Du sang sur la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Lun 21 Jan 2008 - 20:44

Alors, résumons les épisodes précédents.
Que savait Erika, et qu'avait-elle appris ?
Un vampire se cachait parmi les chasseurs de vampire. Mais qui ?

Et comment Erika comptait-elle le découvrir ? Judikaël était parti, sans doute raccourcir la tête de ce Locutus ou du serveur, voire des deux.
Amaël et Armand étaient partis faire de même, peut-être.

Mais bref, Erika pour l'instant comptait sortir.

Mais si j'puis m'permettre, sortir dans quelle boîte exactement ?


(J'avoue, je sèche pour trouver une manip afin de filer un indice de plus à Erika T_T t'as plus qu'à sortir au Vamped !! XD)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Mer 13 Fév 2008 - 1:54

(T'inquiète pas, je mettais juste mon personnage en pause le temps que l'heure change XD)

Mademoiselle Erika comptait bien évidemment sortir au Vamped, tenter d'en savoir un peu plus sur cette boite,sur ses occupants, sur ce ocutus, bref faire un travail de journaliste digne de ce nom. Ou se mettre dans la mouise jusqu'au cou.
A bien y réfléchir, c'était certainement la seconde proposition qui allait arriver vu la délicatesse de la jeune fille et sa discrétion rivalisant avec celle d'un rhinocéros en plein acte.
Elle n'avait en aucun cas imaginé que ses deux victimes se seraient peut-être fait raccourcir un membre entre-temps. Mais qu'aurait-elle pu faire de toute façon ? Amaël (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) la dépassait d'au moins deux mètres (XD) et Judikaël était aussi flexible qu'un espadon. Pourquoi un espadon ? La joueuse l'ignore totalement, c'est simplement la première idée qui lui est passée par la tête et elle voit très bien Judikaël se réincarner en espadon. Faitepachier.

Et pendant que la joueuse tapotait tout ce blabla inutile, le bain continuait de couler et ce fut un miracle prodigieux si l'appartement tout entier ne fut pas englouti sous les eaux 8D... Un miracle dut simplement au fait qu'Erika, pour une fois, ne fut pas tête en l'air au point d'oublier le délicieux bain qui lui tendait les bras. Si tant est qu'un bain puisse tendre des bras, ah ah que je suis drôle.

Ansi donc, la rouquine se prélassa loooongtemps dans son bon bain chaud, reposant un peu son cerveau malmené par ses problèmes vestimentaires. Et aussi à cause de sa tactique d'approche. Comment allait-elle faire pour avoir toutes les informations qui l'intéressaient ? Hm.. Elle verrait en temps et en heure. Au pire, elle passerait une agréable soirée 8D...

L'eau finit malheureusement par se refroidir, et elle sortit alors de son bain, s'enroula dans son peignoir, déboucha la baignoire qui fit un "plop" retentissant et après quelques minutes de séchage rudimentaire, elle retourna dans sa chambre.
Un nouveau tri fut fait parmi ls affaires et elle opta finalement por un petit débardeur en jean's lui arrivant juste en dessous du nombril, une jupe noire lui arrivant aux genoux, des bas en résille noirs et des bottes.
Elle releva ses cheveux en un petit chignon sur le coté, se maquilla, mit des boucles d'oreilles en dés transparents et finit le tout avec un pendentif en forme de croix. Pas qu'elle soit croyante ou quoi que ce soit, mais tout comme sa joueuse, elle aimait beaucoup la forme.
Une paire de lunettes et quelques bracelets.

En gros, elle ressemble à ça : Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Doll
Oui la joueuse est une quiche pour décrire les vêtements alors elle fait honteusement appel aux dolls.

La voilà donc prête pour le grand soir.
Prête ?
Eh non, pas tout à fait.
Il lui restait quelques petits détails à régler. Comme un spray anti-indésirables glissé dans un de ses bas, un petit canif aussi.
Et bien évidemment, le sac : un petit calepin vierge, un sylo bic et un crayon de papier, une fiole de parfum, un autre spray anti-indésirables et de l'argent, bien évidemment 8D...

Et voilà.
Fin de ce post long et dans lequel il ne se passe rien, mais où Erika ne passe pas pour une truffe (pour une fois).

[Vamped]
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Amaël Mer 13 Fév 2008 - 10:53

(Vraiment ! J'adore tes posts ! :D)
Amaël
Amaël
Twilight Sword

Nombre de messages : 832
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

http://rose-smask.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Erika Flemming Mer 13 Fév 2008 - 16:45

(Hiiiiiii merciiii <3 *super flattée*)
Erika Flemming
Erika Flemming
Apprentie journaliste

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Wang Ying Mer 27 Fév 2008 - 15:33

[Voui, je fais ma boulette retardataire, mais mieux vaut tard que jamais. On fera comme si Erika avait vu ça avant de partir, huhu ^^]

Alors qu'Erika sortait de son bain, un petit signal sonore lui indiqua que son ordinateur tentait désespérément de lui faire savoir qu'elle avait reçut un message. Bref, une petite icône clignotait inlassablement sur son écran, et lorsqu'elle cliqua dessus elle pu lire le message suivant :
Spoiler:

Et c'est avec cet information en tête que la demoiselle se rendit au Vamped.

[Encore désolée pour le retard, et pour la pourritude du message xD]
Wang Ying
Wang Ying
Sandale de paille

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...) - Page 2 Empty Re: Appartement de miss Flemming (Monk... Monk... Monk...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser