoir plus de renseignements de cette source.

Peu convaincue, Erika envoya un mail à ce fameux ami inquiet.

Je ne te demande pas qui tu es tu ne me répondras certainement pas. Mais as-tu d'autres informations, des pistes que je pourrai creuser ?

Et elle but une gorgée en attendant la réponse.
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Mar 6 Fév 2007 - 11:32

Bip bip

Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Mer 7 Fév 2007 - 23:55

Bip bip bip.
Vous avez un nouveau message.
Youhou.

Erika le lu à voix haute pour mieux ancrer les paroles dans sa tête, s'attendant à recevoir des informations extraordinaires.
Elle cligna des yeux.
Relut le mail.
Recligna des yeux.

"Mais c'est quoi ce délire ?!"

Ce mystérieux anonyme la prenait vraiment pour une quiche truffée à l'andouille ! Comme si elle n'avait pas compris qu'elle devait chercher du côté des vampires ! Mais elle demandait des noms, des noms ! Elle devait avoir été trop subtile pour son informateur.
Notons au passage que ces idées sont dûes à sa frustration. Elle était tout de même reconnaissante à cet anonyme de lui avoir envoyé un mail tordu.

De nouveau, elle utilisa sa SuperImprimante pour avoir ces quelques lignes sur papier et se leva de son siège, le nez dans les papiers.
Et c'est à ce moment là que son ventre se manifesta.

Les feuilles dans une main, elle ouvrit le frigo de l'autre pour en sortir du jus d'orange qu'elle posa sur l'établi, referma la porte et alla chercher des oeufs.
Une simple petite omelette serait parfaite.
Elle posa ses papiers, cassa les oeufs dans un bol, se servit un bol de jus d'orange, posa une poële sur le feu et l'alluma.

Une nouvelle fois, elle relut les mails et sans regarder versa le bol de jus d'orange dans la poële chaude 8D
Ahlalala, il faut toujours regarder quand on fait la cuisine !

Mais, toujours sans rien remarquer trop plongée par les mails, elle ajouta des herbes dans le jus d'orange chaud et but une gorgée d'oeufs crus. Avant de commencer à s'étouffer glorieusement et d'enfin regarder ce qu'elle faisait.

Nom d'un ptit bouchon en plumes !

Oui cette expression ne veut rien dire, mais on s'en moque.

Erika lacha ses papiers et se rinça la bouche à grand coups d'eau fraiche et réalisa alors que... Si elle avait bu les oeufs... C'était le jus d'orange qui était en train de cuire @@

Ni une, ni deux, elle se rua sur la poële, et la vida dans l'évier. Et devant l'hécatombe qu'était devenue sa cuisine, elle trouva plus judicieux de mettre son bol d'oeufs cassé au frais jusqu'à ce qu'elle soit capable de cuisiner à nouveau.
Ayant peur de faire de nouveau une bêtise, elle opta pour un petit plat tout préparé qu'elle mit au micro-ondes.
Deux minutes et c'était prêt !

Elle alla s'installer devant la télé, et posa les polycopiés sur la table basse.

Son petit plat préparé en main, elle continua de scruter les feuilles.
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Jeu 8 Fév 2007 - 0:10

(Je suis toujours écroulée de rire par tes posts, mais alors celui-là c'est une perle de comique !! heart happy )
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Anezka Mar 27 Fév 2007 - 1:08

(Flemme de changer de compte)

Donc, pendant qu'Erika était en train de ruiner ensemble son bide et sa poële, elle semblait sans doute tourner en rond sur cette foutue énigme et le temps passait. Il commença à se faire un peu tard lorsque le téléphone sonna : "IN THE NAAAAAAVY YEAH YA CAN SEE THE SEEEEEEEVEN SEAAAAAAAAAAAAS" et ce, plusieurs fois.
Anezka
Anezka
Romanian Poison

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Sam 3 Mar 2007 - 0:07

(BWHAHAHAHAHAH XD)

Erika fixait désespérément ses feuilles depuis de longues loooongues looooooooooooooongues minutes, et ce sans succès. Elle les fixait tellement que n'importe qui aurait été étonné de ne pas voir les dites feuilles s'enflammer tellement le cerveau de la demoiselle bouillonait.

Le bruit de la télé avait été totalement occulté par son cerveau, ses yeux rivés sur les papiers commençaient à lui faire mal mais elle savait, elle sentait qu'elle allait finir par comprendre, la vérité allait lui être dévoilée et les anges chanteraient sa gloire pour l'éternitéééé !

Seulement voilà.
Alors qu'elle s'approchait de plus en plus de la folie de la solution, une sonnerie horrible lui vrilla les tympans.
Perturbée, elle sursauta, manquant d'éparpiller les restes de son plat partout sur le canapé. Fort heureusement, pour une fois, elle avait des bons réflexes.

Remise de sa frayeur, elle posa son plat sur la table et basse et se précipita vers le téléphone.
La table basse cette traîtresse tenta de l'intercepter au passage, mais elle parvint à l'esquiver. Muahahaha, c'était elle la plus forte v(^0^)v

Et hop ! Aussi vive que la lumière, elle décrocha !

"Oui ?"
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Dim 4 Mar 2007 - 20:56

Erika allait, au choix, soit profondément haïr son correspondant téléphonique, soit l'adorer pour la petite récréation qui lui permettait d'échapper à l'insanité.
Je dis haïr car il y avait sans doute une catégorie de personne qu'Erika n'aimait mais alors absolument pas. Ou une personne en particulier qu'elle n'aimait tout autant pas.
Et cette personne, ou le représentant de cette catégorie détestable et détestée, était à l'autre bout du fil.
"Allô, Erika !" Fit la voix.
Et là je laisse à miss Flemming le soin de m'indiquer qui elle déteste sur cette terre à 23h/0h.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Dim 4 Mar 2007 - 23:24

La joueuse ayant repris depuis peu les cours a vu son dernier demi neurone rendre l'âme. Ainsi, sa compréhension est extrèement réduite et ses bourdes sont extrêmement fréquentes. Veuillez lui pardonner sa bêtise immense, elle n'y est pour rien dans tout ça, c'est sa marraine la fée qui avait trop bu avant de se pencher sur son berceau uu

Par conséquent, son cerveau fatigué a compris qu'il fallait qu'elle donne un nom au crétin qui trouvait judicieux de lui téléphoner à une heure pareille alors qu'elle avait cours le lendemain et que surtout, elle allait deviner la solution à cette fichue énigme !

Bwef.

Voici donc l'arrivée d'Erika face au téléphone de malheur.
Et le décrochage. Enervé, cela va de soi. Qui ne serait pas énervé de recevoir un coup de fil pareil ?

"Marc Paddington =___________=.. Que me vaut le déshonneur de t'entendre à une heure pareille ?"

La joueuse étant aussi très nulle pour les noms, elle s'excuse du truc qu'elle a trouvé en désespoir de cause XD

(surtout si le post va pas dites le moi, je le recommence sans soucis !)
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Lun 5 Mar 2007 - 0:13

(Paddington ?? Comme le nounours ? :D)

Marc Paddington que je vois maintenant avec un manteau ciré rouge et un chapeau de pluie assorti, lui donc, eut un sourire crispé au téléphone, si, c'est possible. Et il se mit à bégayer "heu ben heu j'voulais savoir si enfin tu vois si heu tu je sais que c'est pas l'heure enfin je crois quelle heure il est si tu pouvais venir très tôt demain matin parce que parce que le professeur Tibbles (chacun sa panne pour les noms) a dit que tu devais et comme personne osait t'appeler et ben je le je le ben je le fais."
Et comme ça, sans ponctuation.
Pour info improvisée, Tibbles était un des prof de labo (oui j'improvise) qui avait non seulement Erika dans le colimateur, mais qui adooorait Paddington qui n'en demandait pas tant.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Lun 5 Mar 2007 - 20:07

(Baaaah, quand on a pas d'idées hein... XD)

OOOOOOk... En plus de téléphoner et de risquer de la réveiller, cet abruti de nounours begayait. Il ne pouvait pas aller direct au but ? Elle n'était pas peluchophile, ce n'était vraiment pas la peine d'avoir aussi peur =_=
Bon. Répondre bout par bout pour ce pauvre Marc qui semblait dépassé par tous ces évênements trop intenses pour sa petite vie de Paddington.

Il valait mieux ne pas trop le brusquer...

"Il est presque minuit. Et pourquoi a-t-il dit ça ? *ce vieux snock ><*"

Pourvu que ce soit une erreur. Pitié.
Pas avec ce prof, tout mais pas lui. Un pot de glue dégoulinant de base mais pas lui ! Pas ce monstre !

Hey minute !

"Comment ça "personne n'osait t'appeler" ? O_O"
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Lun 5 Mar 2007 - 22:09

Paddington qu'était pas méchant avait pour seul tort d'être très naïf (gênant pour un journaliste) et de dire les choses directement "ben parce qu'ils te trouvent avec une chauve-souris dans le breffroi," répondit-il d'un ton qui transpirait la honte à l'égard de ses camarades de classe.
Oui, Erika, tu auras beau prier ne pas te retrouver demain avec Tibbles pour X raison, (non pas que ça implique un magnétoscope et une cassette non-étiquettée, cachée en haut de l'armoire normande de grand-mère) tu t'y retrouveras.
Pour répondre à la question précédente : "ben il dit ça parce que je crois qu'il a un travail de dernière minute pour toi. Je sais pas c'que c'est," souffla nounours en faisant couiner son ciré par le combiné.
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Jeu 8 Mar 2007 - 1:17

Une chauve souris dans le...
Non mais oh !
Elle était saine d'esprit et elle n'avait aucune chauve-souris où que ce soit ><
Quelles andouilles.

Erika eut un bref élan de sympathie envers son nounours personnel qui ne lui cachait rien et venait certainement de se mettre du monde à dos si l'histoire de savait. Ce fut un bref élan. Vu l'heure elle n'allait pas être ultra gentille avec cet appel dérangeant.

C'était un flop total. Ses espoirs avaient été réduits à néant.
Elle allait devoir se farcir Tibbles arg

"Un travail de dernière minutes ? Hiiiiih c'est peut-être une super enquête happy Raaaah Merci Paddington t'es un chou kiss "

Une pause.

"T'as autre chose à me dire ?"
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Jeu 8 Mar 2007 - 23:41

Heu, heu oui - bégaya nounours, puis il mitrailla sans reprendre son souffle - est-cequetuaccepteraisdesortiravecmoidemainsoiraprèsletravailpourTibblesjet'emmeneraiaucinémavoirunJamesBondjecroisquetuaimeslesfilmsdeJamesBondalorsqu'est-cequet'endis ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Ven 9 Mar 2007 - 0:23

Muhuhu qu'il était mignooooooon !
Enfin ceci est l'avis de la joueuse qui ne peut s'empêcher d'imaginer Paddington en ourson désormais, ce qui est assez problématique par moments. Enfin, ça aurait pu être pire, son imaginaire réduit aurait pu sortir "Franklin" comme prénom et là, tout de suite, une tortue ça fait moins glamour.

Malheureusement pour lui, son blabla était incompréhensible pour Erika qui se permit un :

"Hein ?"

... très agréable à l'oreille... xD

Aaaah la poésie~
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Dim 11 Mar 2007 - 14:58

Notre petit nounours tout mignon, qui en fait avec son nom disons qu'il était juste abonné au numéro special "guigne" du magazine "oups" toute l'année, respira un grand coup par le nez et répéta plus lentement la phrase précédente, en débrayant parfois sur les mots les plus difficiles.
En direct : "- est-ce que tu accepteraisdesortir avec moi demain soir après le travail pour Tibbles jet'emmeneraiaucinéma voir un James Bond je crois que tu aimes les films de James Bond alors qu'est-ce que t'endis ?"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Ven 16 Mar 2007 - 21:48

(Désolée du retard, désolée, désolée ><)

On aurait pu croire un jeune apparenti-conducteur qui avait du mal avec la pédale d'embrayage. Enfin, la joueuse dit ça mais elle n'en sait fichtrement rien vu qu'elle ne sait absolument pas conduire une voiture.
M'enfin passons. Le petit nounours avait eu le cran de répéter, ce qui n'était pas évident dans ce genre de situation et Erika sentit une bouffée d'admiration monter en elle face à cet exploit.

"On verra demain ! Là il se fait tard, et je vais me coucher. Bonne nuiiiiiit ~o^"

Et elle raccrocha.
Fallait pas rêver non plus hein XD
Au passage, pardonons les smileys pourris de la joueuse. Soyez gentils, elle sort d'une journée de boulot intense et son cerveau -bien que peu réquisitionné pour ce genre de travail- a pris la fuite.

C'était pas qu'il faisait sommeil mais.. si en fait.
Ce fut sans anicroches qu'elle rangea ses couverts, qu'elle nettoya la cuisine -erk- et qu'elle prit une douche.
Et même que le savon, il ne s'échappa pas de ses mains et n'alla pas faire mumuse sur le carrelage trois mètres plus loin ! =p
Oui ! Les miracles existent XD
Erika n'eut aussi aucun soucis à se sécher, se mettre en débardeur et shorty -tout le monde s'en moque mais je le dis quand même- et elle se glissa avec délectation dans son lit après avoir placardé dans chaque pièce un exemplaire du mail frustrant qu'elle avait reçu.

Bonneuh nuit les petiiiiiits~~
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Sam 24 Mar 2007 - 13:41

Et le lendemain matin, le réveil fit très exactement :

"ZZZZZZZZZZZZZZZZ...
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Lun 16 Avr 2007 - 2:23

Suivi d'un : ZIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMPAFLEMUR !

Comme presque tous les matins lorsqu'Erika n'avait pas dormi assez à son gout. Ce qui était bien évidemment le cas aujourd'hui puisque le matin même - si si minuit, c'est le matin- un ourson lui avait téléphoné pour lui annoncé la pire des nouvelles et elle en avait cauchemardé toute la nuit, voyant des Tibbles tous plus horribles les uns que les autres.
Elle se souvenait tout particulièrement du moment où Tibbles avait tenté de lui faire avalé des choux de Bruxelles dans sel dans son rêve.

Une véritable horreur.

Aussi vite que le réveil avait fait coucou au mur, Erika retourna sous les couverture, un sourire de bienheureuse sur les lèvres.
Rien de tel que rester quelques minutes de plus sous la couette...

Quelques minutes qui devinrent des demi-heures et tout à coup, alors que le sommeil s'était emparé d'elle, elle se redressa d'un bon sur son lit, les yeux grands ouverts, et la panique se lisant sur son visage. Son regard se posa sur l'horloge posée sur sa table de nuit et elle vit avec horreur qu'elle allait être en retard.

arg

Elle sauta littéralement du lit, attrappa une jupe, une chemise, un débardeur, des chaussettes et évidemment une culotte dans son armoire avant de filer dans la salle de bain, expédiant sa douche, s'habillant le plus vite possible.
Elle fit griller deux tranches de pain de mie dans le grille-pain et commença à enfiler ses pantouffles jusqu'aà ce que l'appareil fasse 'ding' et chopa ses tartines, sautillant sur une patte tandis que l'autre était levée et qu'elle enfilait sa dernière chaussure.

Une tartine dans la bouche, elle fini de boutonner sa chemise et attrappa son sac de cours qui bien évidemment n'était pas fait.

Une flopée de jurons s'échappa de sa bouche et elle enfourna des stylos, des feuilles et une bouteille d'eau dans son sac, enfila son manteau et sortit en catastrophe de chez elle pour aller à l'université.

Pourvu qu'elle arrive à temps !

[Université]

(Encore pardon pour mon retard m(_ _)m J'en suis sincèrement désolée)

(Euh... Par contre je ne sais absolument pas quoi faire là, donc si quelqu'un sait où me guider... XD merci!)
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Lun 16 Avr 2007 - 2:48

(T'inquiète pas, je m'occupe de toi *niark niark niark* 8))
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Lun 21 Jan 2008 - 3:40

[Rue de Skid Row]

C'est tout de même un comble que la joueuse ne se rappelle jamais dans quelle catégorie est l'appartement de son personnage. C'est à un point qu'elle doive passer par le profil pour voir la liste des sujets dans lesquels elle a déjà posté afin de retomber sur ses pattes. Miaou.

Erika était rentrée sans encombres jusque chez elle, méditant sans arrêt sur la panoplie qu'elle allait revêtir pour aller en boite ce soir. Soyons logiques, elle n'allait certainement pas pouvoir entrer habillée en parfaite petite écolière... Quoi que, avec tous ces pervers qui traînaient, ça pourrait les exciter.
Ouais mais non.
Elle avait encore trop d'estime pour les affaires qu'elle mettait en cours, hors de question de se souvenir de cet endroit puant alors qu'elle étudierait comment soutirer des informations à des personnes louches arg

Elle rangea soigneusement ses chaussures dans son gigantesque placard, se débarrassa de son manteau et déposa son sac dans un coin, tout en se dandinant comme une pintade (mais sans les glouglous) vers son ordinateur, son précieux calepin dans les mains. Ordinateur qu'elle alluma pour mettre de la musique extrèmement fort (sinon c'était pas drôle)et savoir si des maisl lui étaient parvenus. Et tranquillement, elle alla se servir un vrai jus d'orange (et donc pas des oeufs) qu'elle avala d'une traite parce que zut quoi, parler ça donne super soif et elle retourna dans sa chambre pour dévaliser ses placards.

Elle avait laaargement de quoi entrer dans le bar. Ni trop osé, ni trop sage. Ca devrait aller. Il lui faudrait aussi un petit sac chic pour transporter certaines de ses affaires. Et des bas ! Muhu grâce à des bas on pouvait cacher plein de choses sous sa jupe.

La rouquine balança quelques affaires sur son lit, satisfaite de son premier choix.
Le second triage viendrait un peu plus tard, il fallait toujours, TOUJOURS s'aérer les neurones quand on cherchait une tenue, sinon on finissait par se retrouver avec des affaires totalement à coté de la plaque.

"Et maintenant, un bon bain !!"

Comme toute personne normale (et même anormale) l'aura compris, Erika se dirigea dans sa salle de bain pour se faire couler un grand bain chaud. En attendant que la baignoire se remplisse, la demoiselle trottina jusqu'à ses notes posées près de son pc pour recopier au propre tout ce qu'elle avait trouvé aujourd'hui.
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Lun 21 Jan 2008 - 9:28

(Ah chouette, un poste de Erika dans toute sa splendeur :D huhu, laisse moi réfléchir un brin, et je posterai ce soir ^^)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser